Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Participations] Ma tour est la plus belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Participations] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: [Participations] Ma tour est la plus belle   [Participations] Ma tour est la plus belle EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:39

Ici vous pourrez poster votre participation.

Suivre le sujet de discussion ICI

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Participations] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Ma tour est la plus belle   [Participations] Ma tour est la plus belle EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:00

Bon, je sens que je suis de la revue pour ouvrir les hostilités, me voici donc XD

Ma tour est donc un phare, premier élément d'une cité portuaire de mon projet minecraft, je fais pas mal de styles légèrement différents pour me donner des idées quand je passerai à la sculpture de ma vraie tour EN *:p*

Place aux photos :

[Participations] Ma tour est la plus belle Dyxg
[Participations] Ma tour est la plus belle I5py
[Participations] Ma tour est la plus belle 3br1

Et la vidéo :



Bonne chance à tous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Participations] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Ma tour est la plus belle   [Participations] Ma tour est la plus belle EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:22

Hop, voilà la participation du nain avec ça tour EN version patchwork ! *big*

[Participations] Ma tour est la plus belle Pyug
Note : ceci est la miniature de l'image, pour la voir en full qualité (pratique pour les détails genre le dragon, les fenètres, etc. etc.), cliquez sur l'image. *;)*(Comme ça en prime pas de probs' de transparence avec le fond du fofo. *:p*)

Alors, pour ceux que ça choquerait, c'est totalement assumé. En fait c'est la tour/capitale d'une colonie EN dont je créée le fluff.
Pour faire court, les trois tours différentes bâties sur le même donjon représentent les trois pouvoirs à la tête de la colonie, soit le pouvoir militaire  instauré par le benjamin des trois frères/soeurs Druchii à l'origine de la fondation de la colonie, qui devint par la suite un Dynaste craint et renommé (la tour "classique à gauche), le pouvoir des mages personnalisée par la soeur ainée, une sorcière suprême (la tour centrale), et enfin le culte de Khaine, implanté par la soeur cadette.
Juste en dessous : la grande salles, les halls de réception, etc. etc. (le gros toit et les deux étages en dessous).
Ensuite, le donjon qui sert de salles de garnison, de prison et d'écuries pour toutes les bêtes des seigneurs colons (l'espèce de balcon sur lequel le dragon s'apprête à se poser est l'entrée "aérienne" des écuries).
La grosse pente en bas à droite est l'escalier qui arpente la montagne sur laquelle se dresse la tour. C'est un des deux chemins menant à cette tour, l'autre consistant à monter tout les escaliers intérieurs du fort. (on voit la "suite" de la tour en bas à gauche, collée à la falaise)
L'espèce de vortex tout en haut est créé par un artefact d'une grande puissance, qui permet de contrôler le temps (la météo) aux alentours du fort.

Ah oui, une dernière chose, comme c'est une image format A3 et que je n'ai pas de scan A3 (juste A4 ou moins), j'ai du faire un scan en deux parties et les réassembler, et du coup c'est pas tip top, surtout dans le sens où les lignes droites ne le sont plus vraiment... *looser* 
Du coup, pour vous donner une vue d'ensemble plus fidèle au dessin de base (niveau continuité des deux parties de l'image, parce que pour les couleurs, l'autre image est mieux), une photo vite fait prise en entier :

[Participations] Ma tour est la plus belle Hk7b

Bonne chance aux autres ! *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Participations] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Ma tour est la plus belle   [Participations] Ma tour est la plus belle EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:43

Et voici ma participation ! *^^*

Avertissements :

- Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir opté pour un format vidéo, mais je suis trop nul et j'ai merdé sur toute la ligne à ce niveau. Dsl. Je plaide coupable. *sac*

- La Tour ici représentée est sensée être le Sanctuaire de Savoir tel que l'on peut le retrouver dans les Chroniques d'UvsN. Pour les gens qui ne les auraient pas lu, il s'agit d'une sorte de parodie un peu débile du Forum où ce dernier est représenté sous la forme d'une tour (sans dec'...) érigée pour diffuser le Savoir au sein du peuple Elfique. Chaque étage est donc l'écho d'une section du forum.

- Enfin, cette version présente le Sanctuaire à l'avènement de Son Altesse Administratrice Esenloï. Il y a donc quelques différences avec la version actuelle (la place de Sarathdario par exemple).

Bien ! Il est temps de revêtir votre toge bleue pâle d'étudiant et de gagner le plus haut lieu d'Ulthuan et de Naggaroth ! *:p* 


LE SANCTUAIRE DE SAVOIR



[Participations] Ma tour est la plus belle Sanctu10

La sobre Flèche Blanche de Tyrion... "Sa beauté est à l'intérieur" disent les Anciens à son propos.

Spoiler:


Vers les Cieux...


ART ET HISTOIRE ELFIQUE


Concours


Spoiler:

Création


Spoiler:

Récits et Background


Spoiler:

Modélisme


Spoiler:

L’ARMÉE ELFIQUE


Cénacle de Guerre


Spoiler:

(Intermède : la Base de Données)


Spoiler:

Listes d'armées


Spoiler:

Règles, conseils et Tactiques


Spoiler:

Développement


Spoiler:

POSTE DE CONTRÔLE


Présentation


Spoiler:

Concernant le Forum


Spoiler:


Vers les Profondeurs...


Sarathdario


Spoiler:


AUTOUR DU JEU


Général, rumeurs, nouveautés


Spoiler:

Taverne


Spoiler:

Autres Armées


Spoiler:

Cimetière


Spoiler:

Archives


Spoiler:

PS : Soit dit en passant je vous aurais bien servi un humour un petit peu plus frais, mais il est trois heures de mat et mon nez est en passe de s'effondrer sur le clavier... à voir si je pourrais me relire demain. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Participations] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Ma tour est la plus belle   [Participations] Ma tour est la plus belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Participations] Ma tour est la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussions] Ma tour est la plus belle
» [Vote] Ma tour est la plus belle
» [Participations] Concours de Décors
» [Participations] Concours de peinture EN V7
» [Participations] Concours de peinture HE V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: