Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3000pts] Pour régler nos comptes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:22

Après le tounoi interne du village, nous avons décidé de régler notre égalité ce dimanche. *:o*
Je ne sais pas si mon adversaire jouera OetG ou bretonnine ou autres.......

Voilà ma liste.

Seigneur.....607 pts.

- L'imbuvable seigneur sur sang-froid......277 points
Dynaste,CSF,armure lourde,cape,heaume du dragon,couronne du commandement,Déchires-âmes,Khaeleth.
Faut que j'arrive à m'en passer, faut que j'arrive à m'en passer, faut que j'arrive à m'en passer......et mince....encore loupé !

- Sorcière lvl 4 de la mort........335 pts
PDD, talisman de présérvation, icône du fer maudit
Je vais tenter de la jouer un peu mieux que la fois dernière.

Nobles.......405 pts.

- Sorcière lvl2 de l'ombre....180 pts
(livre de furion, sceau de grond).

Il parait que les deux sorcières ensemble sont terribles.........faut que je vois si c'est le cas. J'aurais tendance à préférer les deux mages niv 1. Ou le mage du feu niv4 avec un mage du métal niv 1......d'ailleurs je suis à deux doigts de le faire.......

- Chaudron de sang et grande bannière......225 pts

Pour économiser les points

Bases.....790 pts.

- 10 arbalétriers (bouliers, musiciens).....115 pts
- 10 arbalétriers (boucliers, musiciens)...115 pts
- 10 arbalétriers (boucliers, musiciens)...115 pts.
- 10 arbalétriers(musicien, musiciens)....115 pts
- 45 guerriers(EMC + boucliers).............330 pts.
Du tirs, du tirs et du tirs. Il y a des guerriers qui surnagent pour avoir des rangs et au cas où il y aurait des lames (domaines de l'ombre)

Qui ne comptent pas mais qui me coûtent !

- 2 * 5 harpies........110 pts

Pour se la jouer "aigle"

Spéciales.........733 pts

- 5 ombres (arme sup).......85 pts.
Des éclaireurs sont toujours utiles.

- 2* chariots........200 pts.

C'est fort.......... *siffle*

- 35 exécuteurs E(feu),M........448 pts.

J'avais dit que je le testerai, il faut donc que je le fasse. ^^

Rares.....350 pts.

- 2 hydres..........350 pts

C'est fort........ *siffle*

Total : 3000 pts si je ne me suis pas planté.

Le déploiement : D'abord les harpies puis on s'adapte....... *woot*

Je vais y réfléchir...... *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:42

Citation :
Il parait que les deux sorcières ensemble sont terribles.........faut que je vois si c'est le cas.

Les sorts de malédiction de l'ombre baissant les caractéristiques enchainés aux sorts de snip de la mort basés sur ces même caractéristiques peu faire très mal.
Après, c'est l'éternel histoire de réussir à passer deux sorts sur la même cible en un coup. *:p*


Sinon, pas fan du gros bloc de lanciers (même pas une petite bannière du meurtre), mais c'est plus par rapport à mon style de jeu.

Citation :
2 hydres

Sale. *:x* *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:22

Vu le pack de guerriers, et la recherche des sorts de -1D3 aux carac pour le combo avec la mort, j'aurais plutôt vu une dague sur la niveau 4. L'invu 4+ est là pour quoi ? Elle n'est pas supposée aller au CàC, ça fait cher payé juste pour les fiascos 8-9 et pour la cascade (qui a 50% de chances de te flinguer ton perso de toutes façon :p).

Après, je vois difficile, même en fiabilisant avec la dague et le sort de base EN, de réussir à passer deux ou trois sorts à chaque fois. Je trouve que fatalement ton niveau 2 ne servira pas à grand chose, et ne lancera pas grand chose. Surement des miasmes pour empêcher d'avancer, mais en général tu auras envie de balancer tes caresses de la milf / Soleils violents / Buveurs de sprite.

Le Dynaste, quitte à le jouer, autant le faire sur Pégase ou sur Coursier (le test de Stupi qui se rate au mauvais moment, c'est quand même triste :/).

Le reste est assez classique, même si ceci dit j'ai un peu de mal avec les chars, mais je suppose que c'est un choix qui ne me convient pas plus que ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:38

Merci pour les commentaires, vous m'avez fait changer d'avis.

Version 2 « Liste à magiciennes jetables accompagnées d'exécuteurs »

Seigneur.....297 pts.

- L'imbuvable seigneur sur pégase......297 points
Dynaste,pégase ,armure lourde,cape,heaume du dragon,couronne du commandement,Déchires-âmes,Khaeleth.

Nobles.......490 pts.

- Sorcière lvl1 du feu (PaM).........125 pts
- Sorcière lvl 1 du métal avec parchemin de protection+ anneau rubis de ruine.....140 pts.

Les deux mourront certainement, mais pas avant d'avoir mis le feu à l'ennemie.

- Chaudron de sang et grande bannière......225 pts

Pour économiser les points

Bases.....820 pts.

- 20 arbalétriers (bouliers, musiciens).....225 pts
- 20 arbalétriers (boucliers, musiciens)...225 pts
- 34 guerriers(E (bannière du meurtre) MC + boucliers).............278 pts
- 5 CN avec musicien.............92 pts.
Du tirs, du tirs et du tirs.

Qui ne comptent pas mais qui me coûtent !

- 3 * 5 harpies........165 pts

Pour se la jouer "aigle"

Spéciales.........878 pts

- 5 ombres (arme sup).......85 pts
- 5 ombres (arme sup).......85 pts.
Des éclaireurs sont toujours utiles.

- 2* chariots........200 pts.

C'est fort.......... *siffle*

- 35 exécuteurs E(feu),M........508 pts.

J'avais dit que je le testerai, il faut donc que je le fasse. ^^

Rares.....350 pts.

- 2 hydres..........350 pts

C'est fort........ *siffle*

Total : 3000 pts si je ne me suis pas planté.


J'ai rajouté une unité d'harpies (3 au total), une unité d'ombre (2 au total), une unité de CN sans tir, enlevé des guerriers, mis la bannière du meurtre.
Et surtout j'ai remplacé mes sorcières par deux sorcières niv 1. (feu et métal)
Comme la grande bannière et loin du seigneur, je l'ai mis sur pégase pour éviter le foirage de jet de commandement. La GB sur sang-froid me manque déjà. ^^

Si c'est encore plus *:x* , je suis content. *woot*


Dernière édition par Ad odium dark le Jeu 3 Nov 2011 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Réponse   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:02

Pour ma part je reste convaincu que le dynaste sur SF est bien meilleur (mais faut la GB pas loin oui), après tout dépend de ton style de jeu. Fan du blast avec basheur increvablesur SF et Gb sur SF ou de la sorcière niveau 4 magie noir et chaudron, agréssif ou défensif... Bref interminable discussion... *hmm*

Je dirais que je préfère ta première version, par contre je verais mieux les Arbas en 10/12 (pour le placement et contrer les unités légères), enfin un mix des deux versions serais bien aussi nan ? (Genre Dyn sur SF, les 2 sorcières niv1, ArbasX10,)
Pour les Exécuteurs *O.O* tu nous diras le résultat sera plus psychologique pour l'adverssaire que autre chose...je pense...Surtout que tu vas garder la plus part du temps l'invu 5+ du chaudron (dont je suis d emoins en moins fan.)

Bannière du meurtre sur les lanciers très fort avec le dynaste SF (pas trop loin), sinon je joue souvent avec la dague la bannière de discipline et niveau 4 pour du Cdt 10).

HS:Sinon Ad odium dark j'aime beaucoup tes listes Elfes Sylvains très fort, mon potes ma mis deux trois roustes avec mes Guerriers du Chaos. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:56

Citation :
Le Dynaste, quitte à le jouer, autant le faire sur Pégase ou sur Coursier (le test de Stupi qui se rate au mauvais moment, c'est quand même triste :/).

Certes, mais le SF t'immunise à la psychologie. Le test de stupidité raté peu gêner, mais moins qu'un test de panique. Après, je suis du genre sécure comme joueur... *:p*
L'autre avantage du SF, c'est d'avoir la 1+ au CàC avec le déchire-âme (sur coursier ou pégase, il faut choisir).

*private joke*
M'enfin, selon un Napoléon de Battle, cette combinaison d'OM pour dynaste est nul, alors... XD
*private joke*

Citation :
La GB sur sang-froid me manque déjà. ^^

On s'y attache à ces bêtes là. *love*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

Le Maitre a écrit:
*private joke*
M'enfin, selon un Napoléon de Battle, cette combinaison d'OM pour dynaste est nul, alors... XD
*private joke*
Quelle enflure *:D*

Je suis peu fan de ta 2em liste. Avoir juste deux n1 kleenex, j'aime pas (mais moi j'aime bien jouer un n4 qui tâche *love* ... bon ok, sauf en EN où je joue avant tout un dynaste qui colle XD ), je préfère avoir une n2 et une n1, voire deux n2. D'autant que vu ton commentaire sur les lanciers, l'une des deux a le domaine de l'ombre, et là, sur une n1 j'en suis vraiment pas fan. La plupart des sorts sont sympas et le primaire utile, mais c'est pas over ultime, surtout quand tu n'as que ça en magie. Quitte à jouer deux n1, j'aurais pris feu et métal pour balancer le primaire à whatmille dès et faire cramer un truc (en plus de la mage XD ).

Les arbas, je préfère le 2x10 au 1x20, mais là je pense que c'est plus de l'habitude et du goût de jeu.

Le reste, rien à dire *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:47

Merci pour vos commentaires. *love*

- J'avais oublié de préciser le domaine de la deuxième sorcière et de corriger le propos sur les lames (copier/coller = bourdes) car c'était le métal bien sûr.(pas l'ombre ou autres) ^^

- Je suis persuadé que le Dynaste sur sang froid avec une Gb mobile et le top du top.Mais là je tente d'optimiser ma horde d'exécuteurs. Et j'ai besoin du chaudron pour ça.
Et comme la GB à coté de ces derniers, me semble être le meilleur choix pour sauver la panique malvenue. J'ai opté pour faire une pierre deux coups en octroyant le titre de GB au CdS.
Et si je faisais une GB intégrée à la horde d'exécuteurs en fait ? *lumière* ..........mouais faut que j'y réfléchisse. *:s*

- En partant avec une GB peu mobile( chaudron), il me semble qu'avoir des unités mobiles et éloignées de cette dernière est plus dangereux, non ? Deux bonnes grosses unités d'arbalétriers au centre avec le chaudron à coté, attirant l'adversaire, pendant ques les chars et les hydres sont sur le flanc pour les prendre de coté se marrie mieux, non ? *euh*

Je vais réfléchir pour une niv 2 du feu et retravailler ma copie. Je me demande si 40 exécuteurs ne seraient pas plus "safe" ? Ad odium ou la girouette des listes........ *-_-* ........j'avoue, j'adore ça. *woot*

@Krose.

Je retiens tes combinaisons et content que mes listes ES te plaisent. *big*
Par contre juste pour préciser, le chaudron est là pour donner une deuxième attaque à mes exécuteurs. (voir le sujet sur les statistiques d'unité élite dans la section conseils)
En gros J'en perds une 10zaine-15zaine à la première phase de corps à corps et je rase l'unité en face grâce à la haine, la force et les deux attaques. Bien sûr, je compte sur le reste de mon armée pour limiter les tirs adverses et empêcher les corps à corps malvenus comme une horde d'esclaves par exemple. Ouais, c'est si facile à écrire..... maintenant dans la réalité......*-_-*

Je retourne potasser tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:53

Citation :
Quelle enflure

Parce que je le vaut bien. XD

Citation :
Avoir juste deux n1 kleenex, j'aime pas

Moi j'adore. *love*
Mais plutôt (qui est le chien de Mickey) à 2500/2600pts (ou moins).
A 2999pts (3000, c'est pas bien...), la niv4 est de mise AMHA (du feu *woot* ).

Citation :
Et si je faisais une GB intégrée à la horde d'exécuteurs en fait ?

Donc une matriarche (règle khainite)... Mauvaise idée AMHA. *euhh*

Citation :
[3000pts] Pour régler nos comptes !

Elles sont ou les quatre hydres ? *euh*

Sale. *:x*

Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:49

@Le maitre

Je n'en ai pas 4, juste 2 :**cry**: Je vous ai écouté ! *è_é* Voilà la troisième version.

Liste" les exécuteurs brûlent de passion"


Seigneurs......592 pts


-Dynaste imbuvable sur sang froid.........277 pts.
Il est fort,beau et très, très méchant !!!!!

-Sorcière du feu niv 4 Pam et sceau de grhond......315 pts
J'aime le feu !

Pour tirer de loin. Je ne suis pas sûr de l'équipement. ^^

Nobles....325 pts

-Sorcière du métal...............100 pts
Pour gérer de l'unité avec de l'armure.

-CdS GB...............................225 pts
Pour économiser les points et avoir une deuxième attaque dans la horde d'exécuteurs.


Bases.....................762 pts
- 15 arbalétriers, M,E,.....................180 pts
- 16 arbalétriers, M,E,...................190 pts

- 24 guerriers, E (meurtre),M,C...............201 pts.
Pour avoir du rang de flanc.....quand ça marche, c'est le pied.

- 5 CN avec M..................................92 pts
- 5 CN avec M..................................92 pts
Ils sont là pour écranter les hydres, attaquer les MdG, rediriger,etc.


Qui ne comptent pas mais qui me coûtent !

- 3 * 5 harpies........165 pts

Redirection, écranter,MdG.

Spéciales.........793 pts

- 5 ombres (arme sup).......85 pts

Au cas où mon adversaire se déploierait mal. Pour du tir avec mouvement.

- 2* chariots........200 pts.

Que ça tape fort !

- 40 exécuteurs E(feu),MC........520 pts.

Oui ça meurt vite au corps à corps, mais si en face on meurt en plus grande quantité ? Il faut donc pouvoir affronter la bonne unité en face ! Deux unités de CN, 3 d'Harpies, 1 unité d'ombres. Cela devrait permettre de choisir le combat.
Une magicienne du feu, deux unités de 15 arba, une unité d'ombres. J'ai de quoi empêcher les unités rapides adverses de me faire tourner en bourique.

Rares......350 pts

- 2 Hydres.......350 pts

Parce que je n'en ai pas 4.

Total.....2999 pts.

Je n'aime pas perdre 4 points......je vais y réfléchir. Chercher à être le plus *:x* possible, n'est pas de tout repos.........j'ai encore du chemin. *woot*


Dernière édition par Ad odium dark le Ven 4 Nov 2011 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:54

Pourquoi avoir donner la bannière de la flamme éternelle, sencé servir contre les gros monstres régénérant aux lanciers F3 et la bannière du meutre aux exécuteurs qui ont déjà F6 ?
L'inverse serait plus judicieux.

Citation :
Je n'aime pas perdre 4 points......

Enlève les points inutile (champion des arbas, armes supp des ombres), tu devrais pouvoir rentrer un champion exé. *;)*

Citation :
Je n'en ai pas 4, juste 2

Ici, tu peu en avoir 4 pour le prix de une chez GW. XD



Sinon, c'est sale. *:x*
Ca le serais plus avec des furies à la place des exé, mais c'est sale quand même. *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:23

@Le maître.

Pour la bannière j'ai tapé trop vite et je me suis embrouillé. ^^
Pour les 4 points je pensais à enlever un lancier et à mettre un arba à la place pour arriver à 3000 pts. Mais je vais réfléchir à ta proposition. ^^
Pour les 4 hydres, si je commence ainsi. Je vais bientôt affronter des chars jaune et rouge avec un lutin à clochette faisant oui-oui de la tête, un géant jaune avec T-shirt rouge mangeant un pot de miel.........et là je jouerai à gore-hammer.............je suis sûr qu'ils seraient capables de me faire un truc pareil. *:D*

Pour les furies j'en suis à 25 (pas peintes.....pfff), il m'en manque 20, d'ici noël cela devrait être bon. ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:58

Partie joué contre de l'O&G.

Pour les tirs, il avait les classiques plongeurs de la mort et lance-roc.
Pour le corps à corps il y avait la grosse horde de kosto avec à coté le pack d'orque noir avec les deux chars.
Pour embêter le monde, il y avait des gobelins de la nuit avec arcs et fanatiques et des squiggs broyeurs......
Pour la magie, il y avait un mage orc niveau 3 et 2 ou 3 mages niv 1 gob
Un seigneur orc
Une grande bannière gob.
deux unités de 5 gob sur araignée.
Je crois que c'est tout.

Il y avait des maisons et du terrain infranchissable au centre, des forêts et une colline....

Nous avons fait un déploiement masqué (je ne suis pas fan mais bon.....)
J'avais donc opté pour un déploiement de base classique. Mes gros bras au centre, mes tirs et ma cavelerie de flanc. GB et seigneur au milieu avec mes gros bras.
Il avait bien sûr opté pour la même chose.

1er tour

Il a commencé, fait des hits avec ses MdG, passer un ou deux sorts (11 en vents de magie) donc celui de pouvoir téléporter à X pas son squigg broyeur.
J'ai fait un irré sur la puissance des ténébres(premier sort), je me suis pris le grand gabarit et j'ai évité l'allé sans retour dans le royaume du chaos de peu........

J'ai tiré sur le squigg broyeur avec une dizaine d'arba.....le fiasco était passé par là......mes chars......et je ne l'ai pas tué. *woot*

Mes harpies sont allées faire sortir les fana et se placer afin de rediriger

2ème tour

Le squigg broyer me vrille violemment.( hydre,char et arbalétriers sont d'un coup moribonds) Le tir fait mouche, la magie passe.
Double 1 à la magie. Double 1 sur puissance des ténébres magie terminée. *woot*
Je tue le suigg, je me déplace de manière à ne pas me faire charger de flanc et à pouvoir charger de flanc.

3ème tour.

Il me fait moins mal au tir, je le laisse se téléporter, cela m'arrangeait. *woot* .Il se refuse à rentrer dans mes pièges...... *woot* Mais je rallie des harpies grâce au gg.

J'ai perdu à ce moment, un char, une hydre, une unité de CN,deux unités d'harpies.
Il n'avait perdu que ses araignées et son squigg.

Je réussis une charge, en loupe deux (j'avais environ 80 % de proba de les voir réussir) *woot*
3 dés de magie, irré sur cage enflammée sur les orques noirs. La sorcière s'en sors bien !
L'hydre encore en pleine santé souffle, fait mouche, les arbalétriers tirent et font des dégats. l'unité viendra mourir au corps à corps le tour suivant (il n'avait pas vraiment d'autres choix, il était bloqué)

4ème tour.

Les harpies ayant fait leur boulot, (je m'étais rallié)et la cage aidant, il ne peut pas faire beaucoup de charges....
Il ne fait rien en magie, rien en tirs. Il charge avec orcs noirs mes lanciers qui seront tenaces et qui tiendront.

Je charge avec mon seigneur les 50 gob de la nuit avec la GB,Mages, etc. dedans.....euh....à moins que ce la soit au tour d'avant....... *woot* mais dans tous les cas il avait contourné le centre,avec le chaudron à 12 pas (j'avais anticipé). mes éxécuteurs chargent ses kostos, mon hydre prend de flanc les orques noirs.

J'ai gagné la partie à ce moment là.


Au final.

Les exécuteurs aidés du chaudron ont tellement basché que l'unité adverse qui n'était plus tenace dû faire un double1 qui n'arriva jamais. Ils fuirent, furent poursuis et les exécuteurs se retrouvérent au corps à corps avec les gobelins déjà aux prises avec le seigneur sur sang froid.

Son seigneur mort, son mage lv3 mort, certains mages gob mort, sa grosse horde de kostos disparu, son plongeur décédé et avec mes exéctueurs de flanc sur ces gobelins (déjà aux prises avec mon seigneur qui avait basché du seigneur gob) on a préféré arrêtter là. On a même pas lancé les dés pour les orques noirs suvivants versus l'hydre et les lanciers. *hmm*

Bonne journée.^^

Beaucoup d'aproximations et de bourdes temporelles dans mon récit....mais bon....c'est à peu près ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:41

Une bonne remontée malgré un début de partie plutôt calamiteux on dirait *^^*
Il semblerait que l'utilisation des harpies ne te pose pas tellement de problème *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:19

Bonsoir,

Ma question sur les harpies ne venait pas de leur utilisation mais d'un tilt intelectuel sur leur déploiement. ^^
Je ne mets jamais mes aigles devant mes unités, ils n'attaquent que rarement des MdG d'ailleurs. Ils ne sont là que pour laredirection salvatrice pour mes GS. Exception quand même contre du démon et sa sirène *big*

Et d'un coup mon cerveau m'a dit qu'avec des harpies, être devant était une meilleure idée. Je voulais vérifier auprès des connaisseurs, pour voir si je ne m'emballais pas pour rien. (une de mes spécialités *-_-* )

Je suis bien remonté surtout grâce à la *:x* des EN. Vu le coté aléatoire du déploiement, vu la mouise au lancé de dés (sauf pour les canalisations), à part avoir su temporiser et ralentir ses unités, on ne peut pas dire que j'ai rondement bien mené mon affaire. La liste était plus forte de mon coté, il me semble. Et ça c'est grâce à vous. Ne croyez pas que je sois déçu au contraire. *love*

Je continue à m'entrainer dans mon bled et je viendrais vous réexpliquez tout ce que j'apprends ici, avec un air suffisant. EN oblige. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Pour régler nos comptes !   [3000pts] Pour régler nos comptes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000pts] Pour régler nos comptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HE 3000pts] liste all-comer à 3000pts pour partie amical
» [3000pts] Pour milieu mi-dur
» [3000pts] Liste pour débuter
» 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]
» [1000 pts] HE contre comptes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: