Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...

Aller en bas 
+2
Knurlnien
Khelthrai
6 participants
AuteurMessage
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:25

Donc voila un premier jet pour une liste a 1500pts...
Je voudrais représenter une liste relativement rapide (c'est pas gagné avec les SF) et qui représenterait une force de raid en "petit nombre"... Donc vos conseils et critiques sont plus qu'attendus

Liste d'armée elfes noirs "force d'invasion" : 1494 points

  • héros

    • 1 Maitre (160pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Sang-froid(20pts);
      • objets magiques : Perle de noirceur Infinie (25pts); Perce-mort (25pts);

    • 1 Sorcière (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Pégase(50pts);
      • objets magiques : Livre de Furion (15pts); Parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 Assassin (165pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Déploiment Caché;Eclaireur;Khainite;Commandement;Attaque empoisonnées;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Fléau des hommes (25pts); Etoile de lacération (30pts); Cape du crépuscule (20pts);

  • unité de base

    • 10 Corsaire (105pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;
      • équipement/options : Musicien(5pts);

    • 10 Corsaire (105pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;
      • équipement/options : Musicien(5pts); Arbalète à répétition de poing(0pts);

    • 5 Cavalier noir (122pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts); Bouclier(5pts);

    • 5 Cavalier noir (122pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts); Bouclier(5pts);

  • unité spéciale

    • 5 Ombres (90pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;
      • équipement/options : Arme lourde(10pts);

    • 5 Chevalier sur sang-froid (200pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Bannière du meutre (25pts);

  • unité rare

    • 1 Baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;

    • 1 Baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:33

Belle liste !

Tu mets le plein pot dans les SF dirait-on.

Mes critiques :
> Je te conseille plutôt d'équiper ton noble du Fouet d'agonie ou de la Mort Pourpre que du perce mort pour avoir une force de frappe constante en cas de close qui dure (qui a dis Démons ou CV ?). De surplus si l'unité est immunisée à la psychlogie et ne peut donc pas fuir de charge (en plus du problème de rater un test de stupidité).

> Ta sorcière est équilibrée et utile dans un sens comme dans l'autre sans être abusée. Par contre je te conseille le coursier noir plutôt que le pégase car, étant à poil, elle craint la moindre volée de flèches. Au sol, elle pourra se réfugier dans les différentes unités suivant le danger et les lignes de vu pour lancer ses sorts.

> Pour l'assassin, j'ai peur que la cape du crépuscule soit plus un moyen de monopoliser la dissip adverse (à part peut-être la première fois) qu'un impact réel vu ta puissance magique offensive toute relative.

> A moins d'avoir une bonne raison fluffique, préfère les arbas (plus bouclier conseillé) au corsaires avec arbalète de poing pour une meilleure puissance de feu à longue portée.

> Je n'ai presque rien à dire sur les autres unités si ce n'est d'ajouter 1 à 3 ombres pour les rendre encore plus menaçantes et d'essayer de caser des harpies pour leur rôle multitâche. Enlever une unité de CN me semble donc une bonne idée pour pratiquer ces changements.

Sinon, il est aussi bien de mettre un petit texte présentant ton armée, ta stratégie et tes tactiques sournoises préméditée histoire de nous guider dans ton style de jeu et répondre par avance à quelques question comme : où mets-tu ton assassin à fortiori ?

Cordialement,
Knur' (et bon jeu)

[EDIT] J'avais pas vu les boucliers sur les CN mes je plussoie mes camarades quant à les enlever.


Dernière édition par Knurlnien le Mer 13 Jan 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:59

Voilà, d'accord avec Knur' bien sur ^^ mais encore quelques points :P

Allais, je me lache ^^

Tout d'abord, ton Général, un futilité p-e, mais pourquoi pas lui mettre une bête armure lourde en plus ^^ ça fait jamais que 4 points additionner hein ;) l'arme, je changerais aussi, et immunisé à la psycho, je sais pas trop... mais bon, c'est ton choix ^^

La sorcière ben Knur' a parlé :P

L'assassin, tu le mettrais ou en fait ^^

Les corsaires, pas fan, remplace une unité ( celle avec 2armes p-e mais la je dis p-e une connerie...) par 10arba + boucliers, si t'as déjà les figs, tu peux faire des conversions très simple et très belles ;)

Les CN, p-e une unité en moins pour caser des harpies et recruter plus d'ombres une unité de 7 ou 8 ombres c'est toujours mieux ;)

pour CSF, tout est bon, mais je comprends pas la bannière... les Sang-Froids causent déjà la peur, je lui préfèrerait l'étendard de Hag Graef, frappe toujours en premier pour la stupidité, c'est impec ;) ( et 5pts de moins XD)

Balistes, rien à redire, question de choix ^^ moi j'aime bien l'hydre :P

Enfin voilà, à part ça, je trouve ta liste super, mais je suis pas un pro EN hein ^^ sur ce, bonne continuation et bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:58

Je suis d'accord avec les autres concernant les corsaires
Change une des unités avec des arbalétriers pour avoir une portée plus longue

Je suis pas fan du général et je pense que tu peux faire mieux sur son équipement
---> la mort pourpre me semble plus pertinente et après moi j'aurai mis un Bouclier enchanté à la place de la perle mais c'est un choix qui n'engage que moi et si tu aime ta perle garde là.

Les CN sont biens meilleurs sans boucliers car la règles "cavalerie légère" est indispensable

Les chevaliers sont un peu chers à mon gout pour une unité dont la fiabilité n'est pas la premiere qualité
Je te conselle de retirer le champion car ton unité ne manque pas de puissance et ton personnage concerve la regle "attention messire" (il faut 5 figs ordinaires dans l'unité pour en bénéficier)

Personnellement je prefere l'hydre aux balistes mais je ne dit pas qu'elle est meilleure ici, surtout si tu veut jouer du tir
Ma préférence vient du fait que les balistes se font tuer trop facilement à mon gout et peuvent offrir 200pts sur un plateau

Moi j'aime bien l'assassin mais demande toi si la cape est réellement utile, personnellement je ne la joue pas toujours

Allez à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:26

Oups --" j'avais pas vu les boucliers de te CN, oui, ça il faut les virer hein ;) c'est pas utile, ils sont balèzes qu'en cavalerie légère... ( et en plus faut savoir utilisé la cavalerie légère **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:09

Merci de vos réponses je vais refaire tout ça alors...
Je tiens juste a préciser que si j'ai choisi les corsaires c'est que pour la liste que je souhaite mettre en place a 1500pts représenterait une flotte qui débarque tout juste... donc corsaires et balistes... Après il est vrai que pour les CSF ça sort un peu du contexte....Donc je vais essayer de remodeler tout ça en suivant vos conseils avisés :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:57

A moi.
Citation :
1 Maitre (160pts) :
objets magiques : Perle de noirceur Infinie (25pts); Perce-mort (25pts);
Rappelle moi l'utilité de la perle sur un maitre déjà immunisé à la peur ? Juste de ne pas pouvoir fuir et eventuellement éviter un test de panique foireux ? Bon... perso ce serait exit direct, en remplacant par une invu inverse par exemple (du coup faut changer l'arme magique mais le gégé devient vraiment dur à tuer)

Sorciere.
==> si elle reste sur pegase, vire le livre et mets un familier, ça lui évitera de finir à pied et/ou morte au tour 1-2

Base
==> Knurlnien a déjà bien commenté. Juste le bouclier sur les cavs noirs, pour moi c'est des pts perdus...

Cavaliers SF EMC
==> alors là c'est rapide.
D'une, si tu comptes mettre ton gégé dedans, tu enlèves le paladin ou tu mets une 6eme larron, sinon pas d'attention messire.
De deux, si tu garde le paladin (avec ou sans gégé), un abrax serait pas du luxe.


Balistes
==> vu ta liste, une hydre cadrerait mieux. Rapide, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:19

Bon alors après avoir suivi vos conseils voici ma nouvelle liste d'armée...

Liste d'armée elfes noirs "force d'invasion" : 1500 points

  • héros

    • 1 Maitre (160pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Sang-froid(20pts);
      • objets magiques : Mort pourpre (25pts); Perle de noirceur Infinie (25pts);

    • 1 Sorcière (187pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Coursier noir(12pts);
      • objets magiques : Livre de Furion (15pts); Parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 Assassin (146pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Déploiment Caché;Eclaireur;Khainite;Commandement;Attaque empoisonnées;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme de base additionnelle(6pts);
      • objets magiques : Fléau des hommes (25pts); Rune de khaine (25pts);

  • unité de base

    • 12 Arbalétriers Elfes Noirs (137pts) :

      • coût : 12x10pts = 120pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Musicien(5pts); Bouclier(12pts);

    • 10 Corsaire (105pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Esclavagistes;
      • équipement de base : Deux armes de base;Armure légère;Cape en peau de dragon des mers;
      • équipement/options : Musicien(5pts);

    • 5 Cavalier noir (117pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

    • 5 Harpie (55pts) :

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

    • 5 Harpie (55pts) :

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

  • unité spéciale

    • 8 Ombres (144pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;
      • équipement/options : Arme lourde(16pts);

    • 5 Chevalier sur sang-froid (194pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Hag Graef (35pts);


  • unité rare

    • 1 Baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;

    • 1 Baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Sinon pour la perle c'est afin d'immuniser le régiment de CSF à la psycho et donc plus de test de stupidité...
Pour ce qui est de l'hydre ça attendra une liste avec 2000pts car pour le moment je n'en ai pas (même si j'en encore pas mal de figs que je peux caser... )
Et pour l'assassin et bien il n'a pas de place défini mais ça serait dans les ombres ou les corsaires.
J'espère avoir été un bon élève sinon **sac**

@ Esenloï : dis moi ou puis je trouver des images de conversion de corsaires en arbas stp ?

Et j'allais oublier merci a vous de vos conseils/critiques ça permet d'évoluer dans la réflexion des listes (d'ailleurs j'en ai déjà une autre en tête avec le petit historique qui va bien mais ça attendra un peu **evil** )
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:24

Citation :
Sinon pour la perle c'est afin d'immuniser le régiment de CSF à la psycho et donc plus de test de stupidité..

Eh bien ... non, même avec la perle tu fait tes test de stupidité, c'est pourquoi elle t'est déconseillée. XD

Sinon pour la liste dans son ensemble, c'est déjà mieux (sauf la perle à virer/remplacer).

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:22

Tiens c'est chelou ça car c'est un petit bonhomme de chez GW qui m'avait donné l'info.... Je vais aller lui demander confirmation tiens...Si je me suis fourvoyé dans ce cas j'ai des modifications à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:25

Citation :
Tiens c'est chelou ça car c'est un petit bonhomme de chez GW qui m'avait donné l'info.... Je vais aller lui demander confirmation tiens...Si je me suis fourvoyé dans ce cas j'ai des modifications à refaire....
non c'est pas chelou.
Faut juste pas croire ce que te disent les petits hommes rouge de chez GW. Souvent c'est des conneries.

Pas besoin de lui demander confirmation, ouvres ton GbR c'est hyoer clair;
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:40

C'est un pote avant d'être un polo rouge....mais la n'est pas la question...
Sinon pour le reste de la liste est ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:37

salut,

Si une figurine est dite "Immunisée à la psychologie", elle n'est pas sousmise à trois choses:
-la Peur
-la Terreur
-la Panique

C'est tout...

Après pour ta liste:
Je plussoie les autres, et j'ajouterais que l'Etendard de Hag Graef peut être une assurance tout risque dans certaines situations, mais ne te servira que très rarement...
Je ne te dis pas de l'enlever (moi même je la mets de temps en temps), mais suivant ton style de jeu, l'Etendard donnant 1d3 au résultat de combat pourrait t'être plus utile...

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:53

Ok merci pour le complément d'info j'irais donner 10 coups de fouet à l'esclave du nain blanc...
Pour l'étendard merci bien je ferais en fonction de ce que j'ai en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:17

Waahaahahahaha!!!

J'peux venir le fouetter avec toi???
J'viens de m'en fabriquer un avec des couteaux à éplucher les patates et j'aimerais bien l'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khelthrai
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2010

[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:27

On appel ca un économe.... **laugh* et à part en instrument de torture (rien de tel pour bien dépecer une victime....**evil** ) ça n'a pas grande utilité....
Et sinon why not par contre faire 1h30 de route environ pour ça j'espère que tu as d'autre chose de prévu a faire dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...   [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500Pts] Liste Magie offensive demande d'avis !!
» [1500][HElfes] Votre avis sur ma liste...
» [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !
» Hésitation entre 2 listes à 1000 pts (votre avis svp)
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: