Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !

Aller en bas 
+14
Gromdal
Jeff-jeff
Hasael
Khaeleth
sylverbarbe
Dallina
Grakh'Dir
Elros
Aerion
Tort3k
Diabolomenthe
Elenar
Esenloï
Robèn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:18

*fou* *O_O* *fou* *O_O* *fou*
...ce travail me laisse sans voix...
Comment d'aussi viles créatures peuvent-elles être aussi bien peintes??? C'est un mystère total pour moi en tout cas.
Un grand bravo et vivement la suite de ce CdA!
*clap* *clap* *clap* *clap* *clap*

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:52

Coucou tout le monde !
Je vous préviens que j'utilise mon joker pour modifier mon planning de peinture ! N'ayant actuellement pas assez de temps du à mon planning IRL chamboullé j'ai, pour ce mois ci essentiellement changé ce que je dois faire ! Vu que je prépare un tournoi début avril et que j'ai quelques elfes à peindre pour défendre nos couleurs... Une petite idée met venu histoire de pouvoir continuer le CDA et me présenter au tournoi.

J'espère que cette petite intro fluff vous plaiera *:)*


Depuis plusieurs semaines les préparatifs allaient bon train dans le repaire de Chlaak. A quelques dizaines de mètres de profondeur les arcs se tendaient et les flèches s’affûtaient dans une immense opium à champignons.
Le régiment d'archers commençait à appréhender convenablement les ordres de leur chef mais surtout leur grande motivation venait des 2 recrues, rolbif et Grub, qui, après le vol de la réserve de champignons « bonnet du tueur » les avaient consommé sans aucune modération. Heureusement leurs habitudes de consommation hors norme (même pour du gobelin de la nuit!) les avaient préservés d'une mort peu enviable. Ils furent par la suite enfermé quelques niveaux plus bas pour finir par s'arracher de leurs chaînes finissant par tournoyer dans les couloirs frénétiquement. Beaucoup étaient morts pour arriver à les stopper et par le biais d'une proposition bien malhonnête d'échange à base de champignons, Chlaak avait pu les mettre à son plein service.
Cette journée s’annonçait assez bonne entrecoupé de bagarre et autres querelles intestines et c'est dans cette revigorante fumée qu'un éclaireur arriva précipitamment bousculant plusieurs de ces congénères au passage.

_Chef chef ! L'éclaireur essayait tant bien que mal de reprendre son souffle tellement peu habitué à courir.
Chlaak était accoudé à un grand plan de granit tirant sur son immense narguilet de brik et de brok fulminant des colories clairement peu digeste.
_La band'à Snorky est morte ! Et aussi pleins d'autres gobs !
Cette nouvelle laissa Chlaak stupéfait. L'arrivé de Snorky et sa bande sur loup, bien que non gob de la nuit, devaient leur apporter une nouvelle puissance montée et ces derniers devaient revenir avec d'autres gobs qui devait se placer devant Chlaak pour que ces derniers puissent éviter le corps à corps au maximum en vu de leur futur conquète.
Ce dernier, interloqué :
_Koaa ?? Mais y c'est passé koa ? Grouk est rev'nu et a compris ce qu'on f'sait ??
_Ah non non non chef c'est piiiiiire ! L'éclaireur tournait autour du pot...
_ C'est des nelfes qui nous ont attaqué ! Il faisait trop flipper chef ! Trop rapide personne les a vu v'nir !Déglutit-il.
Chlaak devint livide. C'était le pire. Des elfes près de chez eux. Pourquoi ici ? Venaient ils pour eux ? Sont il juste de passage ? Aucune raison ne convenait. L'ensemble des gobelins autour de ces derniers avait suivi leur conversation, tout le monde attendait une réponse de leur chef pour savoir s'il devait être inquiet ou pas... Car chlaak il avait toujours un plan !
Il se leva, ces genoux s'entrechoquant étaient masqués par ça robe. Il suinté la peur par tout les pores de ça peau.
_Mouarf c'était des chochottes ces nelfes ! On a pas peur on est plus nombreux et avec rolbif et Grub dans leurs dents toutes propres y vont pas aimer moi j'vous l'dit ! Retournez à vos préparations ramaci d'limaces !!!

Pourvu que ça fonctionne maugréa t-il dans sa bave ... qu'est ce qui était le pire... Grouk ou les elfes ?


Planning et liste d'armée mise à jour en post 1 :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:46

Pas mal du tout cette petite intro fluff pour nous dire que tu vas caser des elfes dans le CdA! *big*

Je m'en réjouis d'ailleurs parce que les gobs c'est super, mais tes elfes ont encore plus la classe! Vivement la suite *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:49

Content que mon intro t'ait plus Esen' *:)*

On arrive à la dead line de cette session et... je n'ai pas fini ! ! "Evite les pastèques au vol"

Je vous présente ou en est ma session et même en y mettant tout mon temps libre à disposition décidément ça a été un mois terriblement rude :**Nunchaku**:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0457sx



Voilà les 8 monstres, je suis bien content de les avoir tout de même avancé autant (... si si je me félicite pour ma pitoyable performance *big* ) car j'ai ainsi pu les faire rejoindre mes 10 maîtres des épées déjà fini pour les faire participer à un tournoi... d'ou la partie haute plus avancé que la basse sauf les pieds pour le socle (derrière on ne voit pas trop le bas mouahahha ! ! )

Au moins le changement de planning a pu me faire présenter quelque chose, les gobs que je devais faire n'aurait pas été attaqué ce qui ne m'aurrait même pas permis de montrer quoi que se soit. Dès que je les fini entre 2 durant mes prochaines sessions je vous montrerai tout ça *gg*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:14

Citation :
j'ai ainsi pu les faire rejoindre mes 10 maîtres des épées déjà fini pour les faire participer à un tournoi... d'ou la partie haute plus avancé que la basse sauf les pieds pour le socle (derrière on ne voit pas trop le bas mouahahha ! ! )

Espèce de tricheur! XD

Bon ben c'est pas fini mais là ou ça en est c'est impeccable! Bravo pour cette magnifique performance [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 500173 (même si j'aurais préféré les voir finis) Du coups je me permets de proposer une punition exemplaire:

Faire un tuto NMM pour remplacer le tuto de Lahad ou toutes les photos ont malheureusement disparu [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 618965 XD

Qu'en pensez-vous?

Non franchement ton NMM est toujours aussi bon (même si j'ai l'impression de 2-3 légers débordements sur les lames, effet visuel? ) et j'aimerais vraiment savoir comment tu arrive à faire ça aussi bien [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 258102

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:21

Haha en effet, bien joué! *:D*

Déjà qu'en temps normal je suis amoureux de ces figurines, mais alors là avec ta peinture et ta qualité (même non terminé *:p* ), ils sont suuper beaux! XD

Rha, que dire de plus! On attend la suite et fin? *^^*


Citation :
Du coups je me permets de proposer une punition exemplaire:

Faire un tuto NMM pour remplacer le tuto de Lahad ou toutes les photos ont malheureusement disparu

Qu'en pensez-vous?

Une punition! Une punition! Une punition! Ouaaaiiis!! *woot* Je suis pour!


Elenar. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:28

*O_O* Pas de peaux vertes !

Mais de MA-GNI-FI-QUES têtes de ****** ! *woot*

En plus le NMM est juste incroyable, je vois que tu ne pars pas du noir pour réaliser tes lames : ça rend mieux et quand je lis ça :

Citation :
Faire un tuto NMM pour remplacer le tuto de Lahad ou toutes les photos ont malheureusement disparu

Qu'en pensez-vous?

BIM ! je vote pour *:p*

(Et c'est pas moi qui en ferait un vu le niveau de mon NMM actuel *^^* ).
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:49

C'est beau o_o

Au fait, j'ai dis que c'était beau?
Ah oui, c'est beau, je viens de voir que je l'ai écris au dessus.

Non mais sérieux, c'est beau non?
En tous cas moi je trouve que c'est beau.


Vraiment beau tout ça..

Oui, très très beau...


Edit: Visiblement on est plusieurs dans ma tête, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:31

Argh ouai ouai ça marche promis dès que je fais une figurine elfe complète je ferais un tuto sur le NMM !
D'ailleurs je ferais peut être sur un des gobs lanciers... mais il n'y a pas beaucoup de métal pas sûr que se soit top pour une démo.

Et justement en parlant de lanciers je vous présente mon premier test de lanciers gob ! Alors j'essaie de pas faire une technique trop compliqué, il y en a en masse à faire quand même ^^ Voilà le premier qui est justement le test pour le coup, surtout pour le bouclier entre autre.
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0489qm

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0491j

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0490vc

Je me suis dis que le tour du bouclier éclairci de cette façon alez surement bien rendre en régiment, l'aspect devrait être assez lisible pour le coup.
Je suis à votre écoute sur ce que vous pensez de ce petit bonhomme vert ! :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:02

Superbe ce lancier! *:D*

Bon tu écoutes mais j'ai rien à dire, donc à la place de critiquer ce qui ne va pas, je vais heuuu "critiquer" ce qui me plait le plus XD

- Le bouclier est GE-NIAL ! Déjà le NMM est assez prononcé mais en gardant un effet toujours aussi bon *:D* et le p'tit vert de gris sur la lune donne très bien *;)*
- La lance est très bien autant l'effet bois que la lame rouillée *gg*
- La peau est toujours aussi belle
- Et enfin les salissures et la corde sont aussi des petits plus qui magnifient encore ce simple gobelin *woot*
- Ha oui le socle est bien sympa mais il manque un champi XD

Vivement la suite!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:10

Merci Esen' bé écoute pour le coup je pars pour en faire 7 d'un coup de ce style là. Je vais juste essayer peut être d'avoir un résultat plus bronze sur le bouclier, un tout petit peu plus rougi, mais peu.
Oui c'est vrai qu'il y a pas de champi, j'en mettrai peut être sur quelques uns de cette session tout de même à voir si j'ai le temps ! !
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:48

Mon avancé de la semaine, je vous présente mes 8 premiers lanciers ! ! Avec bien sûr le proto compté dans les 8.

Voilà les terribles monstres ! Et oui il y a bien...24 points là ^^
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0500ij


[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0502gz
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0504c



Je n'ai pas trouvé les champignons que j'ai fait en rab donc se sera pour les prochains ou j'en mettrais quelques'uns *:)*

Maintenant va falloir attaquer les 7 autres pour clôturer cette session :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:54

Le rendu en unité est vachement beau *love*

Les boucliers rendent vraiment bien!
Les lames aussi et d'ailleurs, tu as teinté légèrement le gris avec un genre de bleu turquoise ou c'est moi qui flash? Parce que la ça donne vraiment hyper bien *woot*

Vivement la suite ( et t'en fais pas pour les champi je rigolais mais si tu en mets c'est très bien *gg* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:33

*love* *love* *love* *love*

Je ne vois rien à ajouter à ce qu'Esen a dit, le rendu de masse est bon, le nmm est vraiment bien traité, les détails sont énormément soignés, même pour de la troupe...

Si tu souhaite des commentaires plus constructifs, change de main pour peindre parce qu'en l'état, c'est dur de trouver qqch à reprocher.

Need la suite

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:13

Vraiment superbe *gg*


Les éclaircis, le NMM, les salissures, ... tout même le rendu de masse *^^*


Honnêtement je sais pas quoi dire, la critique est dure là.

Bon courage pour les gob restant c'est que du bon *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:40

Pareil qu'au dessus *fou*
Je suis juste soufflé par le rendu de la rouille, des salissures diverses et surtout, par dessus tout, du métal *love*
Voilà, c'est juste... Beau.

Bonne continuation!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:28

Post pour clôturer cette session, je suis vraiment satisfait de pouvoir terminer cette session dans les temps avec même quelques jours de rab.

Voilà pour commencer les 7 derniers des 15 lanciers que je devais peindre. Par rapport aux 8 premiers j'ai juste fait quelques modifications essentiellement au niveau de la rouille des lames des lances, j'en ai mis un peu plus mais plus diffus et je préfère nettement ce résultat, je pense plutôt aller vers là avec la lame légèrement moins éclairci en NMM.
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0602an
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0603ou
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0604wo



Et voici les 15 lanciers ensemble formant les rangs :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0607nd

... Et ils vont pas tout péter sur leur chemin mes gobs ?? XD
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0610rx

Prochain challenge va falloir en faire 15 de plus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:29

Alors euh.. que dire... bah pas grand chose en fait, je peux juste répondre à ta question:
Robèn a écrit:
... Et ils vont pas tout péter sur leur chemin mes gobs ?? XD

Si!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:18

En fait, si tu joues les gobs, tu gagneras chaque partie juste parce que l'adversaire aura trop mal de voir les figs retourner dans leur mallette XD

Franchement je vois pas quoi dire de constructif, c'est sublime! Bravo pour cette session4!! *gg*

(Pas un petit défis socle? *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:35

Tu sais quoi, tu sais ce que j'ai à dire ?
Et bah la réponse c'est : rien.
Nan franchement c'est magnifiquement réalisé, mais, à l'instar d'Esen' : Pas un petit défis socle? *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:35

Je rejoins mes collègues quand à la qualité de ton travail. Comme toujours, c'est d'un très haut niveau.

Citation :
Par rapport aux 8 premiers j'ai juste fait quelques modifications essentiellement au niveau de la rouille des lames des lances, j'en ai mis un peu plus mais plus diffus et je préfère nettement ce résultat, je pense plutôt aller vers là avec la lame légèrement moins éclairci en NMM.

Je pense que les deux vont très bien ensemble. Je pense aussi que si tu faisais des lames presque complètement rouillées et d'autre à peine, ça passerai également. Que les Gobs n'entretiennent pas leur matériel est une chose, mais que l'état de délabrement ou de vétusté de ce dernier soit le même..

Après, c'est vrai qu'en appliquant la même quantité de rouille sur toutes les lances, tu gagne en cohérence visuelle.


Sylver

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:50

Je m'approche dangereusement de la deadline et je me trouve de plus en plus gobelin... vous allez comprendre^^

Je partais il y a un mois en me rappelant que j'avais 15 gobs à faire dont un étendard et je savais que je n'aurais pas le temps étant en très gros travaux chez moi... En regardant mon planning je me suis rendu compte que je devais en faire 8 le mois dernier et 7 dont un porte étendard ce mois ci ! Donc ma session était presque fini, j'ai juste trouvé quelques heures dimanche dernier ainsi que le précédent pour pouvoir faire ce petit porte étendard :
Je suis toujours dans la course et c'est la classe ! XD

Voici le dernier venu donc :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0700p
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0703kc
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Img0702ej


J'ai même pris le temps d'y mettre un petit champignon *big* Il n'y a pas d'herbes mortes car dans les travaux je ne trouve pas ma colle à bois *grat* (c'est bête pour un mec dans le bois de pas avoir de colle appropriée à portée ^^)

Hélas pour le mois prochain j'ai bien deux trolls à faire et je ne vois plus comment gruger... va falloir que je m'y mette quoi ! D'ici quelques mois je recommencerais à être dispo et j'ai hate pour disputer les différents concours de tuto et autres :**Nunchaku**:

edit: planning mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:10

Haaa il est vivant *:D*

Sympa comme tout la fig! J'aime beaucoup la couleur du tissu de la bannière *gg* et le champi est top *:D*
Je n'aurais en fait qu'une remarque tout à fait subjective, je trouve que le symbole de la bannière unicolore ne semble pas tout à fait fini, il manque quelque chose mais quoi? *euh*

En tout cas bravo d'être toujours là avec d'aussi belles figs!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:36

Mais tout le monde reprend son Cda visiblement, c'est tout bon ça *gg*

Au risque de ne pas paraitre constructif, c'est vraiment beau comme d'habitude.
J'ai vu un défaut ce coup ci XD : le haut du crâne de la bannière est pas éclaircis sur la prise de face.

Citation :
Hélas pour le mois prochain j'ai bien deux trolls à faire et je ne vois plus comment gruger... va falloir que je m'y mette quoi ! D'ici quelques mois je recommencerais à être dispo et j'ai hate pour disputer les différents concours de tuto et autres
Hâte de voir tout ça *^^*

Comme d'hab vivement la suite et bon courrage *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:37

Histoire de ne pas donner de nouvelle que à la fin je poste le WIP de mes trolls !

Grosso modo la peau est faite, si je retravaille dessus se sera probablement pour m'amuser plus que pour améliorer, je pensais entre autre à une main assez violette avec un damier servant de transition pour revenir au vert/jaune, mais vraiment pas sûr je testerai peut être plutôt sur les prochains trolls car ils auront moins d'écailles donc plus de place pour se lacher...
Sinon les armes restent à éclaircir ainsi que les poissons à "laviser" et je ne parle même pas du socle ! Bref un WIP ^^
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 77sa
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 V64s
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: