Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:36

Superbe cette madame dénudée flamboyante... XD

L'OSL rend juste super bien, j'ai rien à dire là-dessus! *clap*

Par contre, petit bémol pour la crête du haut de la couronne qui fait moins travaillé que le reste (après c'est p-e juste la photo *^^* )

En tout cas bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:01

Merci cher Tharé *^^*

En effet ça doit être la photo parce que la pique verticale de la couronne n'est pas du tout un bête aplat XD , faut que je fasse de meilleurs clichés mais en ce moment c'est chaud ^^"

Merci en tous cas, faut que je me grouille pour faire les moules XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:40

Bougrement sympathique la dinde !
Bon autant ton montage photo est bon autant tu l'a fais tellement petit pour qu'on ne voit pas les défauts... Technique gobeline non ? XD 
La photo sans flash de derrière vend assez du rêve, je trouve les dégradés très joliment appliqués. Rien à dire pour le choix des couleurs non plus, on a plus grand chose à soulever en faite ^^
... Il est pas un peu crade ton tour de socle ? Tu as pas fait ton radin en peinture par là ? Oui c'est ma croisade les tours de socle bien unis *run forest!*

Vivement la petite baliste *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:18

Très beau travail Esen.
Encore une fois tu mènes ton CDA par le bon bout. Je ne sais pas comment tu fais que je vois ton "IRL"! Tu dois peindre avec ta trompette, c est pas possible!

Sinon tes teintes froides sur tes figurines elfes noirs sont vraiment au top! J'aime beaucoup. Pressé de voir tout ça en vrai. Notamment ta petite dernière :)

++ pote

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:10

Merci à vous *;)*

Ben en fait j'ai pas oser augmenter la taille de la photo parce que c'est déjà censé être du 15" XD mais je vais en refaire bien entendu *^^*

J'ai pas fait les bords du socle très unis en effet, ça doit être mon côté grunge XD

Je sais pas quand la baliste va venir, à vrai dire je viens de rater lamentablement mon premier test de moule, je suis furax, j'ai acheté une balance exprès pour cette merde et... elle fonctionne vraiment pas bien, genre je mettrais un guerrier en plastoc, pour cette fichue balance ça pèse plus lourd qu'une bouteille de bière pleine *fou* je crois que je vais devoir faire les prochain à l'aveugle, ça pourra de toute façon pas être pire que là ^^"

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:53

Non je ne suis pas mort *^^*

Mes balistes ne sont pas encore prêtes pour la peinture, les moules sont assez durs à faire en fait vu la finesse et la longueur des pièces *:s* Ici mon second test est raté de peu, faut vraiment oublier les kits multi parties pour du moule artisanale, en effet la résine sèche trop vite et s'empêche elle même de couler partout ou il le faudrait, niveaux détails par contre ça va *^^*

Image de mon test rapé et nouveaux moules en prépa, de l'individuel ça devrait le faire, je ne m'inquiète pas trop par contre les dosages avec catalyseur, c'est vraiment à la grosse louche XD Ha et j'ai laissé tomber le silicone au profit d'huile d'olive, beaucoup plus efficace *:p*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Atpv

Allez, je vais y arriver, j'y crois à mort XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:55

Bon les gars, je risque d'être en retard sur mes balistes, j'arrête le moulage pour ces pièces, elles sont trop fines, si les détails sont bons, faut tout recoller tout le temps parce que ça casse beaucoup trop vite et c'est galère, je continuerai les moules sur des figs, des trucs plus épais parce que là ça saoule XD

Donc si qqu'un à 2 balistes EN dernier modèle en trop, ça peut m'intéresser grandement, pas besoin des servants, je vais les mouler à partir des auriges du char à SF *;)* ( d'ailleurs hop je retourne à ces nouveaux moules, j'espère que ce sera plus concluant, avec l'épaisseur ça devrait tenir mieux... )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 5:34

Bon, le moulage me saoule un peu XDles EN sont très fins comme figs du coup c'est vraiment difficile de tirer qque chose de bien ( avec du nurgle ou du breto c'est quand même plus simple *^^*)

Et donc en dernier recours, pour éviter de n'avoir rien à présenter à ma troisième session, je profite de ses congés pour bosser sur un projet EN toujours mais pas de ma liste de tournoi. (Fallait bien que je vous fasse un petit cadeau de Noël aussi *:p*) Commençons tout d'abord par :

Tuto : Comment faire des rochers en Polystyrène

Matériel :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Efe8

- Couteau bien tranchant ( pour moi opinel, la lame est assez épaisse et la découpe pas trop dure *;)*)
- Polystyrène ( la feinte XD)
- Colle Type à bois ( pour pas faire fondre le bidule )
- Pierre pour texturer la roche
- Sable

1) Découpez grossièrement la forme voulue pour que la fig repose bien sur le rocher. Veillez aussi à ce que le rocher s'adapte au socle :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 0s2e
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 De30
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 To0q

2) A l'aide du couteau, faites les découpes utiles pour l'adaptation sur socle et aussi pour texturer le rocher à votre convenance :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 L6rh
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Ro6g

3) Prenez votre caillou et martelez convenablement le poly avec pour donner un effet texturé sur les zones les plus plates :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Wdd4
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Ayfn

4) Collez la roche au socle ( j'ai utilisé de la pattex parce qu'elle sèche plus vite mais la colle à bois fonctionne parfaitement ) :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 3pfz

5) Texturez et rebouchez les éventuels trous/zones utiles avec la colle à bois et le sable :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Lclx

Rendu après sous-couche :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 716d
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 V0ka

La suite au prochain épisode *;)*( pas de tuto par contre puisque c'est la même technique que pour mes précédents socles *^^*)

Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:28

Vraiment beau ce rocher on le dirais fais par un pro! (Ce que tu es peut etre^^)

Comme toutes tes autres figurines qui sont vraiment belles ;) J'ai hate de te voir continuer tes moulages par contre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:52

Merci beaucoup *;)* Non je ne suis pas un pro du tout XD Mais je cherche tout le temps des techniques et pour le moment ça fonctionne plutôt bien, à part les moules ou j'ai fais pas mal de ratés avant de comprendre le fonctionnement du bazar *^^*

D'ailleurs, je ne vais pas reprendre le moulage tout de suite, je me donne 1-2 semaines parce que c'est assez pénible sans réussite XD et j'ai d'autres trucs à faire *:p*

Le monstre est presque fini et le caillou n'attend que son second lavis, la suite très bientôt donc *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:40

Très sympa ce tuto, même si je reste adepte des cailloux naturels *^^*

Je vois que je suis pas le seul à avoir toujours un opinel sur moi! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:10

Tiens, ça fais longtemps que j'ai pas commenté le concours moi XD

Citation :
Très sympa ce tuto

+1 *;)*

Citation :
même si je reste adepte des cailloux naturels *^^*

Tiens, toi aussi *^^*

Je vais pas commenté tout se que j'ai raté, mais ça se résume en ça:

C'est juste très très sympathique *:)*

Bon, je vais suivre un peu plus sérieusement le concours, et me remettre à commenter *:)*

Bonne journée

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:23

Jowanwarhammer a écrit:
Tiens, ça fais longtemps que j'ai pas commenté le concours moi XD

Citation :
Très sympa ce tuto

+1 *;)*

'
+2 *^^* 

Question stupide, où as-tu trouvé le poly ? J'ai écumé les magasins de bricolage, pas moyen d'en trouver du  épais que du papier...

[Mode lèche-bottes on]

Merci, Maître.

[Mode lèche-bottes off]
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:36

Merci pour vos commentaires les amis *;)*

Tharen a écrit:
même si je reste adepte des cailloux naturels *^^*
Jowan' a écrit:
Tiens, toi aussi *^^*

Ça c'est p-e parce que vous n'avez jamais utilisé le poly *:p*

Il présentes des avantages non négligeables et se classe encore au dessus de l'écorce à mon sens :
-Très léger ( l'écorce aussi )
- Modulable à l'envi
- Facilement découpé
- On peut tiger les figs à mettre dessus contrairement au vrai cailloux ou tu colles en espérant qu'il n'y aura pas de chute fatale..

Oui ça demande plus de travail qu'un cailloux mais si tu cherches une forme précise, tu vas galérer des heures à le trouver ton caillou naturel, puis rien à faire, un vrai caillou à mon sens ne donne jamais aussi bien que l'écorce ou le poly pour faire des falaises et des angles bien abrupts, le caillou a finalement un relief assez plat en comparaison *:p*

Sinon ça avance, je pense refaire des photos ce soir ( après concert *^^*)

Esen'

Edit : @ Gray Wolf : ben dans n'importe quel magasin de bricolage par chez moi on trouve du polystyrène extrudé *grat* maintenant si tu n'en trouves pas, tu peux toujours aller à la source, chez un maçon ou un chauffagiste, ils utilisent ce type de matériel et ils ont souvent des déchets, au pire tu lui payeras une dringuelle et il sera plus qu'heureux de se débarrasser de ces m..des XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:03

Merci pour ce tuto, maintenant je n'aurais plus d'excuse pour ne pas faire ce genre de décors *evilnon*.

Vivement le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 3:10

Ben avec plaisir et surtout merci à toi pour ce commentaire *gg*

C'est franchement pas compliqué à faire et le rendu est assez sympa *:p* D'ailleurs, j'ai fais des photos, très mauvaises parce que j'ai pas le courage de ranger mon "établi" à cette heure tardive mais d'autres suivront puisque je dois encore finir : la végétation, le crâne, les filets de bave de l'hydre et aussi des algues disséminées sur son corps (là je me suis déjà amusé avec même une petite étoile de mer *:p* ) :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 4sy9
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Wobp
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Ybmy
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 U8dm

Voilà j'espère que ça vous donnera une idée malgré mes talents de photographes latents XD

Bonne nuit! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:26

Très prométheuse cette hydre, le rocher est déjà superbe *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:35

J'adore tes reptiles en violet, ça change du vert classique.

Par contre, c'est lourd, les mecs dont les WIP sont mieux que mes figs finies.

Comment conserves-tu les algues ? Parce que fraîches, au bout d'un moment, ça refoule...

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:13

Merci beaucoup pour vos commentaire *;)* oui j'aime bien le mauve aussi, je ne sais pas exactement pourquoi je suis parti sur cette couleur, comme celle de la peau de mes EN qui aurait tout aussi bien pu être grise *^^* p-e que mon mentor slaneeshi a finalement réussi à me corrompre XD

Gray Wolf a écrit:
Par contre, c'est lourd, les mecs dont les WIP sont mieux que mes figs finies.

Ouais je pense pareil vis-à-vis de certains peintres comme Robèn, Sylv'... *:p* mais bon la foire aux tutos et les explications de ces très sympathiques maîtres de la peinture m'ont permis d'améliorer grandement mes gribouillages. Au final la seule chose à faire c'est d'oser montrer ses œuvres et écouter tous les comm's *big*

Pour les algues, mon pote slaneeshi m'a dit qu'il en avait de modélisme pour moi, je vais donc regarder ce qu'il en est, il est tellement gentil qu'il m'a dit que ça ne coutait qu'un petit autographe avec mon sang... XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:14

Des algues de modélisme?

Peuh! Y a plein d'algues sur les plages.

Et les photos n'ont pas d'odeur... *:s* 
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:14

Et bé Oo elle déchire ton hydre *gg*

Je ne peux pas vraiment faire un commentaire plus constructif XD à part que c'est vrai que tu traites super bien le violet :) que ça soit avec les petits, ou les gros lézards *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:23

Et bien mon cher Esen,
une hydre de très jolie facture, j'adore ton schéma de couleur  *love* .
Ton tutoriel est très sympa, je penses que je l'essaierais un jour prochain.
Bonne continuation  *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:29

Gray Wolf a écrit:
Peuh! Y a plein d'algues sur les plages.

Ouais mais mon hydre n'est pas à taille réelle au risque de te décevoir XD

Haldir a écrit:
Ton tutoriel est très sympa, je penses que je l'essaierais un jour prochain.

Je te le conseille chaudement, c'est vraiment amusant à faire *:p*

Sinon merci à vous 3 pour vos commentaire *;)* L'hydre n'est pas encore tout à fait finie, il me manque un peu de matériel mais je viens de faire des photos du socle qui lui est terminé si on oublie qque zones ou le lavis n'est pas bien passé et que je dois reprendre *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Gw9r
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 6dkh
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 F7kc
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Afd9
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Wl0p
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 W3p2

Voilà, à vos avis, critiques, commentaires...

Et vous constaterez que j'ai suivi les conseils de Maître Robèn au niveau de mes longues herbes qui ont reçu un demi-lavis de catachan green *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:39

Ouaaah!!! Magnifique *O_O* 

On dirait presque un vrai. Par contre, il est très gros.

Et pour les algues, suffit de couper un peu... *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:45

Gray Wolf a écrit:
On dirait presque un vrai. Par contre, il est très gros.

Et je peux t'assurer que je ne me suis pas embêté *^^* coup de couteaux allégrement et dans tous les sens en ayant juste une idée de ce que je voulais au final *:p*
Oui il est fort gros mais faut dire que l'hydre que j'ai choisie est bien plus imposante que celle GW XD

Gray Wolf a écrit:
Et pour les algues, suffit de couper un peu... *^^*

Pour avoir les odeurs et la pourriture par après? Je peux t'assurer que c'est une très mauvaise idée ^^" De base si mon pote ne disait pas avoir les dites algues, je serait parti sur une création perso à base de fil à coudre... *^^*

En tous cas, merci pour ce commentaire, ça fait plaisir *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: