C'est une liste pour jouer dans quel cadre? Amical ou tournoi.
Essaie d'expliquer un minimum la stratégie que tu veux mettre en place, expliquer le rôle des différentes unités.
- Aislinn a écrit:
- Après on peux toujours pinnoyer sur le choix des GP, MDE ou LB.
On peux aussi revenir sur le choix des objets... Mais bon c chiqué...
Tu nous pousses à pinailler? Et bien pinaillons!
Pourquoi une lance sur un commandeur à pied? Elle sera inutile dans 99% des cas (à moins que tu prévoies de jouer une unité en colonne et le mettre au second rang, mais je vois vraiment pas l'intérêt, à part le fluff si tu le joues dans les lanciers...)
Pourquoi l'armure légère sur les archers? C'est vraiment superflu, mieux vaut mettre un lancier en plus.
Le bouclier enchanté sur le champion PDC, gagner 1 en sauvegarde pour une fig à un PV, t'as mieux à faire.
Le +1 en mouvement est sympa, mais perd beaucoup d'intérêt avec les charges aléatoires, à remplacer (pour moi) par la bannière d'Ellyrion, celle de Guerre, ou alors rien du tout.
Les 10 GP j'y croit pas trop, autant prendre 10 LB, qui avec la ténacité tiendront bien plus longtemps (tes GP vont se faire enfoncer par le 1er close, que ce soit de la masse ou de la cavalerie un peu lourde). S'ils ne sont pas là pour encaisser mais apporter une contre charge, les MDE sont ben plus performants.
On l'a répété un peu partout sur le forum, mais les balistes à répétition ont vraiment perdu avec la V8 (peu d'impact contre la masse, ultra fragiles).
Avec le prix de la baliste et en retirant quelques babioles superflues, essaie de caler un aigle et un petit char (ou renforcer ton groupe d'élites).
edit: tous ces conseils c'est pour améliorer la liste, la rendre plus compétitive, si c'est pour le fun tu peux la jouer comme ça.