Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !

Aller en bas 
+15
Phenix
Elenar
Jowanwarhammer
Aglion
Sayewil
Haldir51
Wrath
Urdithane
sylverbarbe
Gromdal
Alrack
Tharen
Esenloï
Elros
Robèn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:39

Bien le bonjour ! Je commence un peu tard mais voici donc mon premier post que j’agrémenterai ces 4 mois qui arrivent.

Pour poursuivre cette deuxième session CDA, je vais continuer simplement exactement là ou je me suis arrété pour la première session. Pour les retardataires, voilà un résumé des personnages important qui ont intégré le premier récit... (donc du CdA1)

Le chef orque Grouk : le big boss dans l'ensemble et aussi le seul orque actuellement, il est parti à l'Est chercher des orques balaises laissant Chlaak seul, chef de la partie gobelin de la nuit de la Waaagh.

Chlaak: Grand chef incontesté... pour le moment, de la tribu gobeline de la Waaagh ! De Grouk.

Ulfo, Bulfo : Deux gobelins de la nuit curieusement solides effectuant diverses missions pour leur boss Chlaak.

Vrazooum : Chaman gobelin drogué aux champignons assez discret.

Pour rappel, vu que c'est la suite, voilà le résultat du premier CDA :
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Dl99

Voici de quoi va se composer ma première session de gobelins de la nuit :

2 balistes gobelines
1 baliste haut elfe (compté dans les 125 points max de races différentes dans le CdA)

Total première session : 140 points.
Reste à faire: 360 points.

Introduction :

La bande à Chlaak n'avait jamais été aussi puissante. Les 2 derniers trolls qui logeaient maintenant dans les bas fond des souterrain coûtaient du fil à retordre à nourrir et à occuper mais les résultats étaient là, la course à l'armement s'était calmé avec les elfes qui avait été aperçu à plusieurs lieux du clan gobelin.
Et pourtant ce matin Chlaak rassemblait les différents chefs, sous chefs et traînards du coin pour communiquer ces dernières instructions dans un stress palpable. C'était important pour un boss gob de garder l'ascendant sur ces pairs aux niveaux des décisions pour montrer qu'il prévoyait les coups avant tout le monde.
Les récentes nouvelles dérangeait Chlaak, les hauts elfes ne faisait pas que passer mais avaient établi un camps de fortune dans un endroit maudit et interdit aux petites peaux vertes... des ruines elfiques pardi !
Les éclaireurs avaient rapporté que les oreilles pointues commençaient à retaper quelques unes de leurs machines de siège protégés par les maîtres des épées qui étaient passé plus tôt, ce qui suffisait à mortifier les gobelins.

« Les twolls,  plus suffisant ! ! » brailla Chlaak crachant sur les gobelins couinant de frayeur.
« j'Veu d'la vrai machine, pas d'la machine de lopette 'lfique ! Ulfo, Bulfo ! ! » s'égosilla t'il.

Les deux gobelins étaient presque des légendes vivantes pour avoir pu rapporter les 2 trolls dans leur rangs. L'espérance de vie gobeline était tellement peu élever que le plus important était de se préserver et être les soufres-douleurs du boss ne présagait pas une longue vie. Pourtant ces derniers étaient toujours présent, Gork devait veiller sur eux !
Chlaak se moquait bien de tout ça, par contre, ils étaient plutôt obéissants pour des gobelins, presque des idiots ? Une denrée bien rare dans une tel société névrosée.

« Apportez une caravane de champignons contre des goblingénieurs balist.... blibasti....cadibli... pour nos grosses machin' qu'not' chaman Vrazzoum dessinera. Et les otr', j'veux du bois, cki pousse sur l'bord d'la falaise près des aigles »

Les quelques instructions données, la machinerie gobeline se lançait dans une euphorie nocturne fumigénée de toxines hallucinatoires. Vrazzoum, réveillé de son coma d'opium fut mis aux dernières nouvelles et s'attela à la réalisation du plan. Ulfo et Bulfo faisaient encore une fois leur paquetage pour partir en direction du clan gobelin de Virux premier, à quelques jours de leur propre camp.
Un peu plus loin un contingent d'une quinzaine de peaux vertes se préparaient pour aller chercher du bois de qualité acceptable pour leur projet, le hic étaient que ces arbres étaient peuplés d'aigles assez féroces qui avaient pour habitude de manger des snotlings sorties trop loin du campement mais il n'y avait pas beaucoup de choix d'essence de bois dans le coin de toute façon.

Chlaak suait, le retour du boss orque qui finirait par arriver et pourtant la menace elfique grandissait ainsi que tout ces gobelins qui attendait une occasion de prendre sa place, il y avait du pain sur la planche avec tout ces fronts menaçants...


Les boites sont là va falloir les ouvrir et attaquer XD  (Robèn dans son fort intérieur....*run forest!* )
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Wmkt



Et bon courage à tout le monde *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:50

On attendait plus que toi je crois !! Mdr Tu pars bon dernier, mais tu vas surement bien avancé par la suite ! ^^

Y a bon le programme de peinture ^^ Hate de voir tes balistes ^^

Bon courage pour ce CLT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:38

Je t'attendais noble adversaire *:p*

Intro très bien et première session qui annonce du lourd! J'ai hâte de voir tout ça, n'hésites pas à nous montrer du WIP *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:27

Encore des MdG, décidément, c'est une épidémie! XD

Super intro, j'attends de voir ces balistes avec impatience! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:27

Introduction vraiment sympa et surtout une peinture superbe, ça promet pour la suit de ce CdA ! :D
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:42

Aaaah, c'est qu'il se faisait attendre celui-là ! *big*

Nan franchement ça fait du bien de te revoir repartir pour ce CDA (surtout avec une si bonne intro *^^*), vu que ça promet du lourd ! *woot*
(D'ailleurs tu me copies, petit coquin, avec tes machines ! *è_é* (je rigooooole ! *:D*)

Allez, bonne chance mon vieux ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:34

Oui il y a de la machine de guerre pour le coup *siffle* 
Je n'ai pas chaumé depuis dimanche voilà le WIP de la peau des gob, c'est donc un premier test ou je sors clairement du classique couche de base/lavis/éclairci. J'aime bien le résultat ou, en tout cas, vers là ou je voulais aller. Vous en pensez quoi ?
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Thyq
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Eu8r
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:47

Ça part encore mieux que pour l'ancien CDA. XD 

Le tricheur qui pistole a écrit:
c'est donc un premier test ou je sors clairement du classique couche de base/lavis/éclairc
Tu peux détailler?

La peau est vraiment sympa. A voir toutefois aux niveaux des nuance une fois la fig fini, si tel quel ça reste harmonieux, mais je suis a peu près sur qu'il ne devrait pas y avoir de problème *:p*  .

Bonne peinture!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:52

Des gobelins pas vert ?? :o

Des Albinos ? XD

Sinon la peau est pas mal ^^

Hâte de voir avec les autres couleurs *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:18

Schéma original pour des peux-vertes, surtout que le reste de ton armée est en vert lui aussi... XD

Au niveau du reste, j'ai pas vraiment de conseil constructif *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:31

Rhooooo !!!!
Citation :
, surtout que le reste de ton armée est en vert lui aussi...
C'est vrai, comment explique tu ça ?
C'est fait à l'aérographe?
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:19

Alors en faite c'est quand même du vert, c'est d'ailleurs le même vert que pour les gobelins de la nuit mais comme ces derniers n'ont que très peu de peau je n'avais pas eu besoin de plus le dégrader, je pense que la couleur se détachera plus quand je ferais le reste donc vêtement et équipement.

Alors le schéma que je viens de faire c'est :

Sous couche "Olive drab" (prince august)
Première éclairci "Elysian green" (GW) avec aérographe
2ème éclairci "Ogryn camo" (GW) avec aérographe
1er ombrage "agrax earthshade" (GW) pinceau
3ème éclairci mélange avec 1 dose de "ogryn camo", 2 doses "elf flesh" et une dose de blanc à l'aérographe
2ème ombrage "gryphonne sepia" pinceau 'seulement sur certaine zone
4ème éclairci mélange 1 dose "elf flesh" et 1 dose (ou 2) "ushabti bone" au pinceau pour certain endoit méritant ^^

Voilà pour l'instant ou je me suis arrêté *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:26

Franchement bravo! *gg* 
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:38

Le rendu est excellent! *woot* J'adore leur couleur tout comme j'adorais le trolls, rien à dire c'est sublime *;)*
Vivement la suite!

Par contre va falloir arrêter de peindre du servant de MdG comme si c'était un seigneur parce qu'on va être tous dégoutés XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:06

Enfin le voila *big* .
Comme d'habitude avec toi, un très beau schéma de couleurs,et un tuto simple et efficace.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:54

Nouvelle avancé de cette semaine !
Déjà j'ai reçu la baliste haut elfe ce qui est un bon point et j'ai pu avancer sur les servants gobs ! Autant ils sont vraiment très très sympa à peindre autant... des petits défaults de fincast, rien de grave mais quand même, en faite le faite de les faire en double montre clairement qu'ils ne sont pas équivalents.
Voilà ou ils en sont :
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Qc2j


[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! 3yew
J'ai eu du mal à faire des photos clairs mais quand j'aurais fait les retouches ainsi que les machines de guerre je les prendrais 3 par 3 avec leur propres machines ainsi je pense que j'aurai de meilleurs résultats *Nunchaku*
Voilà pour aujourd'hui, je pense que je vais finir en attaquant doucement le montage de la baliste haut elfe ainsi que ces servants *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:05

Superbe avancée mon cher!

Tes gobs ont vraiment une couleur que j'adore, je ne sais pas trop comment la décrire, je dirais qu'il y a une sorte d'effet "pastel", peu de pigmentation... 'fin c'est p-e pas très clair, ça me rappelle le genre de figurines de trolls, farfadets, fées qu'on peut trouvert dans des magasins de déco *^^* C'est très fin, très bien traité, je les imagine déjà dans un décors forestier super réaliste, 'fin tu m'envoies du rêve quoi *love*

Vivement les balistes j'attends de voir comment tu vas faire les bêtes *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:36

Ah encore, c'est vraiment trop beau, je peux pas vraiment dire d'autres choses *^^*

Citation :
en faite le faite de les faire en double montre clairement qu'ils ne sont pas équivalents.
Dans quel sens? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:44

Très très beau, pourra tu faire 2/3 tuto sur la maîtrise de l'aérographe ? *siffle* 
Citation :
fin tu m'envoies du rêve quoi
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:52

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Smiley-amour-128-1--162b6f3

ÉNORME, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Vraiment bravo, je n'ai rien à reprocher sur le coup là, c'est franchement un boulot génial. *gg*

Grom', subjugué *love* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:08

Très jolis ces goblèns *:p* !

Je partage parfaitement la vision d'Esen devant ta peinture. J'y vois également un coté illustration de BD du fait des teintes pastelles.

Les figs ont vraiment des postures marrante comme il sied a ces petits êtres.

Rien a dire au niveau de la peinture, c'est impec comme a ton habitude. Même les champignons sont de mieux en mieux. *gg* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:28

Merci pour vos messages encourageants !
C'est vrai que le résultat change un peu du conventionnel et c'est assez appréciable que vous adhérez à ce thème de vert/jaune, c'est d'ailleurs probablement cette teinte que je garderai pour la suite des gobs. Après quand je ferai des orques j'essayerai d'avoir une teinte différente quand même mais c'est pas pour tout de suite *big* 

Citation :
Citation:
en faite le faite de les faire en double montre clairement qu'ils ne sont pas équivalents.

Dans quel sens? *grat*
En faite certain avait des défauts au niveau de certaines parties que les autres pas du tout. On aurait pu prendre ça pour du "fait exprès" mais en les mettant à coté on comprend bien qu'il y a un souci de qualité ^^
Citation :
Très très beau, pourra tu faire 2/3 tuto sur la maîtrise de l'aérographe ? *siffle*
hé bien s'il y a un défis qui demande de faire du tuto ça devrait être suffisant pour me booster et sortir de ma tanière infesté de peaux vertes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:01

Petite nouveauté, voilà les 2 servants hauts elfes de la baliste, il me reste ainsi les 3 balistes pour clore ce premier mois *Nunchaku* 

Photos faites au soleil avec le bleu qui est finalement plus éclairci mais vous verrez ça avec les balistes à la fin du mois !
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! 8vv6
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! 2x3d

Bossez bien bande de feignants !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:12

Et bien mon cher Roben,
comme toujours un très bon niveau de peinture, et j'adore le schéma de tes gobelins*love* .
Et tes servants sont également très joliment peints.
J'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:45

Tes servants HE sont tout simplement sublime.
Les ombres sont énorme, un peu comme tout en fait...
Super boulot!! (oui je me répète et alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: