Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HElfes][armée] Ost de karellen

Aller en bas 
+48
Jeff-jeff
Amanar,wyrm de Lothern
Haldir51
blackgogor
Lathean
Farnoth
Aglion
oberst
Esenloï
Grakh'Dir
Torin
Teclis93
Elros
Mad Stalin
LeMav
Gromdal
Aerion
psychorapist
Tharen
Blooding Epix
Phenix
sylverbarbe
Le Maitre
Nolofinwë
NicotroP
Arios
Elenar
shaka
Socrate
faenor
renard-chenapan
Yelan
Zodiarche
Elnaeth
Elrondbest
sialendor
Narog
Elindar
farfa34
Arthamir
Froisss
Robèn
Llomarin
Urdithane
trooper28
KMO
Knurlnien
karellen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:12

Merci

Je sais que j ai aucune obligation mais j aime bien ce forum!
D'ailleur je vais bientôt soliciter votre aide pour un tournoi 2000 points en elfe cette fois mais c'est une autre histoire.

Eltharion et les lanciers participeront à un petit concour de peinture au games de lyon normalement. Pour ceux qui pourront venir les voir et peut etre voter pour eux samedi^^. Je sais plus comment c'est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:47

J'aime particulièrement la pose des lanciers: ça fait phalange macédonnienne (où ourouk hai, suivant vos références XD )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:50

Très belle pièce que cet Eltharion !

Le choix des couleurs et le traitement des drappés, des mailles, des cheveux, de la peau, des gemmes : bref, tout est bon !

Tu as d'autres sous le coude des figs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:41

Merci.

Peintes non mais ça viendra^^.
J ai tout les héros métal sauf un qui ressemble selon moi plus à un champion archer, les freres V5 et V6... J avais compté une vingtaine de héros dans mon armée donc il y a des chances pour qu'on en retrouve d'ici peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:26

Karellen,

j'ai 20 ans de peinture Warhammer battle derriere moi et pourtant, je m'avoue vaincu. Tu veux pas peindre mon eltharion aveugle ? j'ai jamais osé *sac*

Allez dis oui !!! *eviloui* dis oui !!!! *big*

Felicitation pour ta peinture, c'est vraiment du beau boulot, il n'y en a pas beaucoup des comme toi *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:31

C'est clair, avec de telles couleurs, Eltharion n'est pas vraiment aveugle. C'est magnifique je veux dire, et moi aussi je n'arrive pas à m'en sortir avec cette figurine à pied.

Vivement la suite ! Ouais, j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:10

Et voici le premier coursier de ma nouvelle unité d'heaumes d'argents, la photo est assez sombre et mange le travail du métal, il fait gris à lyon aujourd'hui et je n'arrive pas à avoir assez de lumière pour faire mieux que ça.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0328p

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0329u

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0330r

et voilou il y a pas mal d'imperfections sur la sculpture c'est le premier les autres sont plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:39

Zoli [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Wub

Il vient d'où le chawal? C'est pas un coursier HE ordinaire ça... [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 695799
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:58

Coursier char de tiranoc.

D'ailleurs je suis entrain de faire le même, sauf la peinture, mais j'ai pas eu de résultat satisfaisante par rapport au cavalier. *euhh*

Mais sinon superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:34

Merci [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 954468
J'ai encore les chars de Tiranoc V6 avec leurs petits poneys, pas l'habitude de voir ces chevaux là.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:55

oui char tiranoc V7 en base de figurine, le dernière de la bete est retravaillé avec une cotte d'écailles tiré de la grappe héros he plastique sachant que les quatres ou cinq lignes supérieures j'ai du le faire moi meme ainsi que la partie supérieure totalement inspirée des vieux coursiers des heaumes d'argent

Pour le cavalier je suis en train de le peindre, je pars sur les jambes du héro he monté, torse d'aurige de char de tiranoc, tête d'aurige, bras de heaumes d'argents sauf pour le musicien trompette et lance du prince sur dragon.

Voilà en espérant finir mon cavalier rapidement car je suis à la bourre sur mon planning!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:18

Citation :
Pour le cavalier je suis en train de le peindre, je pars sur les jambes du héro he monté, torse d'aurige de char de tiranoc, tête d'aurige, bras de heaumes d'argents sauf pour le musicien trompette et lance du prince sur dragon.

Dison que j'ai une idée pour mes heaume d'argent qui diffèrent légèrement du conventionnel, bref je montrerais peut êtres mon essai en même temps que mes lanciers de game zone.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:05

Bonjour,
Je ne voudrais pas être impoli mais le caparaçon arrière du coursier tient comment ? Il n'y a pas de sangle qui le relis à la selle ou même sur son train. Bizarre... mais la peinture est tellement classe que je l'ai pas remarqué de suite.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:22

on s en fiche ce sera caché par la cotte d'écaille du cavalier!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:18

Et voici enfin la version avec le cavalier!
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0334h

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0336p

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Photo0337y

Et voilà j ai commencé le second aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:29

Perso rien à redire, du grand art! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

Bluffé ! [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Enaccord
Avec une unité comme ça j'en jouerais tout le temps !

Par contre, je note pas mal de pièces de la boîte de Dragon : tu n'auras pas de problème de rupture de stock ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:48

pas de probleme pour les pieces, celui ci a les bras du chevaucheur dragon mais pas les autres.
Les pièces: jambes de héros plastique montés, torse d'aurige, tete d'aurige, bras lance de cav de heaume d'argent, bras de bouclier heaume d'argent.

J ai une boite à rabio monumentale en haut elfe.

Merci pour vos commentaires j'ai l'unité de cinq à finir pour le golden autan dire que je suis pas en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:52

Fichtre que c'est bon ! Vraiment ça réconcilie avec les HA... Montre nous ton régiment quand tu finies !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:01

C'est du lourd !
Rien à redire pour ma part... c'est vraiment beau. Comme quelqu'un l'a déjà dit, avec des HDA comme ça, on en jouerait tous tout le temps !

Je vois que tu dévies du schéma orange-bleu des lanciers pour revenir à un rouge-bleu plus classique. Est-ce définitif ?

5 heaumes d'argent de prévu en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:30

C'est à peu pres le meme tipe de rouge je finis dans les deux cas avec un mélange blood red et vomit brown, les photos de mes lanciers sont traitressent. La le rouge est bcp plus travaillé plus soyeux car c'est de la fig de concour, loin du grand niveau mais j'y ai passé plus de temps que sur Eltharion.

Merci pour vos compliment ça m'encourage car en ce moment pas la fois

Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:47

Salut tout le monde, voici mes deux grands aigles avec leur nouveau socle à la bonne taille et de la meme couleur que celui du reste de l'armée.

Histoire de ne plus perdre des points peinture en tournoi car j empreintais les socles grisés d'un ami En.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Grandaigle11001

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Grandaigle11002

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Grandaigle1

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:39

J'adore les socles mais il est quelques pistes à améliorer niveau peinture AMHA :
> Le dégradé des ailes du premier GA mériteraient un éclaircissement intensif à l'aide d'un dernier brossage clair (avec un ton dépendant de ce que tu veux donner)
> Les pattes du second me semblent un peu sombres et ne se distinguent pas assez du plumage

Knur' (et bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
sialendor
Garde
sialendor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:39

Chapeau bas, tout y est.
J'aime beaucoup ton schéma de couleur. Ton traitement de l'or est excellent, une petite démo ou explication ?
Ton vert et tes drapés rouges sur tes patrouilleurs est génial. Le socle deu premier de tes GA est magnifique. J'espère pouvoir te croiser lors d'un tournoi pour voir tout ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:15

merci, voici quelques photos du dernier grand aigle et de l'ensemble de ce que j ai peinds. Désolé d avance pour la qualité des photos mon apn en peut plus.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 003kvv

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 004vaw

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 005flh

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 006dec

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 007oue

et voilà j espere que les photos seront pas trop vilaines.

En cours: tyrion v5, mise à jour grande bannière pour les tournois, 8 lanciers, 30 gardes maritimes (début des éclaircits), et un lion blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][armée] Ost de karellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: