Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!

Aller en bas 
+10
marsky
Hasael
Gromdal
Grakh'Dir
sylverbarbe
Jeff-jeff
Esenloï
Robèn
Elros
Elenar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:49

*woot* Ca plaisante pas ici dit donc *woot*


C'est juste magnifique, je n'ai pas grand chose à dire, elle a vraiment un style cette armée ! Les dégradés sont bien réalisés, l'effet malpierre est vraiment inquiétant et a un bon aspect magique.
Les tuyaux/cables on sent que ce qu'il y a dedans est bien chaud *^^*

Par contre tu ne comptes pas faire de peste au niveau de ses pieds comme pour les rats précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:26

Merci! *^^*


Citation :
Par contre tu ne comptes pas faire de peste au niveau de ses pieds comme pour les rats précédents ?

De peste? *grat* Si tu veux parler des effets lumineux, non, pour les raisons que j'ai donné plus haut. *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:28

Très bon technomage que tu nous offre Elenar !
Le tissu est vraiment super bien traité
Citation :
Le seul point moins positif que je maintiens, c'est que je ne suis pas sûr que les skavens font leur lessive, encore moins avec Dash
Le Elenar il a des pourcentages dans la lessive je ne vois que ça XD
C'est vrai que le résultat est vraiment très propre mais en même temps c'est le rendu que tu souhaites alors au moins on ne peut que apprécier le résultat *gg*

Par contre je suis un peu moins fan de la lame de son arme. Alors les éclairs de malepierre sont très bien réalisés mais il manque un effet d'éclairci due à la lumière classique, il me semble que tu as directement attaqué les éclairs sur la lame noir ? Je me trompe peut être mais pour le coup quand on utilise par exemple du rendu rouillé sur du NMM c'est plutôt bien de peindre la lame avant puis de la texturer après. C'est pareil sur de la peinture métal. De plus vu que c'est du bronze je trouve que ça manque de.... bronze *sh*

Je parle beaucoup de cette lame mais vraiment je plussoie complètement le reste, j'adore des effets de malepierre, le métal en général, la peau, bref c'est une très jolie pièce facilement montrable sur le forum de malefosse pour le concours interforum.... Enfin je dis ça mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:35

Mon cher Elenar,
je ne dirait qu'une chose concernant ce technomage: WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
Vraiment tout mes félicitations, j'adore.
*clap* *clap* *clap*
*love* *love* *love*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:47

Merci beaucoup! *honte*

Haha, ouep c'est ça, des pourcentages! XD


Citation :
Par contre je suis un peu moins fan de la lame de son arme. Alors les éclairs de malepierre sont très bien réalisés mais il manque un effet d'éclairci due à la lumière classique, il me semble que tu as directement attaqué les éclairs sur la lame noir ? Je me trompe peut être mais pour le coup quand on utilise par exemple du rendu rouillé sur du NMM c'est plutôt bien de peindre la lame avant puis de la texturer après. C'est pareil sur de la peinture métal. De plus vu que c'est du bronze je trouve que ça manque de.... bronze

C'est ça, j'ai fais comme la lame de Valnis, en partant du noir. *siffle* Du coups tu m'as donnés une idée, et j'ai "métalisé" les parties noires, j'aime bien le rendu. *^^* Mais pas de lame en aurichalque, pour les raisons fluffiques que l'aurichalque est non conducteur, pas sympa pour les éclairs. XD


Citation :
Je parle beaucoup de cette lame mais vraiment je plussoie complètement le reste, j'adore des effets de malepierre, le métal en général, la peau, bref c'est une très jolie pièce facilement montrable sur le forum de malefosse pour le concours interforum.... Enfin je dis ça mais je dis rien...

*:D* J'ai eu dès le début cette idée, et on me l'a redit plein de fois depuis. XD Mais ça me gêne d'aller m'inscrire sur leur fofo et tout juste pour participer à l'inter-fora avec lui. *euhh*


En parlant du concours, finalement et malheureusement je n'ai pas eu le courage d'attaquer ma mage, je participerais donc avec une valeur sure, Valnis! *rolleye* Je vais donc avancer mon cda car je suis plus attiré par les rats décidément, enfin pour le moment. *sh* J'enchaine ainsi sur le maître corrupteur! *^^*

Mais avant cela, une petite surprise! *big* Voici Grintch, TERMINE à 100%!! *woot*

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 001

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 005

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 009


En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi! *;)*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:31

Citation :
Voici Grintch, TERMINE à 100%!! [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 175261

Et le socle? XD

Non alors bon boulot pour la lame, j'aime encore mieux comme ça finalement *gg*

Les OSL sont une grande réussite *woot* p-e un chouilla épais à certains endroit, mais c'est top, j'aimerais pouvoir faire ça *love*

Vivement la suite dans 1 mois XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:30

Omg l'OSL du torse *woot* juste magnifique!
Hyper nickel, très bien executé! Un peu moins les OSL du dos mais c'est très dur de fondre une couleur mate sur une couleur métallique...
Une belle réussite, pour les tissus aussi quoi qu'on puisse en dire ( ils ont mélangé de la malepierre aux fibres du vêtement pour le rendre insalissable ^^) ...
MAIS, pour le coup, j'aime pas vraiment la lame... C'est bien fait, certes, mais je trouve que ça attire beaucoup trop l'oeil et que du coup ça gâche le travail sur le reste de la fig... Trop contrasté en fait à mon goût, tu vas quand même du noir au blanc presque pur!
Je trouve juste ce point un peu dommage...

Enfin bravo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:33

Content que ça plaise! *big*

Citation :
Et le socle?

Le socle il reste comme ça, j'ai donné déjà plusieur fois la raison, et ne la répèterais pas. *:p*


Citation :
MAIS, pour le coup, j'aime pas vraiment la lame... C'est bien fait, certes, mais je trouve que ça attire beaucoup trop l'oeil et que du coup ça gâche le travail sur le reste de la fig... Trop contrasté en fait à mon goût, tu vas quand même du noir au blanc presque pur!
Je trouve juste ce point un peu dommage...

A ce point? J'avoue ne plus avoir le courage d'y retoucher, ni savoir ce qu'il faut améliorer, peut être repasser un lavis de scorpion green sur le blanc pour atténuer...

Mais merci quand même. *^^*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:27

C'est somptueux surtout pour du vil rat.

La lame tappe à l'oeuil et c'est vrai que c'est la première chose que je vois quand je regarde la figurine mais les OSL attirent l'oeuil ailleurs sur la figurine et nous poussent à la regarder en entier. De toute façon faut pas être bien bon (ou complètement jaloux) pour ne pas la regarder en entier.
Moi je dis bravo et la lame et les OSL ne font qu'attiré l'oeuil, au moins sur la table on sait qui est le boss parmis toutes ces figurines. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:59

Ah bah ça a bossé fort par ici !
Oui oui je sais je passe depuis deux semaines sans poster sur le topic désolé je n'ai pas d'excuses. *siffle*

Nan franchement il est pas mal ce petit technomage. Objectivement il est même vraiment superbe ! Mais pas subjectivement. Eh oui je sais je ne suis pas capable du 10e de ce que tu fais mais il n'empêche qu'avec ton niveau (et les autres aussi, of course *^^*) tu nous rends habitué à du lourd... XD

Et puis là, bah je sais pas je le vois pas vraiment le techno... Il a un bon, fluff, oki, même s'il ne parle pas le skaven comme un skaven mais plutôt comme un zimbabwéen (joke ! XD), la technique est là c'est sûr, les habits sont propres (un peu trop même *:D* mais on l'a déjà dit et re-dit), le métal est nickel, autant acier qu'or et l'OSL est tout juste énorme sur le pendentif (parce que au niveau des embouts de la bouboule c'est une peu trop forcé pour mes petits yeux *siffle*) sans oublier les éclairs qui sont magnifiques ! *gg*

MAIS car il y a un MAIS, mais là ça relève du subjectif, ça manque de travail au niveau de la lame elle-même (même si tu as rajouté à la dernoère minute un petit effet de lumière qui ne m'a pas échappé *^^*), et je trouve qu'il y a beauuucoup trop d'éclairs sur la lame. Moi je le dis, là, trop d'éclairs tuent l'éclair (ça marche en cuisine aussi d'ailleurs XD) t là il y en a tellement que je trouve que ça en gâche l'effet ! Franchement, je trouve que là on ne peut vraiment apprécier la lame car à mes yeux j'ai du mal à cerner le tout. Au fait il y a quelques détails au niveau de l'OSL qui, à mes yeux, est trop opaque sur les embouts et sur le cable orange de l'armure.
Et aussi je n'arriverai jamais à sentir cette boule de métal doré toute uniforme qui me nargue. Moi je l'aurais plus vu comme ça (je l'aurais dit et répêté), sans l'effet que tu donne au métal parce que je n'ai pas réussi à le remettre sur la photo :
Spoiler:

Mais bon je suis vraiment exigeant et je pointe les quelques détails qui ne vont pas mais que voulez-vous je ne peux m'en empêcher, même avec moi (XD). Franchement je trouve que voir tout le temps les magnifiques figs que vous nous sortez me fait devenir vraiment très exigeant, tant envers moi que les autres d'ailleurs.

Et ne t'inquiètes pas, ça reste dans tous les cas bien au dessus de ce que je ne pourrais jamais faire.

Continue comme ça !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:36

Merci pour vos comm'! *big*


Citation :
même s'il ne parle pas le skaven comme un skaven mais plutôt comme un zimbabwéen (joke ! )

Comment? Pourtant je me suis aidé du livre d'armée et de certains jeux comme battle march pour le faire parler. *rolleye*


Citation :
MAIS car il y a un MAIS, mais là ça relève du subjectif, ça manque de travail au niveau de la lame elle-même (même si tu as rajouté à la dernoère minute un petit effet de lumière qui ne m'a pas échappé ), et je trouve qu'il y a beauuucoup trop d'éclairs sur la lame. Moi je le dis, là, trop d'éclairs tuent l'éclair (ça marche en cuisine aussi d'ailleurs ) t là il y en a tellement que je trouve que ça en gâche l'effet ! Franchement, je trouve que là on ne peut vraiment apprécier la lame car à mes yeux j'ai du mal à cerner le tout

C'était surtout pour simuler le trop-plein d'énergie, qui est réussi. Mais si c'est ça le problème je vais voir pour arranger cela, en espérant que ça fera pas trop de peinture sur la lame à force. *siffle* Mais dans tout les cas pas tout de suite...


Citation :
Et aussi je n'arriverai jamais à sentir cette boule de métal doré toute uniforme qui me nargue. Moi je l'aurais plus vu comme ça (je l'aurais dit et répêté), sans l'effet que tu donne au métal parce que je n'ai pas réussi à le remettre sur la photo :

Euh, c'est pas contre toi hein, mais là, et même avec le métal verdâtre, ça fait moche! *:x*


Pour l'osl je ne vois pas le problème sur le-dit câble orange, il n'y a qu'un bout recevant de la lumière verte, tout aussi dillué que le reste, je trouve même que l'orange ressort un peu trop. ^^'



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:55

Ca a déjà été dit, certes, mais je trouve ta figurine superbissime o__o

Je maintiens mon avis sur le tissus, uni c'est parfait conjointement aux effets lumineux du reste de la figurine, c'est juste magnifique. Pour le coup j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, si ce n'est merci pour mes yeux xD

D'ailleurs tu m'a donné envie direct, et j'ai fais mon premier "OSL" sur un perso Lézard, c'est... mitigé mais bon, c'est mon premier, en tous cas tu m'a donné envie de le faire et ça c'est bien, le but du CDA c'est aussi de se motiver les uns les autres :D

Félicitations encore pour cette magnifique figurine :)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:24

Par exemple si tu lis le LA Skav’, dans la petite histoire qui décrit le Prophète Gris qui crame le messager, ou encore lors du récit de fin du LA, tu vois bien que les skavs’ parlent avec des phrases « normales » dans le sens où ils conjuguent les verbes.
Ce qu’on remarque moins facilement mais qui reste assez flagrant et fait part entière dans le « language » skav’, c’est la répétition des mots importants (vite-vite revient assez souvent ^^), ou encore l’accolation (ça se dit ?) de deux mots synonymes (comme la répét’, en gros ^^) (le métal-fer). Pareil ils ont tendances à parler de « choses » plutôt que de parler directement d’autres objets ou personnes (les choses-hommes, les choses-vertes, les choses-elfes, les choses-barbues, etc.) .

‘Fin bon tu remplis quasi-tous les critères, y a juste le faits qu’ils parlent sans conjuguer qui me pique les yeux. *;)*

Sinon, bah oui je sais sur la photo c’est pas top mais bon comment veux-tu que je fasse autrement ! *:D*
Nan si je martèle ce point c’est vraiment parce que cette grosse bouboule tout uniforme me pique les yeux mais à un point pas possible ! *big*
Sérieux c’est dommage que je ne l’aie plus parce que j’avais la fig du techno avec exactement ce que je voulais te montrer, et ça rendait bien d’ailleurs *^^*, mais c’était celle d’un pote, et je la lui ai redonnée avant de la prendre en photo.
Plus concrètement je pense qu’il faudrait briser la monotonie de cette grosse bouboule qui représente quand même une grosse partie de la fig ! Limite changer la couleur de la petite icône du rat cornu serait suffisant… *rolleye*

‘Fin bon ça sera ma dernière remarque là-dessus parce que c’est ta fig donc c’est toi qui décide de ce que tu veux en faire… *;)*

Sinon bah tu veux que je te dise je trouve qu’il y a trop d’éclairs ce qui fait que je n’arrive pas à les discerner les uns des autres aux premiers abords alors ça fait « lame vert-fluo qui tue » et c’est bizarre au premier regard. *^^*
Donc oui à la limite en enlever quelques un ça pourrait être pas mal mais si y a trop de peinture sur la lame et qu’un voit trop que tu l’as retouchée, il ne vaut mieux pas. *siffle*

Ensuite, bah en fait ce que je lui reproche à l’OSL sur le tuyau orange c’est qu’il est trop opaque pour le tuyau. En fait j’imagine que tu es parti du principe que le tuyau brillait lui-même un peu et donc le fait qu’une lumière se projette dessus comme ça … *rolleye*
D’ailleurs la lumière réfractée par le tout devrait être jaune si le tuyau projette un peu de lumière (cours d’optique 2nde *siffle*)
Mais si tu n’as pas pensé comme ça alors ce n’est pas grave, mais là arrive le deuxième problème : le fait que la lumière verte reste verte sur le tuyau orange. Techniquement, c’est un mariage des deux, donc on doit quand même voir un peu plus d’orange là-dedans *^^*.

Voilà voilà, mes petites explications, en espérant que ça t’aide ! *;)*

Grom’
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:56

Merci Hasael! *honte* Je suis heureux que ça motive les personnes qui suivent à tenter le coups, ce n'est pas compliqué du tout en plus, juste de bien fluidifier la peinture. *gg* Tu nous montreras ton résultat? *:p*


Citation :
Par exemple si tu lis le LA Skav’, dans la petite histoire qui décrit le Prophète Gris qui crame le messager, ou encore lors du récit de fin du LA, tu vois bien que les skavs’ parlent avec des phrases « normales » dans le sens où ils conjuguent les verbes.
Ce qu’on remarque moins facilement mais qui reste assez flagrant et fait part entière dans le « language » skav’, c’est la répétition des mots importants (vite-vite revient assez souvent ^^), ou encore l’accolation (ça se dit ?) de deux mots synonymes (comme la répét’, en gros ^^) (le métal-fer). Pareil ils ont tendances à parler de « choses » plutôt que de parler directement d’autres objets ou personnes (les choses-hommes, les choses-vertes, les choses-elfes, les choses-barbues, etc.) .

Merci pour ton explication Grom' la panse! XD Je connaissais l'histoire des répétitions et des "choses", grâce à mes souvenirs du premier jeu warhammer auquel j'ai joué ("Dans l'ombre du Rat Cornu") et au LA. Par contre pour l'histoire des conjuguaisons je me suis inspiré du jeu "Battle March", dans lequel les skavens parlent un peu comme ça, ce qui m'a bien amuser. En fait c'est surtout une histoire de "moi" à la place de "je" par exemple (comme "toi vraiment idiot!"), et du coups par logique ce n'est pas conjugué derrière. ^^'


Citation :
Sinon, bah oui je sais sur la photo c’est pas top mais bon comment veux-tu que je fasse autrement !
Nan si je martèle ce point c’est vraiment parce que cette grosse bouboule tout uniforme me pique les yeux mais à un point pas possible !
Sérieux c’est dommage que je ne l’aie plus parce que j’avais la fig du techno avec exactement ce que je voulais te montrer, et ça rendait bien d’ailleurs , mais c’était celle d’un pote, et je la lui ai redonnée avant de la prendre en photo.
Plus concrètement je pense qu’il faudrait briser la monotonie de cette grosse bouboule qui représente quand même une grosse partie de la fig ! Limite changer la couleur de la petite icône du rat cornu serait suffisant…

Je suis désolé, mais j'ai bien imaginé avec mon métal verdâtre, je reste sur ma position que pour moi ça ferait moche. *euh* Même juste l'icone. ^^' Et puis je l'aime pas mal comme ça. *;)*


Citation :
Sinon bah tu veux que je te dise je trouve qu’il y a trop d’éclairs ce qui fait que je n’arrive pas à les discerner les uns des autres aux premiers abords alors ça fait « lame vert-fluo qui tue » et c’est bizarre au premier regard.
Donc oui à la limite en enlever quelques un ça pourrait être pas mal mais si y a trop de peinture sur la lame et qu’un voit trop que tu l’as retouchée, il ne vaut mieux pas.

C'est pour cette raison que je préfère la laisser comme tel, même si c'est pas faute d'avoir utilisé de la peinture très fluide. *rolleye*


Citation :
Ensuite, bah en fait ce que je lui reproche à l’OSL sur le tuyau orange c’est qu’il est trop opaque pour le tuyau. En fait j’imagine que tu es parti du principe que le tuyau brillait lui-même un peu et donc le fait qu’une lumière se projette dessus comme ça …
D’ailleurs la lumière réfractée par le tout devrait être jaune si le tuyau projette un peu de lumière (cours d’optique 2nde )
Mais si tu n’as pas pensé comme ça alors ce n’est pas grave, mais là arrive le deuxième problème : le fait que la lumière verte reste verte sur le tuyau orange. Techniquement, c’est un mariage des deux, donc on doit quand même voir un peu plus d’orange là-dedans .

Et non, les tuyaux ne brillent pas. *:p* C'est plutôt pour montrer un peu la chaleur dégagée par l'énergie qui circule à l'intérieur. *^^* Mais sans plus. *siffle*
Sinon comme je l'ai dis la dernière fois, je trouvais même que l'orange ressortait beaucoup trop du vert en vrai, donc c'est la photo qui fait ça. Au moins je sais que je n'ai pas à retoucher. XD

Mais merci pour ton pavé, ça aide toujours bien sur! *gg*



Elenar, qui a l'impression de dire tout le temps merci. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:16

Elenar a écrit:
Je suis heureux que ça motive les personnes qui suivent à tenter le coups, ce n'est pas compliqué du tout en plus, juste de bien fluidifier la peinture. *gg*
C'est vrai, ça, tout le monde s'y met ! Même moi ! XD
Et oui pour l'interfora je présenterai "ma" fig, càd celle de Gromdal l'Ambassadeur avec sa hache qui lance des éclairs... *siffle*


Sinon bah en fait pour le langage je me base sur les Gotrek & Felix (que je lis "in the text") et sur le LA, et pourtant je n'y ai jamais (ou alors j'ai oublié et là Mea Culpa) vu des verbes non conjugués. C'est vrai que le "moi" passe de temps en temps mais le verbe je l'ai toujours vu conjugué comme chez les types "normaux".
D'ailleurs je te conseille de lire "Tueur de Skavens" : c'est une vraie mine d'information sur les skavens ! *gg*
Quelques citations : "Fool fool you said no one knew"
"Die-die foolish manthings"
"Yes-yes blood-vengeance for our clanbrother !" "Maim-slay the manthings while they are in confusion ?"
(deux très bons exemples de parler skaven avec accolation et tout et tout)
"This one is not as the other, manthing" (tiens, regarde, là il parle de lui à la troisième personne, par exemple, en disant "celui-là", mais il conjugue ^^).
Et un petit dernier avec une belle accolation pour la route : "Worry not, foolish manthing, they snore-sleep"

Voilà juste pour t'aider un peu à cibler-comprendre le parler-langage de nos amicales choses-poilues. *;)*

Sinon bah pas grave pour la bouboule, comme je l'ai dit plus tôt c'est ta fig donc c'est toi qui décide ! Et puis en plus je commence à m'habituer alors ça ne me dérange plus autant. XD (*;)*)

Et puis tant pis pour l'arme, c'est dommage mais ça vaut mieux que de tout foutre en l'air... *rolleye*

Citation :
Sinon comme je l'ai dis la dernière fois, je trouvais même que l'orange ressortait beaucoup trop du vert en vrai, donc c'est la photo qui fait ça.
Bon bah alors j'ai plus rien à dire ! *:p*

Encore une fois, très belle fig ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:25

Haha merci! (encore XD)
Bon bah vivement de voir "ta" fig' alors! *gg*


Pour le language c'est pas grave, je vais conjuquer et puis voilà! XD Pour le livre, pourquoi pas, un jour. *rolleye* Mais en tout cas j'ai rien compris à tes sitations désolé! *:p* (enfin si une petite partie, mais étant nul en anglais... XD ) Mais comme dis je connaissais déjà, et tu m'as confirmé, je saurais donc me débrouiller! *gg*



Elenar. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:28

Ah ouai, en faite vous bataillez pendant quasiment toute la page 7 pour savoir s'il faut conjuguer ou pas les verbes dans le langage skaven XD

Je vous aime mais... si j'ai un dîner un soir avec des amis et que vous savez monter des figurines en allumettes je vous appellerez XD XD

Le résultat globale est plutôt haut, tu as pris de petits risques qui payent pour le coup.

Ton tissu est très bien ombré, tu as bien maîtrisé à ce niveau, le orange est très bien choisi il relève bien la figurine. Pour la lame c'est beaucoup mieux déjà en peignant la partie "noir", ça fait déjà plus fini et je comprends que tu ne veuilles plus y toucher. Je pense que si c'est à refaire les éclairs devraient être peint une fois la lame finie.
Ton OSL du plastron est juste parfait, je trouve celui de la boule un peu trop poussé par contre, vu à quelle point tu la marqué donc que la lumière dégagé est très forte, il aurait alors même du recevoir un peu de lumière sur le coté gauche de la tête ainsi que un peu sur l'épaulette gauche. Après le problème de l'OSL est aussi qu'il faut savoir s'arréter... c'est surement là ou j'aurai du mal... mais je trouve la lumière donc du derrière peut être un peu trop forte.
M'enfin je cherche un peu là, finalement quand tout ce qu'on peut dire c'est de faire gaffe aux éclaircis des reflets de lumière... bé c'est du bon taf *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:39

Oups! J'ai oublié de répondre! *siffle*

En tout cas merci pour ton commentaire, ça fait plaisirs. *^^*

Et en effet la prochaine je peindrais la lame avant, c'est juste que là ce n'était pas prévu de la peindre. *siffle*


Citation :
Ton OSL du plastron est juste parfait, je trouve celui de la boule un peu trop poussé par contre, vu à quelle point tu la marqué donc que la lumière dégagé est très forte, il aurait alors même du recevoir un peu de lumière sur le coté gauche de la tête ainsi que un peu sur l'épaulette gauche. Après le problème de l'OSL est aussi qu'il faut savoir s'arréter... c'est surement là ou j'aurai du mal... mais je trouve la lumière donc du derrière peut être un peu trop forte.

En fait au départ elle était moins forte, mais trop tranchant, du coups j'ai dû en étaler un peu plus, plus fondu, pour que ça rende un peu mieux. ^^' Mais bon c'était une première, ça ira mieux pour les prochaines fois! *:D*

D'ailleurs je vous avoue que je n'ai plus trop la motivation pour peindre en ce moment malheureusement, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché les pinceaux, et je ne sais pas si ça va s'améliorer d'ici peu. ^^'



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:31

Pas le droit de nous faire ça! Pense à nos yeux! On en veut encore xD
Puis tu es mon maitre à penser qui m'a motiver à m'essayer à l'OSL, donc j'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:48

Rbobèn a écrit:
Ton tissu est très bien ombré, tu as bien maîtrisé à ce niveau, le orange est très bien choisi il relève bien la figurine. Pour la lame c'est beaucoup mieux déjà en peignant la partie "noir", ça fait déjà plus fini et je comprends que tu ne veuilles plus y toucher. Je pense que si c'est à refaire les éclairs devraient être peint une fois la lame finie.
Ton OSL du plastron est juste parfait, je trouve celui de la boule un peu trop poussé par contre

Je n'aurais pas dit mieux pour le coup. Et pour un premier OSL "risqué", c'est vraiment bien. En revanche, sur la photo, les dégradés sur les tuyaux vert sont un peu trop marqués, surtout le + clair. Si tu peux, ajoute également un petit quelque chose sur le socle, car même avec le bouclier sous la patte, il fait un peu vide.

Voilà pour mes deux sous.

Sylver

ps. Moi aussi, il y a des jours ou je n'ai pas envie de peindre. Essais de peindre au moins 1/4 d'heure par jour. Ce n'est pas grand chose mais ça permet tout de même d'avancer et ce qui est fait n'est plus à faire. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:24

Haha merci. ^^'

Citation :
En revanche, sur la photo, les dégradés sur les tuyaux vert sont un peu trop marqués, surtout le + clair.

C'est un truc qui me tiltait en effet, j'ai essayé d'améliorer cela, mais je n'ai pas pu faire mieux. ^^'


Citation :
Si tu peux, ajoute également un petit quelque chose sur le socle, car même avec le bouclier sous la patte, il fait un peu vide.

J'en suis venus finalement au même avis, moi qui pensais laisser comme ça. XD Du coups j'avais dans l'idée soit un autre élément haut elfe comme une lance brisée, soit un truc qui ressemblerais à rien, comme une sorte d'élément d'une invension ratée qui aurait explosée, mais finalement je n'ai pas eu d'inspirations, ou je pensais que ça ferait moche. Du coups hop! J'ai pris un grain dans mon sable, je l'ai collé où je voulais, et voici une malepierre luisante! *rolleye*

Et du coups voici de nouvelles photos, définitives je l'espère enfin! *gg*

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 001_2

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Image

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Image


Voilà! D'ailleurs merci pour ton conseil Sylver. *;)* Maintenant je vais continuer à avancer mon maître corrupteur! *siffle*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:14

Ha ben voilà *^^* le chef reviens dans la compet *big*

J'aime toujours autant la fig et j'avoue que le petit ajout sur le socle en rajoute bien c'est extra *;)*

Vivement la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:56

Je rejoins l'avis de notre cher Esen.
Vraiment très belle figurine, rien à ajouter *love*
Et c'est vrai que l'ajout de la malpierre sur le socle avec un tel rendu, c'est super sympa.

On attends la suite avec impatience *big*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:15

Oh oh oh bé c'est une sacrée réussite que voilà *^^*
Tu as bien suivi la ligne conductrice au niveau du résultat par rapport aux autres figurines tout en étant mieux fini vis à vis des détails supplémentaires que donne ce technomage par rapport aux troupes de base.
Le vert du plastron rend vraiment très très bien : Ça va bien en jeter moi je te dis à la fin du CDA !

Ah et petite question, le crane aussi est nikel, c'est juste de l'encre noir avec du blanc en dégradé ou tu as un autre jus dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:43

Merci à vous pour vos commentaires! *:D*

Citation :
Ah et petite question, le crane aussi est nikel, c'est juste de l'encre noir avec du blanc en dégradé ou tu as un autre jus dedans ?

En fait je ne me suis pas embêté pour le crâne, comme je ne savais pas trop en quel genre je voulais le peindre, j'ai fais un truc de base. *^^* Couche de base d'Ushabtis Bone => Lavis de Devlan Mud => Brossage à sec de Skull White. *;)*
C'est tout! XD


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!   [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: