- Citation :
- 1 prince (242pts)
équipement/options : armure dragon(9pts); bouclier(3pts); grand aigle(50pts);
objets magiques : gantelets de temakador (30pts);
Et concrètement, tu penses pouvoir encaisser combien de malefoudre / peste / fanatiques / tirs de plongeur avec lui ??
Il est, et de loin, trop peu protégé. Mets le à pieds si tu tiens à garder un prince, et rends le un peu plus agressif (et résistant), pour la chasse aux machines / fana / squigs, les GA seuls suffiront.
- Citation :
1 mage (165pts) (domaine de la vie)
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : bâton clairvoyant de saphery (30pts);
La combo racines / EdD me semble un peu légère. Quitte à jouer offensif, un mage du feu sera bien meilleur (par exemple en prenant boule de feu et cage enflammée).
- Citation :
- 19 lancier (196pts)
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);
La sentinelle présente assez peu d'intérêt je pense, et l'unité est trop petite pour gérer la masse skav / gob (25 serait déjà plus intéressant).
- Citation :
- 10 garde maritime de lothern (155pts)
équipement/options : bouclier(10pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); maître des mers(10pts);
L'unité est bien trop chère pour ce qu'elle fait. Mieux vaudrait la remplacer par 10 archers + du lancier.
- Citation :
5 patrouilleur ellyrien (105pts)
équipement/options : arc (ajout)(20pts);
A quel rôle les destines-tu ?
- Citation :
- 10 maître des épées de hoeth (190pts)
équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
objets magiques : Bannière de la Flamme éternelle (10pts);
Là aussi trop peu de monde. Un coup de fana / malefoudre / 13em sort, et l'unité est inutilisable. Et ce ne sont pas à 10 qu'ils géreront une abo.
- Citation :
- 1 char de tiranoc (85pts)
coût : 1x85pts = 85pts
équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
Quel sera son rôle ?
- Citation :
- 1 baliste à répétition (100pts)
coût : 1x100pts = 100pts
équipement de base : arme de base;armure légère;
La baliste sera assez peu utile contre la masse, et inefficace contre l'abo. 2 aigles (voire plus si tu débloques des points) seront bien plus intéressants et utiles (sacrifice sur les squigs broyeurs et les fanas, téléguidage de l'abo, chasse aux MdG...).
Pour moi la liste n'est pas taillée pour affronter de l'O&G ou du skaven. Tu n'as rien pour gérer la masse (à part les EdD, mais se reposer entièrement sur la magie n'est pas une stratégie), pour aller chercher les machines (le prince étant le seul volant, il ne fera pas long feu) ou les fanas et assimilés. De plus l'effectif de tes unités est bien trop faible pour te permettre de tenir au CaC (voire même à la magie / tir).