Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?

Aller en bas 
+8
Haldir51
Esenloï
Robèn
sylverbarbe
vavaaaa
Gromdal
Tharen
Elenar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:56

Maintenant je comprends! Et donc oui les unités minimales n'auraient pas de sens. Celui qui ferait le CDA sur un an devrait se farcir beaucoup trop d'unités de bases...

Donc annulez mon intervention :)

Autant Au temps pour moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:29

On pourrait p-e aussi baisser la restriction en pts vu qu'on a baissé l'échéance?

/monoligne constructif
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:32

Pas de soucis, et merci à Esen pour son explication complète et précise! XD


Citation :
On pourrait p-e aussi baisser la restriction en pts vu qu'on a baissé l'échéance?

Je ne sais pas, apparemment ça convient à tout le monde de rester sur 500 points, et ça reste peu, pour 4 mois ça devrait être sympa. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:29

Citation :
1) On gardes les 500pts de figs
ça me parait bon perso, à voir si c'est pas trop mais je ne pense pas, certain monstre sont tout de même assez cher.
Citation :
2) On oublie le système 25% seigneur 25% héros 25% base 50% spéciale 25% rare pour que chacun puisse participer même si il n'a pas assez de base parce que soit son armée est déjà bien entamée, soit il n'a pas encore les moyens d'acheter les unités manquantes... En gros tu prends 500 points de ce que tu veux si c'est 500 pts de rare avec un perso hé ben voilà pas grave ( genre 10 soeurs, une baliste et un mage... )
Ce qui est intéressant et que même si les restrictions de pourcentage sont annulées, rien n’empêche de les faire soit même, pour ma part je garde généralement un semblant de ces règles et ça me suffit amplement si déjà je peux le faire.
Je rajoute aussi qu'il est important de préciser qu'un perso est obligatoire, il y a même possibilité de les affronter en concours de peinture à la fin en plus c'est bien classe :)
Citation :
3) Pour éviter le gros déséquilibre niveau peinture genre "je vais prendre 2 hydres et une manticore pour avoir mes 500pts et pas trop peindre" vis-à-vis du gus qui va peindre 50gobs et un chaman, on fixe un nombre minimal de figurines histoire de rétablir une certaine équité.
Un nombre minimum me semble aussi très important à garder en tête *gg* 

Bon résumé, il faudra peut être faire un point des règles du CDA avant le début vu que c'est du long terme ça peut être intéressant de tout peaufiner avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:48

Ne t'en fais pas, il y a eu un règlement pour le premier concours à long terme, et il y en aura un pour le deuxième. *^^* 

Pour tout dire, il est déjà prêt, ne reste que quelques peaufinages possibles (peut être aucuns). *;)* 



Elenar.


Ps : Intéressant au passage l'idée du mini-concours de héros à la fin! *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:43

Alorsalorsalorsalosralorsalors?*woot*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:03

A l'heure!

Esen' : du calme sur le flood/monoligne les gars ^^" Elenar lancera le CdA à la date prévue *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?   [CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Tel le phénix, renaitra-t-il de ces cendres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: