Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:24

Bonjour à tous.

Je vais jouer en amicale contre différentes armées tel que : GdC, RdT, CV, O&G, HB et Nains.
Je prépare ma liste pour un format 1500 points et pour acheter mes futurs figurines :D
Pour le moment, j'ai un régiment de 5 CN , 5 ombres, et un pégase bretonien pour faire une conversion ;)
Je ne recherche pas une liste fluff mais plutôt une liste avec des figs que j'ai envie de jouer et qui me permettrais de pouvoir affronter ces différentes armées sans prendre trop une raclée ^^.
Sans plus attendre voici ma futur liste :

SEIGNEURS : 641 pts (42%)

- Sorcière suprême niveau 4, Domaine de la mort, PN, Parchemin de Dissipation ,Cape du Crépuscule = 345pts.

- Despote , PN, Bouclier, CPDM, Lame Ogre, Armure du Destin, Gemme de Dracocide : 296 pts.


HÉROS : 157 pts (10%)

Maître porteur de la grande bannière, Hallebarde, Armure lourde, CPDM, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation = 157 pts



BASE : 418 pts (28%)

- 14 Corsaires, EMC, paire d'arbalètes à répétition de poing, Arbalète à répétition de poing, Bannière de la Flamme Éternelle = 198 pts

- 5 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 110 pts
- 5 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 110 pts

SPÉCIAL : 170 pts (11%)

- 5 ombres, musicien, armes additionnelles = 100 pts

- 1 Baliste faucheuse = 70 pts


RARE : 125 pts (8%)

5 conjurateurs du feu maudit = 125 pts


TOTAL : 1511 pts

Comme je suis débutant, j'aimerais avoir vos avis sur ma liste et si elle est viable pour affronter les différentes armées citées plus haut.

La tactique je la vois un peu comme ça :

- Sorcière lvl 4 sur PN  pour faire mal en magie (avec la mort) et éviter les fiascos dans mes régiment tous en étant très mobile.
- Despote sur PN pour choisir ces cibles et poutrer le plus vite possible
- Le PGB avec les corsaires (attaques enflammées contre les regen)
- Les CN pour harcelés / redirigés
- Idem pour les ombres
- les conju parce que d'après leur profil et tous les commentaires que j'ai vu apparemment ils font le café :D  

En vous remerciant d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:47

Salut à toi Floum !

Franchement j'aime bien ta liste et je pense qu'elle sera efficace (ou au moins qu'elle te permettra de ne pas prendre de grosse raclée comme tu veux l'éviter) contre presque toutes les armées que tu as citées *;)* je pense en particulier aux RdT et aux CV (plus les Nains) contre qui la mort est très efficace et contre qui le despote sur pégase peut s'amuser *^^*

Ensuite, toute ta cavalerie légère donnera du fil à retordre à un joueur GdC vu qu'il n'ont pas de tir en dehors d'éventuelles armes de jets sur les cavaliers maraudeurs et leur canon apo (très rarement sorti à 1500 pts)

Les deux seules armées où je peux pas te dire grand chose, c'est les HB et les O&G, je ne les affronte jamais *heu*

Il y a juste deux détails qui seraient peut-être à revoir : une baliste toute seule n'est pas forcément l'idéal, deux seraient peut-être mieux pour avoir un tir qui puisse réellement influencer la partie AMHA *^^*  et sinon, le pack de corsaires, même avec ton maître dedans, ne tiendra pas très longtemps contre un pack adverse (par exemple si 20 orks sauvages se retrouvent au contact, je donne pas très cher de tes pillard des mers *siffle* )

En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:05

Salut Astro! Je tiens à te remercier pour ta réponse et tes conseils :D
Déjà ça me rassure pour mes achats si tu pense que globalement ma liste tiens la route ^^.

Ok, donc il faudrait que je vire les corsaires pour mettre quoi? Encore des CN?
Du coup je passe ma GB sur CN seul ou dans un pack peut-être?
Pour la baliste si j'en met deux, j'ai plus les points pour mettre assez de base, je sais pas trop comment faire?

Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:37

Ben pour résumer la cav légère des EN est très forte (surtout les conju ... *siffle* ), les perso se débrouillent très bien (surtout sur pégase car ils perdent leur principale faiblesse : l'endu 3 *><* ) et la baliste à répétition est sympa ^^

Alors pour ta base, soit tu mets que des cavaliers noirs et le maître passe sur poney comme tu l'as dit, soit tu enlèves une unité de cavaliers noirs et tu augmente le nombre de corsaires *^^*

Une autre chose, le bouclier ensorcelé ne sert à rien sur ton PGB : comme il est dans un pack, il a un attention chef à 2+ contre les tirs style canon (qui donc n'iront pas sur tes persos volants) et au cac tu peux tjrs t'isoler dans un défi si tu ne veux pas te faire taper par la masse *;)*
Et si jamais ça te plait, tu peux changer le combo d'équipements magiques sur ton PGB et intégrer une couronne de Cd (mais ça veut dire adieu l'invu)

A ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:58

Bon voilà après réflexion sur tes différents conseils Astro, j'ai fais ma nouvelle liste avec quelques changements :

SEIGNEURS : 641 pts (42%)

- Sorcière suprême niveau 4, Domaine de la mort, PN, Parchemin de Dissipation ,Cape du Crépuscule = 345pts.

- Despote , PN, Bouclier, CPDM, Lame Ogre, Armure du Destin, Gemme de Dracocide : 296 pts.


HÉROS : 157 pts (10%)

Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, CN, Hallebarde, Arbalète à répétition, Couronne de Commandement


BASE : 410 pts (27%)

- 9 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 190 pts
- 5 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 110 pts
- 5 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 110 pts

SPÉCIAL : 170 pts (11%)

- 5 ombres, musicien, armes additionnelles = 100 pts

- 1 Baliste faucheuse = 70 pts


RARE : 125 pts (8%)

5 conjurateurs du feu maudit = 125 pts


TOTAL : 1511 pts

Donc, niveau point je suis pas arrivé à mettre deux baliste alors je n'en met qu'une *palm*
J'ai viré les corsaires pour rajouter un pack de 9CN et le PGB qui va avec.
Pour l'équipement du PGB j'ai mis la couronne de commandement, mais ya pas mieux à faire comme combo avec les CN?
Par exemple que pensez-vous de ceux-ci (PGB en solo pas dans les 9 CN) :

- Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, CN, Lance de
cavalerie, Arbalète à répétition, Bouclier Ensorcelé, Pierre de l'Aube, L'autre Badine du Trompeur

Ou

- Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, CN, Hallebarde, Arbalète à répétition, Bouclier Ensorcelé, Talisman de préservation

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:25

Attention :
GBR p.82 à 85
Un pégase noir ne donne pas son endurance de 4 à son cavalier, mais seulement ses 3PV si le cavalier est un héros...
Sauf s'il y a un errata à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:38

Pour te répondre Ddkenshi, il y a bien un errata *^^* (sans lequel bcp moins de personnes joueraient de perso sur bête monstrueuse, dont moi  *T_T* )


Floum, pour ce qui est de la couronne j'ai oublié de le préciser (désolé  *><* ), je la voyais uniquement si tu gardais ton pack de corsaires

Si tu prends le maître avec l'autre badine du trompeur, il sera très utile si tu combo charge avec le despote sur une unité, un perso ou un monstre avec invus *gg*

L'autre est plus tanki mais se débrouille très bien contre les petits packs, j'ai déjà testé moi-même les héros montés avec juste 1+ hallebarde et ça fait le café *siffle* ... alors si en plus tu as la relance d'un éventuel test de Cd suite à un cac moyen et bcp de bonus fixes adverses, c'est très cool *^^* surtout avec ton invu qui te fais mieux tenir encore

En plus tu peux le jouer solo contre du nain en tant que chasseur de machines de guerre (avec un coursier noir tu passe où tu veux *eviloui* )

Dans les deux cas, il sera plus utile que dans les cavaliers noirs  *;)* et du coup répartis mieux ces derniers dans les trois unités et fait plutôt 3 unités de 6-7 figos  *gg*

Voilà, en espérant que tu aimeras ta liste finale et que tu te mettras bien sur la tronche avec tes futurs adversaires *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:38

Errata à ce sujet.

Comme toutes les cavaleries monstrueuses depuis plus de 2 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:33

Astro a écrit:
Floum, pour ce qui est de la couronne j'ai oublié de le préciser (désolé  *><* ), je la voyais uniquement si tu gardais ton pack de corsaires
=> Ok pas de soucie je me disais aussi XD

Ok super merci pour ces conseils qui me sont très précieux :D Je pense opter pour la version tanki et voir ce que ça donne, je testerais l'autre aussi pour me faire mon propre avis ;)

Bon, voici ma liste après tous les conseils de Astro :D :

SEIGNEURS : 646 pts (43%)

- Sorcière suprême niveau 4, Domaine de la mort, PN, Parchemin de Dissipation ,Cape du Crépuscule = 345pts.

- Despote , PN, Bouclier, CPDM, Lame Ogre, Armure du Destin, Gemme de Dracocide, Potion d'Impétuosité = 301 pts.

HÉROS : 172 pts (11%)

Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, CN, Hallebarde, Arbalète à répétition, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation = 176 pts

BASE : 390 pts (26%)

- 6 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 130 pts
- 6 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 130 pts
- 6 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 130 pts

SPÉCIAL : 170 pts (11%)

- 5 ombres, musicien, armes additionnelles = 100 pts

- 1 Baliste faucheuse = 70 pts


RARE : 125 pts (8%)

5 conjurateurs du feu maudit = 125 pts


TOTAL : 1503 pts

Astro a écrit:
Dans les deux cas, il sera plus utile que dans les cavaliers noirs  *;)* et du coup répartis mieux ces derniers dans les trois unités et fait plutôt 3 unités de 6-7 figos  *gg*
=> J'ai réparti les CN par 6 comme tu me le conseil :D

Astro a écrit:
Voilà, en espérant que tu aimeras ta liste finale et que tu te mettras bien sur la tronche avec tes futurs adversaires *^^*
=> Oui ça me plait bien comme liste, j'espère que c'est pas trop dur à jouer comme liste *Nunchaku*

Encore un grand merci pour l'aide et les conseils, si d'autres veulent apporter leur savoir je suis tout ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:12

C'était cool de pouvoir t'aider *^^*

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, si jamais tu trouves un peu de temps, fais nous part de tes affrontements *;)*

Un dernier conseil, comme tu as une armée entièrement basée sur la mobilité, il faut que tu te débrouille pour engager les CaC uniquement si c'est nécessaire avec ombres et cavaliers noirs (les conjus se débrouillent mieux déjà XD ), et surtout profite bien cet avantage, et aussi de ta suprématie en magie quand c'est le cas *;)*

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:28

Astro a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, si jamais tu trouves un peu de temps, fais nous part de tes affrontements *;)*
=> Déjà je vais tous acheter et peindre XD, mais oui tkt pas quand j'aurais fais mes premières parties avec cette liste je ferais des rapports ;)

Astro a écrit:
Un dernier conseil, comme tu as une armée entièrement basée sur la mobilité, il faut que tu te débrouille pour engager les CaC uniquement si c'est nécessaire avec ombres et cavaliers noirs (les conjus se débrouillent mieux déjà XD ), et surtout profite bien cet avantage, et aussi de ta suprématie en magie quand c'est le cas *;)*
=> Je prend note de tes conseils , merci encore!!

J'ai encore une question qui me viens à l'esprit en voyant ma liste lumière . Mon PGB à le profil suivant :

Floum a écrit:
HÉROS : 172 pts (11%)

Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, CN, Hallebarde, Arbalète à répétition, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation = 176 pts
=> Est-ce que je peux avoir une hallebarde et un bouclier Ensorcelé sur cette figurine? Il me semble que la Hallebarde "requiert les deux mains" non?

Merci d'avance *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:49

Tu bénéficieras de la 2+ contre la première blessure et du point d'armure contre le tir, mais pas au CaC (bon après comme il est en solo, il aura sa 1+ contre le tir et une fois au CaC ça ne te dérangera pas forcément si tu exploses les unités que tu charges *eviloui* )

==> Une 2+ / 4 + est souvent suffisante *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:17

Ha ok merci pour l'explication *big*
On peut donc équiper une figurine avec une arme lourde et un bouclier?
La figurine aura sa +1 au tir mais pas au CaC aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:14

Voilà c'est ça, elle n'en bénéficie qu'au tir *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:25

Ok super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:12

Salut à toi et bienvenu,

La GB je pige pas trop,

Hallebarde ok mais tu n'as plus ta 1+ donc c'est bof, de manière général c'est un perso qui va aller au CàC pour terminer le job ou chopper un char par exemple, ou pour une charge finale tour 5/6.
Du coup la lance de cavalerie est beaucoup plus intéressante, au moins tu gardes ta 1+ si précieuse.

Sinon si tu la laisses sur poney il vaut mieux la placer avec des CN et donc par plus de 6.

Mais la meilleure option pour continuer sur une liste bien porcasse comme tu as là c'est de la mettre sur Pégase avec la même combo et la lance. La baliste seule est pas top donc ce sera simple de la retirer pour prendre ses points et en faire un pégase. Rajoutes des ombres si tu veux plus de tir ou des cavaliers noirs. Aller tu peux même rajouter un champion aux conjus pour les faire charger avec ton dynaste et éviter de le coincer dans un défi.


Facile ces EN  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:40

Salut Aglion!

Aglion a écrit:
Mais la meilleure option pour continuer sur une liste bien porcasse comme tu as là c'est de la mettre sur Pégase avec la même combo et la lance. La baliste seule est pas top donc ce sera simple de la retirer pour prendre ses points et en faire un pégase. Rajoutes des ombres si tu veux plus de tir ou des cavaliers noirs. Aller tu peux même rajouter un champion aux conjus pour les faire charger avec ton dynaste et éviter de le coincer dans un défi.

Bon j'ai suivis tes conseils, et voilà ma liste :

SEIGNEURS : 646 pts (43%)

- Sorcière suprême niveau 4, Domaine de la mort, PN, Parchemin de Dissipation ,Cape du Crépuscule = 345pts.

- Despote , PN, Bouclier, CPDM, Lame Ogre, Armure du Destin, Gemme de Dracocide, Potion d'Impétuosité = 301 pts.

HÉROS : 216 pts (14%)

Maître porteur de la grande bannière, Armure lourde, CPDM, PN, Lance de cavalerie, Arbalète à répétition, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation = 216 pts

J'ai remplacé ici le CN par un PN et la hallebarde par une lance de cavalerie  *gg*

BASE : 410 pts (27%)

- 6 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 130 pts
- 6 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 130 pts
- 7 cavaliers noirs, musicien, boucliers, arbalètes = 150 pts

Ici j'ai rajouté un CN

SPÉCIAL : 100 pts (7%)

- 5 ombres, musicien, armes additionnelles = 100 pts

La baliste est supprimée

RARE : 135 pts (9%)

5 conjurateurs du feu maudit, maître conjurateur = 135 pts

Ajout du maître conjurateur  *gg*


TOTAL : 1507 pts

Merci beaucoup pour ces précieux conseils Aglion!!!
Pensez-vous que cette liste peux facilement évoluer vers des format 2000 / 2500 pts ??
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:46

Citation :
TOTAL : 1507 pts

7pts en trop, même pour de l'amicale c'est moyen.

Du coup pour être pile en points tu enlèves le CN et les armes de base supp. des ombres et tu rajoute une ombre  *;)*


Citation :
Pensez-vous que cette liste peux facilement évoluer vers des format 2000 / 2500 pts ??

Largement, regardes les listes ETC EN de cette année tu verras pourquoi et comment. Même si on joue à un format spécial avec des restrictions  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Floum
Eclaireur
Floum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:27

Ok super Aglion merci!

Aglion a écrit:
Largement, regardes les listes ETC EN de cette année tu verras pourquoi et comment. Même si on joue à un format spécial avec des restrictions *;)*

oui effectivement je suis allez voir, super info merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale   [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500][ENoirs][Novi] Liste amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW
» [1500][ENoirs] Liste amicale khaïnite
» [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale
» [1500][ENoirs][Novi]- Liste CSF Amical
» [1500][ENoirs][Novi]Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: