Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh   [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:33

Bonjour,

Woilà, un tournois dans 2 mois et mon armée non peinte,
j'ai décidé de prendre sérieusement mon pinceau *clap*

J'ai longtemps hésité sur la couleur de mon armée : Couleurs gris/blanc version enneigé, des tonnes de colories différentes pour une armée venant de partout ou version slaanech.

Vous l'aurez deviné, j'ai choisi le coté Slaanech, les elfes noirs ayant cédé au cultes du plaisirs.
Mais voila, j'ai du mal sur les couleurs à choisirs :

Du rose et du violet, pitête un mélange des deux pour les habits : Warlock Purple + Liche Purple
Mais c'pour les armures que j'hésite : argent clair, argent foncé, de l'or? Une armée en armure doré sur du rose, sa peut être bien? *woot*

Fin bon,

qu'est ce qui ferait bien Slaanech tout en se détachant bien du violet foncé ou or/noir de nombreuses armées elfes noirs :)

Merci d'avance pour vos conseils,

je posterais des photos selons mon avancé même si cela sera catastrophique étant donné que je suis plus que néophyte dans la matière *grat*

[Knur'] Merci de lire les épinglés (comme celui-ci) avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh   [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh EmptySam 9 Juin 2012 - 23:21

Slaanesh évoque avant tout des couleurs flashy genre rose fluo et bleu électrique. Je pense que ça pourrait rendre pas mal avec des armures noires + éclaircissement intensif argenté ou simplement full argentées. J'ai peur que de l'or en plus fasse too much mais c'est à l'appréciation de chacun. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [Conseils][ENoirs] Débutant WHB et armée elfes noirs
» [ENoirs][Armée] Sang-Froid Elfes noirs
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)
» [Elfes Noirs] Mon sorcier de mon culte de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: