Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë

Aller en bas 
+8
Gromdal
Musashi
sylverbarbe
Tharen
Robèn
Esenloï
Xso
Alrack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:47

C'est vrai que les sourcils blanc tranchent fort pour une fig féminine *^^* sinon ça à l'air vraiment bien parti *;)*

J'attends de voir comment tu vas nous faire les métaux *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:30

je pense que les sourcils tranchent autant à cause de la "couronne" qui cache les cheveux XD
Tiens, j'ai pensé à autre chose pour les yeux, les mettre en rouge, mais j'ai peur que ça ne rende pas terrible, surtout avec l'armure étant déjà de cette couleur

@Tharen
C'est la seule figurine de cette cession, étant un "héros" et sachant que je n'aurais pas eu trop le temps d'en faire beaucoup ce mois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:48

Alors perso, je trouve que les sourcils blanc ne sont en aucun cas choquants. Attendez les gens, elle a des cheveux blancs, alors vous vous attendiez à quoi ? Des sourcils roses bonbon ? Nan mais des fois je vous jure. XD 
Par ailleurs les yeux blancs sont eux aussi très bien comme ça, les yeux sans pupilles, j'ai toujours trouvé que ça rajoutait un charme fou quand l'effet est bien maîtrisé, ce qui est (heureusement pour toi XD) le cas ici. *;)*
Et ne t'en fait pas, si la peau a un petit effet crayeux (et encore ! *^^*), elle est très bien elle aussi. *;)*

Allez, bon courage pour la suite et continue comme ça ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:31

Plutôt pas mal dans l'idée ! Hate de voir le traitement final de tes métaux pour le coups !

Et les yeux clairement sont bien comme ça ! Je fais jamais (vraiment jamais !!!) les yeux des mes à pied autrement, les pupilles sont une source de conneries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:01

Gromdal a écrit:
Alors perso, je trouve que les sourcils blanc ne sont en aucun cas choquants. Attendez les gens, elle a des cheveux blancs, alors vous vous attendiez à quoi ? Des sourcils roses bonbon ? Nan mais des fois je vous jure. XD
C'est pas la couleur en elle même qui choque mais le fait que cette couleur sur la peau plus foncée grossit les sourcils, bon faut dire que là on va chercher la petite bête parce que ça ne se voit pas tant que ça *^^* mais si dans tes standards de beauté (naine) les filles ont des sourcils épais et broussailleux, chez nous ce n'est pas le cas XD

Esen'


P.S.: Je rigole parce que j'adore ce que fait Bertignac *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:12

Gromdal a écrit:
Alors perso, je trouve que les sourcils blanc ne sont en aucun cas choquants. Attendez les gens, elle a des cheveux blancs, alors vous vous attendiez à quoi ? Des sourcils roses bonbon ? Nan mais des fois je vous jure. XD 
Par ailleurs les yeux blancs sont eux aussi très bien comme ça, les yeux sans pupilles, j'ai toujours trouvé que ça rajoutait un charme fou quand l'effet est bien maîtrisé
Bah le truc, c'est que, on confond les yeux avec l'espace qu'il y a entre le sourcil et l'oeil en fait *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:09

Je suis fan de ta matriarche ! Le traitement de la peau est très sympa et bien réalisé. Et que dire de la fig que je trouve diablement efficace.
D'ailleurs la sorcière, très fig années 90, tranche un peu trop avec la qualité de la matriarche (pas côté peinture *^^* ), principalement au niveau du sceptre voir également de la coiffe si je voulais faire mon difficile.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:47

Oui l'ancienne de Morathi a pris un sacré coup de vieux ^^ bon dommage je ne l'ai pas pris avec moi sinon j'aurais tenté d'autres photos XD

Pour l'aspect crayeux de la peau, c'est hélas normal avec la teinte que j'ai choisi, mais bon, ça montre  bien l'aspect rugueux des elfes noirs version drow on va dire XD(comment ça c'est pas valable comme motif !)

Breffff donc voilà la figurine finie pour l'instant, je me connais et je sais que je risque de reprendre des trucs plus tard, mais je suis assez satisfait du rendu qu'elle a :


[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Matriarche_khalyda_by_alrack-d6shgqd

J'hésite à mettre de la neige sur le socle, sachant qu'il y aura pour les autres figurines ^^;
Je verrais si par la suite je ne modifierai pas ses lames pour faire un rendu obsidienne... plus tard, plus tard XD


Je me suis également amusé à faire un petit pion objectif à partir d'un coffre Mordheim :

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Tumblr_mvjgq4LKnH1r4coh3o2_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:04

Il n'y a guère que les lames qui me conviennent pas XD Un peu trop euh... peu travaillé je trouve... *grat* Un ptit lining de métal différent pour faire ressortir un peu ?

De la neige ? mouai mais très peu alors ! Comme si il neigeait seulement un peu *siffle* donc très petite quantité un peu dans les cheveux vite fait parceque c'est mieux ? XD

Mais faut vraiment que ça soit très très léger, comme si elle dansait en combattant et que la neige n'avait pas le temps de s'accumuler sur elle, juste sur les cheveux quelques flocons pck ça tient facilement dedans la neige !

(ouh punaize je suis parti dans un délire de ouf... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:42

*heu* Ouais bon on va faire semblant que le dernier post est tout à fait sain ( XD )

Super travail encore une fois, c'est vraiment une belle fig et bien peinte même si je rejoins Elros pour les lames qui mériteraient un peu plus de travail *:p*

La neige je sais pas, perso j'avais commencé à en mettre sur mes CV et ça m'a vite saoulé, tout dépend ce que tu veux comme effet et avec quoi tu vas la travailler...

En tous cas bravo pour cette première session et bon courage pour la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:49

Arf, pourtant j'ai bien éclairci les arrêtes.. :/ Je verrai durant la session suivant si je retouche ça en partant sur mon idée d'arme magique (lame en bleu, vert ou obsidienne, je sais as encore)
Pour l'instant, j'ai une trentaine de furie à assembler XD (Elros, tu as trop regardé Tigre et Dragon et autre film du genre XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:06

Salut Alrack.

Elle est sympa ta matriarche, tout comme ta sorcière d'ailleurs. Je verrais bien tout de même une base beaucoup plus sombre, presque noir pour ton or. J'allais également te dire que je trouvais ton rouge un peu fade, pas assez pétant, mais je suis allé voir tes photos précédente et le rouge ne ressort pas de la même manière.

Essais de faire des photos en extérieur avec une bonne lumière afin que l'on puisse mieux apprécier ton travail sans que les couleurs ne soient altérées. *gg* 

La peau est également pas mal et même si le coté granuleux ressort, vu la taille des photos je pense que cela doit être moins visible en vrai.

Pour les lames en obsi, pourquoi pas, vu que tu n'a pas d'autre parties argentés, cela ne devrai pas gêner et le noir reste neutre donc... sinon il est vrai que plus de nuance sur les lames seraient bien venues.

Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:13

La figurine en elle même est vraiment bien et je trouve que tu l'as bien mis en valeur !
C'est vrai que la peau rend un peu crayeux mais je pense aussi que la photo ne rend pas du tout hommage au couleur quand on voir l'espèce de sépia en fond de photo XD 
A l'occasion si tu peux refaire des photos avec une meilleure lumière...
J'adore le socle, de la neige pourquoi pas mais moi j'en vois vraiment très peu pour harmoniser avec le reste de tes troupes genre sur un ou deux coins. Bon courage pour la suite des furies !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:16

Effectivement les photos ne rendent pas honneur à ta fig... Pourtant elle est bien foutue ! *gg* 

Non vraiment comme l'a bien dit Robèn, tu as bien réussi à mettre la fig en valeur, bien que j'aurais tenté quelque chose de plus osé, qui pète plus pour ton armure, genre quelque chose comme ça :
Spoiler:
mais en moins sombre. Franchement si tu y arrives ça peut avoir la p*tain de classe, quoi ! *woot* 
Mais bon après c'est comme tu veux, hein, je ne fais que proposer des idées. *hmm*(*;)*)

Ah oui, et sinon je rejoins mes "collègues" (*rolleye*) sur les lames, ça pourrait être plus travaillé tout ça ! *:p* 

Allez, bonne continuation et tâche de nous sortir de meilleures photos la prochaine fois ! *:p* (XD)

Grom'

PS : et si tu cherches des différentes méthodes pour faire tout plein de socles enneigés, n'hésite pas à passer par ici : Tutoriaux : socles hivernaux. Je voulais mettre ça sur le topic d'Haldir parce que je me disais que ça pourrait l'aider, mais tant qu'à faire autant le mettre ici aussi. *;)*(et en plus ça fait de la pub pour mon site XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:33

Pour la neige, je ne compte pas recouvrir les socles, juste en mettre par ci par là... enfin si je le fait car j'ai testé sur ma sorcière et ... ben ça fait bien ressortir le rouge de l'armée mais je sais pas, je ne suis pas convaincu encore. :)

Très bonne idée Gromdal, j'avais pas du tout pensé à ça pour le traitement de l'armure. Je regarderai si je trouve un tuto ou autre sur la manière de faire ça, et p-e qu'après le CdA je reprendrai la figurine pour tenter ^^. J'ai tout de même repris les lames, qui rendent un peu mieux même si ce n'est pas simple vu qu'elles sont totalement planes, je tenterai des meilleurs photos s'il fait beau dans la semaine.

Demain, je me lance dans le montage de ma ....

Session 2 :
- 15 Furies avec état-major complet (195 pts)
- placer des débris de lame et bouclier usés/vieillis sur certains socles pour le défit du mois

Sachant qu'à côté, j'ai un canon de mon armée de l'Empire à finir et je monte/peins un heliobolis / hurricanum modulable pour un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:39

Haaaa une bonne session qui s'annonce, les furies ce sont les nouvelles ou les anciennes? *^^*

Bon courage à toi (surtout avec ce que tu as à faire à côté *^^* ), j'attends la suite avec impatiente *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:01

Après l'arrivée de la Matriarche Khalyda au couvent, un groupe de sœurs se ralia aussitôt sous son commandement. La Sororité des Arracheuses de Cœur, la plus cruelle du couvent ne laissa le temps à aucun autre groupe de se mettre en avant afin de récolter toute la gloire, et surtout le droit au premier sang versé.

_______________

Non je ne suis pas mort, mais sacrément en retard sur mon planning ! XD
Alors, hop, voilà la première unité de furies montée :

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Furies_elfes_noirs_by_alrack-d6vgbsr

Sous couche ce soir, début de peinture demain ^^ (punaise, c'est vraiment une unité pénible à assembler et j'en ai encore 15 à faire ensuite dont l'étendard et musicien en modulable ^^; mais je ne suis pas sur de rester dessus pour le cda, j'irais p-e sur des cavaliers noirs à la place)




Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:30

Haaa de l'avancée *^^* et tu vas nous peindre les poupoufs en string en plus *:D*

En tous cas j'admire ton courage, mettre tout ça en unité avec leurs cheveux au vent tel une pub Loréal, ça doit pas être de la tarte! XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:39

Et voilà, après plus d'un mois, plus la semaine que j'avais laissé en plus (bon, un peu plus car j'ai été occupé et ai oublié XD), sans nouvelles, me voici dans l'obligation de te disqualifier.

Je ferme donc le sujet.  *hmm* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte
» [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !
» [CDAs][CLT2] Les sombres noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: