Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée

Aller en bas 
+4
SunHunter
Gromdal
Tharen
Elros
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 8 Sep 2012 - 14:43

Projet plateau de mouvement géant d'armée pour les tournois, pour déplacer l'armée d'une table à l'autre, et avoir la classe (ou non) *siffle*

Alors comme on le sait désormais en ayant lu mon fluff (ou pas), mon armée à pour thème le monde marin, les bateaux tout ça tout ça ! Et après écrit mon petit récit pour le concours, je me suis dit, tient pourquoi ne pas faire le bateau !

Donc l'idée germe petit à petit et op ! l'idée est là !

Voici donc l'allure générale du navire, trois mats pour la vitesse cité dans mon récit, sinon c'est moins vif *siffle* les plateformes d'envol à l'arrière pour grand aigle et griffon. La vigie bien sur sur le mat central, et à l'avant vous remarquerez une petite chose qui sera en faite l'emplacement dédié à la baliste que j'ai que je ne jouerais jamais *siffle*
[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3913

A savoir que les dimensions sont d'environ 80 de long pour 30 de large et 15/20 de haut sans compter les mats.
Ceci n'est que le premier dessin d'aspect général, j'ai fait d'autre plan mais qui sont d'une taille quelque peu plus proche de la réalité du coups c'était pas aussi facile à prendre en photo ^^"

Pour ce qui est des matériaux qui vont être utilisé, il y a surtout du carton de bois pour les parties pont et plateforme des aigles, surement aussi la cabine, la base principale, et les varangues (renfort latéraux de la coque). Et probablement aussi les soutiens des plateformes qu'on voit sur le dessin, c'est un matériau léger et résistant ce qui permet de facilement travaillé avec. Par la suite le reste sera surement fait en carton plus simple, (boite de figs GW, etc) et surement les finitions de la coque et du pont en balza ou autre selon ce que je trouverais.

Voila pour le moment où j'en suis je vous tiens au courant pour la suite de ce projet !

(*a eu de jolis cadeaux hier avec deux perceuses dremel et un cutter pro de modélisme* *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 8 Sep 2012 - 15:22

Eh ben on peux dire que tu es ambitieux sur ce coup là!!!
En tous cas c'est une bonne idée de prévoir ce genre de plateaux pour les tournois.
juste que le modèle sur ce plan ne fait pas assez... elfique. Je sais pas si tu as entendu parler de dreadfleet, mais il y a bateau elfique qui est présenté (je peux te vendre le WD dessus si tu veux). Et tu as des détails assez intéressants sur les bateaux.
Sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 8 Sep 2012 - 15:51

Ouais ben c'est sûr, 'faut être motivé pour faire tout ça ! Justement fait gaffe, parce que j'ai voulu me faire une forteresse nain que je 'ai jamais terminée (enfin c'est plus mon bras dans le plâtre que ma flemme qui m'a stoppé mais bon)... Si jamais je termine je vois en ferait part, d'ailleurs.

Sinon, que dire du bâteau... Bah il est plus humain qu'autre chose. Je ferait des lignes plus amples, des courbes et une proue beaucoup moins raide (genre pointe de flêche).
Pareil pour la structure des mâts et des voiles, c'est trop humain, tappe voir "dreadfleet" sur google et regarde les photos du bâteau elfique : c'est pas la même chose. (limite il y a peut-être encore l'image à 360° sur le site du GW).

À part ça bon courage !

Grom'

PS : si tu veux je peux te préparer un petit dessin de bâteau HE vu de profil... *;)* (je décone quà moitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 8 Sep 2012 - 17:50

Salut !

Topic déplacé en section Modélisme, renommé pour plus de visibilité.

Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est "Bon courage" !

Ce sujet est l'occasion de mettre en avant un topic archivé du FEN, qui je pense te sera très utile, et que l'on vient de débloqué pour l'occasion !

Fabrication d'un Navire Elfes-Noirs.

Tiens-nous au courant de l'avancement, ça promet !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 8 Sep 2012 - 18:59

De l'audace, toujours de l'audace... *big*

Eh bien... Bon courage ! *gg*

Citation :
Justement fait gaffe, parce que j'ai voulu me faire une forteresse nain que je 'ai jamais terminée

Toi aussi ? *:D*
(même si je ne désespère pas de finir un jour la mienne^^)

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyDim 9 Sep 2012 - 2:02

Maintenant que je regarde le bateau de dreadfleet c'est vrai que c'est pas vraiment le même style... après je peux juste revoir les voiles, améliorer les postes de vigies en tour et mettre la proue en flèche... Par contre au niveau de l'arrière du navire je compte pas trop bouger parce que j'aime trop l'idée des postes d'envols des piafs... *honte*

Et je vais donc partir sur plus d'arrondi... pour faire bcp plus elfique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
DARKB284
Eclaireur
DARKB284


Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/09/2012

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:32

Bon courage *grat*
(et moi galère pour coller mon hydre *siffle* )
Bon courage *;)*
DARKB284
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:32

Petite avancée

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3914

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3915

Sur la deuxième on voit déjà vite fait là où je vais mettre les postes d'envol, et tout ce qui est à plat dessus ce sont les maintient de la futur coque et du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:15

Woawh. Ca fait une sacrée largeure du coup ! *:s*

Je sais qu'il s'agit d'un plateau pour tournois etc, et que du coup il faut pouvoir accueillir l'armée au complet mais ... pas moyen de le faire moins large ? Les navires elfiques sont vraiment sensés être plus fins que ça. Et ce serait plus gracieux.

Peut-être en faire deux sur le plateau pour recevoir toute l'armée ? Le faire sur un quai, avec une partie de l'armée au sol ?

En fonction de la largeur finale, peut-être réévaluer les courbures de la coque.

Bon courage !

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:39

Et bien à vrai dire je viens de coller les soutiens à l'avant... alors ça devient plus dur de réduire d'un coups... mdr Mais ça va paraître bien moins large par la suite... avec les voiles et les entrées pour aller au pont inférieur/cale


Voir que je peux gagner facil 2/3 cm sur l'avant... donc 5/6 par coté au mieux... juste à refaire toutes mes marques pour les soutiens Y_Y

Et j'ai changé de sens les trucs finalement ! j'ai mis la partie droite en haut ça paraissait plus logique après coups ^^ ce qui me permet de faire le tour du truc plus facilement pour stabiliser tout, et au passage ça fera les bastingages plus droits que la coque en elle même.

Et j'ai trouvé une technique pour faire tenir facilement le tout au lieu de foutre de la colle (dont je viens de finir le tube qui traînait sur le bureau *honte* ) Je perce a 2cm du haut et op un bout de carton en travers pour tenir tout à la même hauteur facilement *gg*

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3916

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3917

L'avancée actuelle entre deux moments de glandages sur le pc *siffle*

(A savoir que l'avant après le passage coque rond normal aura le droit à une coque en flèche devant en ajout ! )


Affinage effectué !!

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_3918

J'ai perdu 10cm de large d'un coups... ça fait tout de suite plus fin... plus elfique disons xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:53

*:p*
Citation :
Affinage effectué !!
Je verrais plus la moitié côté proue n forme de pointe, parce que là, j'ai l'impression de voir une chaussure en WIP *rolleye* ...

Sinon je ne peut que tedire que ton travail est tout de même admirable et je t'encourage à continuer ainsi.

Grom'

PS : mais continue aussi d'affiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:08

Je ne peux plus vraiment affiné là... je suis a 20 cm de large a peine de quoi mettre une horde dans la largeur du bateau xd

Quand à faire tout l'avant en pointe... mhh pas convaincu et puis flemme de refaire tout *siffle*

(Achat de colle je vais pouvoir continuer ! hourra !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:18

Comme tu veux !

T'façon c'est très bien, donc...

Et bon courage avec tout ça !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:56

Aaaaaaah oui voilà ! C'est bien mieux comme ça !

Bonne continuation !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:03

Du très bon travail, à ce rythme là, t'auras peut-être fini avant noël XD
Sinon, je pose une question: le pont ne va-t-il pas s'éffondre sous le poids de ton armée parce que ce sont quand même des matériaux assez fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:54

J'y compte bien ! *siffle*

Non ! ^^ sur le centre je vais mettre des soutiens aussi, et ce matériaux est plus solide qu'on le croit ! pour preuve je suis obligé de m y prendre à deux fois au cutter pour passer au travers, et ma perceuse ne passe pas non plus direct au travers faut que je force légèrement ^^ Et je vais peut être faire le pont avec un autre matériel plus épais ou robuste, qui sera renforcé par le bois d'apparat pour faire le pont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:32

Voila la suite du projet j'ai pas mal avancé la structure !

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_4010

Encore une fois je vais être arrêté par le manque de glu ! ><

Pour la suite, il faut que je me décide... soit je passe à la coque direct, soit je fais le support de pont de proue et la cabine arrière, soit je fais déjà le pont et le mat. J'ai du choix...

Petite photo vite fait en situation avec les archer, mde, et le socle des lanciers (on voit aussi vite fait à l'arrière les 3 plateformes d'envol)
[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Img_9860
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 22 Sep 2012 - 20:49

Ah ouais, t'avance bien!!!
t'as de la chance t'as le temps parce que moi, c'est un peu galère pour peindre...
mais en tous cas le rendu est superbe!!! Pas mal l'idée des ponts d'envol des GA!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 22 Sep 2012 - 20:50

Ouais, elle ava,ce bien ta chaussure pour troll...

Non, franchement ça a une bonne tête ! Juste que c'est pas assez effilé au niveau de la proue...

Bon courage pour la suite.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 22 Sep 2012 - 23:16

Citation :
Juste que c'est pas assez effilé au niveau de la proue...
Il pourrait justifier ça en arguant que son navire est un navire de haute-mer, capable de tenir des mois, des années sans réparer sérieusement et sans long séjours à terre. La demeure d'Elros est moins son palais de lothern que son navire, du moins à ce que j'ai compris... Or cela exige une fiabilité, une stabilité à toute épreuve, sans parler de la place (c'est non seulement un navire de guerre, mais aussi un transporteur de troupes !).

Sinon, pas d'envie de rajouter quelques plates-formes sur les flanc pour accentuer le côté baroque/ajouts "non-conformistes"/vaisseau-"monde" autosuffisant ? Même si ça ne fait absolument pas elfique... *euhh*

Quoi qu'il en soit, bon courage ! *gg*

Arthamir, pour vous servir,
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:33

En effet, Elros est du genre à rester des années en mer tant que les vivres sont là ! ^^ Ne faisant escale qu'en cas d'absolu nécessité *siffle* (Bah oui les vivres ça se vole sur les navires ennemis, et il est un pro dans cela ! *siffle* )

Sinon des ajouts mhh je vais déjà en faire des gros derrière avec les plateformes d'envol... après maintenant que tu en parles... ça me donne des idées pour les archers... faire un rajout au bastingage assez grand pour placer les 10 archers de chaque coté... ça me permettrait de gagner de la place sur le pont ! *big* Merci de l'idée ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:45

Alors ça avance ?
T'as de l'inspiration avec le post de Sun' maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:27

J'ai fait une petite pause pour finir mes figs pour le tournoi de dimanche dernier mais je vais pas tarder à reprendre je pense *siffle*

Objectif : finir mes socles, faire le plateau, peindre les GML/MDE manquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 23 Fév 2013 - 18:13

Nécrooooooooooo

Depuis le temps que j'avais délaissé ça... J'ai commencé à faire la base de la coque (scotch papier pour le moment, j'en mettrais surement un autre pour être sur que ça tienne XD)

Voila :

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_4210[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_4211[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_4212

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Dsc_4213

Une couche de papier canson histoire de faciliter le boulot derrière pour la coque (surement coller du carton par dessus pour simuler la coque)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée EmptySam 23 Fév 2013 - 18:49

Haaaa avancée du projet génial! *:D*

Tu vas faire comment les lattes en bois? *^^*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée   [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors
» [ForumEN][Décors] - Les matériaux pour construire les décors
» [HElfes][Décors] Petit temple/autel
» [Décors] Conseil pour champ de bataille...
» [Decor] decors pour mes elfes sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: