Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenethor
Eclaireur
Zenethor


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Karond Kar
Date d'inscription : 17/08/2013

[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty
MessageSujet: [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur   [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 2:59

Je me suis fait une petite liste EN plutôt de type milieu dur (on aime bien optimiser nos listes *sh* ) et je me poses certaines questions concernant ma liste, surtout sur le choix du domaine de la sorcière, étant un joueur nain dans l'âme j'ai quelques soucis avec la magie et je ne la maîtrise pas très bien *sac* , la seule autre magie que j'ai eu dans les mains est la très binaire magie comte vampire *euh*

je vous présente donc ma liste :


Seigneur: 315

Sorcière suprême 225 315
niveau 4 (mort)35
dague sacrificielle 25
exécutrice 30


Héro: 182

Maître 80 182
Grande bannière 25
hallebarde 4
armure lourde 4
cape en peau de dragon des mers 4
sang-froid 20
pendentif de Khaeleth 35
heaume du dragon 10


Unités de bases: 610

20 arbalétriers 200 215
EM 15

30 corsaires des arches noires 300 340  *love* 
EM 15
étendard du serpent de mer 25


Assassin 90 151
arme de base additionnelle 6
étoiles de lacération 30
fléau des hommes 25


5 harpies 55

Unités spéciales: 709

9 chevaliers sur sang-froid 243 302  *love* 
EM 24
étendard de Hag Graef 35


8 ombres 128

8 ombres 128

Unité rare: 175

Hydre de guerre 175

Total: 1987



donc voila une liste bien axée càc, le domaine de la mort sert à prendre des points chez l'adversaire en tuant ses persos mais j'hésite avec le domaine de l'ombre pour ses malédictions, les ombres et l'assassins menacent, les harpies redirigent ou tuent les machines si il y en a et bien sur les chevaliers et les corsaires se frittent *angry*, des idées pour les 13 pts qui restent ?


Dernière édition par Zenethor le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur   [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:02

Bienvenu à toi tout d'abord *:p* 

- Déjà mon principal problème lorsque je vois ta liste est cette dague sacrificielle, certes tu n'es pas obligé de daguer comme un grand malade mais 10pts le pitou que tu sacrifies ça fait quand même bien mal. Soit tu payes un pack de lancier dans cette optique avec la baba de discipline dedans pour avoir Cd10 : c'est mieux pour les sorts du domaine de la mort et la fiabilité de ton pack. Soit tu vires la dague ... L'exécutrice fait un peu gadget quand même. A la limite tu peux même la jouer à poil, certains ici aiment bien, d'autres préfèrent une petite protection au cas où ou une petite babiole en plus. Tant que c'est justifié tactiquement et nécessaire à tes yeux il n'y a aucun problème *;)* 

- Ensuite ton Maitre est bien sympathique mais vu qu'il va être dans les CSF avec baba ASF pourquoi ne pas lui mettre une arme lourde directement, tu perds la relance à tout les tours mais tu as déjà la haine pour le premier ce qui devrait être suffisant.

- Un petit champion dans les SF serait toujours bon ne serait ce que pour relever un défit posant problème à ta GB.

- Pour moi tu manques un poil de redirection, tu n'as que les harpies dans ce rôle. Une autre unité ou une unité de CN serait bienvenue, si tu veux chasser de la Mdg et des redirecteurs les CN sont plus indiqués, voir un coco sur pégase qui fait bien le café.

- Sinon pour la magie les deux domaines se combinent très bien, pour le moment je te dirai de garder la mort pour sniper les bestioles et gros bourrins que tu n'apprécieras pas beaucoup avec une telle liste.

Voilà mes maigres conseils du moment, (pas trop bosser je suis en vacances moi encore XD )


Aglion
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur   [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:46

Salut^^

Citation :
Un petit champion dans les SF serait toujours bon ne serait ce que pour relever un défit posant problème à ta GB
Y'a pas un problème avec le coût et la description de ton Noble?
Tu lui as bien payé une G.B.?

C'est vrai que l'Exécutrice fait un peu gadget, lorsqu'elle est dans un pack je préfère lui payer l'Œuf.

Pour la Hallebarde je dirais que ça se tente, F5 avec relance à tous les tours ça peut le faire, à toi de tester.

+1 pour les C.N.

Boucliers sur tes arbalétriers seraient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Eclaireur
Zenethor


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Karond Kar
Date d'inscription : 17/08/2013

[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur   [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:33

J'ai légèrement modifier ma liste, la sorcière a perdu sa dague mais a trouver un parchemin de dissipation dans ses grimoires, 2 corsaires n'on pas fini la traversée, mais leur corps ont attirer 5 harpies supplémentaires, et j'ai corrigé le coût du maître,sans plus attendre la liste:

Seigneur: 285

Sorcière suprême 225 285
niveau 4 (mort)35
parchemin de dissipation 25


Héro: 182

Maître 80 182
Grande bannière 25
hallebarde 4
armure lourde 4
cape en peau de dragon des mers 4
sang-froid 20
pendentif de Khaeleth 35
heaume du dragon 10


Unités de bases: 610

20 arbalétriers 200 215
EM 15

28 corsaires des arches noires 280 320  *love* 
EM 15
étendard du serpent de mer 25


Assassin 90 151
arme de base additionnelle 6
étoiles de lacération 30
fléau des hommes 25


5 harpies 55

5 harpies 55

Unités spéciales: 709

9 chevaliers sur sang-froid 243 302  *love* 
EM 24
étendard de Hag Graef 35


8 ombres 128

8 ombres 128

Unité rare: 175

Hydre de guerre 175

Total: 1996


J'ai augmenté les nuisances en conservant une puissance magique et martiale a peut près intacte, et la défense magique a aussi eût droit à sont petit boost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur   [2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][ENoirs] Liste Corsaires, cavaliers optique dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HE 2000 pts] Liste optique tournoi
» [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW
» [4000][ENoirs] Liste optique fun
» [2500][Enoirs] liste optique tournois, découverte du nouveau livre
» [2000][ENoirs] liste savonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: