Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attirer les masses?!

Aller en bas 
+8
azerty
Firiond
Tulekil
SunHunter
Kormin
Gabelfe
Lahad
Khael Khyran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 1:01

Bien le bon soir à tous,

ben j'ouvre cette petite rubrique pour deux questions:

Tout d'abord je voulais savoir si vous préfériez que le forum comprenne plus de membres et que ce soit plus vivant? Nous avons un peu plus de 100 membres dont pas tous actifs... c'est domage...
d'un autre côté c'est pas tellement de travail pour les modos ^^

donc, dites ce que vous pensez....

Deuxièmement, comment pourrait un peu "attirer les masses...."? je sais bien que les joueurs elfes ne jaillissent pas de la terre, mais...

Merci :)

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:20

c'est vrai question boulot on peut pas trop se plaindre...
attirer les masses c'est une bonne idée mais si on trouve sur ce forum une invasion de snots tels que Tyrion m'a montré.... ça va pas aller ( je ch*e sur les elf noires.... lé elf noires son le cancer de se monde etc... )
donc attirons les mases mais efficacement

il faudrait jeter un oeil sur différents forum ou l'on pourrait trouver des joueurs elfes et les mailer ...

enfin bon

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:51

Ben, je n'ai aucune idée comment s'y prendre au fait...

et puis le seul forum ou on trouve beaucoup de joueurs elfes... c'est celui-ci ;)

breff, pas facile, aidez-nous

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:58

pas évident...
le warfo est hors d'usage pour le moment, le forum d'elfes noirs est je pense plus intéressant que celui ci car consacré entièrement à ces derniers.
après il faut jeter un oeil sur des forums de moindre importance... et je n'ai pas une très grande connaissance en ce domaine...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:28

je connais 2 autres forum ou ons pourrait essayer d'amener du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:47

Ben voila, c'est déjà ca... tu es membre la? tu pourrais demander aux elfes que tu connais, je sais pas moi... c'est pas facile du tout, je sais.....

mais c'est pour le forum ;)

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:11

je pense qu"avec le tas de débutants ( ou non ) sur le forum d'artgamer, on pourrait facilement trouver quelques membres supplémentaires mais je doute que nous ayons l'autorisation de faire de la pub ainsi sur le forum, faudrait mailer tous les membres... je peux toujours essayer ( ? )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:20

MDRRRRRRRRRRR, tu à raisons envoyons un MP aux mamans pour leurs dire qu'ils faut laisser tomber leurs gosses ici :twisted: **fou**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:15

Rassure moi BoB_mAnGa, c'était prémédité ton post, tu t'es forcer pour poster ça?
**fou**


Autrement pour attirer les foules faut qu'on mette "SRYROCK" en gros en haut de la page et dans la description du site. on va attirer plein de monde.

Bon ça sera pas forcement les bonnes personnes mais c'est pas grave **yeha** .

SunHunter - Yo ! C'est gravé dan la Roche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:43

Haaaaa nonnnn surtout pas skyrock !!! **mad**
tu reves !!! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:19

Eh bien je pense que faire de la pub sur les forums est déjà un bon départ, je sais que sur dark il ya des elfes non présents ici. Après sur le sanctuaire, Magnor a fait un truc cool mais ne l'a pas assez fait savoir: il suffisait de demander avec un minimum de volonté et on pouvait avoir un projet privé pour faire une armée. On a donc vu cahay, les répurgateurs, les helfelings. ça peut être sympa pour des joueurs qui ont un projet elfique et veulent ouvrir un forum (je pense à kormin et moi lors du forum naggarond...).

Après le plus facile serait d'arriver à faire passer une petite annonce dans le White Dwarf ou sur le site GW.
Mais pour celà il faudrait faire encore évoluer un peu le foru, et le site, c'est comme ça que j'ai découvert les forums warhammer, avec l'annonce pour dark dans WD.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:30

Euh, ouais,, le jour ou on figurera sur le WD, franchement, je vous invite tous à boire à verre chez moi **bierre** **saoul**

Kormin, qui prend pas trop de risque **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:16

Citation :
Kormin, qui prend pas trop de risque
C'est clair vu que ça n'arrivera surement jamais.....


Citation :
Haaaaa nonnnn surtout pas skyrock
Toutes choses on un prix, pour attirer le peuple faut mettre ce que la majoritée écoute, quite à nous crever les oreilles (pointues ^^) **cassé**

Plus sérieusement, je souhaite bonne chance à ceux qui iront faire de la pub ! :thumright:
bon ça c'est fait, comme ça je suis couvert, aller hop !

SunHunter - L'elfe c'est bon, mangez en !....... Euh wai non ça marche pas **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:36

wow, le jour ou on passe au white dwarf... on mettre la photo de tyty la tigresse....

ça, ça attire.... **siffle**

mais comme kormin l'a déjà dit... mieux croire au père noel qu'à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:38

pour attirer du monde Kormin peut continuer sa campagne de pub sur le "forum des Warhammer",c'est grace a ca que je suis arriver ici (meme si ch'uis pas tres actif)
Citation :

Euh, ouais,, le jour ou on figurera sur le WD, franchement, je vous invite tous à boire à verre chez moi

C'est sur que la ,on est pas près de venir chez toi.
On vas faire autr chose ,dès qu'il y'a plus de 200 membre dns ce fofo,je vous invites tous a boir un verre chez Kormin **saoul** (t'a vu ,c'est deja mieux comme ca ,tu prend un peu plus de risque non? je sens que je vais me faire frapper moi **cassé**

Citation :

c'est comme ça que j'ai découvert les forums warhammer, avec l'annonce pour dark dans WD.

Ouais mais entre le Dark et ce petit forum,y'a comme meme une petite différence ,je me trompe?


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:01

Je pense qu'il faudrait faire une analyse des forumeurs des autres forum, parce que mailer tout les membres, y'en a plein qui sont des flooders...
Il faudrait choisir des sujets sérieux et après les mailer !!
Mais je ne peux pas le faire personnelement vu le peu de temps dont je dispose...

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:24

boarf avec la pub que kormin fait si les gens veulent venir ils viennent et sinon ils viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:15

Code:
On vas faire autr chose ,dès qu'il y'a plus de 200 membre dns ce fofo,je vous invites tous a boir un verre chez Kormin

Problème, le forum compte déjà plus de 200 membres, simplement, Tyrion fais le ménage de temps en temps, en supprimant les membres inactifs depuis longtemps.

Donc, si vous voulez rester ici, soyez actif^^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:31

Tant que j'y suis:

Code:
Kormin peut continuer sa campagne de pub sur le "forum des Warhammer",c'est grace a ca que je suis arriver ici (meme si ch'uis pas tres actif)

Pas trop de problème, mais si je dois refaire une pub sur ce forum, alors il faut que je soit soutenu par plusieurs membres, car sinon, je risque gros. Si des membres m'appuis, pas trop de problème je pense.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:46

salut a tous!

c'est sur que l'on ne passera jamais dans le WD **pleure** !

mais sinon on na pas le droit de faire de la pub?par exemple dans notre signature(si on est menbre d'un autre forum que celui la bien sur,comme le forum aceboard ou encor warfo quand il sera accecible)on met l'adresse du site de ulthuan versus naggaroth?
sa pourrai ce faire non? ***gné***

l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:45

Se serrai bien que tout le monde mette le lien du forum sur les forum sur lesquels vous etes inscrit en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:11

N'hésiter pas à faire de la pub, à poster dans des sujets qui parle du forum, comme sur le Warfo.

Parlez en autour de vous, mentionner le dans des sujets, mettez le en signature, envoyer des MP au gens que vous connaissez.

Et pourquoi pas, allez dans les magazins GW, parler en à ceux qui joue les elfes ou même les autres races.

Ce forum, il ne peut vivre que grace à VOUS, gràce à VOTRE soutient

ON COMPTE SUR VOUS

Kormin (un peu facile cette dernière phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:36

voila je l'ai mis dans ma signature sur les forums ou je suis!!! **yeha**

Maintenant il faut que tout le monde s'y mette et comme la si bien dit Kormin c'est vous(nous)qui faites vivre ce forum

Faites des éfforts! :thumright:

Amicalement l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:41

On pourait peut etre demander au gérant des GW (et des revendeur )si on peut metter des annnces sur leurs vitrine .Bien sur faudrait des petites affiches en couleures avec de belle images pour que ca attire du monde.
Apres bien sur faudrait trouver des membres pour qu'ils s'en chargent.
Ps :je vais mettre le lien du fofo sur le forum aceboard,mais ch'ais pas si les modo vont vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:58

Une autre idée, le Games Day.

Ok, c'est dans longtemps, mais on peut préparer des petits tracts qu'on dépose sur les tables de jeu où il y a des armées elfes.

Voir même, se fabriquer une bannière.

Et si on se ramenaient tous la bas avec T shirt, bannière et tracts, ça peut le faire ^^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attirer les masses?! Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attirer les masses?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: