Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !

Aller en bas 
+15
Phenix
Elenar
Jowanwarhammer
Aglion
Sayewil
Haldir51
Wrath
Urdithane
sylverbarbe
Gromdal
Alrack
Tharen
Esenloï
Elros
Robèn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:49

Superbe ces servants *;)*
Le NMM est toujours aussi bien même si sur le casque j'aurais bien vu la ligne verticale plus claire sur l'avant du casque un rien plus marquée *:p* (pas sur que ce soit très clair mon explication XD )

Du sacré boulot comme toujours, va falloir que je m'active moi, bne chance pour tes 3 balistes *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:43

Les HE se sont perdues dans les plaines Gobelines ? *siffle*

Sinon toujours aussi bon ^^ Vivement les balistes *:D* 

Tu fais comment tes cuirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:45

Super boulot, comme d'hab', ça en deviendrait presque lassant! *:p*

Vivement la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:35

Nan mais franchement qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si c'est toujours trop beau ! *big* 
Vraiment, t'envoies du rêve, comme toujours, vraiment bravo. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:05

C'est toujours nickel ce que tu présente donc pour les conseils on repassera. *siffle* 

Petite question tout de même. Vu la manière dont tu t'es cassé le c_l sur la peinture des boucliers de tes lanciers a tu envisagé un petit free hand sur les tenues blanches de tes servants vu que la surface s'y prête plutôt bien?

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:14

Citation :
Vu la manière dont tu t'es cassé le c_l sur la peinture des boucliers de tes lanciers a tu envisagé un petit free hand sur les tenues blanches de tes servants vu que la surface s'y prête plutôt bien?
Très bonne question, par exemple j'aurai pu faire des free hand comme sur les archers que j'avais présenté à l'interfofo de l'an dernier, il y a clairement la place mais avec les gobs à peindre j'ai vraiment trop de peinture à faire XD Je me rends d'ailleurs compte que la fin du mois arrive et que j'ai encore la baliste haut elfe à faire fichtre ! !

Je vous montre déjà les 2 balistes avec leurs servants.
Clairement un gros plaisir à faire, c'est pas du blanc donc on peut se permettre un coté plus "sale", faut tout de même pas trop exagrer dessus mais au moins un peu de rouille etc... c'est fun !
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 3yc4
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 7zw5
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 4nub
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Giqz

Le bois je l'ai beaucoup dégrossi à l'aéro/lavis mais le reste c'est du pinceaux, d'ailleurs il y avait beaucoup plus de métal que je ne le pensais, petite surprise quand j'ai attaqué le gris...
Maintenant la baliste haut elfe ! Par contre là c'est pas pareil, autant elle est mieux que je ne le pensais en terme de sculpture autant... il y a pas des masses de choses à faire dessus *heu*
Bon courage à tous pour les les derniers jours de peinture en cette première session ! ! *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:55

ça claque, je vois pas quoi ajouter d'autres XD ha si... pourquoi ne pas faire un socle à tes machines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:37

Magnifiques balistes mon cher, autant la construction gobeline semble pleine de défauts et de rouille, autant le rendu est excellent XD
Je ne saurais vraiment pas choisir entre le rouge et le jaune, toutes les deux donnent vraiment bien, p-e que la rouille se voit mieux sur la jaune, c'est dans tous les cas un travail admirable *gg*

Merci, j'aurais besoin de courage pour finir mes figs XD mais je commence à en voir la fin ne t'en fais pas, je serais dans les temps *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:09

Avec toi mon cher Roben, le niveau de peinture est toujours aussi élevé.
De magnifique balistes, et les servants ne sont pas en restent.
Vraiment hâte de voir la suite et encore mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:30

Ah voila les balistes !!

Magnifique comme toujours tes peintures ! *clap*  

Les détails avec les éraflures etc top *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:18

C'est beau comme d'hab!

Moi ce qui m'arrangerais c'est que tu prennes des photos en WIP de ta peinture à l'occase parce que ça en apprends beaucoup sur la façon de peindre mine de rien (ton cheminement de peinture)

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:08

Merci pour vos com's tout le monde *:)* 
Voilà la baliste haut elfe faite, il faut le reconnaître, beaucoup plus rapidement que ces homologues gobelines mais ça me permet de clore ma session numéro une !
J'ai pu tester le doré un peu différemment tout de même et ça ma bien amusé, créer soit même des zone d'ombre est plutôt intéressant.

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Img_1110
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Img_1111

Je reprendrais le doré tout de même d'ici peu pour mieux le fondre je pense tant que je suis dedans.

Maintenant je vais pouvoir réfléchir à la 2ème session ! ! *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:36

Damned !!

Le traitement MNM est juste énorme !

Aero le bois ? ou fondu ?

Pas de soclage des machines alors ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:58

Vraiment magnifique, c'est de l'excellent travail NMM ça *fou*
Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas fait ton NMM sur une lumière zénithale mais plutôt orientée de face à genre 45° ou je rêve? *^^*

Bravo pour cette première session, je me penche sur mes socles pour ne pas te laisser prendre trop d'avance *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:35

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Crise-cardiaque

C'est trop beau, ce MNM, ces gemmes ces fondus, j'adore!

petite photo avec les servant? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:57

Et bien mon cher Roben, une très jolie baliste *love* .
J'adore toujours ton NMM, quel joli effet.
Une très belle fin de session1.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:07

C'est du très haut niveau comme toujours *gg* 

Le NMM est vraiment fou *fou* 

Pas grand chose à dire de plus en fait,

Vivement la suite aussi *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:11

Elros a écrit:
Aero le bois ? ou fondu ?
Aéro complètement, juste les arrêtes et sous couche pinceaux : c'est quand même sympa pour agrémenter le pinceaux. Je ne suis pas du tout partisan du full aéro, certains y arrivent probablement mais je n'aime pas le coté justement trop fondu par contre je le prends vraiment comme une technique de plus tel que le brossage, fondu, lavis etc...
Et pour ça vraiment c'est agréable.
Elros a écrit:
Pas de soclage des machines alors ? *siffle*
Alors pour l'instant je ne fais pas de soclage pour les machines de guerre, probablement que j'y viendrai mais je ne pense pas que ça viendra pour ce CDA, il me faudra déjà les socles et je n'ai juste pas réussi à me décider sur la taille, 40x40 ou 50x50 *siffle* 
Citation :
petite photo avec les servant? *^^*
Alors pas possible pour l'instant car j'ai mes servants (et d'ailleurs le reste de mes elfes) en boutique/expo doncse sera uniquement quand j'y repasserai... j'aurai du le prévoir *honte* 

J'annonce pour la 2ème partie du CDA un débarquement de squig !
Je pense attaquer avec 10 squigs et 5 gobelins qui les guident...
Petit WIP de la couleur de 5 d'entre eux :
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 8yku


Déjà la photo et pas loin d'être moisi, c'est un premier point mais l'important est montré, je pars sur un bleu/vert pour l'instant.
Actuellement je suis sur une sous couche blanche et lavis mélangé de bleu et vert avec les premiers éclaircis au blanc pur très dilué.
Je vais probablement un peu continué à éclaircir et ombrer avec les étapes que je viens de lister mais ombrer carrément plus à la fin avec.... du marron/vert je pense, c'est pas sûr mais le marron pour un peu réchauffer la couleur. Ensuite du détail comme les dents et du filet de bave parce que j'ai bien envie *:p* 
Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:45

Ils sont bien chouettes comme ça les squiggs *:D* ça change en plus de l'habituel rouge et ça me fait penser aux squiggs de Vaelnir qui sont bleus mais plus prononcé *^^*

Enfin continue bien dans ce sens j'adore ces bêbêtes de base alors avec une peinture pareille *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:55

Salut *^^*

La peinture des balistes goblines sont très propre et bien traitées (comme toujours, bravo à toi *gg*)

La baliste HE est juste sublime, je vais peut-être me tester à l'aero du coup *^^*

Pour la deuxième session, c'est vrai que la couleur des squigs est original, ça change *;)*, tu comptes faire quoi comme socle du coup ? les même que les servants goblins ?

Bonne continuation

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:14

Et bien mon cher Roben, avec toi les schémas de couleurs sont toujours aussi classe *love* .
Idée très originale, comme le dit Esen, ça change du rouge.
Bonne continuation, ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:56

Eh bah, ça en fait de l'avancement ! *fou* 

Bon, j'aimerais dire que je vais faire un comm' constructif, mais non, avec toi c'est toujours impossible. XD 
Nan franchement ('tain, je sors cette expression dans au moins 9 messages sur 10 ! *big*) c'est vraiment génial ce que tu nous sors, je suis vraiment fan de la baliste car tu as su éviter la monotonie chromatique (enfin, des couleurs, quoi ! *:D*) des parties en bois sans pour autant faire une simu-bois, alors bravo ! *gg*
Et en plus de nous sortir des squigs super classe, ils sont dans un schéma original et vraiment bien foutu, alors que demander de plus ? *rolleye* 

Allez, continue à nous vendre du rêve... *love* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:30

Salutation les forumeurs !
Je vous présente mes 5 premiers squigs fini, suivra 5 autres d'ici peu...
Pour ces 5 premiers, BEAUCOUP de tests pour la bave, sérieux je me suis bien pris la tète j'ai fait ça une bonne partie de la journée et je reste mitigé pour le temps passé sur ces 5, sinon pas trop de personnalisation pour les socles je verrai avec les 5 autres pour voir ce que je ferais :)
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Cbk1
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 H9b8
Par contre pour les 5 autres j'aimerai faire des changements de couleurs, mais tout en restant sur une partie bleu turquoise. Je pars du principe que les squigs c'est comme des poules ça mange n'importe quoi ! (Grand débat avec ma moitié xD ) Donc vu que c'est des estomacs sur pattes, je les vois bien prendre un peu de couleur de ce qu'il mange, par exemple un troupeau de squig dévorant un griffon en pleine montagne dans son propre nid garderai un certain temps un effet tacheté etc... Donc j'aimerai partir de cette idée pour en faire un horde de couleur dévorant tout sur son passage ! J'aimerai bien rassembler à la longue une trentaine de ces bestioles...
Voilà le test le plus abouti d'ailleurs, je pense lui faire le test du tacheté léopard type "j'ai bouffé du griffon impérial" ! Le lumière agresse bien la couleur (c'est clairement marron et pas aussi jaune) mais l'idée est bien présente, voilà le bestiau :)
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Ftet


Je vous montrerai une photo nette avec une meilleurs image du fondu plus sympa, ainsi qu'avec les taches !
Sur ces bonnes parole je filoche au lit à bientôt les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:40

Ces 5 premiers squiggs sont magnifiques *love* Je trouve que le temps passé le vaut bien là *gg*
Le test dans une autre couleur est sympa, perso je ne vois pas de problème à faire une masse un peu hétéroclite tant que des points communs se retrouvent, genre les griffes, la bouches, les piquants, le socle ( XD )

Vite la suite!!! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:27

Et bien mon cher Roben, avec toi on prend toujours plein la vue.
Ces 5 squigs sont vraiment superbes *love* , le temps que tu as passé dessus valait le résultat.
Vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: