Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Armée][Chaos] Chaos Battle

Aller en bas 
+2
Esenloï
Hell Achéron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:02

Alors...

J'avais la flemme d'upload les photos une à une, alors j'ai fait une petite galerie xD

http://img24.imageshack.us/gal.php?g=imgp0048j.jpg

Donc, au total:
un rafraichissement de mon unité de chevalier du chaos (elle tenait plus la distance en peinture), une photo de l'armée que je compte jouer à un tournois prochainement (je vise le prix de peinture :D) et enfin, mon autel de guerre finit!

Voilà, voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:50

Ca ressemble à quelque chose tout ça. Félicitation pour le travail général ! :thumright:

Pour l'autel, les deux dernières roues dans le vide me fond vraiment bizarres. Montre d'ailleurs des photos de ce dernier à l'orga de ton tournoi si tu ne veux pas te le faire refuser le jour J sur une décision rapide. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:07

J'ai refait une photo de la base du socle pour vous montrez ce qu'il donne en soit:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0057.th

Donc, la base est bien un socle standard, et le tout, c'est de prendre les mesures via ça.

Maintenant, j'ai toujours demander au orgas, avec les photos... et pas de problème, à l'exception d'une réjouissance à le voire en vrai **siffle**

Bon... ok... j'en possède d'autres des autels, mais ils sont bien moins bien (pour pas dire limite ridicule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:48

Voilà, ça fait un moment que j'ai plus rien poster ^^'

Enfin, nouveau projet, j'ai plus grand chose à faire avec mon chaos de Slaanesh, donc... Je passe au HB!

Je voulais me remettre à Confrontation avec mes Dévoreurs, donc... pour faire doublette, j'en fait des Minotaures HB ^^'

C'est mon premier travail en sous-couches blanches, et je peignait en niveau Tabletop, mais j'aimerais essayer de passer à un niveau supérieur...

Alors, mon projet premier: mon Chef Minotaure porteur de la Grande Bannière de l'armée... Alias, Nekhar l'Extatique pour Confrontation:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0172l.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0173zy.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0174a.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0182f.th

Ensuite, mon premier Mino avec arme de base addi (ou en tant que Razorgor, leurs armure lourde représentant le 5 d'endu au lieu du 4 des Mino... Enfin... on verra ^^') et un Carnassier pour Confrontation:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0175r.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0177u.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0180n.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Imgp0181f.th


Et une petite galerie avec des photos plus petites: http://img806.imageshack.us/gal.php?g=imgp0172.jpg

Voilà, voilà, j'espère que ça va vous plaires :)

Amicalement.

H.A.

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:11

Figurines sympas.

Joli choix de couleurs mais certaines zones méritent encore un peu de travail AMHA.

Le rouge suit un beau fondu, mais je n'hésiterais pas à pousser encore plus les éclaircissement quitte à atteindre le orange.

Le métal des lames ne semble pas du tout traité. Quelques éclaircissements sur les arrêtes, des lavis et des glacis (verts ou oranges/marrons me semblent bien pour représenter l'âge des lames) viendraient réhausser le tout.

La peau de l'"étendard" mériterait d'être un peu plus traitée AMHA.

Cordialement,
Knur'

PS: Pense à revoir le nombre de tes photos : la plupart ont quasiment le même cadrage qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Chaos] Chaos Battle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Armée] Mes Armées Battle (lézards, skavens, chaos...)
» [Armée][Chaos] Guerriers du chaos Tabletop
» [News]Mark of Chaos: Battle March (screen d'elfes noirs !!!)
» La nouvelle armée Battle enfin révélée !
» [Vente] vend armée nain et chaos de khorne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: