Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen

Aller en bas 
+16
Aerion
Haldir51
trooper28
Aglion
karellen
Khaeleth
marsky
Gromdal
Hasael
Arthamir
Elenar
Robèn
Grakh'Dir
Elros
Esenloï
sylverbarbe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:48

CDA, SESSION 4

Esen et pis tous les autres a écrit:
Rhaaa moi qui était hyper fan de tes socles! Même pas un chouilla d'herbe statique?

Non, même pas! XD Le socle du char est quand même assez proche de ce que j'ai fait pour mes PE, du sable peint couleur terre et pierres, le petit cours d'eau et du flocage classique. C'est sur que ce n'est pas ce que j'ai fait pour mes LB où le soclage est plus poussé, mais sa reste cohérent dans l'ensemble de l'armée. Mes GM et archers ont des socles moins détaillés.

Pour le blanc au bout du plumeau, comme l'a dit Ele, c'est du à la manipulation.

Ele a écrit:
- sur les "barbes" des lions, il me semble beaucoup que tu à omis la lanière de cuir au bout

Pour le coup, je me suis demandé ce que c'était lors de la peinture et j'ai regardé dans le LA. Comme c'était peint de la même manière que la crinière... j'ai fait pareil.

Hasael a écrit:
je ne suis pas fan du traitement des "cordes", je trouve la teinte que tu a utilisé trop proche de celle du bois, et à mon sens c'est dommage, ça aurait gagné à être d'une teinte plus compris entre la fourrure des lions, et le bois, là c'est trop proche du bois pour moi.

Pour les cordes, elles sont peinte en bestial brown avec deux encrage en noir et c'est tout. Pour mon bois, haches et char, je part sur une couche de scorched brown. Ensuite je peins des lignes en charadon granite et des lignes plus fine en khemri brown ce qui répond également à ta question Aldir. Les cordes sont donc légèrement plus "rouges" que le bois, mais je te l'accorde, j'ai utilisé un marron foncé pour les deux.

Un peu de nouveau

J'ai commencé mon GA ou du moins la partie socle et GS. Pour le socle, j'ai une petite idée en tête, a voir...

voici où j'en suis :

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Cda_0610

Pour le socle du GA, comme je ne sais jamais quelle dimension est la bonne,4 ou 5 cm, le socle est en deux partie, une de 4 qui rentre dans une de 5, comme ça, pas de problème XD

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Cda_0611[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Cda_0612

J'ai plus qu'a mette tout ça en peinture.

Sylver

PS. Je sais que beaucoup n'aiment pas cet ou ces ancien(s) modèle(s). Pas la peine de me le redire *^^* , surtout que j'en ai 4, donc même si les nouveau font envie, je ne me vois pas en racheter à chaque fois que GW sort de nouveau modèles! (11 euros pièce à l'époque (02/02/2002) *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:57

Je pense que même d'une figurine moche on peut faire un truc top ( et tu vas nous le démontrer hein?) *;)*
En attendant, le socle est prometteur, même si on ne peut pas dire grand chose dessus au final ^^ ah si, astucieux le coup de la taille modulable! *gg*

Et au passage, j'aime beaucoup ton char et les teintes ( un peu pastel) que tu as utilisées *:p*

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:37

Je rejoins mon frère sylvestres, le socles est superbe et astucieux! *gg*

L'aigle à jamais été top mais les anciens LB non plus donc aucun doute que tu vas en faire qque chose de superbe *big*

Esen' ( qui attend la suite *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:53

très beau tout ça mais le socle de l'aigle me semble pas très réaliste ( un tas de cailloux ?? )
et pour changer, tiens, je trouve également le socle de ton char un peu vide ... *siffle*
comment fais tu la cape en peau de lion ( si ce n'est pas indiscret ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:52

Bon courage ça promet du lourd *clap*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:50

Domage que tu n'ais pas de gros pigeon sda !! Le socle promet

Esen' : Attention au mono-ligne par ici
*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:58

Je vois bien un petit snotling sur ton socle sérieux ! ! !
Je me doute que tu vas pas en racheter surtout si tu en a 4, après celui ci est pas trop mal encore, il y a un autre il attaque bien^^ J'ai commencé à le peindre... et j'ai acheté les piafs du CDA pour le coup XD

Montre nous ton avancé j'en ai peint qu'un alors je rafle les idées des autres *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:04

Ça promet du lourd par ici ! *woot*

En tout cs bon courage pour la suite et, bah, on attend la suite ! *;)*

Grom'

PS : par contre, la grosse tige en métal pas très discrète, tu vas vraiment la garder ? *euh*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:14

Merci pour les encouragements.

Citation :
comment fais tu la cape en peau de lion ( si ce n'est pas indiscret ) ?

Base en dheneb stone (foundation), lavis d 'agrax earthshade et 1er brossage de Bleached bone, puis 2nd de 50/50 bleached bone et skull white.

Citation :
Montre nous ton avancé j'en ai peint qu'un alors je rafle les idées des autres

Moi aussi, je rafle, le mien est inspiré du travail de zedo. Merci Elros pour le lien (dans le sujet figurines alternatives)
http://modelismetwarhammer.activebb.net/t1193p320-zedo-mes-commandes-peinture


[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0611
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0612
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0613
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0614

Voila donc pour l'avancement, plutôt bien avancé d'ailleurs. Il reste à faire quelques petits détails comme la langue, les yeux et repasser les serres et le bout du bec en Fenris grey, comme je le fait pour mes griffes (capes LB ou lions du char). Du fait du fond vert, le pic vert (du moins, c'est sensé le représenter) ressort mieux en vrai, même si je l'ai peint de manière à ce qu'il reste tout de même discret.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:26

Très chouette cet aigle, pas besoin d'attendre le travail terminé pour le dire *gg*

Le plumage est bien dégradé à souhait, le socle je l'adore *^^*

Le seul petit bémol mais tu y es pour rien c'est cette fig qui commence un peu à dater .


Bon boulot *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:25

Ben euh...
C'est juste super!!! *clap*
(je sais c'est pas super constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:12

De rien *siffle*
(Comme quoi les mecs de mon secteur savent peindre aussi ! XD)

Très bien exécuté, et la petite touche du piaf en bas qui boit au ruisseau j'adore !!! *love*

(Il a quand même des serres immenses cet aigle là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:34



Citation :
Citation:



comment fais tu la cape en peau de lion ( si ce n'est pas indiscret ) ?



Base en dheneb stone (foundation), lavis d 'agrax earthshade et 1er brossage de Bleached bone, puis 2nd de 50/50 bleached bone et skull white.
OK merci
à part ça l'aigle est très beau ( je kiffe le piaf ) !! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:02

Joli boulot tout ça! *:D*

Même si ce n'est pas fini je n'ai rien de constructif, c'est l'un de plus beaux aigles que j'ai jamais vu ( si pas le plus beau *^^* ) et la seule remarque que je pourrait faire c'est pour la pique à brochette qui est p-e un rien trop foncée (j'ai pas saisi l'histoire du vert.. ) Ha oui super le socle avec l'oiseau, tu gères les petits détails *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:48

Merci pour les retours.

L'aigle terminé, un peu en retard mais qui clôture ma session 4

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0713

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0714

Citation :
la seule remarque que je pourrait faire c'est pour la pique à brochette qui est p-e un rien trop foncée

C'est de l'acier ta pique à brochette et c'est vachement plus costaud que l'originale en plastique *:D* . Elle est brute de sous couche, donc noir, comme le contours des socles qui, même s'ils sont visibles sur une figurine n'existent pas (ce sont juste les "supports"). Je trouve que le tours des socles en noir est ce qui met le plus en valeur la figurine qui est dessus, c'est pour cette raison que j'ai laissé la tige en noir.

Bon, pour la prochaine session encore 5 LB et avec mon envie de peindre actuelle ça risque d'être tendu.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:19

Grand bravo pour cette super session 4 *gg*

Sylv a écrit:
C'est de l'acier ta pique à brochette et c'est vachement plus costaud que l'originale en plastique *:D* . Elle est brute de sous couche, donc noir, comme le contours des socles qui, même s'ils sont visibles sur une figurine n'existent pas (ce sont juste les "supports"). Je trouve que le tours des socles en noir est ce qui met le plus en valeur la figurine qui est dessus, c'est pour cette raison que j'ai laissé la tige en noir.

Je disais ça pour rire la pique à brochette *:p* et je ne remet pas du tout le gout des socle noirs en question j'aime bien comme ça aussi ( d'ailleurs sur mes ES j'ai laissé en noir et suite aux remarques que c'était dommage et patatipatata j'ai commencé à colorer certains mais je reviens au noir too *^^* ) Enfin tout ça pour dire que j'aime bien le bord du socle noir et que la pique me dérange pas, juste que j'étais surpris que tu la laisses aussi sombre *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:30

CDA, SESSION 5

Un mois sans mettre à jour le sujet c'est pas bien, mais j'ai été plus que pas mal occupé IRL ces derniers temps et j'ai eu très/trop peu de temps pour être plus actif sur le forum.

J'ai tout de même réussis à produire quelque chose en cumulant les moments de libre.

Ce n'est pas entièrement fini, reste les gemmes griffes, visages, manches des haches ainsi que quelques retouches par ci par là mais le plus gros du travail est présent.

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0715
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0716
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0717
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0718

Voilà donc ce régiment fini (ou presque) pour le CDA mais qui fera au final un total de 28 socles, puisqu'il me reste encore 5 LB et que j'ai en tête une petite idée de conversion/recyclage.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:46

Du très beau boulot comme d'hab' avec un schéma bien Avelorn. Cependant, j'aimerai bien voir quelques gros plans d'un LB et ce free hand qui a l'air superbe sur la bannière. *;)*

Sinon, pourquoi le flocage des socles est-il si épais ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:56

Lentement mais sûrement, telle est la devise de l'Arbre *woot*

Je suis content de voir que tu es toujours là, surtout que tes figs sont bien dans la lancée de ton CdA! C'est vraiment de l'excellent WIP et les socles ont un très bon rendu (même si j'y verrais bien des épices de barbec *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:56

C'est vraiment superbe! *clap*

Si seulement mes figurines finies pouvaient ressembler à tes WIP... *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:25

Le résultat en unité est vraiment sympa, Pour ma part la seule chose qui dénote un peu est le socle régimentaire qui fait un peu trop détaché du reste du à la différence de niveau.
Par contre très bon point pour le placement des LB, le rendu déstructuré marchant dans la pampa est top *gg*
Et need de la petite feuille sur l'arbre au fond à droite XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:24

Rien à dire, tes figurines me font rêver mec. *love*

Par contre, je suis désolé, mais je vais devoir écrire une rancune contre toi parce que tu peins tellement bien que je n'ai pas pu faire mes commentaires virulents habituels. XD
(rien de tel que le flood pour éviter un monoligne ! *woot* Euh... ça revient pas au même en faut ? *grat* XD)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:11

Mon cher Sylvebarbe, je peut dire que tes figurines sont superbes *love*.
Un très beau rendu et ton UF est vraiment sympa.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:23

CDA, SESSION 6

Merci pour les retours!

Knurlnien a écrit:
Du très beau boulot comme d'hab' avec un schéma bien Avelorn. Cependant, j'aimerai bien voir quelques gros plans d'un LB et ce free hand qui a l'air superbe sur la bannière.

Sinon, pourquoi le flocage des socles est-il si épais ?

Pour un LB en gros plan et la bannière, les photos sont présentes quelques pages en avant. Sinon, je ne comprends pas vraiment la question du "flocage". Le flocage est le classique de chez GW. Après, si tu parle des hauteurs différentes des socle, c'est pour simuler un terrain avec du dénivellement.

Esen a écrit:
C'est vraiment de l'excellent WIP et les socles ont un très bon rendu (même si j'y verrais bien des épices de barbec  )

Je retiens l'idée.

Robèn a écrit:
Pour ma part la seule chose qui dénote un peu est le socle régimentaire qui fait un peu trop détaché du reste du à la différence de niveau.

Parce que ce n'est pas le socle régimentaire du régiment. J'avais fait plusieurs socle de ce type qui me servent aussi bien pour mes EN que pour mes HE. Je leur ferai surement un socle dédié mais seulement lorsque tout le régiment sera fini, en 7X4.

Citation :
Et need de la petite feuille sur l'arbre au fond à droite

Je retiens également.

Et pour finir, merci encore pour les compliments.


La suite avec un vrai WIP (pas la figurine presque finie pour une fois.) *siffle* 

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Img_0710

Ma sous couche blanche étant arrivée à son terme avec mon char, mes derniers LB et mon héro sont donc sur une base noire, ce qui m'oblige à traiter certaines couleurs un peu différemment. Heureusement, depuis la sortie de la gamme foundation et le fait de traiter mes bases avec ces couleurs, le problème est en grande partie solutionné.

Pour la figurine, j'avance à tâtons. Je savais que je voulais une armure dorée, comme sur le prince. La cape faisant assez ES sur l'autre coté, c'était vert ou marron,... donc vert. Pour le rappel du violet, l'intérieur de la cape mes paraissait une bonne idée. Pour finir, l'arc en blanc ainsi que le pantalon, toujours pour le rappel des couleurs utilisées dans le schéma de l'armée.

Voila ou j'en suis pour le moment. Si vous avez des remarques ou des suggestions, des idées d'éléments à changer ou autre, n'hésitez pas, envoyez! *gg* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:19

Encore du super WIP *:D*

Franchement je suis fan de ta façon de faire des armures du genre "bronze antique" dommage que ce ne soit pas en NMM sinon j'aurais fait pareil pour mes EN *love* ( parce que j'aime vraiment pas la peinture métallisée niveau application, p-e mes pots qui ont vraiment mal vieillis par rapport au reste...)
Sinon niveau avis, je conseillerais bien un maquillage assez discret pour que la peau soit bien mise en valeur, le blanc de l'arc et de la tunique tranche pas mal, un petit rappel en freehand sur la cape? *big*

Sinon j'attends impatiemment la suite, chapeau! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cdas][CLT1] la mission du mage Aenar
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: