Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
+12
Kormin
Roujio
lelfe_solitaire
serafon
Archange
Kalik
Balbuzar
elf flesh
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
azerty
Xarkan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 16:15

Citation :
Bien que Malékith est été, dans un certain sens agressif et abusif même, on ne peut nier qu'il à beaucoup apporter à ce forum, et bien que je soutient Tyrion et Lamenoir (Xarkan) dans leur choix, je ne verrais pas d'inconvénient au fait qu'il puisse revenir en temps que membre.

il est vrai qu'il nous a beaucoup aidé lors du developpement du forum!
mais sa m'étonneré qu'il souhaite revenir sur le forum!!a part en tant qu'admin pour se venger de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:15

Ben temps mieux si il vous a aider, moi ce que j'en dit c'est que a force il l'aurait plus fazit couler qu'autre chose ce forum…

Petit exemple au hasard :

http://elfes-noirs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108&postdays=0&postorder=asc&start=15

C'est a l'époque ou il était très énervé, mais quand même…
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:44

Bah je pense qu'il faut clore cette histoire. L'eau à coulé sous les ponts. Maintenant nous sommes sur un forum qui tourne pas trop mal, avec de très nombreux nouveaux inscrits qui ont permis de relever le niveau dans son ensemble. Pour le reste sa se calmera avec l'âge et la maturité venant!!!!!!!!!! **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:56

a ce que je vois, malékith( si il est digne d'êter appelé comme ça) ne se fait pas beaucoup d'amis sur le forums... si jamais j'avais été dans son collège et khemri aussi ( désolé de te rappeller des mauvais souvenirs, tyrion) le résustat n'aurait pas été le même qu'une exclusion mais bon.... c'est du past now *shut up**

Edit de Kormin: bon, on est pas la pour jeter la pierre à Malékith, tous nouveau commentaire dessus sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:23

Les messages ont été supprimé...

(pour ceux qui était pas la, ca a degenerer entre Magorthis et Balbuzard alors jai effacé les post!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:25

Bon , j'ai pas tenu parole j'interviens, malgrès que je souhaité prendre un peu de recul.
J'ai déverouillé ce post (désolé hazeel) , parce qu'à l'origine il est parti sur la demande de plusieurs personnes.
Concernant malekit et balbuzar, désolé de vous avoir censuré , mais je penses qu'il vallait mieux supprimé votre joute verbale, qui n'interessez que vous.....
Voilà repartons sur de bonne base.... **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:26

Oui, le sujet est clos, je pense que l'on peut oublier un peu tout ça et donner une deuxième chance a Margorthis…
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:44

Euh ben re-bonjour, j'ai recut un mp sur Elfe noir d'un membre me disant "d'oublier" le passé et de revenir. Ce n'est pas de gaïté de coueur car j'espère que les choses ont évolués depuis l'age sombre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:51

Ahhh Slayne ca fait plaisir de te revoir! :D

Bonne nouvelle que tu soit de retour!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:02

Slayne a écrit:
Euh ben re-bonjour, j'ai recut un mp sur Elfe noir d'un membre me disant "d'oublier" le passé et de revenir. Ce n'est pas de gaïté de coueur car j'espère que les choses ont évolués depuis l'age sombre de ce forum.

Oui Slayne les choses ont bien changé depuis ton départ beaucoup plus de monde plein de petit nouveaux et une nouvelle **Diabolik**
Donc content de te revoir parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:48

je t'interdis de le faire ! tu le regrettrais amerement, tu peux compter sur moi

stop les HS maintennant ! si ca continue hop, plus rien

EDIT: ne refais plus ca a l'avenir


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:53

Et ben voilà c'est réglé en moins de deux. Bon Magorthis demande à l'avenir, tu est là depuis 1 journée que tu te fais déjà remonter les bretelles par un modo. Trop fort le gars..... **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:37

ce n'est que le debut **evil**

et n'oublie pas que je suis plus ancien que toi sur ce forum ....donc 1 journer ............. **laugh*

enfin bon , maintenat que je sais ce qu'il la derange je la comprends mais si vous vous ne savez pas , ne jugez pas .....merci :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:30

Et bien je ne sais pas pourquoi Slayne était parti, mais gloire au jeune Malduse'th et donc re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:32

je l'ai agreablement incendier sur un de ses psot et a decider de partir .......e j'ai donc pris ladecisionde lui demander de revenir ....apres tout c'est de moi que c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:20

euh, perso je voudrais pas tout casser, mais vous devriez degager ce post, on en a plus rien a faire je crois, il encombre....
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:19

NAN !!! ce post est tres bien et me rememore le bon temps , l'epoque du dictature quasi absolueque tout forum devrait avoir ***fouet*** ***fouet***

**laugh* **laugh*

Magorthis petit retour ..... **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» De l'histoire ?
» [Recit] Histoire d'une trahison
» [BackG] L'histoire des Druchiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: