Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Photomontages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tuto] Photomontages Empty
MessageSujet: [Tuto] Photomontages   [Tuto] Photomontages EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:54

Voici donc un petit tutoriel pour réaliser des photomontages en toute simplicité !

Ne vous inquiétez pas, je l'ai fait moi-même mais je l'ai mis sous format PDF parce que je trouve ça plus simple et (plus joli XD) que de l'écrire directement sur le forum, à cause des nombreuses images du tuto (ça devient très vite d'une lenteur à rédiger... *:s*)

Voilà, c'est ici si ça vous intéresse : Tutoriel : réalisation de photomontage !

Et, comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter le tout ! *gg*

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Lun 10 Juin 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tuto] Photomontages Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photomontages   [Tuto] Photomontages EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:28

Très chouette ce tuto! Il est clair, concis et ça me donnerait presque envie d'en faire ( il faut que tu arrêtes j'm'en sors déjà pas avec la peinture! XD )

Sinon seul petite remarque c'est qu'il devrait y avoir moyen de mettre un flitre couleur sur les 2 plans pour que le perso s'intègre encore mieux mais déjà comme ça le rendu est impec, c'est juste qu'il n'y a rien à faire, on verra toujours un peu la différence puisque peinture contre photo *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tuto] Photomontages Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photomontages   [Tuto] Photomontages EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:34

Merci, je suis content que ça donne envie ! (et que ce soit compréhensible aussi XD)

Esenloï a écrit:
ça me donnerait presque envie d'en faire ( il faut que tu arrêtes j'm'en sors déjà pas avec la peinture! XD )
Bah franchement vas-y mec, fonce ! À ton avis, pourquoi je ferais ce tuto si ce n'était pas pour encourager les gens à faire des photomontages ! *:D*

Esenloï a écrit:
Sinon seul petite remarque c'est qu'il devrait y avoir moyen de mettre un flitre couleur sur les 2 plans pour que le perso s'intègre encore mieux mais déjà comme ça le rendu est impec, c'est juste qu'il n'y a rien à faire, on verra toujours un peu la différence puisque peinture contre photo *^^*
Je m'en occuperai dans un second tuto sur la finalisation. (ombres, filtres, tout ça) *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Tuto] Photomontages Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Photomontages   [Tuto] Photomontages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Photomontages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comme promis: tuto sur les socles...Photo en ligne!
» [Photomontages] Mes p'tites créations
» [Photomontages] Grom' se met au numérique ...
» [Tuto] Eclaircissements
» [Tuto] NMM cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: