Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !

Aller en bas 
+14
Gromdal
Jeff-jeff
Hasael
Khaeleth
sylverbarbe
Dallina
Grakh'Dir
Elros
Aerion
Tort3k
Diabolomenthe
Elenar
Esenloï
Robèn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:55

Excellent, que j'aimerais pouvoir faire les métaux aussi bien que toi *love*

Un grand bravo donc pour cette première session qui est une franche réussite, j'ai même pas une mini critique à faire :**cry**:

Ha si, sont ou les champignons hein!! XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:12


Enorme! Juste un marée verte comme on les aimes (enfin quand y sont pas trop nombreux! )

Esenloï a écrit:
Ha si, sont ou les champignons hein!! XD
Tu m'otes les mots de la bouche grand mère Esen'! XD

*clap* *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:16

Eh ça rend super bien!!
NMM parfaitement maîtrisé, bravo *gg* les oxydations rendent très bien aussi, juste la rouille sur l'épée du porte étendard qui est un peu trop disparate à mon goût, je l'aurais vue plus regroupée vers la poignée... ^^
Après c'est ( comme toujours avec toi) vraiment pour chipoter *;)*
Vivement la suite!!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:21

Put***je peux vraiment pas en caler une seule (remarque) ! Même avec Esen' j'pouvais sortir quelque chose, mais là, rien ! *fou*

Chapeau, Robèn, chapeau. *gg* *gg* *gg*
'Tain maintenant j'ai honte de mes gobs ! XD
Heureusement que ni toi, ni Ele' ni Sylv' fassiez les nain ! *:D*


Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:50

Petite avancé du weekend, je vous présente mon boss gobelin de la nuit !
J'ai enfin peint mon premier squig et c'est plutôt sympa ! Je pense finir par me monter un gros troupeau de squigs pour jouer... Sinon bé le damier sur une capuche c'est quand même plus compliqué que sur les boucliers des elfes que j'ai fait faut bien le reconnaître ^^ Je laisse ce petit gob se reposer pour l'instant ! Je reprendrai probablement le damier juste pour l'affiner un petit coup de plus.

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Img0329sqt
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Img0332yg
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Img0331gf
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:55

Bah, franchement, c'est très bien, mais je suis un peu déçu... *euhh*

Je trouve le squig un peu baclé, trop lisse, pas assez travaillé, quoi !

Allez, là, tu nous a fait même mieux pour les archers, alors, hop, refais-nous ça ! *:D*

Mais sinon, à part ça, c'est génial. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:39

Waw! *fou*

D'accord avec Grom' pour la bestiole, par contre le damier, pfiouuu je sais pas quoi dire en fait tellement c'est bien *big*

J'attends de voir ta fig finie avec impatiente, tu sais nous mettre l'eau à la bouche en tout cas! *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:44

Mais elle est mignonne cette petite poule ! (c'est comme ça que ma copine surnomme les squigs *big* ) C'est pas simple car l'échelle gob col du crane est vraiment toute petite mais je ferais des retouches qui sont prévus c'est à dire éclairci du squig puis damier plus nette :)

Je viens de faire un test de boulet et chaîne rouillé et je trouve ça pas trop loin de la réalité, je vous montre le résultat dites moi ce que vous en pensez !
La photo rend le bout du boulet un peu trop orange, c'est légèrement plus atténué mais là sans lumière naturelle je ne pense pas pouvoir faire mieux de suite.
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Img0334xl
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Img0335du

Et une petite image de boulet pour de vrai...
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Talach10
Bref j'imagine vraiment les boulets beaucoup plus rouillés que le reste car il n'y a aucune raison qu'il soit entretenu^^ Déjà que les armes c'est pas du top il me semblait normal l'état tel quel du boulet.... A voir ?


Dernière édition par Robèn le Lun 28 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:49

Bien foutu! J'aime déjà tes fanatiques *:D*

La corde aussi est très bien travaillée tien *love* vivement qu'il soit fini!!! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:18

*love* Que voulez vous que je dise de plus! XD C'est du gobelin moche et puant, mais qu'est-ce que c'est beau quand même, quelle armée ça va être! *^^* Je trouve également que c'est très réussi ton effet sur le boulet! *gg*



Elenar, mes n'oeils!!!!! *O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:26

Vraiment du bon travail sur ce boulet rouillé !

Je salue la performance ! *gg* *clap*

(Plus qu'à faire le tuto de ton boulet et tu pourras participer au concours du tuto métal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

Si là je ne fais pas du déterrage moua ! ! !
Mais c'est pour la bonne cause je reviens vous montrer mes 2 fanatiques prêt à sauter de vive joie de régiment en régiment !
Donc pour mon analyse perso, le rendu est de qualité relativement similaire aux archers, même traitement de peau/tunique..., j'ai par contre pu rajouter un petite touche de champignons et ça m'a clairement amusé: se ne sera donc pas les derniers !
Voilà le premier...

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Fanatique3
Et son frangin :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Fanatique2
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Fanatique1

Maintenant je vais switcher sur le chaman et ça me fait bien plaisir *^^*


Dernière édition par Robèn le Lun 4 Mar 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:47

Vraiment pas mal l'idée des champignons sur les socles !! mdr

Ils sont tops en plus ! Belle réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:03

On peut dire que tu sais rendre les gobs beaux *woot*

Gros gros gros plus pour la rouille qui me plait toujours autant!!! Et bravo pour tes champignons qui sont totalement classe *big*
D'ailleurs, tu les a fait comment? GS ?

Vivement la suite, c'est tellement beau et j'attends avec impatience une photo de famille *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:57

Effectivement c'est juste magnifique ! *love*

Bon, y a quand même dux petits point qui me dérangent, parce que j'ai envie d'être constructif. *:p*
- Je trouve que les champignons sont super mais ils ont des pieds un peu gros.
- Le boulet du 2e fana : la rouille est vachement bien mais je trouve que ça manque dun effet "métal" sur la couche de gris, ce qui me donne l'impression de voir une pierre avec de la rouille dessus. À la limite il faudrait le faire plus foncé pour bien montrer qu'il est terni et donc justifier se manque de reflets.

Mais bon, hein, c'est pas grand chose, il a fallut que je regarde bien pour voir ça. *^^*

Franchement, continue commeça c'est génial. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:19

Vraiment du beau travail surtout pour de l'orques et gobelins, vu le nombre de figurines à alligner peindre à ce niveau là c'est génial.

Le rendu du boulet est très réaliste et le coter négligé de l'entretien des armes colle parfaitement au fluff O&G.

Par contre c'est vrai qu'à pousser le vice un peu de métal serait bienvenu comme l'a préciser Grom'.

Le socle, rien a dire *gg*
Revenir en haut Aller en bas
MagusNoir
Eclaireur
MagusNoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:27

Magnifique ces gobelins,j'ai plus l'habitude de les voir en brochette. [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Whistlin

Esen' : Attention que le mono-ligne est assez vite assimilé à du flood ici, en général on préfère commenter pourquoi on aime ou pas l’œuvre de la personne ce qui est plus constructif pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:27

Du très lourd, comme d'hab.

RAS sur la peinture, c'est très bon et je ne note rien de particulier.

Tes champi. sont une très bonne idée et ajoutent encore du détail à ces figs très marrantes. En revanche, je préfère largement le champi rouge. Il apporte de la couleur et un peu de variété. Sur l'autre en revanche, il fait doublon avec tes tissus et ne ressort pas suffisamment. C'est la seul reproche que je peux te faire. +1 pour la couleur.

Pour finir, une petite question. Penses tu faire varier ta peau sur certaines figurines? Vu qu'il sont friands de champignons, il pourrait être marrant, sur certaine figs ciblées, de voir que ça se ressent sur leur teint.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:40

Merci pour ces réponses encourageantes compagnons !
Citation :
Vraiment pas mal l'idée des champignons sur les socles !!
Merci ! Je voulais faire un petit truc qui change un peu, au moins ce n'est pas trop compliqué et ça change un peu :)
Citation :
D'ailleurs, tu les a fait comment? GS ?
Avec du milliput ! Je partais pour faire à la GS mais la mienne est tellement vieille que je n'arrive pas à la rendre bien malléable... il va vraiment falloir que j'investisse *grat*
Citation :
mais ils ont des pieds un peu gros.
C'est vrai que c'est un peu gros, c'est au moment de l'assemblage que j'écrase un peu la base faudra que je fasse plus fin... mais j'en ai fait d'avance donc il y en aura encore des similaires XD
Citation :
Penses tu faire varier ta peau sur certaines figurines?
Hum sincèrement je n'y ai même pas pensé pour tout te dire, pour le coup non je ne pensais pas mais je garde ça en tête je ferai probablement un teste pour voir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:32

J'ai l'immense satisfaction de vous montrer mon chaman ! Immense car je n'ai décidément que très peu de temps pour peindre ces temps ci... et je ne savais même pas si j'allais pouvoir le faire ce bougre *grat*
Alors le champignon à un pied un peu gros mais il fait parti de la ligné de champignon que j'ai fait donc je l'utilise ! Sinon... bé voilà le bestiau se sera plus simple ^^
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Chamandeface
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Chamandedos
Tout ça pour dire que ça me fait finir au poil mon 2ème mois de CDA et ça c'est vachement bon :D
Planning édité ! Hélas pour la 3ème session c'est moins sûr que ça fonctionne m'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:50

Hé beh! Toujours aussi sublimes ces mochetées de gob'! XD

J'aime bien la sorte de mixture qu'il trimballe dans son chaudron, ainsi que les damiers de son épouvantail! *:p*

Vraiment superbe, je ne vois rien d'autre à dire décidément. *love*

Peut être juste le champignon, je ne sais pas, mais il y a un truc qui me chiffone avec. *euhh* (au début quand je regardais à peine la photo en passant pour lire le début de ton message, j'ai crus que c'était une sorte de ballon de foot pourri, usé, et tout ce que l'on veut. XD

Et bravo pour ta deuxième session! *gg*)


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:17

Vraiment du bon taff sur cette cession !! De l'originalité sur du Gob c'est pas si facile que ça !! ^^ Les champi moi je les aime bien comme ça ! C'est des champi gobelins ! C'est pas tout net ! XD

Pas mal en effet sa mixture de champi (un clin d'oeil aux champi que les shamans peuvent utiliser *sh* )

Et toujours ce petit damier qui fait son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:17

Waw! Génial ce gob *gg*

Perso j'adore tes champignons, pk ils ne pourraient pas être aussi gros dans warhammer? En tout cas c'est très original, un petit côté fou à la Alice au pays des Merveilles j'ai envie de dire *:p*
Le damier est aussi super bien, tout comme la petite dague *love*

J'espère vraiment que tu sauras peindre la troisième session, c'est magnifique ce que tu fais *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:13

Eh bé, moi j'ai toujours adoré cette fig, mais là j'adore a peinture aussi ! *big*
Bravo ! *gg*

Mais j'ai quand même quelques remarques :
  1. Je n'aime pas comment tu as traité le chaudron en lui-même : juste un lavis d'ogryn flesh ? *fou* Attends, tu peux largement faire mieux !
  2. Pareil j'ai l'impression que les cornes ont été elles aussi baclées...
  3. La jointure main/doigt (main droite) est abrupte. En fait les doigt son vachement clairs par rapport à la main elle-même ce qui choque un peu, surtout qu'il n'y a presque pas de dégradé pour qu'il y ai une impression de fondu... *euhh*

Voilà, ce sont mes trois petites remarques, sinon : j'adore ton champi, il est très beau avec ces motifs ! *gg* La mixture de champignons, je suis fan ! Pareil le damier est lui aussi très bien réussi !

Aller, encore une fois bravo ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:14

Grom est sévère je trouve [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 258102 . Surtout pour le premier et dernier point.

Esen' : non c'est juste un nain *siffle*

La fig est vraiment bien, comme d'hab.

Pour moi, deux petits détails peut être à revoir et le champignon n'en fait pas parti.

1 la lame propre, au même niveau que la tenue salie. Ça manque d'un jus marron que ce soit de la poussière ou du reflet du sol.

2 les yeux et là, je ne sais pas pourquoi. Peu être parce que sur tes autres gobs à capuche, sur les photos, ils se voient moins... ou l'absence de pupilles, mais je percute seulement maintenant alors oublies.


Du très bon encore une fois et courage pour la suite.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: