Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tact Elf] Baliste V8

Aller en bas 
+8
lukatme
Joker
cohars
Robèn
Elindar
Cornelius
Le Maitre
Urdithane
12 participants
AuteurMessage
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:50

Avec la V8,la baliste,elfe noir,ou non, se retrouve avec 2 pv et que le plus minable des archers peut blesser.De plus une fois ces points de vie réduit à 1 je croit que la baliste ne tire qu'une fois sur deux...
Je voudrais avoir votre avis:est il encore rentable de la jouer à100 pts la baliste,alors que nos tireur peuvent à présent blesser les "gros trucs"?
Personnelement,je vais acheter des aigles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:04

Citation :
De plus une fois ces points de vie réduit à 1 je croit que la baliste ne tire qu'une fois sur deux...

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:44

Citation :
Absolument pas
Désolé,je vais relire le livre de règle XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:19

Le GBR est ambiguë mais un FaQ clarifie tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:46

Néanmoins la baliste HE reste assez cher pour ce qu'elle apporte.
Je ne l'ai pas encore testée en V8, mais avec les gros pavés d'infanterie agvec beaucoup de rangs peut-être peut-elle faire plus de dégâts (j'ai des doutes).

Sur une catapulte adverse par contre ca peut potentiellement faire mal.

Après, je ne crois pas que le changement de règle de tir sur une baliste l'ai rendue plus fragile. Au par avant il falait 2BL soit 4 touches (F3 vs E3), soit 12 touches sur la baliste (répartition des touches).

Désormais il faut 2BL soit 12 touches (F3 vs E7).
Statistiquement c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:00

Cornelius a écrit:
Statistiquement c'est exactement la même chose.
Avec des tirs de force 3, faut refaire les stats avec des tirs force 4...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:06

Elindar a écrit:
Cornelius a écrit:
Statistiquement c'est exactement la même chose.
Avec des tirs de force 3, faut refaire les stats avec des tirs force 4...

tout à fait : avec des tirs de F4 :
Avant 2bl, soit 3 touches (F4 vs E3) soit 9 touches sut la balistes

Maintenant : 2bl, soit 12 touches (F4 vs E7).

Donc avec des tirs de F4 notre baliste résiste mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:17

Merci! (jsuis un peu flemmard c'est quand même facile comme calcul, j'aurais pu le faire moi même [Tact Elf] Baliste V8 Whistlin )

Étonnant comme résultat, à l'inverse de ce que tout le monde croit...
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:50

Oui sauf qu'il faur comparer ce résultat au baliste des autre race,qui coutent elles même beaucoup moin cher et qui sont vraiment plus résistante!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:08

Certes mais le résultat en est presque étonnant, c'est vrai que n'ayant pas connu la v7 je me suis arrêté sur les dires généraux répétant que la baliste perdait, je trouve ça intéressant de voir que c'est le contraire. Bien sûr je ne parle que de la résistance et vu l'efficacité des Grands Aigles j'en ai presque du mal à les comparer. Très bon exemple en tout cas ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:58

Salut a tous,

Personnellement, j'ai quelques parties à mon actif en V8 et toutes avec des balistes (milieu intermédiaire, contre OG et full khorne (ie: pas de magie et double canon apo)). J'en mets généralement 3 avec 2 unités d'archers pour les protéger et faire quelques morts de plus et 3 ou 4 GA pour rediriger les charges, chasser les MdG (autres que le CA :S)

Ce que j'en ressors, c'est que :

Les LdV sont assez gênantes mais si la table n'est pas blindée de décors et qu'on a fait un bon placement (genre sur les collines, au dessus d'un bâtiment...) on arrive à faire des morts aussi souvent qu'avant.

De plus, les balistes servent vraiment pour mettre la pression sur l'adversaire qui aurait tendance à attendre un peu trop en fond de table en se basant sur ces catas, ces CA... ou pour gérer nos soucis vite fait ( les listes à multiples chars qui ne nous feraient bien mal, les gros monstres...).

Avec l'amélioration de la magie, on a moyen de renforcer énormément notre tir. En effet, il y a l'attraction des flèches mais surtout le sorts de l'ombre diminuant de 1D3 l'endurance qui sert énormément. Comment avec 3 balistes se faire une unité complète (ou presque) de khorneux en 2 tours :D!!!

Par ailleurs, elles sont faibles mais il ne faut oublier que les malus au tir s'appliquent aussi à l'adversaire, par ce que même si les skins sont notre plus grandes terreurs ces derniers temps, s'ils bougent ils partent avec un malus de 2, plus leur CT qui n'est pas exceptionnel non plus (3 - 4)... Et, les stats de notre ami tendent à remonter leur niveau de résistance face au tir.

Donc, les balistes ont encore leur place dans des listes d'armés qui ne se veulent pas overkilled mais plaisantes à jouer sans se faire ramoner.

En tout cas, elles conviennent à mon style de jeu et me permettent d'être présent dans la phases de tir sans être ridicule.

Voila mon petit apport.

@+

PS: après je n'ai pas joué contre les grosses armés (HL notamment), donc mon avis est à nuancer (même si je pense en jouer contre eux tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 4 Déc 2010 - 4:42

Citation :
PS: après je n'ai pas joué contre les grosses armés (HL notamment), donc mon avis est à nuancer (même si je pense en jouer contre eux tout de même).

Le gros HL en question, c'est 2 unités de terradons, une de camies, 3 ou 4 de skinks, une grosse de GdT avec Slaan lvl4, des salamandres, peut etre qq saurus pour faire beau.

Va m'expliquer comment les balistes survivent plus de 3 tours :D
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:30

J'avoue ne pas avoir jouer contre eux donc je ne peux pas trop dire. Mais ça marche bien contre de l'orc, du GdC...

En même temps, il faut choisir ces cibles prioritaires: si tu mets tes balistes et tes archers sur ces menaces dès qu'elles sont accessibles...
De plus, tu as d'autres choses pour les contrer: les aigles pour faire la chasse au volant, perso isolé (ça existe encore...), une unités d'archer peut facilement diminuer de 50% une unité de skins...

S'il tire sur les balistes, il ne le fera pas sur autres choses... Par ailleurs, si on arrive à faire des trous dans les saurus ou dans les stégadons avant ça vaut le coup! (2 balistes sur un stégadons peuvent bien l'amocher voir le tuer (et la c'est rentabilisé)).

Pour les saurus, je pense que s'il attaque une de tes balistes c'est que tu as déjà perdu ou que tu l'as sacrifié...


Après, je ne joue pas contre des HL ni contre de l'optimiser donc mes choix sont à nuancer.
Cependant, je trouve que nos balistes ne sont pas si mauvaises (malgré un cout un peu trop élevé...)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:06

Citation :
les aigles pour faire la chasse au volant
Sauf que l'aigle il n'a pas fière allure face à 4-5 terradons...

Citation :
une unités d'archer peut facilement diminuer de 50% une unité de skins...
Ah? 10 archers tueront 2 skinks en moyenne...

Citation :
S'il tire sur les balistes, il ne le fera pas sur autres choses
Sauf que, grace aux tirs empoisonnés, une salve de 10 skinks suffira souvent pour détruire une baliste...

Citation :
Par ailleurs, si on arrive à faire des trous dans les saurus ou dans les stégadons avant ça vaut le coup!
Dans les saurus: les quelques morts ne feront pas la différence... si tu te débrouille bien, les saurus ne représentent pas de danger pour tes troupes de toutes facons.
Sur les stégadons: avec le domaine de la vie en face, le tir ne sert pas à grand chose... Il regagne un PV avec chaque sort réussit, donc tu risque de trouver ta phase de tir rapidement très décevante. Pour tuer un stégadon avec deux balistes en un tour, il te faudra une chance gigantesque... Je te rapelle qu'il faut le toucher (SANS bonus pour grande cible), avoir la touche répartie sur le stégadon (autrement tu empalle un skink, super), le blesser, lui doit louper son invu (machine des dieux) et tu dois lui prendre 3PV, et ce à deux reprises... Scénar pas si réaliste que ca je dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:04

Si on prend les stats vu que c’est ce qu’il y a de plus logique :

2 aigles contre 3 téradons (100 pts contre 90):
Il peut maintenir et tirer: 3 tirs à moins -1 1,5 touche 0,5Pv d'empoisonner plus 0,333 de tir normal: 0,83 Pv perdu
Tape avant : 2,67 touches 1.78 morts
Contre attaque donc à 2 (dans le pire des cas) : 0.67 touche 0.222 PV perdus (sans compte les attaques empoisonnées) par les skins et pour les téradons: 1touche, 0,5 blessure/PV
Donc on gagne le c a c (1PV de plus environ et gain de l'attaque) et il part avec un -2.


3 balistes sur le stégadon : (300 contre 265)
1,5 touches (vu qu’il n’y a pas grandes cibles (ce que je ne savais pas)) repartition 1 touche stégadon 0,5 skins
Quasiment 0,42 skins mort et 0,5 blessures donc 0,75 Pv en moins sur le stégadon

En effet, les balistes ne font pas grands choses: je regardais le coté un peu trop idyllique du "c'est touché, c'est blessé, boom moins 5PV" ...


10 archers contre 10 skins tirailleurs
2,22 morts à longue porté et 3.33 à coute porté
Ils sont donc bien réduits de moitié avant de tirer sur notre baliste ( la, ils doivent réussir à faire des 6 pour toucher: 1,67 touches et donc 1,67 morts sur la baliste) Donc c'est dur mais un poil jouable.
En dehors des skins chez les HL, il n'y a pas beaucoup d'autres armés qui ont tirs multiples, empoisonnés et tirailleurs...

Sauf erreur de calcul (ce qui est très possible, je gèle ^^), mes propositions n’étaient pas si terribles que ça…

De plus, nous aussi on peut être aidé par la magie que je l'ai dit avant: domaine de l'ombre et HM sont très intéressants pour ça.

Après, il y a le problème du slann mais bon il peut soigner aussi après un cac, on peut toujours réussir à bloquer quelques sorts… Et puis, c'est un peu le gros problème contre les HL (avec les skins)

De toute façon, mon point de vue était que les balistes peuvent encore être jouées (si pas trop d’optimisation, d’armés trop fortes).

Ps : ne prends pas mal ma réponse, je ne voudrais pas encore créer une polémique avec un autre joueur…

EDIT pour en dessous: exact, j'ai oublié de nombreux points, du coup elles sont complétement fausses
:**gud**: j'ai corrigé vite fait mais il y a encore de grosses erreurs.


Dernière édition par cohars le Sam 4 Déc 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:19

Citation :
2 aigles contre 3 téradons (100 pts contre 90)
Tape avant : 2,67 touches 1.78 morts
Contre attaque donc à 2 (dans le pire des cas) : 0.67 touche 0.222 PV perdus
Donc on gagne forcément le c a c et il part avec un -2

Sauf que là, se sera plutôt
Charge 1 = les teradons maintiennent et tire (empoisonnés).
Charge 2 = les teradons fuient (même règle que la cavalerie légère).

Sinon, les stats sont fausses, tu oublie que les teradons ont 2PV chacun et qu'ils ont 1A F4 pour la bestiole et 1A F3 pour le skinks. :**wink**:

Citation :
3 balistes sur le stégadon : (300 contre 265)
1,5 touches (vu qu’il n’y a pas grandes cibles (ce que je ne savais pas)) repartition 1 touche stégadon 0,5 skins
Quasiment 0,42 skins mort et 3,5 Pv en moins sur le stégadons

Tu oublis le jet pour blesser sur le steg. **siffle**
Ce qui donne plutôt 0,5 blessures.
Et la baliste n'enlève qu'1D3 PV, pas 1D6, donc en moyenne 2 par blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:43

N'ayant jamais joué contre de tel armée, je ne peux pas vraiment me rendre compte... mais la baliste ne peut elle pas simplement être utilisé à chassé justement ces unités de volant/éclaireur selon les cas?
Après tout on a tout de même le tir de volée qui peut faire plus mal a de tel unités qu'un trait unique.

Enfin bon si je raconte des bêtises excusez moi, mon expérience de la V8 se résumant à deux batailles contres des armées n'ayant pas spécialement ce type d'unité. **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:32

narog a écrit:
N'ayant jamais joué contre de tel armée, je ne peux pas vraiment me rendre compte... mais la baliste ne peut elle pas simplement être utilisé à chassé justement ces unités de volant/éclaireur selon les cas?
Après tout on a tout de même le tir de volée qui peut faire plus mal a de tel unités qu'un trait unique.

Enfin bon si je raconte des bêtises excusez moi, mon expérience de la V8 se résumant à deux batailles contres des armées n'ayant pas spécialement ce type d'unité. **siffle**

Si tout à fait c'est le grand intérêt de nos balistes. Avec le tir multiple elles sont tout à fait capable de faire très mal aux unités de tirailleur.

3 balistes en tir multiple contre une unité de Térradons c'est 4-5 PV en moins. et même s'il y à des survivants le test de panique risque fort de les mettre en fuite. Et même s'ils ne fuient pas ils feront bcp moins mal au CaC même à une baliste.

La difficulté vient du grands nombre de danger potentiel en face. S'il y à deux unités de terradons et plusieurs unités de skinks il sera difficile de tout gérer!

Par contre les 3 balistes sur le slaan ca doit faire méchament mal au gros crapaud!
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:49

Il a une inv4+, qu'il peut améliorer pour 30 malheureux points à 2+ contre les attaques à distance. Et il peut facilement être éthéré, donc les balistes c'est trop souvent une bien mauvaise idée pour gérer le slaan.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:49

D'autant plus que le crapaud il est souvent bien au chaud dans son unité :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:44

Elindar a écrit:
Il a une inv4+, qu'il peut améliorer pour 30 malheureux points à 2+ contre les attaques à distance. Et il peut facilement être éthéré, donc les balistes c'est trop souvent une bien mauvaise idée pour gérer le slaan.

Effectivement là y a pas grand chose à faire. (je me souvenais que de l'invu à 4+ qui me semblait ratable **looser** )

Aldarion a écrit:
D'autant plus que le crapaud il est souvent bien au chaud dans son unité :)

Oui mais il me semble que comme il est sur son palanquin il peut être pris pour cible (tout comme un perso à cheval dans une unité d'infanterie).

Il y a un truc que je regrette sur nos balistes, c'est qu'in ne puisse pas y mettre un oeil de faucon. Ca serait quand même logique que les meilleurs tireurs manient les armes de tir les plus performantes. Et puis quand je vois des nains qui pour moins de 100 pts ont des balistes qui touches sur 2+ avec attaques magiques je suis un peu dépité. :**sad**:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:23

Citation :
Oui mais il me semble que comme il est sur son palanquin il peut être pris pour cible (tout comme un perso à cheval dans une unité d'infanterie).
Raté ! :**hap**:

Le Slann est catégorisé en Infanteries, dont c'est tout comme s'il était piéton. D'ailleurs selon votre milieu de jeu vous les verrez aussi bien dans des packs qu'en électron autour de régiments de skinks. Avec les protections qui vont bien et l'attention messire à 4+, c'est tout à fait viable sans avoir à hypothéquer pour se payer le pavé de 20 Gardes des Temples.

Mais je m'éloigne du sujet.... ! :**sh**:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:02

SunHunter a écrit:
Le Slann est catégorisé en Infanteries, dont c'est tout comme s'il était piéton. D'ailleurs selon votre milieu de jeu vous les verrez aussi bien dans des packs qu'en électron autour de régiments de skinks. Avec les protections qui vont bien et l'attention messire à 4+, c'est tout à fait viable sans avoir à hypothéquer pour se payer le pavé de 20 Gardes des Temples.
Petite remarque, il n'a plus droit au tapis d'Arabie (cf dernier errata HL) donc il fait moins son [Tact Elf] Baliste V8 542565 en dehors des unités maintenant (ça reste tout à fait jouable quand même).

SunHunter a écrit:
Mais je m'éloigne du sujet.... ! [Tact Elf] Baliste V8 438718
[Tact Elf] Baliste V8 348827 Promis j'arrête le HS, c'était mon dernier post. [Tact Elf] Baliste V8 Whistlin

Elindar, posteur flooder compulsif.

ps: le [Tact Elf] Baliste V8 542565 veut dire "beau gosse" dans ma phrase un peu plus haut (traduction pour les non-membres du GDPB qui auraient du mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:38

Salut à tous, je joue les balistes elfes noirs, sur de grosses pièces supérieures à endurance 5 tels que monstre ou char de soutien, tirez vous en trait unique ou plutôt en tir multiple ? Car pour le moment je tire en trait unique et je rate souvent mes jets, ce qui est ma foi frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact Elf] Baliste V8 Empty
MessageSujet: Re: [Tact Elf] Baliste V8   [Tact Elf] Baliste V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact Elf] Baliste V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact] [HElfes] Utilisation et nombre de baliste serre d'aigle
» ma baliste [HElfe]
» Baliste Aigle [HElfe]
» [Règles] problème de baliste
» Baliste à répétition lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: