Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
+12
Kormin
Roujio
lelfe_solitaire
serafon
Archange
Kalik
Balbuzar
elf flesh
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
azerty
Xarkan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:25

Le forum « Ulthuan VS Naggaroth » a ouvert ses portes le dimanche 31 octobre 2004 à exactement 11h01 !!

Bien avant cette date, nous [Tyrion et moi] avions déjà créé un forum warhammer sur toutes les races !!!Mais celui-ci s’avéra complètement raté et n’attira que très peu d’hobbyistes…..
Nous prîmes donc la décision de le fermer !!
Ce ne fût que quelques mois plus tard que l’idée vient à Tyrion de créer un forum uniquement consacré aux Hauts-elfes !!Il m’en parla et c’est là que l’on eu l’idée de créer un forum consacré aux Hauts-elfes et aux Elfes noirs !!Le forum « Ulthuan Vs Naggaroth » ouvrit ses portes le jour même !!!
Au départ, nous pensions créé 3 parties : une général avec la présentation des membres,etc…, et une parties Hauts-elfes et une Elfes noirs, ces 2 parties n’étant visible qu’aux joueurs concernés !!!Mais cette organisation du forum n’attira que très peu de monde…les nouveaux membres ne voyant que la partie générale et ne trouvant ainsi aucun intérêt au forum !!!
Suite à l’échec de cette organisation, nous décidâmes de regrouper les 2 parties !!Cela s’avéra attirer plus de membres et permit ainsi l’expansion du forum !!
Suite à cela, un de nos 1ers membres Malékith, déjà modo à ce moment là, demanda son passage au grade d’admin !! Il nous en parla et n’y voyant aucun inconvénient nous l’acceptâmes !!
Pendant une courte période, le forum prospéra grâce principalement à nos pubs sur les principaux forums!!C’est pendant cette période que nous rencontrâmes Illuvatar qui nous proposa de nous faire une nouvelle texture pour le forum !!!Cette idée nous effraya quelque peu au début car il avait besoin de devenir admin pour cela !!Mais nous finîmes par accepter et cela donnât notre forum actuel !!
C’est seulement quelque semaine plus tard que nos ennuis avec Malékith commencèrent…..
Il s’avéra vite devenir un admin très autoritaire ne laissant que très peu de liberté aux forumistes…Au départ, cela ne nous inquiéta pas outre mesure mais il fini pas par devenir menaçant autant avec les membres qu’avec nous !!!Mais il faut quand même avouer qu’il tentait d’améliorer le forum mais malheureusement il n’acceptait pas la critique !!A un moment, il se mit dans la tête l’idée qu’un peu de musiques serait bienvenue sur le forum !!Il installa donc la musique de star wars !!Mais cela ne plus à personne et nous décidâmes donc de cesser cela…Après les choses ne firent qu’empirer au fil du temps !!!C’est pendant cette période que j’eu certain problèmes assez graves et qui firent que je ne vînt plus sur le forum pendant quelques semaines….. Pendant ce temps, Malékith devient de plus en plus autoritaire et commença à prendre des décisions sans en parler avec Tyrion !!Il parla aussi de mon exclusion pour cause de mon absence !!
A mon retour, Tyrion me parla de tout cela mais nous ne prîmes aucune mesure sinon d’essayé de raisonner Malékith (Margothis à se moment là !!) et de le rendre moins sévère !!
Mais cela ne servît à rien et lassé de tout cela, j’envisagé de quitter le forum et je n’y vins plus que très rarement !!Mais s’ensuivit une série de menaces de la part de Margothis et lorsque Tyrion m’en parla, nous décidâmes de prendre les mesures qui s’imposaient…..à partir de ce moment, Margothis ne fut plus que chef modérateur !! Et croyant nos problèmes terminés, je revins sur le forum !!Suite à cela, Margothis sembla s’être calmé et le forum demeura paisible….du moins pendant une courte période !!Profitant de mon départ au ski, Margothis fit pression sur Tyrion qui finit par le renommer admin !!!!Ce fut une grave erreur…..
Margothis en profita pour m’éjecter du forum…..
A mon retour, Tyrion me mentit en me disant que mon exclusion était due à un logiciel chargé de bannir les inactifs…..cela pour ne pas causer plus de problème….il me proposa de redevenir admin mais lassé de tout cela j’hésitez !!! Ce n’est qu’une semaine plus tard que j’appris de Magorthis qu’il s’était fait lui aussi éjecter du forum…. Pour avoir fait « fuir » 3 membres actifs du forum : à savoir Slayne, Balbuzar et moi !!!
J’en parlais à Tyrion et c’est là qu’il m’expliqua toute l’histoire !!!
Suite à cela, j’accepté de revenir sur le forum non sans réticence…..cela donnât au final un forum dirigé par 2 admin dont un « fantôme » ne s’investissant pas du tout dans le forum….
C’est pendant ce temps que Tyrion nous trouva des partenaires (Malefosse et Elfe noir) et qu’il organisa le concours inter forum !!!C’est à ce moment là que, le forum me manquant, je décidé de revenir !!!!
Et pour le moment, le forum ne se porte pas trop mal malgré un manque évidents d’acitvité que nous nous ingénions à résoudre avec Tyrion !!!



Voila l'histoire demandé par certain membres!!
Donc enfait n'oublier pas de remercier Tyrion pour le forum car c'est quand même lui qui a été le plus présent sur ce forum!!

++
Xarkan
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:40

Bonsoir

Je te remercie pour cette belle histoire, enfin ce bel historique.
Tout les posts avec écrit "invité en nom d'auteur sont de Magorthis?

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:38

salut

j'ai grandement apprécié cet historique.
l'histoire me faisant penser à une intrigue se déroulant en Ulthuan avant la Déchirure: futurs elfes noirs et hauts elfes rivalisant en coups bas, pressions et disparitions de personnes...
sincèrement bravo

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:00

Citation :
Tout les posts avec écrit "invité en nom d'auteur sont de Magorthis?

Et par Lamenoire aussi vu que Magorthis la supprimé et quil a du se réinscrire sous le pseudo de Xarkan!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:46

Et bien voilà un bel historique qui revele l'essence meme de la création d'un forum. Avec comme dans Dallas son JR (margothis) d'ailleurs j'ai eu bcp de mal avec celui ci ....
Je continue a dire ,bien que je ne suis pas joueur, être très attaché aux HE (1ere armée qui m'a fait découvriri ce forum)
Etre attaché également à ce forum est je tiens à remercier les administrateurs de m'avoir choisi comme modo...
J'espere que cela continuras encore longtemps ....
SIGNE
L'ANCETRE **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:00

Ouai, c'est plutôt marrant quand on y pense…

Ce que j'aime, c'est le logiciel qui efface les inactifs **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:09

Arretez de vous marrez fallait bien que je trouve qqch sinon le forum allait couler...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 9 Avr 2005 - 17:58

xarkan t'asété courageux de nous faire cet hosto, rès interressant, a propos de maélkith je m'en souviens de son autorité ( n'est-ce pas tyrion ?) en tous onprend plus de plaisir a aller sur le forum maintenant ***up2***
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 9 Avr 2005 - 18:46

Oui, Magorthis était un peu soupe au lait comme le disai tout le temps Korhil...

Trop tendance a s'enerver pour rien, trop tendence a tout prendre pour de la provoque...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:48

Bon et bien je peux que me féliciter d'avoir rejoint ce forum aprés l'époque de la "déchirure" **lol**

Trés bon topo Xarkan, c'est cool d'avoir mis la main à la pâte. :thumright:
Bouhh!! Tyrion, tu passe pour un des pires traitres que la terre ait jamais porté! Défends toi! sauve l'honneur! **lol**

Archange, en exil en Cathay pour pas que Tyrion le retrouve... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:01

Tyrion a écrit:
Oui, Magorthis était un peu soupe au lait comme le disai tout le temps Korhil...

Trop tendance a s'enerver pour rien, trop tendence a tout prendre pour de la provoque...

je mesouviens aussi de slayne qui s'est barré àcause de malékith (ou pltôt magorthis **lol** ) mais jesais plus pouquoi... titi, tu prévoisde faire revenir magothis un jour, parceque moi je vais dans le chaos avec mes furiesvébérer slaanesh...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:29

Quoi, faire revenir Magorthis? Mais tu veux te faire virer du forum ou bien?!!

Nan Nan et Non...

Et pis fait gaffe les Slaaneshi vivent pas longtemps sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:40

Tyrion a écrit:
Quoi, faire revenir Magorthis? Mais tu veux te faire virer du forum ou bien?!!

Nan Nan et Non...

Et pis fait gaffe les Slaaneshi vivent pas longtemps sur le forum...

Tout à fait d'acccord je ne penses pas que se soit une très bonne idée que Magorthis revienne ici . Du moins sommes nous qu 'il ne le puisse pas??? En tous je veille chers amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:46

Magorthis m'a contacté sur msn suite a la lecture de ce message (le banissement n'empeche pas de roder sur le forum) On a longuement debatu dans le calme et la prosperité...

Il m'a proposé quon devrai faire une description RP de l'histoir du forum...Ce serai pas mal peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:52

Tyrion a écrit:
Magorthis m'a contacté sur msn suite a la lecture de ce message (le banissement n'empeche pas de roder sur le forum) On a longuement debatu dans le calme et la prosperité...

Il m'a proposé quon devrai faire une description RP de l'histoir du forum...Ce serai pas mal peut etre...

Dans le calme et la prospérité???? une description RP???? Tu penses le réintégrer dans nos rangs???
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:04

Ouhla elf flesh calme toi voyons t'a l'air d'avoir un serieux problème contre lui...

Ne t'inquiete pas il n'a aucune envi de revenir...

Et le recit RP de l'histoir du forum, se serai reciter toute lhistoir du forum sous un recit de warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:10

Tyrion a écrit:
Ouhla elf flesh calme toi voyons t'a l'air d'avoir un serieux problème contre lui...

Ne t'inquiete pas il n'a aucune envi de revenir...

Et le recit RP de l'histoir du forum, se serai reciter toute lhistoir du forum sous un recit de warhammer...


Voyons Tyrion, je ne suis absolument pas énervé , je n'ai aucun problème avec ce jeune homme . Je ne le connais même pas. Seulement quand je me rappel ce qui c'est passé pendant votre gueguerre je penses que le forum peut s'en passer..... C'est tous .
Je ne m'inquiete pas non plus , c'est seulement que je suis curieux.
L'idée du récit est une très bonne idée. Tu vois je ne suis pas obtu!!!!!!!!!
Et pour finir si il souhaite revenir , peu m'importe , s' il est capable de se tenir lors des discussion sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:24

on peut dire que l'histoire du forum est très contreversée et bien que je n'entende plus parler de malekith je n'ose meme pas imaginer comment c'était lors de son apogé.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:58

l'histoir est po mal raconter mais si il etait aussi agressif et mechants que vous le dite pourquoi ne pas l'avoir virer plus tot de ce forum? **looser**
et je remercie toute l'equipe de se forum car le forum est excelent!!!! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:59

Citation :
si il etait aussi agressif et mechants que vous le dite pourquoi ne pas l'avoir virer plus tot de ce forum? looseur

et bien au épart on pensé pouvoir le rendre moins agressifs...
et puis il y a bien un moment ou il n'était plus admin mais seulement chef modo!!après pourquoi Tyrion la réintégré bonne question??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:41

Beeen, il avait demandé quon le renomme admin pour bonne conduite... Mais pendant ce temps, Lamenoire etait "absent" ;) alors j'ai pas pu lui demander conseil alors j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 16 Avr 2005 - 16:57

Citation :
Magorthis m'a contacté sur msn suite a la lecture de ce message (le banissement n'empeche pas de roder sur le forum) On a longuement debatu dans le calme et la prosperité...

Quoi? **fou** Marghorthis sait débattre? Il aurait du le faire savoir plus tôt… Je croyais qu'il ne savait que dire "que je cherchait la petite bête " **cassé** **kill**
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 16 Avr 2005 - 18:02

Débattre dans la prospérité...
T'es sur que t'as pas fait une erreur??
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 16 Avr 2005 - 18:18

Bon, bonne histoire, même si il manquait plus que Malékith créer son forum pour nous concurencer et redevenir le Maitre de celui ci (genre le vrai Malékith qui essaye de reconquérir son île).

Bien que Malékith est été, dans un certain sens agressif et abusif même, on ne peut nier qu'il à beaucoup apporter à ce forum, et bien que je soutient Tyrion et Lamenoir (Xarkan) dans leur choix, je ne verrais pas d'inconvénient au fait qu'il puisse revenir en temps que membre.

Voilà ma pensé sur l'histoire. J'espère que ce forum pourra encore remplir de nombreuses pages d'historique.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 16 Avr 2005 - 19:31

Ben on a bien debattu dans le calme sans s'enerver...

Il est vrai que Magorthis a pas mal aidé a l'avancement du forum aussi n'empeche!

Sauf un truc que je ne regretterai pas c'est la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» De l'histoire ?
» [Recit] Histoire d'une trahison
» [BackG] L'histoire des Druchiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: