Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien

Aller en bas 
+30
Elenar
Elros
Aerion
Narog
vavaaaa
Le Maitre
Gromdal
Tharen
skappa
sigmarpouet
NicotroP
Althran
Silverick
sylverbarbe
Learyn
Elnaeth
sialendor
Kouran
Zodiarche
Robèn
Xso
karellen
Syds
Llomarin
Elrondbest
trooper28
dyrikkor
farfa34
Arthamir
Knurlnien
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:28

J'ai pas chômé ces derniers jours et voilà un char tout neuf :

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0110
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0112
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0111

J'ai appliqué les ombrages sur les tissus blancs à la main comme susconseillé et ça tranche bien avec la lasure : cool. *:)* Je me suis aussi plus appliqué sur les retouches des chevaux et auriges qu'avant car je considère de plus en plus la lasure comme un ombrage plutôt que comme un "termineur" magique. Je ferais peut-être une petite frise sur les drapés des chevaux si j'ai la motivation un jour...

Knur' (qui prépare maintenant encore des archers --> foutu IR...)
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:41

Bon, rendu propre, rien à redire.....
Sinon, seul pin noir selon moi:
Les socles [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Ranting .
Le vert ne va pas du tout bien avec le sable et ton shéma! Le brun, selon moi aurait été plus approprier.......
Ah ces modos, faut vraiment tout leur apprendre *se rappelle qu'il est modo sur un autre forum* hum hum...... *a l'air con*.
[Knur'] Hum, hum.. [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 438718
Ah C'est pas bien d'éditer mon post Knur'! *angry*



Elrondbest [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 438718


Dernière édition par elrondbest le Sam 30 Avr 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:07

Salut doc K!!

Sympa ton char, c'est propre, mais on voit trop la lasure sur les bords du char.

Tu devrais utiliser plus de teintes, c'est trop unis. Crinière, cordes, char, drapeau etc.
N'aie pas peur de pousser les éclaircissements aussi.

Les armures et les métaux sont cependant très bien traités.
Et pour finir, le socle est bien cool, on sent le volume, mais encore une fois, peut-être trop simpliste.

Brossage, herbes, caillasses, allez, t'en a les moyens mec, fais-nous rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:10

Franchement, j'aime bien.

Le choix des couleurs est bon.
Les éclaircissements et ombrages lasureux sont pas mal du tout.
Il a la classe ce char.

Le plus gros bémol pour moi est, comme on te l'a déjà fait remarqué, le bord du socle en vert qui jure avec le soclage en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:33

Elrond a écrit:
Sinon, seul pin noir selon moi:
Les socles [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Ranting .
Le vert ne va pas du tout bien avec le sable et ton shéma! Le brun, selon moi aurait été plus approprier.......
Troopy a écrit:
Et pour finir, le socle est bien cool, on sent le volume, mais encore une fois, peut-être trop simpliste.

Brossage, herbes, caillasses, allez, t'en a les moyens mec, fais-nous rêver!!!
Llo a écrit:
Le plus gros bémol pour moi est, comme on te l'a déjà fait remarqué, le
bord du socle en vert qui jure avec le soclage en lui-même.
En fait j'ai laissé l'herbe statique chez moi et je passe mes vacances chez mes parents là. J'en mettrais dès mon retour sur Toulouse et je sais bien que cela va réhausser le tout (et moins faire cracher le bord du socle *siffle*).

Citation :
Tu devrais utiliser plus de teintes, c'est trop unis. Crinière, cordes, char, drapeau etc.
Je m'en suis rendu compte en prenant les photos... [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 579388

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:28

les couleurs de ton armée son vraiment belles, un peu trop propres à mon goût, mais en même temps ce sont des azurs ^^

Ce que tu as montré a de quoi rendre jaloux pas mal de joueur pas doué avec la peinture (qui a osé me pointer du doigt? *angry* ), et je suis impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:50

Ta peinture est tres propre jolie meme, je me demande pourquoi tu t'obstines à faire tes socles comme ça.

Les socles sont la pour sublimer la figurine et la mettre en valeur, là tu changes ton vert gob des années 90(bien que j aime cette époque ou j ai découvers battle avec la période rouge de games^^) tu mets un scorched ou meme un noir sur le bord pour faire ressortir le coté claire de tes elfes et tu peinds ce sable et mets un peu de vegetation et hop un joli socle tout beau!
Les elfes à la plage c'est fini maintenant c'est la guerre ^^

Avec ton niveau et des socles fait tu t'en sorts normalement avec 7 voir 8 sur 10 en tournoi selon les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:29

Le sable est peint au passage. *^^*

Karellen a écrit:
Avec ton niveau et des socles fait tu t'en sorts normalement avec 7 voir 8 sur 10 en tournoi selon les juges.
Sauf qu'avec mes premières figs peintes à la truelle à côté ça tend plutôt vers 4/5... *sac*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:14

Knurlnien a écrit:
Le sable est peint au passage. [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 3153

Karellen a écrit:
Avec ton niveau et des socles fait tu t'en sorts normalement avec 7 voir 8 sur 10 en tournoi selon les juges.
Sauf qu'avec mes premières figs peintes à la truelle à côté ça tend plutôt vers 4/5... [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Bag

Knur'

4/5 = 8/10 ou je suis nul en math ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:22

T'est nul en math,
Il voulait dire entre 4 et 5.....

Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:09

Knurlnien a écrit:
Le sable est peint au passage. *^^*

Karellen a écrit:
Avec ton niveau et des socles fait tu t'en sorts normalement avec 7 voir 8 sur 10 en tournoi selon les juges.
Sauf qu'avec mes premières figs peintes à la truelle à côté ça tend plutôt vers 4/5... *sac*

Knur'

S'parti pour le décapage alors *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:48

Oh trop sympa le char ! Une bien belle pièce très cher Knur !

Niveau plus, je trouve tes couleurs blanches rudement bien appliquées, le bois du char/cordes, très bon aussi !
Après pour la bannière je trouve qu'on voit trop le coté "lasuré", un petit éclairci serait un gros plus à mon humble avis, ainsi que peut être les parties dorées? Pour le vert du socle rien à rajouté avec ce qui a été dit avant ^^ C'est fou je me rappelle quand j'étais jeune et insouciant (comment ça c'est pas passé?) j'étais persuadé que les coté des socles en vert était tel la révélation du Graal pour Arthur ! En faite c'est comme tout les modes etc... Mais c'est sûr qu'avec l'herbe statique déjà en plus il n'y a pas photo ce détail choquera beaucoup moins, l'harmonie ne sera que retrouvé !

Tu es sur tes archers alors maintenant? Ensuite tu agrandis encore ton ost ?
C'est plaisant de voir pas mal de post dans la section modélisme avec autant de nouveaux joueurs qui arrivent mais aussi des "vieux" d'UvsN qui actualisent *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:29

Robèn a écrit:
le bois du char/cordes, très bon aussi !
Pour le travail fourni ça fait rudement plaisir (aplat + lasure). *^^*

Robèn a écrit:
Tu es sur tes archers alors maintenant? Ensuite tu agrandis encore ton ost ?
Avant d'attaquer une nouvelle quinzaine d'archers, je me suis permis une petite friandise (tout juste terminée) : un noble peint "à la loyale" en mode kit pour pouvoir changer son équipement suivant le tournoi.

Des photos du bel homme elfe :
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0013
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0010
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0011
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Dsc_0012

Bien sûr, encore un socle pur Snot Green (*:p*) et pas d'herbe statique...
A vos claviers !

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:17

Peinture nickel! *gg*
Seul petit commentaire (héhé), personnellement, je ne suis pas très fan des elf qui se font des chirurgie plastique U_U! (Si tu voit ce que je veux dire *erf* .)

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:14

Une griffe?

Quelle sont les autres équipements?

Pas mal la peinture, essaie les cheveux foncés!! Et les yeux me paraissent un peu bizarre, ca vient surement de la photo.

Et toujours la même dernière remarque, snot gr--- *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:59

Sérieux Knurlien, ça pique les yeux t'es socles (pas taper) mais sinon pour la peinture de la figurine elle-même, c'est juste très très beau (même si tu n'égales pas mon niveau niark *rolleye* ), tu comptes rajouter quoi après tes narchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:49

Troopy a écrit:
Une griffe?
Quelle sont les autres équipements?
C'est histoire de pas avoir un bras inutile. J'ai récupéré ça sur les rabiots LBs.
Les autres équipements sont une hache qui sied mieux à son style chracien et le bras avec la griffe sera peut-être un jour remplacé par un bras avec bouclier si le WYSIWYG l'exige.

Trootroo a écrit:
les yeux me paraissent un peu bizarre, ca vient surement de la photo.
C'est vrai qu'il a l'air de loucher mais ça vient de la vue de dessus AMHA.

Zozo a écrit:
tu comptes rajouter quoi après tes narchers ?
J'ai une liste longue comme un bras : 2 autres CdT, des LBs, 1 GA, quelques GP de plus, 20 MdE IdS, Prince sur Griffon, Mago IdS et PE IdS (pour le moment *erf*).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:40

Très sympa ce noble. Tes résultats à la lazure ne cessent de m'étonner, bien que j'ai cru comprendre que maintenant tu donnais pas mal dans les éclaircissements "normaux" après coup.

Dommage qu'il est un gant à la Chracienne alors qu'il n'a pas la hache qui va avec, à moins que tu ais cette option sur un autre bras aimanté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:43

Llo a écrit:
j'ai cru
comprendre que maintenant tu donnais pas mal dans les éclaircissements
"normaux" après coup.
C'est ça. En fait, la lasure me sert maintenant d'ombrage universel puis je rééclaircis (presque) le tout normalement.

Llo a écrit:
Dommage qu'il est un gant à la Chracienne alors qu'il n'a pas la hache
qui va avec, à moins que tu ais cette option sur un autre bras aimanté ?
Je l'ai. *;)*
Je trouve ça dommage aussi mais je ne savais pas comment rendre un bras inéquipé intéressant...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

Ben là ça fait un peu bizarre. Ca fait un peu le mec dont la mamie a tricoter un gant, un gant étrange, un gant magique, qui sait (enfin c'est elle qui le dit) et pour pas la vexer, le noble, il porte ça au combat. Ben oui, faut pas qu'elle ai d'émotion trop forte. Blague à part, pourquoi ne pas lui faire tenir, par exemple, un fourreau ? Le gars vien justet de dégainer son épée, et tient encore son fourreau, un truc comme ça. En plus, ce genre chose, c'est pas le difficile à faire. Ou tu lui met juste un poing serré. Après tout, en vrai, il ferait quoi ?

Sinon, jolie peinture à la lasure. J'avais déjà vu cette technique sur le warfo, et tu l'exploite bien sur ton char. Moins sur le reste, mais plutôt à cause des couleurs utilisées, qui ne se prète pas forcément à la lasure ; le beige est l'idéal à mon avis pour cette technique, me rappelle d'un gars lasurant son armée du chaos en armure d'os, et ça claquait. M'enfin voilà, ça donne tout de même un effet sympa ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
sialendor
Garde
sialendor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:14

Le char est carrément sympa... Je galère en permanence pour peindre mes chevaux, les tiens sont excellents. La lasure donne en effet un très bon rendu. Quelle teinte utilises-tu ?

Pour ce qui est de ton perso, un peu comme les autres, la main est originale, mais l'ensemble ne fait pas très cohérent, même si la pelisse dans le dos rapelle la fourrure de la main. D'ailleurs, le modèle d'origine n'était- il pas équipé d'une hache ?

Enfin c'est vrai que les socles... dommage pour le vert. Je pense que des bords verts avec un flocage marron ou gris jurent plus que des socles entièrement bruns sur un tapis de jeu vert. Avis pero

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:56

Sialendor a écrit:
Quelle teinte utilises-tu ?
Noyer.

Sia' a écrit:
D'ailleurs, le modèle d'origine n'était- il pas équipé d'une hache ?
Si mais c'est de la récup' (rabiot d'un pote) donc j'ai convertis les deux bras.

Sia' a écrit:
la main est originale, mais l'ensemble ne fait pas très cohérent
Je précise au cas où certains n'auraient pas compris que ce n'est pas une prothèse mais une arme qui se tient par une poignée un peu à la manière d'un petit bouclier.

Sia' a écrit:
Je pense que des bords verts avec un flocage marron ou gris jurent plus
que des socles entièrement bruns sur un tapis de jeu vert.
L'herbe statique rattrape plutôt bien cela. Et, de toute façon, tout le reste de mon armée est ainsi donc arrêtez de vous échiner à vouloir me faire changer de couleur pour la bordure des socles. *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:33

Citation :
Et, de toute façon, tout le reste de mon armée est ainsi donc arrêtez de vous échiner à vouloir me faire changer de couleur pour la bordure des socles.

Tu dis ça comme une fatalité c'est bizarre *sac*

Sinon pour la main, autant la faire plus griffue si c'est une arme, parce qu'avec des petites grifounettes comme ça, la gars va pouvoir dire qu'il s'est fait griffer par un chat comme excuse *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:21

Knurlnien a écrit:

Sia' a écrit:
la main est originale, mais l'ensemble ne fait pas très cohérent
Je précise au cas où certains n'auraient pas compris que ce n'est pas une prothèse mais une arme qui se tient par une poignée un peu à la manière d'un petit bouclier.


Ben ça empèche pas que c'est pas très esthétique *:D* Mais si c'est une arme, alors c'est censé représenter quoi, comme arme ?

En revanche, en ce qui concerne les socles, ben moi, j'aime bien. Ca change du sempiternel marron moche, et puis bon, la couleur du socle, on s'en fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:39

Citation :
Mais si c'est une arme, alors c'est censé représenter quoi, comme arme ?

C'est sensé être une griffe comme arme (je pense) *grat*

Citation :
En revanche, en ce qui concerne les socles, ben moi, j'aime bien. Ca change du sempiternel marron moche, et puis bon, la couleur du socle, on s'en fou, non ?

Le marron est pas moche je trouve (ça dépend les avis). Mais un point où tu as tort : l'importance de la peinture du socle ! En effet, si celle-ci est ratée (ou tout simplement moche, ou encore mal choisie *sac* ), et bien, ça gâche entièrement ta figurine (a fortiori si c'est un vert fluo ou on voit que ça sur la fig'), ou au contraire si elle est réussie (ou si la couleur est bien choisie re *sac* ) elle va finir de sublimer ta fig', voila *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: