Salut !
- Citation :
- Bon première question la position de l'anneau d'hotek les GN ou CSF ?
La GN a de meilleurs chances de résister 6 tours que les SF. Je dirais donc que l'anneau serait plus au chaud dans la GN.
Concernant la liste, je crains que pas mal de choses soient à revoir pour rouler sur du Ska bien velu.
Par exemple la SCUD (la GB) qui est quasiment contrainte à rester dans son pack. L'Abo est trop dangereuse pour être tentée sereinement, les régiments dangereux causent quasiment tous des tests d'Endurance... Enfin l'horreur pour la SCUD quoi. Le seul intéret que j'y vois, c'est pour stoper une cloche/creuset en prenant le pavé de flanc. Mais en fin de phase le régiment se retourne, et c'est ta mort. Ou la Roue, à la limite, mais elle n'est pas évidente à cueillir.
Même commentaire pour ton Assassin et tes nombreux petits régiments. Les test d'endurance et la Peste sera ta mort.
Pourquoi faire le choix de 2x10 Arba ? Les cibles intéressantes ne sont pas si nombreuses !
Pourquoi pas de Balistes ? Certes, les Coureurs+Foreuse sont une plaie, et il faudra protéger les balistes. Ceci dit, c'est à peu près le seul moyen que tu as pour te débarrasser de l'inévitable Creuset si ton adversaire sait à peu près le jouer.
Je ne vois pas bien à quoi va précisément servir l'assassin. Il va apporter de la force de frappe, je suis d'accord. Mais il ne sera pas suffisant face aux gros morceaux et superflu contre les éventuels légés. Qu'en dis-tu ?
Pourquoi la Manticore ? Leur magie sera dangereuse pour elle, et comme les Skaven restent bien au close désormais, elle ne sera surement pas de taille à retourner quoi que ce soit. Un Dragon, et son Souffle, aurait été autrement efficace.
Enfin, je trouve que tu manque de régiments qui meulent ou qui ont du résultat statique au close. Certes, tu as la Manticore, l'Hydre et les SF pour l'impact, et la GN pour tenir quelques tours, mais rien qui ne te fera gagner contre les régiments indémoralisables. De même, les 5CN sont ta seule arme efficace pour aller ceuillir les régiments d'Esclaves et libérer le passage pour tes unités d'impact. Car je le rappelle : pas de charges irrésistibles ou de poursuites face à des esclaves. Autrement dit : si tu n'as rien de plus pour gérer les esclaves, il se laissera charger et contre-chargera à son tour.
En espérant que ça t'aide.
SunHunter -