Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière

Aller en bas 
+7
oberst
Narog
Arthamir
Aerion
Gromdal
Tharen
Esenloï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:16

Et tu t'y met quand aux HE??? XD
Parce que les Asraï ne seront pas éternels, contrairement aux Asurs...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:49

Jamais!!! J'aime pas du tout le style des HE en général je préfère les rangers ( et même les guerriers fantômes ont pas le style que j'aime). Ce qui est paradoxal en 40K c'est que j'ai tout de suite accroché au SM mais j'aime pas les scouts qui sont la seule unité d'éclaireurs *^^*

De toute façon j'ai encore 3 dread, 2 land raider, un razorback, un rhino, 3 escouades tactiques, 2 escouades d'assaut, 2 déva, 10 moto + moto d'assaut et une garde d'honneur à peindre.

Comme je l'ai dis, je redémarrerais pas un des land raider *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:51

Bon, il est temps de déterrer le bazar *^^*

Je me suis lancer dans un autre CdA IRL (pour une fois *:p* ) qui tourne autours de 40K le but est de faire 250pts par mois et ce mois-ci je devais démarrer avec une troupe et un QG tout en composant une liste de 500pts *^^* Voici donc la liste :

La Reconnaissance du Frère-Brasseur Desperados

-Frère-Brasseur Desperados : Recclusiarque, pistolet bolter, crozius....................................=> 130pts
-5Marines d'assaut : Griffe Eclair, Fuseur............................................................................=> 125pts
-10Marines Tactiques : Lance-Missile, Lance-Flamme, Gantelet Energétique........................=> 195pts
-1Rhino...............................................................................................................................=>50pts

Les photos des 250 premiers points : (255 mais j'allais pas faire une épaulière en moins pour dire que XD )
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Session11
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Session12


Voilà donc comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon schéma de couleurs. Pourquoi? Ben je voulais un meilleur rendu plus facilement et le métallisé à l'avantage d'être simple *^^* en plus du fait que les "Knights" en armures ça le fait mieux en vrai métal qu'en plastoc noir XD Avec ça j'ai pu faire pleins de salissures ce qui me plait énormément. J'ai aussi testé le sang Blood Red + colle UHU ce qui a l'avantage de donner de l'épaisseur en gardant un aspect luisant et enfin j'ai aussi expérimenté mes premiers socles en liège (merci Sun' *big* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:58

Bon allez! Du neuf les amis *^^* j'ai enfin fini 10 tactiques me reste que le rhino pour cette session *:p*

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Tactiques


J'ai tenté un OSL sur les optiques et sur le lance-flamme, je suis pas trop mécontent *^^*

des critiques? *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:43

Ho ils sont comiques tes marines !


Esen' : Ha pourquoi?

P.S.: MOOOONNOOOOOOLIIIIIGNEEEEEU! XD tu veux que je te supprime tes posts en fait vil slaneeshi? *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:53

Hey !
Bon, j'en ai vu des dizaines de chapitres space marines, c'est ça de jouer à 40K !
Mais jamais des comme ça *rolleye*

Schéma de couleur j'aime bien, le foulard rouge à pois blanc c'est très fun, ça me sourire en le voyant. ça enlève un peu au côté pur bourrinisme des space marines...

L'icône de la chope de bière, c'est osé ! Mais bon, avec l'historique que tu mets autour ça peut passer carrément, c'est un chapitre délire quoi *rolleye*

Concernant les OSLs: le lance flamme me paraît superbement bien réalisé.
Pour les optiques et le casque, je vois pas trop, tu pourrais faire une photo en zoom ?

Sinon je reviens à ton dreadnought en première page, pour les fumées du pot d'échappement.
C'est une bonne idée à faire, et je l'avais réalisé pour mes propres dreadnought (au nombre de trois :D)

J'avais coloré le coton en le trempant dans de l'eau avec du noir dilué (gouache), pour ben l'imbibé puis sécher au sèche cheveux.
ça donne un centre très foncé et grisonnant sur l'extérieur, c'est nickel comme technique, mais assez long à réaliser, il faut tremper plusieurs fois.

Une autre astuce c'est de bomber à la peinture noire le coton, mais l'intérieur de la "fumée" restera blanc, ce qui n'est pas top on le concevra !

Latehan
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:59

Y en a eu du chemin depuis les débuts du chapitre !! là y a du niveau ! ^^

Très bon boulot que tout ça !

J'aime bien la couleur que ça fait sur les jambes... cet espèce de cuivré...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:05

Merci pour vos commentaires *:D*

Merci pour la technique du coton, je verrais pour la réutiliser, plusieurs bains ne me font pas peur tant que le résultat est là *:p*

La couleur su les jambes résulte de moultes salissures trop attachées à l'armure puisque ces bandes d'ivrognes sont trop peu souvent sobres que pour nettoyer leur matériel ( sauf les armes qui passent chez les armuriers-robots au bout d'un temps ) XD

Je vais essayer une photo de plus près *;)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:34

Le général don armée s'appelle Jupiler?

Non, franchement, chapeau, j'adore les insignes en forme de chopes!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:48

Nope le Maître de chapitre s'appelle Gambrinus ( *lol* ) et le chapitre voue un culte à Bacchus divinité mineure de chaos selon toute probabilité. Les membres du chapitres sont bien trop peu sobre que pour se douter que leur allégeance à ce dieu autant qu'à l'Empereur fait d'eux des hérétiques bon pour le bucher du répurgateur Artha' *sh* faudra que je fluffise tout ça un jour mais chaque chose en son temps, reste 1 socle, un rhino et 10 loups funestes à peindre pour cette session ^^"

Merci pour les commentaires en tout cas, ça fait plaisir *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 3:41

Yop! double post pour une bonne cause ('fin j'espère *:p* ) J'ai enfin pris une photo à part de mon OSL bleu :

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Tactiques2

Voilà j'ai tenté avec de la peinture vraiment très diluée et sur le métallisé ça fonctionne pas trop mal je trouve *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:55

Triple post >< J'ai finis mon char et ma session 2 du coup *:p* :

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino1d
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino2g
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino3
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino4
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino5

Voilà il est dégueulasse à l'envi, je l'ai voulu fort crasseux j'espère que ça rend bien *^^*

Sinon une petite photo des 500pts peints :

(sans flash)
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 500pts1

(avec flash)
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 500pts2


Bonne soirée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:31

Terrible !!!!! Free hand de fou !! :-o

Beau boulot !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:53

Merci beaucoup *^^*

Par contre, les blasons jupiler sont pas des freehands en fait XD en buvant ma traditionnelle bière j'ai eu l'idée de découper les étiquettes pour faire le symbole *:p* les seuls freehands sont les 2 choppes, je voulais donner un vrai effet "icône peint en vitesse" mais ça ne me plait vraiment pas je vais sûrement refaire tout ça soit un vrai 3D, soit un trompe l’œil soit un effet peinture craquelée je sais pas encore trop parce que plus je regarde plus ça me choque d'avoir fait un truc pareil *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:49

C'est clairement de la publicité là XD

Il y a écrit quoi à l'arrière ?

Sinon il est très sympa ce rhino dans son ensemble. J'aime bien les salissures.
Si je devais faire un reproche à la limite ce serait les reflets lumineux des projecteurs qui descendent peut être un peu trop.
En dehors du shémas de couleur qui me plait pas trop (les goûts et les couleurs c'est purement subjectif), c'est bien appliqué et très original *;)*
Le hachoir du chapelin est tout bon.
Bien que l'incitation à boire une Jup' est omniprésente *:D*

Bon courrage pour la suite (surtout quand on sait ce que tu as de prévu en peinture *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:13

Haha merci beaucoup *;D*

A l'arrière il est écrit : "l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi, c'est lâche!" *^^*

Ce n'est aucunement de la publicité juste mon délire de fluff idiot *:p* si Artha voit ça je suis bon pour le bucher ce coup-ci XD
Puis il y a des bières bien meilleures que la jupiler *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:27

Brûle, paï...! Hum.

J'aime. XD

Juste un truc ; le crozius du chapelain est un symbole sacré, directement en lien avec le culte impérial. Pourquoi ne pas avoir poussé le délire afin d'en faire une icône à Bacchus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:02

Je crois que j'ai un bug, c'est le 3ème sujet que je loupe... *euhh*

Sinon, c'est vraiment beau, tout dans ce char respire la finesse et la grâce... de mercenaires buveurs de bière. XD

L'icône Jupiler, c'est fait grâce à ta technique avec le sopalin et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:06

Artha' a écrit:
Juste un truc ; le crozius du chapelain est un symbole sacré, directement en lien avec le culte impérial. Pourquoi ne pas avoir poussé le délire afin d'en faire une icône à Bacchus ? XD

Excellente question! *^^* Parce que j'avais mis une chope et ça ne me plaisait pas trop, ça manquait de qque chose puis j'ai pensé à faire ça ce qui me permet de le jouer aussi bien comme chapelain que comme maitre ou même prêtre de sang sans que ça ne dénote trop *:p*

Tharen a écrit:
L'icône Jupiler, c'est fait grâce à ta technique avec le sopalin et tout?

Nope pas cette fois, grande surface plane et icône en papier très fin ( étiquette de bouteille de bière XD ) du coup j'ai simplement collé puis j'ai repeins par dessus pour avoir les bonnes couleurs, encore plus simple quoi *:D*

Merci à vous *;)*

Je pense trouver le courage ce soir pour refaire les chopines *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:24

Effectivement le char est bien crasseux, c'est indéniable. XD

Sinon je kiffe grave mon niveau de langage (XD) les yeux du casque qui brillent. *gg*

Enfin, l'OSl des phares est moins top vu de face. *-_-*

Ah oui, et puis 'faudrait refaire les chopes, là, parce que c'est pas au niveau de ce que tu nous fais d'habitude... *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:56

J'ai même fais plus que les chopes XDvoici mes 750pts de Knights of Legia :

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 0d40
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Ytvh

Et l'ensemble de l'armée :

https://2img.net/r/ihimizer/img580/1287/gp93.jpg
(faut cliquer parce que la photo est grande XDdésolé... )

2 jours de peintures pour 11 figs et une tourelle, je pense que j'ai trouvé une technique rapide *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 5:00

Toujours aussi cool!!! Maintenant faudrait la même adresse aux dés qu'aux pinceaux cher Esen! ^^

Een, twee, drie, vier, hoedje van papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BG] Buveurs de sang de Gorgonash
» Liber Fanaticus n°10 : Les buveurs de sang de Gorganash
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]
» [Armée] Evolution armée Elfe Sylvaine... [Thème Hivernale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: