Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Annonce et Fiche de Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvelle Annonce et Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Nouvelle Annonce et Fiche de Perso   Nouvelle Annonce et Fiche de Perso EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:31

Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de me balader quelques temps sur l’interface d'administration du forum aujourd'hui, et j'ai été amené à faire deux petites modifications. Je vous en fait donc part.

Modification du Message d’accueil du forum.
Lorsque les nouveaux inscrits vont créer leur compte, un nouveau message viendra remplacer l'ancien, qui datait des tous premiers temps du forum (pour vous dire : un certain Tyrion en était l'auteur !), et qui méritait un petit coup de jeune. En voici le nouveau contenu :
SunHunter a écrit:
Bonjour !

Au nom de toute l'équipe et des membres d'Ulthuan Versus Naggaroth, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous invitons tous nos membres à jeter un oeil aux quelques sujets suivants, pour partir sur de bonnes bases :

Pour prendre connaissance des quelques Règles à suivre :
La Charte du Forum

La section Présentation, où vous pourrez vous faire connaitre des autres membres :
Je me présente

N'hésitez pas à vous inscrire sur la Carte des Membres ! Vous trouverez peut-être quelqu'un proche de chez vous !!
La Carte des Membres

Pensez enfin à regarder les épinglés des sections dans lesquelles vous participer ! Il s'y trouve quelques règles spécifiques, et surtout quelques aides et tutoriaux des plus intéressants !

En vous souhaitant un agréable séjour sur notre forum, et que vous puissiez y trouver réponses à vos questions.

L'équipe d'UvsN -

Modification de la fiche de Personnage

A l'époque où nous avions des Role Play en cours, nous avions eu besoin d'une fiche de personnage, qui s'affichait sous notre avatar et nos infos, dans chacun de nos messages. S'il existait une option permettant de masquer cette fiche désormais inutile, jamais je ne l'ai trouvé ! J'ai donc simplement désactivé la Fiche de Personnage, de manière à alléger un peu l'affichage de nos infos à chaque message.
Bien entendu, la Fiche sera réactivée dès que nécessaire.


Voilà pour aujourd'hui ! Surveillez la suite, car notre nouvel Animateur de Section aura bientôt des nouvelles pour vous... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Annonce et Fiche de Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [Perso] Création de perso
» [achat] perso HE
» [Perso] Gorganash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: