Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attirer les masses?!

Aller en bas 
+8
azerty
Firiond
Tulekil
SunHunter
Kormin
Gabelfe
Lahad
Khael Khyran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:45

On avait fait sa pour la tour blanche samedi dernier lors d'un tournoi warhammer ^^ On avait des petites affiches qu'on refilait et on fesai plein de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:48

Les T-shirt n'y comptaient même pas. Ayant u groupe de musique qui a pensé à ça, ça revient très cher de les faire faire pour de vrai, et les truc à coller sont vraiment pas très efficaces...même si c'est la meilleure solution ça peut revenir cher....

Après faire des badges, des bannières pourquoi pas il faut que certaines s'en chargent par contre. Après les tracts ça peut être une bonne idée, les revendeurs tout ça peuvent les poser sur le comptoir je pense, ça leur coûte rien.... Et puis je vous dit moi que ça coûterrais rien d'envoyer une lettre à Games, pas tout de suite, mais on prépare le forum et quand on le pense bien et qu'il se détache vraiment des forums-actifs ordinaires(présentation faites totalement par nous..., utiliser dot.tk, malgré une page de pub au début il n'y en a pas d'autres et ça donne une adresse simple sans le mot forum actif...)on a une chance que ça paraisse dans le white. Je suis sûr qu'ils encouragereaient ce genre de mouvements^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:54

Surtout si le Redac' chef du WD aplique ce qu'il dit dans le numéro de Septembre.... Avec ça, si la déco est terminée, on pourrai faire paraitre une anonce.

SunHunter - Kormin, prépare la Vodka !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:05

z'avez raison, je vais mettre l forum dans ma signature dans d'autres forum...
seul probl_me, comme on fait pour mettre un lien hypertexte qui ne contient pas l'adresse ?

quesiton : qu''est ce qu'il a dit gil dans le WD de septembre ???

edit :
mode jeracontemavie on
d'ailleurs c'est en cliquant sur le lien de kormin que je suis arrivé ici.
mode jeracontemavie off
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:20

bin wai c'est plein de bonnes idées!
Seulement je rejoint la remarque de tularis sa coute cher pour les t-shirt...c'est dommage.
Par contre le truc qui me parait vraiment une bonne est l'idée de kormin qui consite a mettre des tracts sur les tables! :thumright:
Et puis je ne sait plus si s& etait dit mais on peut demandé on vendeur(ceux qui les conaissent bien)de faire un peu de pub pour nous!


l'elfe..vodka cassis! **yeha** **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:16

Citation :
qu''est ce qu'il a dit gil dans le WD de septembre ???

Il dit en gros que ça fait un certain temps qu'il voit les petits Français demander un plus d'indépendance pour ce qui est des articles , rapports etc. Il dit qu'il souhaite donc mettre un peu plus de "Made in France" dans le WD, qu'il aimerait que les articles soient moins souvent des traductions américaines, et plus des articles FR.

En gros, on va tenter de faire du Français, et vous allez nous y aider.

SunHunter - Les résumés c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:18

Il parlais de redacteur francais qui faisait partit de WD,pas de n'importe qui.Mais si t'arrive a faire un bonne article,tu peu tjs l'envoyer ,y'accepterons surment(mais fo vraiment qui soit bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:27

Citation :
Il dit qu'il souhaite donc mettre un peu plus de "Made in France" dans le WD, qu'il aimerait que les articles soient moins souvent des traductions américaines, et plus des articles FR.
Ce n'est pas mon interprétation, d'après moi il dit que depuis le temps que des articles français sont demandés il va essayer d'en créer.... dans le sens qu'il est possible que d'ici noël on voit un ou deux articles made in france.
Perso je vois pas ladifférence, je voudrais surtout plus d'articles druchii...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 9:59

Faut pas trop rever non plus...Même Warfo n'est pas passé dans Whit Dwarf, ni le liber donc c'est un peu foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:39

Si, darkmillenium.org est passé dans un édito du WD, lors de la campagne SoC.
Je vois rappelle qu'avant, le Liber se nommait CFE, Conseil de la Fin des Temps.....ah, que de bon souvenir.

Au passage, je vous invite à réagir sur le sujet du Warfo, là ou on fais la pub:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=56869
Faite attention à ce que vous dites, faite pas de connerie ^^

Ensuite, si les membres d'ici pouvais mettre dans leur signature ne serais " Membres d'Ulthuan versus Naggaroth", ça peut aider je croit.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:32

Citation :
le Liber se nommait CFE, Conseil de la Fin des Temps
Y'a comme un bug là non **laugh*

Et oui c'était passé dans le white dwarf de juin de l'année dernière il me semble, ainsi que le forum le conclave des lumières.
Perso sur dark j'ai rajouté UvsN dans mon pseudo avec un lien donc... Et les autres forums ou c'est de membres de Dark, ou je suis tellement actif que personne le verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attirer les masses?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attirer les masses?!   attirer les masses?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attirer les masses?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: