Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh

Aller en bas 
+2
Dinath
Hell Achéron
6 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:29

Salut, salut!

Alors, mon armée d'elfe noir est loin d'être finie, mais ave Esen, on à décidé de me faire le plateau d'expo à l'avance, pour le plaisir du modélisme :D

Alors, au total, nous auront...
Un mur d'une citée elfe noir, avec 2 tours, (les tireurs seront dessus, bien évidement, avec une baliste sur chaque tours), avec une énorme porte permettant au reste de l'armée de passer (elle sera déjà en dehors de la citée).
Vu que le tout est Slaaneshi, ce sera chaotisé par des visages qui sortent des murs des tentacules, ...

Des petits détails seront ajoutés par-ci par la.

Alors, les premières photo:

Le morceau du mur
[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp0973p.th

Un des détails: une pauvre victime :D
[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp0976.th
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:24

Originale, et bien fait, je m'était dit pour mes HE que j'allais faire un plateau, mais je sais que j'y arriverai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:28

ça s'annonce piquant ! y aura t il des tours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:45

Prometteur tout ça !

Tu as un croquis de ce que tu comptes faire, ou quelque chose comme ça, que l'on se donne une idée de la chose terminée ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:59

Salut, salut!

Alors, oui il y aura des tours, une de chaque côté, avec les balistes au sommet de chacune d'entre elles, dans le style bien... EN :p

Non, pas de croquis en soit Sun, pour la simple et bonne raison qu'on avance un peu à taton. Y à une grosse contrainte: la place. Faut que se soit transportable pour les tournois et autres, et aussi, rangeable dans ma vitrine. De ce fait, le plateau ne peut pas être plus haut que 23cm, plus large que 30 et long de 40... Et l'air de rien, au vu de mon armée, ça réduit énormement la place.
Vu que mon armée EN sera la pour les gros tournois hyper vilaing, qui comprendra entre autre 1 dragon et 2 hydre... et rien que ça, ça prend une place monstre...

Sinon, en gros:
Il devrait y avoir cette structure en arrière plan, avec les 2 tours autours, 20 arba et 2 balistes posé dessus.
Devant, une grande pleine avec l'armée qui avance, tranquillement, avec des piles de crânes, et pourquoi pas un bûcher si on à la place.

En gros c'est ça.
Pour les détails, Esen s'occupe de faire des mecs empalé qu'on mettra sur la palissade, j'ai 6 tentacules du seigneur des anneaux que j'ai acheter (du gueteur de l'eau ou je sais plus quoi) ainsi qu'une esclave enchaînée à mettre.
Le pauvre gars sur la table de torture sera en fait posé juste devant la sorcière EN, qui ne sera pas la GW mais AOW, avec sa mains tendue vers son coeur... ou ce qu'il en reste.

Pour faire en gros, c'est ça que l'ont aimerait obtenir :)

Maintenant, il est possible qu'en plus des tentacules qui sortent du sol/palissade, des gargouilles faites des anciennes démonettes viennent s'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:19

Citation :
Prometteur tout ça !
Très prometteur dirais-je même !
Si tu arrives à faire la moitié de ce que tu as annoncé, ça risque de vraiment bien donner. :thumright:

J'ai déià vu d'ailleurs un plateau de présentation dans le même genre pour une armée d'EN sortant de sa citadelle. Mais c'était bien moins ambitieux...

Impatiemment,
Knur' (qui ne veut pas te mettre la pression **siffle**)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:08

Knur, si tu retrouve des images de ce plateau, je suis pas contre, je pourrais y pécher de bonne idée, on sais jamais :)

Pis, si vous avez des idées pour Slaaneshisés tout ça, je suis prenneur. Tout conseil est toujours bon à prendre heing ;)

Et pour la pression... l'armée doit être peinte et le plateau finit pour juillet... xD

Donc on est plutôt babacool dans l'histoire heing ;)

Mais je vous montrerais ça au fur et à mesur, rassurez-vous! **ennuie**
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:42

Au milieu de ta citadelle, tu pourrais faire une tour réservée au culte de Slaanesh, avec des cultistes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:05

Citation :
Knur, si tu retrouve des images de ce plateau, je suis pas contre
C'est un mec que j'ai croisé dans un tournoi. Je connais son nom mais pas moyen de retrouver des photos de son armée, même sur le fofo de sa team.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:23

Non didiou!

Dommage :)

Normalement, y aura de nouvelle photo vendredi, donc, si entre-temps vous avez des idées ou quoi, hésitez pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:45

Arf... je me rend compte que j'avais oublier de poster ici xD

Alors, la structure avance :)

Voilà ou j'en suis:
[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp1002y.th

Donc, tentacule mise, 1er tour, quelques détails et l'insigne de Slaanesh :D
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:03

Bonsoir

Magnifique travail , ton insigne de slaanesh est super cool, ainsi que l'ouverture de tes portes.

On sent que tu t'investi beaucoup, et c'est tout à ton honneur.
Les tentacules donneront un résultats des plus spectaculaires, tu pourrais pendre une petite cage depuis ta tour avec 1 ou 2 elfes criant de joie désespoir suspendu dans le vide, avec des harpies accrochées et jouants avec leurs victimes.

Bon courage et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:54

Hmmmm, c'est mignon tout plein tout ça.

On voie en effet un beau travail sur le mur de ton château : quelle est donc cette matière que tu utilises pour avoir cette texture particulière (à l'œil) ? Du métal ?

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:20

Salut salut, je viens rajouter mon petit grain de sel.

UNIQUEMENT POUR HELL ACHERON

Spoiler:

Tiens j'y pense, je viens juste d'acheter ma baliste, je mettrai les photos prochainement sur le topic "mon armée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: 1A   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:04

Salut, salut, et merci :)

Alors, faut aussi (surtout?) féliciter Esen aussi heing, c'est lui qui m'aide (il fait surtout la découpe).

Pour Apta, il y aura des pauvres esclave empalé sur des pics sur le long de la palissade, et si on à la place, un bucher en prime ;)

Pour la structure de la tour, c'est de la carte plastique texturée, tout simplement xD

Dinath... Norm, il en avait 2 jusqu'à ce qu'il m'en passe une.. donc il doit lui en rester qu'une. Maintenant, si plus il y en à, c'est pas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:11

Okii, je me réjoui de voir le résultat finale, et si tu veux, je peux te refiler une ou deux têtes d'Elfes décapitées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:20

Voilà, j'avance doucement, mais surement!

Alors...

J'ai finit la structure même actuellement, il ne manque que la peinture et quelques finition.
J'ai mis des figurines pour vous montrez l'échelle. Le mur peut acceuillir 2x12 arbalétrier (le monde est bien fait non?).

J'ai aussi mis le premier mec empaller xD
Minimum un autre devrait suivre ^^

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp0084i.th

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp0085s.th

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Imgp0086xo.th

Voilà, voilà :)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:06

Travail propre et bien rendu comme toujours **yeha**
Un seul truc, c'est la couleur des tours par rapport au mur, je trouve le contraste assez inhabituel si tu vois ce que je veux dire

Sinon, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:51

Hum...

Peut-être parce que c'est même pas encore sous-coucher? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:55

Ah ***le boulet*** et bien, mis à part ma compétence naturel pour dire des imbécilités, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh   [Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décor] Plateau d'expo de mon armée d'Elfe Noir de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
» [Decor] plateau présentation, 1500-2000 [ENoir]
» Elfes Noir et Slaanesh [ENoir]
» [Decor] Tour elfe noir
» [Décor] Ma tour Elfe noir (puisque c'est à la mode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: