Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou18SKT
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW Empty
MessageSujet: [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW   [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:52

Bonjour,


Dernière édition par Maxou18SKT le Dim 5 Avr 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Kommodore
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

[ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW   [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:18

Maxou18SKT a écrit:



5) Questions :

Je possède Malus Darkblade et j'aurais voulu savoir s'il était "jouable" tel quel et comment ? Je trouve sa capacité anti stupidité sympa dans des chevaliers mais Tz'arkan me semble plus handicapant qu'autre chose lorsque l'on joue MD dans une unité. D'un autre coté c'est beaucoup de point si l'on ne joue pas Tz'arkan. Vos avis ?

un perso spé est toujours jouable. Il suffit de savoir gérer ses qualités et ses défauts... *;)*

Citation :

Secondement, puis-je utiliser la figurine Malus Darkblade en temps que Despote sur SF, du moment que je l'annonce dès le début ? Entre amis c'est ok mais contre des inconnus ou en petit tournoi GW, peut-on m'emm*rder ou pire parce que je joue MD au lieu de la figurine "normale" d'un despote sur SF ?

De manière générale il est toujours possible de downgrader une figurine de perso spé à un rôle de perso générique équivalent en équipement. Ce genre de chose ne te sera jamais reprochée. Ce qui te serait reproché, par contre, ce serrait de faire l'inverse: utiliser une figurine de base pour lui faire tenir le rôle d'un perso spé.
Donc ta fig de MD peut être utilisée pour représenter un Seigneur ou Héros EN sur SF avec une grande épée.
Dans le même esprit j'ai vu des joueurs HE utiliser la fig de Téclis pour représenter un mage ou un archimage HE à pied.
De mon côté j'utilise une vielle fig de Tyrion pour représenter un prince HE monté avec une lame F+3 (grande épée). Comme tyrion tient une épée plus longue que la moyenne, cela n'est pas contradictoire avec la figurine à laquelle j'ai ajouté un bouclier pour préciser que ce n'est pas le perso spé en question. Que cela soit en magasin ou en tournoi, cela ne m'a jamais posé de problème. Il faut aussi préciser que j'utilise cette fig sur un socle de cavalerie NORMAL et non sur le socle pour lequel elle a été initialement prévue (socle carré de 50x50mm soit socle de cavalerie double). Si tu utilises le socle adapté à la figurine que tu utilises sans utiliser le socle du perso spé s'il est différent de la norme il n'ya aucune difficulté, sauf peut-être celle de ranger correctement tes figurines dans ton unité *;)*.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] [ENoirs] [Novi] pour partie amicale
» [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale
» [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale
» [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante
» [V7][2000][ENoirs][Novi] Liste contre guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: