Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:00

Salut à tous, une question trôte dans mon esprit en cette fin de soirée.

Car oui, je viens de remarquer que je n'ai jamais entendu parler d'elfe suceur de sang, et ne conaissant pas vraiment le flux des comtes vampires... je me demandais si l était possible qu'un elfe deviennent un vampire après s'être fait croquer, ou son métabolisme lui permettait de résister à cette infection, car ils "son tro for !!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:08

Personnellement, n'ayant jamais vu une source qui disait que cela était impossible, je partirais du postulat qu'un elfe peut devenir une de ses créature de la nuit.

Maintenant, je peux pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:13

Objectivement, je pense qu'il est tout à fait possible pour un elfe de devenir une sorte d'hybride. Il faudrait faire un fluff pour ça. Et ton idée me plait beaucoup. Si tu n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerais bien l'utiliser pour créer un fluff à une éventuelle armée de CV. (Et pouvoir utiliser ma tonne de rabiot elfique par la même occasion. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:15

Tout ce que je sais, c'est qu'on a jamais vu d'elfes devenir vampire car, comme toute les vieilles races, leur espérance de vie est très élevée, ce qui fait qu'ils ne s'adonnent pas à la nécromancie : seul les humains ont suffisement peur de la mort pour s'interesser à l'immortalitée et autre.(=>fluff GW)

Après, est-ce possible ? Oui, probablement, mais pas avec le même elixir (cf Nagash le sorcier), ni par un baiser de sang de vampire "humain"(interpretation personnelle)

Voilà XD !

Artha', pour vous servir,


Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:20

Les elfes ont beau ne pas s'interresser à la nécromancie. (Quoi que les EN...) Il est possible qu'ils ait reçu un baiser du sang par un vampire ambitieux. (Vu qu'on sait pas tellement en quoi ça consiste au final) Il n'aurait pas réussi à faire plier l'elfe à sa volonté et celui-ci aurait aquis une fierté vampirique en plus de son statut elfique ce qui pourrait le conduire à commettre des actes mégalomanes et qu'aucun elfe ne ferait en temps normal. *grat*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:22

Nolofinwé, je n'y vois aucun incovénient, car je recherchais juste à glaner des informations.

Après, je pensais surtout à des elfes Noirs super-ambitieux, qui se sont fait croquer durant une expédition qui aurait mal tourner, ou alors qu'ils l'auraient fait eux-même, histoire d'avoir plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:29

Vu que je refuse de jouer EN dans tout les cas je vais pas trop me baser sur ça pour faire une armée elfique de la non-vie. Mais effectivment pour un Druchii cela resterait très envisageable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

Pour un Haut-elfe, ça collerait moins, je les vois mal devenir des méchants qui veulent dominer le monde à la manière des CV.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:40

Oui je sais bien. Mais je me dis pourquoi pas un prince HE qui aurait été trainé dans la boue parce qu'il aurait perdu une bataille extrêmement importante sur des terres proches d'un seigneur vampire. L'humiliation aurait été tellement grande qu'il aurait été prêt à tout pour pouvoir prouver sa valeur. Il se serait tellement obstiné qu'il serait parti seul combattre l'ennemi et là-bas il se serait fait très grièvement blessé. Il arriverait tant que bien que mal chez le vampire qui lui aurait promis un moyen de vaincre ses ennemis à condition de lui obéir au doigt et à l'oeil. L'elfe tellement absorbé et très peu conscient de ce que cela signifiait du fait de sa blessure aurait accepté. Seulement, ce que le vampire n'avait pas prévu c'était que le pouvoir de l'elfe et toute la rancoeur qu'il avait contre ses ennemis dépassait de loin tout ce qu'il aurait pu imaginer et au final c'est l'elfe qui a fait du vampire son serviteur. Devenu désormais un seigneur de la non-vie, il aurait relevé son armée déchue pour éliminer une bonne fois pour toute l'ennemi.

Une fois ceci fait, il pourrait soit retomber en poussière parce que ses plus grands regrets ont été comblés. Et alors il est devenu tellement perverti qu'il se prendrait alors à sa partrie d'origine en s'imposant comme aurait voulu le faire Malékith.


Dans tout les cas il faudrait que ce Prince ne soit pas très stable mentalement ou été soumis à de fortes énérgies chaotiques qui l'aurait quelque peu perverti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptySam 28 Jan 2012 - 11:48


Dans "Nagash le sorcier", il est indiqué que les vampires ont été créés par un elixir.

Après, leur espèce s'est répandue avec le baiser de sang.

Donc, comme dit plus haut, je pense qu'un elfe pourrait devenir vampire à condition de créer son propre elixir en "version" elfe.

Mais un humain vampire ne devrais pas pouvoir transphormer un elfe en vampire (ne serais-ce que parceque il n'ont pas le mème sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptySam 28 Jan 2012 - 12:21

Nagash le sorcier c'est un truc de Black Library ? Parce que dans ce cas-là c'est généralement une interprétation de l'auteur et donc pas forcément ce qu'aurait voulu le créateur du fluff de base. 'Fin quoi qu'il en soit je me débrouillerai pour avoir mon armée elfique de la non-vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptySam 28 Jan 2012 - 15:13

Interessante cette idée. Je l'avait déjà vue sur un site web,
ça parlait d'elfes noirs vampires...
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptySam 28 Jan 2012 - 18:28

Phenix a écrit:
ça parlait d'elfes noirs vampires...

Et ça disait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptySam 28 Jan 2012 - 20:03

Si je me souviens bien ça parlait d'un raid elfe noir tournant
mal au cours du quel un elfe était mordu.
Ensuite il revenait vivre aux alentours de Naggarond.
Désolé mais je me rappelle plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53


Le truc de l'élixir, c'est aussi dans le LA roi des tombes si je me gourre pas.

En tout cas, ont dit que c'est la reine de Lamhia qui les a "fabriqués", ce sur quoi je pense que ce processus ne s'applique qu'aux humains. Mais après tout, le fond des connaissances de Nagash s'appui sur la magie noire des Druchiis, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?   [BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Un elfe-vampire, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] L'elfe vampire.
» [4000] Haut Elfe vs Comte Vampire
» Liste de débutant Elfe noir vs Comte Vampire 1000/1500 pts
» [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire
» [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: