Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen

Aller en bas 
+16
Aerion
Haldir51
trooper28
Aglion
karellen
Khaeleth
marsky
Gromdal
Hasael
Arthamir
Elenar
Robèn
Grakh'Dir
Elros
Esenloï
sylverbarbe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:39

Petit avancement et donc toujours WIP.

Comme ce Week End, je ne suis pas chez moi et que la semaine prochaines, je fais des heures sup. au taf, ça risque d'être difficile de terminer dans les clous..., reste demain quoi. *sac* 

Voici la suite donc, travail de deux heures hier et idem aujourd'hui.

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0810[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0811

Bon, ça avance quand même mais la fig est bourrée de détails et je vais essayer de me pousser à fignoler un maximum dessus, quitte à finir en retard ce CDA.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:16

Vraiment classe l'archère fan de Nigtwish XD ( tu devrais lui laisser le maquillage noir au final c'est original *:p* )
Les freehands sont géniaux ! *gg* c'est de la fig de compet pour la final ça *big*

Pour le retard rassures-toi au moins tu arrive à la fin *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:09

Mon cher Sylvebarbe, on ne peut être qu'admiratif devant de telles peintures de figurines.
c'est mon cas et je te félicite pour ce joli travail.  Et je rejoint Esen pour dire que tes freehand sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:50

Merci à vous deux.

J'ai essayé de mettre un coup de boost pour finir dans les temps, sur le fil plus exactement.

Voilà Malaewen finie.

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0812[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0813

Pour le texte, c'est mon premier (deuxième si on compte l'intro du début), pas taper donc, mais j'ai joué le jeu. C'est un peu une intro, au texte d'intro de mon CDA Je vous laisse juger.

La nuit du commencement


Les ailes noires se fondaient dans le bleu nuit de la mer, déversant leurs cargaisons sur la plage. Des ordres était donnés au nouveaux débarqués de rejoindre leurs positions. Plus en avant, des colonnes déjà formées pénétraient dans les sous-bois proches du littoral. Vu du ciel, ce spectacle était semblable à la vision d’une colonie de fourmis, où chaque élément connait sa place et bouge dans une position bien ordonnée.

Au loin, des feux brûlaient et des cris retentirent dans un éco brouillon. Des villageois étaient conduits de force hors de leurs maisons. Certain étaient sacrifiés par les soldats en transe. D’autres, enchaînés et en petits groupes, étaient reconduits vers les navires. L’attaque avait pris tous les habitants au dépourvu.
Isolée dans une petite clairière, une jeune elfe, acculée contre un arbre avait tenté dans un bref effort de se soustraire au massacre mais en vain. La terreur lui liait les jambes, ces dernières refusant délibérément de la soulever pour lui permettre de fuir. Son agresseur se rapprocha, sortant son épée de son fourreau et brandissant son arme devant lui. La fillette ferma les yeux, les joues ruisselantes de larmes et se mis à crier.

L’ombre piqua, serres déployées. Elle passa au-dessus d’un brasier et se plaça dans le dos du druchii, inconscient du danger. L’agresseur devint la proie, les serres labourant l’armure ouvragée et la chaire de l’homme. Lorsque la fillette ouvrit les yeux, deux pupilles sombres l’observaient. Les regards se croisèrent ; un aigle géant se tenait devant elle. Voyant son agresseur baigner dans son propre sang, la jeune elfe se releva péniblement, le cou de l’aigle suivant son mouvement. Aucun mot ne sorti mais la gratitude se lisait sur le visage de la jeune, bien que toujours sous le choc. Les deux continuèrent de s'observer quelques instants, mais l'aigle, toujours vigilant, l'incita par quelques mouvements de tête à reprendre sa course.

S’étant assuré que personne ne suivrait à nouveau la petite, L’ombre repris son envole et continua de survoler les bois en direction de la mer intérieur.

A plusieurs milliers de lieues de distance, en Averlorn, dans le palais de la reine, Malaewen se réveilla en sueur. Avait-elle rêvée ou pas, elle ne savait trop quoi penser. Des images de son rêve lui restaient en mémoire tels des flashs. Le sang, le feu, le bruit des batailles. Toutes ses sensations, si elle les connaissait, le lieu où s’était déroulé son rêve sanglant ne lui disait rien. Et que penser du visage apeuré de cette fille qui lui restait en mémoire…

On frappa à sa porte. Après avoir donné l’ordre d’entrer, une servante se présenta, portant un message :
"Il faut vous préparer rapidement madame, son altesse la reine désire s’entretenir avec vous, et ce le plus rapidement possible".



Voilà, la suite un jour peut être XD 


Pour finir avec ce CDA, deux petites photos de groupe.

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0814
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Img_0815

Comme Robèn l'a fait avant moi, je remercie tout ceux qui ont suivit le CDA dans sa globalité. L'idée était vraiment sympa et beaucoup de belles choses en sont ressortis. Nombre d'entres nous ont pu s'améliorer, se dépasser, et ça c'est toujours du bonus.

Sylver

1ère édition pour écrémer les fautes.


Dernière édition par sylverbarbe le Mar 9 Juil 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:43

Magnifique fin de session! *:D* Malaewen est vraiment belle très bien peinte *woot*
Petit texte sympa qui abouti à une situation non envisagée à la base, bravo *;)* ( après qques fautes piquent les yeux mais bon on sait tous comment c'est ch... la relecture de son travail XD )

Merci à toi aussi pour ces superbes œuvres! Les elfes sont peux nombreux mais la qualité est vraiment là, ça respecte bien les proverbes *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:47

*:o* C'est le genre de figurine qu'on dirait qu'elle va bouger tellement c'est bien fait!

Bravo à toi pour ce magnifique CdA et pour nous avoir donné du rêve! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:33

Sérieux cette dernière figurine est vraiment une réussite.
Le visage est superbement traité, les couleurs bien entendu sortent super bien comme pour le reste de ton CDA.
Je n'ai jamais eu à faire de visage de nana et je n'aurai pas pensé à chercher à avoir une tel qualité pour le coup !

Pour chipoter,*run forest!* je trouve le free hand très bien placé mais j'aime un peu moins cette ligne droite pas assez courbé dans la partie verte sur la gauche...
Oui oui il n'y a que ça c'est assez peu et faut creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:32

Mon cher Sylvebarbe,
une superbe figurine *love* , un très bon texte et une très belle armée magnifiquement peinte.
Encore bravo d'avoir put rester jusqu'au bout et de m'avoir prodiguer de très bon conseils.
J’espère un jour arriver à ton niveau de peinture.
Encore bravo *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen   [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La mission de Malaewen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Cdas][CLT1] la mission du mage Aenar
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: