Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]

Aller en bas 
+8
Knurlnien
Dinath
Graphigaut
Aenarion le Défenseur
lukatme
Keldar
Aglion
Domo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

La peau blanche rend vraiment bien, de même que le NMM. Félicitation ! **aplause**

Rapidement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Char de Chrace_expo   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:47

Merci beaucoup Knur!

Enfin, elle est finie!! Quel marathon cette fig, j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais! En tout cas, je suis assez satisfait du résultat pour une première fig d'expo (sans m'en faire gonfler les chevilles non plus, ça fuse vite ce genre de remarques! **fight** :(maul): )

En tout cas, quelle tristesse qu'elle ne soit pas pour moi! **angry**
C'est décidé, je venge ma frustration en jouant les égoistes en faisant une nouvelle fig d'expo rien que pour ma petite vitrine perso! :P Le thème sera: "Combat dans l'arène". Je vais tacher ne pas y mettre dix ans non plus, j'ai encore pas mal de commandes en stand by.

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51503528_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51503587_p

Pour les curieux, voilà le socle avant l'étape peinture et herbe:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51503860_p

Comme d'hab, cliquez pour une version grand format.


Toujours avide de commentaires, de critiques constructives et de conseils judicieux pour continuer de progresser, j'attends avec impatience vos réactions! A vot' bon coeur XD
Et pour les plus motivés d'entre vous, vous pourrez la noter ICI , à partir de demain je pense, le temps que CMON la mette en ligne (ils me font un peu languir ces derniers temps **looser** )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:47

Alors là je suis sur le c**, désolé mais il n'y a pas d'autres mots.

C'est magnifique. Rien a dire.

C'est juste que je n'aime pas le dessin de lion sur la cape mais ça c'est personnel, il est très bien réalisé sinon. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:28

Ça à l'air bien réussi, même si la taille des photos ne nous laisse pas apprécier le char...

Histoire de trouver un défaut (pour le moment :twisted:), je dirais que si Domo compte jouer la fig en tournois il aura un problème de WYSIWYG car il manque un aurige.

Cordialement,
Knur' (et bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:59

Pour ceux qui se plaignent qu'on voit mal le char (y'en a beaucoup!), voilà quelques nouvelles photos:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51568514_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51568547_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 51568619_p

Sinon, n'oubliez pas le bon vieux CTRL + / CTRL - zoom / dézoom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Keldar
Eclaireur
Keldar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:28

J'adore vraiment ce que tu fais, vraiment magnifique o_o.

Mais juste une question, si tu me permets, comment arrives tu à faire ces reflets bleus sur les armures et les vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Careydrel
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:10

Splendide schéma de couleurs, très bon niveau de peinture. J'apprécie aussi beaucoup les conversions pleines de personnalité.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:22

Merci pour vos coms, c'est très encourageant! **yeha**

Petit rappel pour les conversions, elles ne sont pas de moi mais de Domo, je ne suis que le peintre de son armée. C'est dailleurs ses conversions qui me motive autant à la peindre, j'adore les armées uniques!

Pour le bleu des vêtements, ma méthode est assez bourrine en fait!
Sur du noir, je pose très grossièrement une bonne couche de Hawk Turquoise, diluée mais pas trop non plus, sur la zone qui sera le plus bleutée, souvent un bord. Ensuite avec un autre pinceau très humide, j'étale la couleur vers la zone la plus sombre, le noir apparaitra de plus en plus. Je réitère la même étape en ajoutant du blanc. Le noir risque d'être un peu sale, je reviens donc au Badab Black ou Chaos Black très très dilué en plusieurs couche pour ne pas entacher la transaparence.

Pour l'armure, j'ai utilisé du codex grey pur, donc y'a pas de bleu. Mais si tu veux teinter légèrement la couleur du métal, tu peux en ajouter.

En espérant avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:19

Allez, je dépoussière mon topic (ou plutôt celui de Domo XD) avec mon deuxième Free Hand. Il me semble un peu plus crédible que le premier, qu'en pensez-vous?
Comment ça je vous casse les c*** avec mes lions?! :D J'en ai pourtant encore quelques uns en réserve, ils arrivent sous peu, après promis je passe à autre chose.

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52279874_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52279928_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52280052_p

J'attends vos réactions, conseils et critiques. Le plus dur reste à faire, l'incruster correctement sur la bannière! Ca devrait aller je pense puisqu'elle sera à dominante noire éclaircie au turquoise, j'espère ne pas flinguer le dessin.


ps: Dégouté, mon poto à repris son appareil de la mort, à moi les joies des photos pourries!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:05

C'est toujours pareil, il reste des zones en noir... Je garde cette idée pour ma bannière : un lion qui regarde droit dans les yeux avec une furie dans les dents.

Chapeau comme on dit et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:24

Bah oui, il reste du noir, c'est pas fini, mais promis, sur le prochain post, je règle ce petit problème XD

J'ai hâte de voir la tienne en tout cas, ravi de t'avoir inspiré **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:19

Beau free hand en effet. Ya du talent. ;)

Graph' a écrit:
Le plus dur reste à faire, l'incruster correctement sur la bannière!
C'est pour ça qu'il faut toujours peindre la bannière entièrement avant de s'attaquer au free hand.
Sans parler que vu que la surface n'est pas plane, il faudrait songer à placer des ombres aux endroits appropriés (des glacis par exemple).

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:00

L'unité de lions montés est enfin terminée!!
Elle aura pris du temps, entre le char et mes autres boulots, mais c'est bon, cette fois la cavalerie est au cgrand complet!
Voilà déjà quelques photos:
[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512864_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512870_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512891_p [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512899_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512914_p[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 52512920_p
Vous pouvez faire ctrl + / ctrl - zoom/dézoom si les images ne sont pas assez grandes même agrandies.

Ce n'est qu'une petite partie de la sééance photos que j'ai faites hier grâce à un ami pseudo-photographe qui s'est bien amusé à faire des petites mises en scène.
Toutes les autres photos sont dispos sur mon SITE

N'hésitez pas à poster des coms ou des petits messages persos sur mon Livre d'Or

J'attends vos réactions avec impatience :)

@Knur: Penses-tu que l'incrustation du Free tient la route?
Bon je n'ai pas vraiment chercher le réalisme, mais plus l'esthétisme pour coller au schéma des tuniques. De toute façon, depuis quand des drapés noirs sont éclaircis au Turquoise?! **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:21

Joli boulot !

Citation :
@Knur: Penses-tu que l'incrustation du Free tient la route?
Bon je n'ai pas vraiment chercher le réalisme, mais plus l'esthétisme pour coller au schéma des tuniques. De toute façon, depuis quand des drapés noirs sont éclaircis au Turquoise?!
C'est exactement la remarque que j'aurais faite donc rien à dire : l'incrustation se tiens parfaitement.

Petite critique au passage même si elle s'adresse plus à Domo qu'à toi : il aurait été plus réaliste et encore mieux de resculpter les rênes des lions surtout que certains des cavaliers les "tiennent".

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:23

J'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai remporté l'Open GW à Lille, avec les lions que vous connaissez bien . **yeha**
Voilà une petite photo souvenir, un peu dégueu certes, mais ce cher Yann (gérant) à encore oublié son appareil! Allez, je t'en veux pas va! ^^
Avec du bol, les lions figurerons dans le prochain White Dwarf, au pire, sur le site de Games.
[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 55005788_p
Au passage, je reprends le reste de l'armée en main d'ici la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: TUTOOOOOOS!! ^^   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:06

Quel bourde!
Quelques messages privés avec un des membres, m'ont fait m'apercevoir que j'ai oublié une annonce importante!!

Tous les TUTOS concernant la peinture des lions, blancs et beige, ainsi que leurs cavaliers sont sur mon site internet!!
http://www.graphigaut.fr/peinture-figurines/tutos/

Y'a un espace commentaire pour que vous puissiez dire ce que vous en pensez et si vous avez essayé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Maximus
Eclaireur
Maximus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:40

En tout cas félicitations pour ton prix et pour tes figs.
Les tutos sur ton site sont bien faits, clairs et simple.
Vraiment que du bonheur.


Maximus, un peintre qui se dit qu'il a encore pas mal de taf avant de peindre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]   [Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Galerie de Domo, Lions Blancs [HElfe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Lions blancs montés sur... lions [HElfe]
» Galerie d'inspiration Ile de Sang [HElfe]
» Recherche de figurines de Lions [HElfe]
» Lions Blancs de Chrace [HElfe]
» [ENoirs][Armée] Galerie de Ti'kaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: