Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Discussions] Ma tour est la plus belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:40

Norofinwë escalada les derniers rochers qui le séparaient du sommet de la vallée, il pénétrait enfin en territoire elfe! Comme il se redressait, portant son regard à l'horizon, c'est là qu'il la vit, la grande tour qui gardait ces frontières. Elle se dressait immobile, fier édifice tenant position conte les tempêtes, les âges et les ennemis... Jamais il n'avait vu plus bel édifice...

Oyez oyez messeigneurs! Les vacances sont déjà bien avancées pour la plupart d'entre-vous, le CdA se clôture et les activités des membres diminuent... ( voyage voyage? XD ) Il est donc temps de lancer un nouveau concours, une petite activité sympathique entre nous tous, joyeux compagnons!
Pas de prise de tête, le temps est beau (youpee *^^* ) il est donc temps de profiter du soleil aussi je vous invite tous à la plage pour notre fameux concours de châteaux de sable! *big* je vous propose ceci :

"Sur support libre, représentez la plus belle tour elfique selon vous."

Par support libre, j'entends que toute idée est bonne, ça peut être : un dessin, une peinture, du modélisme, un texte (calligramme dixit Artha' *^^* ), des programmes informatiques variés ( photofiltre, minecraft.... ), que sais-je encore...

Le mot d'ordre est donc "créativité" et là forcément nous en venons à penser à notre ami nain, créateur d'idées folles en tous genres et accessoirement animateur de la section "Créations" *:p* Si vous avez donc l'envie de vous inspirer de ses idées mais que vous ne disposez pas du bon programme, n'hésitez pas à contacter Gromdal ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux!

Ce concours commence aujourd'hui le 10 juillet et termine le 15 août ce que laisse un peu plus d'un mois *;)* Le vainqueur remportera donc l'un des précieux lots du forum *gg*

Si vous avez des questions/remarques vous pouvez le faire ici. Pour poster vos œuvres, c'est PAR LA que ça se passe!

Bonne chance à tous et surtout bon amusement *big*

L'équipe UvsN

P.S.: Quelques exemples de tours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:39

Aller, je relance ! N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptySam 27 Juil 2013 - 2:59

J'en suis bien entendu XD

D'ailleurs pour vous motiver, voici un petit spoil de mon avancée :

Spoiler:

Allez faut pas que je gagne encore une fois quoi pitié... ( Trace de ruse druchii détectée XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:49

Salutations les amis! J'espère que vous passez de bonnes vacances ( où que tout va bien pour qui est au boulot *:s* )

Je viens un peu aux nouvelles pour savoir où en sont les possibles participants, serez-vous dans les temps? Est-ce suffisant où le peuple réclame-t'il une rallonge? *^^*
Pour ma part j'ai bel et bien fini, la vidéo est faite mais j'ai qques soucis à l'héberger sur youtube *angry*  dès que le problème est reglé, j'ouvrirai le bal si personne n'a encore tenté de me devancer XD

N'hésitez pas à vous manifester *;)* bonne nuit à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:38

Moi ca avance, et j'aurais à priori fini dans les temps. Faut juste que je trouve 1/4h de tranquillité pour tourner la vidéo. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:24

Avis à la populace!

Suite à une demande anonyme d'un nain fort connu ( on se la fait en charade?) la remise des participations au concours est reportée au 20/08/2013! La clôture ce fera le 21/08 à 00.01 min pile *:p*

Bonne chance à vous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:33

N'ayant aucun talent (pour cela XD ), je ne participerai pas. Mais cela ne va pas être compliqué de devoir juger et comparer une tour minecraft d'un dessin ou d'une maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:51

Bien dommage *:s* il n'y a pas forcément besoin de bcp de talent, la tour la plus belle ici c'est subjectif à 100% ( concours pour le fun pendant les vacances aussi *big* ) il est possible que qqu'un sorte une tour dans un style tellement original qu'on soit tous bluffé, perso le support ne change rien pour moi, c'est vrai que ceux qui prennent minecraft vis-à-vis du dessin peuvent impressionner plus parce que vidéo mais il ne faut pas se laisser leurrer par des supports techniques voilà tout *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:37

Bon! Ultime Repport, vous avez jusqu'au 25 août pour poster vos oeuvres.

Pourquoi? et bien notre cher ex-anim concours à un petit soucis IRL et vu le projet mégalomane et fumeux qu'il avait entamé, ce serait vraiment dommage de s'en privé *:p*
Je suis sûr que d'un côté ça arrange tout le monde, ceux qui ne sont pas d'accords, ceux-là, qu'il parlent maintenant ou se taisent à jamais *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Discussions] Ma tour est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Ma tour est la plus belle   [Discussions] Ma tour est la plus belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] Ma tour est la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Participations] Ma tour est la plus belle
» [Vote] Ma tour est la plus belle
» [Discussions/modalitées] Concours interforum III
» [Discussions/Modalités] Concours par Equipe III
» [Discussions] Concours de Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: