Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicodenim
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:14

Bonjour,

Depuis peu je me suis lancé sur une armée de haut-elfes et j'affronte bientôt une armée d'hommes-lézards, ma première bataille depuis la V5 de battle.
La bataille sera le 20 Avril avec 1000 à 1500 pts, j'ai la chance de déterminer le nombre de points puisque j'ai peu de figurines. (1000 - 1250 - 1500).

Concernant ma liste d'armée, je ne sais pas vraiment quoi aligner ni quoi ajouter ainsi que les OM, je vous présente donc mes figurines disponibles, mon idée de liste et les différents objets à ajouter.

Disponible :
- 35 lanciers
- 18 Maitres des Epées
- 5 Princes Dragon Caledor
- 5 Pat Ellyrien
- 8 guerriers fantômes
- 30 archers
- 1 mage
- 1 char detiranoc
- 1 prince sur coursier
- 1 prince dragon (anciennement Imrik)
- 1 baliste

A ceci, je reste ouvert sur un achat supplémentaire avant cette partie.

La liste d'armée :
De ce que j'ai pu voir, les archers restent peu utiles face aux HL, (tirailleurs skins ou saurus avec E 4), je ne pense pas mettre donc d'archers.
Je pars sur une liste de 1000 pts sans OM carj'en ai aucune idée *siffle*


  • héros

    • 1 mage (135pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 20 lancier (205pts) :

      • coût : 20x9pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

    • 15 lancier (140pts) :

      • coût : 15x9pts = 135pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 18 maître des épées de hoeth (300pts) :

      • coût : 18x15pts = 270pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 5 guerrier fantôme (80pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;haine nagarythe;éclaireurs;tirailleurs;
      • équipement de base : arme de base;arc long;armure légère;

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;




TOTAL : 945 pts

Ma question est la suivante :
- Pour les unités, est-ce ok pour vous, notamment sur le fait de ne reposer que sur un seul mage en phase de tir et magie.
- Quels OM utilisés ?

Jouer cette liste :

Mon idée et de mettre en place une infanterie nombreuse, basée sur du lancier. De ce que j'ai pu voir, mon problème sera surtout les skins qui éviteront la charge et feront écran.
2 packs de lanciers pour prendre les tirs et étant une base centrale, sur les cotés, le char et de l'autre les MdE. Les 5 GF pour titiller du mage et détourner une partie de ces forces.

L'objectif étant de garder une ligne de front jusqu'au contact avec les saurus et éviter de se faire bouger par des charges sur les skins.

J'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Firel Starslayer
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:05

Aloooors, je ne suis pas expert (seulement quelques parties et conversations avec Elros, qui lui pourra vraiment t'aider ;) ). Je pars du principe que tu joues en V8 ;) Pour t'éviter une petite erreur que j'ai faite, utilise les schémas d'armée présenté dans le petit livre de règles de l'île de sang.

Selon moi, le duo de mage est... Magnifico! Comme le dirait un de mes compères italiens. La magie de l'ombre, avec une baguette d'argent, permet un meilleur contrôle du corps à corps en affaiblissant l'ennemi.

Pour ta base, si tu compte vraiment sur du pur lanciers, prends deux paquets de 20 (schéma d'armée, 375 points en base mini pour du 1500).
Le principe est pas mal, en effet F3 sur E4 c'est pas terrible (moins d'une chance sur deux de toucher...) Donc les archers ne seront pas forcément efficace. Néanmoins, il en ira de même pour le corps à corps. Tu affronteras de l'E4 F4 (face aux saurus) le tout avec un excellent commandement (règle sang froid toujours d'actualité?). Bref, tes lanciers se feront malheureusement... probablement écraser, avec armure légère bouclier... ils auront des sauvegardes à 6+. Tu te rattrapes sur la CC mais bon... Pas sur que ça suffise....

On en arrive donc aux unités spéciales!!! Là c'est important, parce que tu es elfe et que tu peux te la péter en en alignant 10 000. Les MDE sont de bonnes unités de CaC, c'est indéniable. Néanmoins, je te propose de penser sérieusement aux lions blancs, je te présente la chose :

CC5 F4, ce qui te donne (sur un premier tour de corps à corps contre des Saurus) statistiquement 3 blessures SANS AUCUNE SAUVEGARDE, le MDE peut (certes) statistiquement donner 4 blessures avec sauvegarde à 6+. Mais le lion, lui, a +2 a tous ses jets de sauvegarde contre les tirs. Autrement dit, tu réussis tes sauvegardes contre les éventuels tirs chanceux des skinks à 3+.

Le garde phénix n'est pas intéressant au vu des capacités des hommes lézards au niveau du commandement.

La cavalerie est à considérer (Prince dragon <3). Mobile, brutale, très brutale. J'm'étendrais pas trop, avec des sauvegardes à 2+... Voilà quoi ^^

La cavalerie légère peut te débarrasser des skinks même si elle te coûterait un bras, les fantômes peuvent assumer ce rôle mais la cavalerie à une super mobilité, faut pas l'oublier ;)

Le char de Tiranoc me plait (juste pasque je le trouve classe x) ) D'un point de vu stratégique, il peut avoir de l'impact mais il n'a pas de marche forcée... Je préfère celui de Chrace.

Enfin on arrive aux unités rares!!

Baliste? Je trouve ça trop cher. Mais pourquoi pas? S'il y a des gros trucs, 1d3 PV perdus par touche de force 7... ça fait plaiz ^^

GA? Elros te dirait oui oui oui et oui. Et il a raison, redirections, sacrifiable, 50 points... Eh oui! Les elfes ont de la chair à canon!!! X)

Je termine en te soumettant l'éventuelle idée d'un prince solide (coursier carapaçonné, bouclier, bracelet de défense et heaume de bonne fortune et une armure lourde...) Tu as un tank capable de faire stagner le corps à corps le temps que tu choppes les flancs.


Voilà, désolé pour ma réponse bordellique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:23

Chuuuttttt, cites pas mon nom comme ça !! T'es un fou, je vais me faire harceler XD

Et surtout Mad va rigoler après les erreurs de débutants sur ma liste tournoi XD

Sinon contre HL, Lion Blanc c'est juste ce qu'il y a de mieux contre les skinks...

Pour le reste... GA ça peut vite mourir avec les dits skinks... mais bon l'en faut quand même !

La magie à petite partie tu peux la dominer il aura ptet pas les points pour un slaan. Donc un mago Nv2 te sera grandement utile !

(Flegme 3d6 gardes les 2 plus bas les HL pour les tests de panique etc)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:01

Bonjour,

Ma réponse vaut pour un format à 1000pts

Citation :
Pour ta base, si tu compte vraiment sur du pur lanciers, prends deux paquets de 20 (schéma d'armée, 375 points en base mini pour du 1500).

A 1500pts je suis partiellement d'accord puisque des archers pourraient éventuellement avoir leur place même si contre de l'homme lézard c'est très moyen.
Mais à 1000pts il n'en faut qu'une seule unité, tu mets tes 250pts de lanciers avec EMC et c'est tout. Autant garder des points pour les choix spé et rares qui sont très intéressants.

Citation :
La magie de l'ombre, avec une baguette d'argent, permet un meilleur contrôle du corps à corps en affaiblissant l'ennemi.
Un très bon domaine surtout quand l'initiative de l'ennemi est très moyenne. Mais à ce format le domaine du feu pour te débarasser de ce qui va t'ennuyer fortement à savoir les skinks c'est pas mal aussi.

Citation :
CC5 F4, ce qui te donne (sur un premier tour de corps à corps contre des Saurus) statistiquement 3 blessures SANS AUCUNE SAUVEGARDE, le MDE peut (certes) statistiquement donner 4 blessures avec sauvegarde à 6+. Mais le lion, lui, a +2 a tous ses jets de sauvegarde contre les tirs. Autrement dit, tu réussis tes sauvegardes contre les éventuels tirs chanceux des skinks à 3+.
Es-tu certains d'avoir pris en compte la F6 et la relance grace à l'ASF, idem pour les Mde avec F5 ? *^^*

Avec une magie du feu tu n'as plus trop à t'inquiéter des tireurs ennemis puisque tu vas tout bonnement les liquider, qu'ils soient tirailleurs ou volants.
Ce que fait que dans cet optique là les Mde restent toujours très intéressants.

Le LB reste polyvalent et tenace mais fait quand même moins de ravages au CAC et vu le nombre d'attaques que peut balancer un paver de saurus, mieux vaut faire un maximum de pertes avant que lui ne rase ton régiment de LB.

Après un char de chrace ou des princes dragons seront bienvenus.

L'aigle indispensable pour les raisons évoquées au dessus *;)*


Revenir en haut Aller en bas
nicodenim
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:01

Ok super pour toutes ces réponses, du coup je pense aligner pour 1000 pts :

Héros :
1 Mage niveau 2 135 pts

Base :
25 lanciers (EMC) 250 pts

Spécial :
18 MdE (EMC) 300 pts

10 LB (EMC) 180 pts

1 char de tiranoc 85 pts

Rare :
1 GA 50 pts

Du coup pour 1000 pts j'aligne 2 régiments spé qui poutrent bien fort avec en appui le char de tiranoc. 25 lanciers comme chair à canon (plutôt chair à fléchettes !!) et écran. Le GA parce qu'on dit toujours qu'il en faut un, il remplacera plus ou moins mais guerriers fantômes pour cibler une unité seule et pour rediriger les charges.

Enfin, un mago afin d'avoir une phase de magie, contrecarrer les sorts ennemies et être un appui avant les CaC à venir.

Concernant les PdC, sur ce format, ils me semblent bien trop onéreux pour un minimum de 5.

J'attends vos commentaires, mais ca me semble déjà bien mieux que la première liste avec du full lancier.


Dernière édition par nicodenim le Mer 3 Avr 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:25

La liste est mieux comme ça en effet, mais il te reste encore 65pts à mettre t'en prive surtout pas.

Mets un peu d'équipement à ton mage, ça fait un moment que je n'ai pas touché aux HE et je n'ai plus trop les objets en tête mais un petit manteau de Folariath lui ferait le plus grand bien, comme ça il pourra presque se promener tout seul hors d'un régiment sans craindre les tirs. Ca ça vaut pour un mage avec le domaine du feu.
Autrement la baguette d'argent pour avoir un sort en plus ou le joyaux seront préférable.

Le domaine du feu te permettra de faire des dégâts sur les skinks et les terradons qui sont de vraies plaies pour toi, et aussi de se concentrer sur le pavé de saurus histoire de lui retirer quelques bonus de rang. Prends toujours le sort primaire parce que la boulette à 3D6 déçoit rarement.
Il a pour moi pleinement sa place dans ton armée.

Citation :
Concernant les PdC, sur ce format, ils me semblent bien trop onéreux pour un minimum de 5.

Pas tant que ça si on regarde, 160pts pour les 5 avec musicien c'est pas bien cher et ça fait quand même son effet *;)*
Tu n'es pas obligé de les intégrés, ça reste ta liste quand même.

Citation :
Du coup pour 1000 pts j'aligne 2 régiments spé qui poutrent bien fort avec en appui le char de tiranoc. 25 lanciers comme chair à canon (plutôt chair à fléchettes !!) et écran. Le GA parce qu'on dit toujours qu'il en faut un, il remplacera plus ou moins mais guerriers fantômes pour cibler une unité seule et pour rediriger les charges.
Ca reste de l'elfe quand même hein *:D*
Les lanciers sont une très bonne infanterie mine de rien, il ne faut pas les sacrifier innutilement.
Pour le GA je t'invite à lire différents tutos que tu pourras trouver dessus pour savoir l'utiliser, il offre des solutions tactiques non négligeables. C'est un véritable couteau suisse qui lui pour le coup est bel et bien là pour mourrir.

Citation :
18 MdE (EMC) 270 pts

10 LB (EMC) 150 pts

Là on te dira souvent qu'ils ne sont pas en effectifs suffisants notamment tes lions blancs, mais à 1000pts ça se joue encore largement.
Les lions blancs seront parfaits contre la cavalerie saurus voir l'éventuel stegadon, par contre ce sera un peu du one-shot parce qu'ils ne survivront pas à la risposte. Tout dépend de comment on s'y prend pour engager et avant d'engager.


Revenir en haut Aller en bas
nicodenim
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:28

Désolé, je viens d'éditer mon post précédent, j'avais mal noté les points, la liste fait pile poil 1000 pts.

Je vais regarder les tactiques GA.

Du coup 2 possibilités pour la suite :

soit 10 LB EMC pour 180 pts ou 5 PdC avec musicos 160pts + 20 pts d'équipements pour le mago

vous pencherez sur quoi ? j'ai vu sur la plupart des sujets que les PdC sont rarement conseillés !

En tout cas merc pour votre aide, la liste me plait bien, voir pour l'optimisation et le choix entre PdC et LB
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:26

Clairement contre Hl ? Pdc et un parcho de dissip sur le mago.
Pdc seront utiles pour les charges et redirections de charge en cas de fuite des skinks. Et clairement ils craignent moins la mort que les lb une fois dans les cacs
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tih'rass le Voyageur
Garde
Tih'rass le Voyageur


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:36

Bien le bonjour ! *:)*

N'étant pas joueur de HE, je ne viens pas ici pour te conseiller sur ta liste (il y a bien plus expert que moi pour cela) mais je vais plutôt t'éviter des surprises en te parlant des HL.

Voici les unités que tu risques d'affronter à 1000pts:

- Au niveau des rares, il ne pourra pas sortir le Stégadon Vénérable (trop cher). Par contre, 2-3 Salamandres seraient du plus bel effet dans tes blocs d'infanterie (gabarit de souffle, F3, -3 à la save)

- Au niveau des spé, il y a deux choix viables : le Stégadon et les Téradons (tous deux feront de gros dégâts parmi tes fantassins peu protégés je pense au MdE). Les cavaliers ne sont pas à bannir, mais représente un investissement conséquent.

- Au niveau des unités de Base, un bloc de Saurus et des tirailleurs Skinks semblent être le plus plausible à ce schéma.

- Au niveau des Seigneurs et Héros, vu leur coût, il ne jouera a priori pas de seigneur, limite un Kuraq-Kaq. Toutefois, soit il jouera un Kuraq Saurus (ce qui est assez rare à ce shéma), soit une combinaison de Tupac Skink et Prêtres Skink.


Avec tout ceci à l'esprit, je serais de l'avis de Elros et de Aglion:
- Le Feu te protégera des tirailleurs Skinks et des Téradons
- Les Pdc sont tout indiqués pour la chasse aux salamandres et autres nuisances skinks
- Le pam est fiable, et peut t'éviter la mauvaise surprise de la Statuette Malveillante qui te priverait de ton mage en 2-3 mouvements

(Objet de sort niv5, oblige un de tes perso à réussir un test d'E ou perdre un PV sans svg. Bien sur, si tu perds un PV, tu dois recommencer l'opération jusqu'à réussir ton test ou jusqu'à que tu sois mort... *O_O*)



Le Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:41

Tu fais bien d'intervenir j'avais complètement zappé les salamandres. Ce qui implique que les princes dragons deviennent alors un sérieux choix à ne pas oublier, donc les lions blancs verront le jour une autre fois.
A moins que ton char ne s'en occupe mais j'ai un doute là dessus.

J'étais quand même resté dans un optique de partie fun donc le parchemin je ne le voyais pas comme un impératif.

Citation :
(Objet de sort niv5, oblige un de tes perso à réussir un test d'E ou perdre un PV sans svg. Bien sur, si tu perds un PV, tu dois recommencer l'opération jusqu'à réussir ton test ou jusqu'à que tu sois mort... )
Saaaaaale XD
Une seule utilisation je présume, mais quand même puis vu l'E de nos petits ça fait pas du bien.


Citation :
- Au niveau des spé, il y a deux choix viables : le Stégadon et les Téradons (tous deux feront de gros dégâts parmi tes fantassins peu protégés je pense au MdE). Les cavaliers ne sont pas à bannir, mais représente un investissement conséquent.

Le stegadon va quand même y laisser pas mal d'écailles dans l'histoire face aux Mde, puis les touches d'impact faut que ça fonctionne *;)*
L'aigle sera là pour t'aider à éviter les touches d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
nicodenim
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:35

Vraiment merci pour tous ces conseils !! Voici ma liste d'armée pour cette bataille prévue le 20 avril:

1 Mage Niv 2 + PdDissipation 155 pts

base :
25 Lanciers (EMC) 250 pts 25%

spé :
18 MdE (EMC) 300 pts

5 PdC (M) 160 pts

1 char de tiranoc 85 pts

rare :
1 GA 50 pts

Du coup :
le mage avec domaine du feu ou de l'ombre afin de diminuer les forces adverses avant les CaC

Un milieu costaud avec au coeur les lanciers, MdE et le char en soutien sur un coté

Les PdC, avec leur mouvement et leur puissance sur une charge seront là pour épauler un CaC difficile
et aller chasser les salamandres . Merci pour lepetit truc de la résistance au feu ^^.

Le GA afin demettre la pression dès le début de partie avec, soit pression sur les mages ou afin de limiter les marches forcés et ennuyer l'adversaire.

Quel domaine de magie privilégier ?

Je vous ferais part du rapport de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: 1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards   1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 - 1500 pts - Aide pour LA face aux hommes lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques pour abttre des hommes lezards
» aide pour liste 1000 points
» [2000][HElfes][Rdb] hauts elfes vs hommes lézards
» [1500] Aide pour une liste contre RO
» [2000] Hauts Elfes contre Hommes Lézards avec Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: