Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!

Aller en bas 
+10
marsky
Hasael
Gromdal
Grakh'Dir
sylverbarbe
Jeff-jeff
Esenloï
Robèn
Elros
Elenar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Bon! Quasi deux mois sans nouvelles...

Je n'ai pas prévenus, et ma seule excuse est l'arrivée du travail, je n'ai plus eu beaucoup de temps ni de motivations pour la peinture du coups, toutes mes excuses, si toutefois vous voulez encore de moi.

J'ai repris la peinture doucement, lorsque j'ai le temps, commençant bien à m'habituer à tout ces changements.

Voici donc, et même si je suis bon pour me disqualifier du concours, l'avancée de Scrath le fou, Maître Corrupteur, d'une session lointaine :

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 018

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 022

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 026


Le métal et la fourrure sont terminés, ainsi que quelques cicatrices dans celle-ci. La prochaine étape est la peau, que j'entamerais dans quelques jours. *^^*

La fourrure des unité du clan moulder auront la fourrure marron-rouge, c'est décidé, et voici comment j'ai procédé avec lui, toujours de manière rapide et simple :

- Marron rouge = Couche de base de Dark Flesh => Lavis d'Ogryn Flesh => Eclaircissement de Vermin Brown.


Voilà! Sachez que dans tout les cas je suis et resterais l'organisateur, et donc que ce concours continuera sans aucuns problèmes! *gg*


Elenar, en attente du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:28

IL EST VIVAAAAAAANT! XD

Enfin! Depuis le temps que j'attendais que tu te sortes les doigts du ressortes les pinceaux *:p*
Le métal est toujours bien et les poils sont vraiment très bien faits! N'hésite pas à te dépêcher de finir *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:53

Un autre revenant, ça fait plaisir, autant moi le métal, c'est pas mon truc, toi tu gère o_O

Hâte de voir la suite, bon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:05

It's Alive !! Dixit Dr Frankenstein

Enfin ! *siffle*

C'est prometteur ! Hate de voir le reste en peinture ! C'est toujours un plaisir à voir !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:13

Ce WIP est très bien parti, la peau est vraiment bien traité rien à dire, tu as une idée de la couleur des tissus ? Je vois bien un ocre bien sale avec un peu de boue et de sang genre boucher des bas fond... et c'est un peu son taf en même temps ! ("Rats pas cher et pas trop frais ! ! Qui veut son rat.... :**maul**: )
Need la suite feignasse ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:20

Merci pour vos commentaires ça fait plaisirs! *:D*

J'en déduis que je suis toujours dans la course! *:p*


Citation :
tu as une idée de la couleur des tissus ? Je vois bien un ocre bien sale avec un peu de boue et de sang genre boucher des bas fond... et c'est un peu son taf en même temps !

Couleur des tissus? Bah, euh... crème quoi, l'une des couleurs de mon clan! XD Ou orange, mais crème c'est plus marquant les salissures. *hmm*
Boue et sang, oue ça peut se faire, enfin seulement le sang comme il n'y a pas de terre donc de boue dans leur caverne! *:p*


Citation :
Need la suite feignasse !

Maiheu! 'Spèce de vilain chat, tu sera privé de lasagne à ce train là! XD


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:17

Allez, désolé de vous apprendre cela, mais je vais me retirer de la compétition!

En effet, vu le peu que j'ai fais (comme je m'y attendais) pendant toute cette période, ajouté au travail et autres choses qui m'occupe beaucoup, je n'ai pas touché à la peinture depuis longtemps, et ce ne sera pas encore demain le bon jour malheureusement ...
En gros je n'ai fais que reculer pour mieux partir. *-_-*

Mais sachez que celà ne change en rien la concours, ce n'est qu'un participant de moins, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, et je reste au taquet! *gg*

Bon courage et bravo à ceux qui continuent! *^^*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:31

Maieuh *T_T*

J'espère que malgré tout tu vas continuer la peinture ASAP!! *:p*

Esen' ( merci à toi *big*  )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:16

*T_T* Décidément!

Vous êtes plus que combien maintenant? *grat*

Y a toujours pas de place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:54

Et oui, il ne faut pas se voiler la face malheureusement, là je ne peindrais à coups sur pas avant la fin du concours déjà, et je n'ai pas fais grand chose pendant tout le long de celui-ci d'ailleurs. *hmm*

Il y a encore 7 participants, ce qui reste un très bon chiffre! (et en plus mon préféré XD)
Mais toujours pas de place pour toi non, surtout deux semaines avant la fin environ. *:p*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:05

Eh eh, bienvenu sur le banc des observateurs XD

Néanmoins c'est domage, il y avait très bon niveau ici (ailleurs aussi remarque *;)*), j'aimais bien.

J'espère que tu continueras quand même, fais comme moi un sujet à trèèèèès long terme.

Vivement la reprise même si c'est pas pour de suite *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:39

En même temps fuir est train skaven, je trouve ça presque fluff ! !
En espérant que tu continueras dès que tu en auras la possibilité car de tels armées il faut pas faire trop de pause pour pas se décourager vu le nombre de figurines à peindre *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: