Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 3:10

Ben avec plaisir et surtout merci à toi pour ce commentaire *gg*

C'est franchement pas compliqué à faire et le rendu est assez sympa *:p* D'ailleurs, j'ai fais des photos, très mauvaises parce que j'ai pas le courage de ranger mon "établi" à cette heure tardive mais d'autres suivront puisque je dois encore finir : la végétation, le crâne, les filets de bave de l'hydre et aussi des algues disséminées sur son corps (là je me suis déjà amusé avec même une petite étoile de mer *:p* ) :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 4sy9
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Wobp
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Ybmy
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 U8dm

Voilà j'espère que ça vous donnera une idée malgré mes talents de photographes latents XD

Bonne nuit! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:26

Très prométheuse cette hydre, le rocher est déjà superbe *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:35

J'adore tes reptiles en violet, ça change du vert classique.

Par contre, c'est lourd, les mecs dont les WIP sont mieux que mes figs finies.

Comment conserves-tu les algues ? Parce que fraîches, au bout d'un moment, ça refoule...

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:13

Merci beaucoup pour vos commentaire *;)* oui j'aime bien le mauve aussi, je ne sais pas exactement pourquoi je suis parti sur cette couleur, comme celle de la peau de mes EN qui aurait tout aussi bien pu être grise *^^* p-e que mon mentor slaneeshi a finalement réussi à me corrompre XD

Gray Wolf a écrit:
Par contre, c'est lourd, les mecs dont les WIP sont mieux que mes figs finies.

Ouais je pense pareil vis-à-vis de certains peintres comme Robèn, Sylv'... *:p* mais bon la foire aux tutos et les explications de ces très sympathiques maîtres de la peinture m'ont permis d'améliorer grandement mes gribouillages. Au final la seule chose à faire c'est d'oser montrer ses œuvres et écouter tous les comm's *big*

Pour les algues, mon pote slaneeshi m'a dit qu'il en avait de modélisme pour moi, je vais donc regarder ce qu'il en est, il est tellement gentil qu'il m'a dit que ça ne coutait qu'un petit autographe avec mon sang... XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:14

Des algues de modélisme?

Peuh! Y a plein d'algues sur les plages.

Et les photos n'ont pas d'odeur... *:s* 
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:14

Et bé Oo elle déchire ton hydre *gg*

Je ne peux pas vraiment faire un commentaire plus constructif XD à part que c'est vrai que tu traites super bien le violet :) que ça soit avec les petits, ou les gros lézards *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:23

Et bien mon cher Esen,
une hydre de très jolie facture, j'adore ton schéma de couleur  *love* .
Ton tutoriel est très sympa, je penses que je l'essaierais un jour prochain.
Bonne continuation  *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:29

Gray Wolf a écrit:
Peuh! Y a plein d'algues sur les plages.

Ouais mais mon hydre n'est pas à taille réelle au risque de te décevoir XD

Haldir a écrit:
Ton tutoriel est très sympa, je penses que je l'essaierais un jour prochain.

Je te le conseille chaudement, c'est vraiment amusant à faire *:p*

Sinon merci à vous 3 pour vos commentaire *;)* L'hydre n'est pas encore tout à fait finie, il me manque un peu de matériel mais je viens de faire des photos du socle qui lui est terminé si on oublie qque zones ou le lavis n'est pas bien passé et que je dois reprendre *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Gw9r
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 6dkh
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 F7kc
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Afd9
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Wl0p
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 W3p2

Voilà, à vos avis, critiques, commentaires...

Et vous constaterez que j'ai suivi les conseils de Maître Robèn au niveau de mes longues herbes qui ont reçu un demi-lavis de catachan green *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:39

Ouaaah!!! Magnifique *O_O* 

On dirait presque un vrai. Par contre, il est très gros.

Et pour les algues, suffit de couper un peu... *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:45

Gray Wolf a écrit:
On dirait presque un vrai. Par contre, il est très gros.

Et je peux t'assurer que je ne me suis pas embêté *^^* coup de couteaux allégrement et dans tous les sens en ayant juste une idée de ce que je voulais au final *:p*
Oui il est fort gros mais faut dire que l'hydre que j'ai choisie est bien plus imposante que celle GW XD

Gray Wolf a écrit:
Et pour les algues, suffit de couper un peu... *^^*

Pour avoir les odeurs et la pourriture par après? Je peux t'assurer que c'est une très mauvaise idée ^^" De base si mon pote ne disait pas avoir les dites algues, je serait parti sur une création perso à base de fil à coudre... *^^*

En tous cas, merci pour ce commentaire, ça fait plaisir *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:38

Je blaguais, pour les algues XD 

Mes grands-parents habitent en Bretagne, je sais ce qui arrive quand on en laisse trop longtemps hors de l'eau *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:30

J'espère bien que c'était pour rire *^^*

Bon!

Fin de la session 3

Je n'ai malheureusement pas pu avoir les algues, mais rien de bien grave puisque ce n'est qu'un détail en plus à rajouter *^^* Je vous présente donc mon hydre finie :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Yuft
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 7eae
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Vtit
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Aazc
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 1txb

Et une photo d'ensemble pour cette fin de session (pour aussi avoir une idée de taille *:p* ) :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Tfak

Et enfin...

Début de la session 4

Je devais faire des CN avec des moules et des figs spéciales, malheureusement, je n'ai plus le temps puisqu'en février je dois avoir 20CN, 10Conjus, 2balistes et un dynaste sur pégase peints... J'ai donc usé à bon escient l'argent reçu à la Noël pour ceci :

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Dcpp

J'ai déjà converti 10 CN, découpe des piques des chevaux, amélioration des bouches, des yeux, des têtes de CN ( capuches ES incluses *:p* ) et fourrure sur les capes pour coller à mon thème *^^*

Pour les 10 conjus, je vais partir sur des mandragores pour le haut du corps parce que j'aime vraiment pas ceux de base *^^*

Finalement, je trouve beaucoup de potentiel à ce kit une fois bien examiné, les nouveautés EN sont décidément bien difficiles à mouler de part leur extrême finesse, ce qui est positif dans le sens ou les détails sont très bons *:p* Par contre le gout pour les têtes, les boucliers, la bannière et le cor sont tout à fait discutables ( moi je déteste, heureusement j'ai de quoi convertir *^^* )

Allez, à très vite pour la suite et bonne année à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:55

Super ! Je trouvais le rocher très gros, mais il ne jure pas.

Il est super, penché, ça fait monstre qui rampe sur les rochers d'une plage. Très bien !

Comment as-tu fait les filets de bave ?

20 CN et 10 conjus ? Ça fait 6 boîtes?!!

Et pour les goûts de GW...ça a toujours été comme ça. Discutables, c'est le mot (tu as déjà regardé un space marine du chaos de près?
Ah je déteste 40k, je déteste 40k *angry* )

Et en tout cas, ça fait beaucoup de (bonne) peinture faite et à faire. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:19

Tes figurines sont super. Mais juste une précision.

Moi qui suis pas. Elfe noir, je comprends pas la presence de l'étoile de mer sur l'hydre. L'hydre est un animale marin?? Parce qu'autrement, l'étoile n'a rien a y faire... remarque le détail etst pas choquant. Je voudrais juste savoir l'origine de sa présence sur la figurine. *grat* 

Autrement le rendu est super! J'ai hate de voir le résultat de la prochaine session! ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:24

C'est en rapport avec le fluff. Regarde le titre... *siffle* 

Et les hydres vivent dans des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:37

Ok mercipour cette précision.

Alors c'est une bonne idée les algues et tout.

Bon courage pour la suite!

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:26

Ou la belle hydre bien baveuse! XD

Son socle est vraiment magnifique, et des plus réalistes!  *gg*  Ca aurait même été marrant de voir le tuto (qui a été mis dans la foire d'office  *:p* ) agrandit pour englober les autres étapes jusqu'à là, j'aurais été très curieux!  *^^*  Pour le coups, si le cailloux n'aurait pas occuper toute la surface du socle, j'aurais bien vu des vagues venir s'y briser, au bord de la mer, ça aurait un effet qui claque!  *:D*
Les couleurs de ton hydre, la nuance de violets et noirs, avec la bouche en bleue, et la touche de bave qui va avec, la rend vraiment bien, ça va être une pièce maitresse sur le champs de bataille! Sans oublier les touches maritimes qui rappel très bien ton thème, vivement de la voir avec les algues!  *:p* 


Pour revenir à tes autres figurines, ta sorcière est très belle, j'adore l'effet d'OSL qui est des plus réussit!  *gg*  Toujours avec le socle bien réalisé (d'ailleurs leur tuto aussi avait été mit d'office dans la foire  *^^* ), on pourrait presque croire voir une photo de figurine d'exposition!   *:p*   J'espère au moins que tu as reçu l'argent promis par Sunny!   XD 


Et puis il ne faut pas oublier tes sangs-froids, que j'aime beaucoup également, notamment avec leur cavaliers tout en métal, et les prémices des couleurs de ton hydre sur les bestioles! Bref, encore rien à dire! XD



Tout ça pour dire que tes elfes noirs vont vraiment être classe une fois tous terminés sur la table de jeu, quand je me souviens de tes spaces marines alcolos, tu as fais beaucoup de progrès, bravo!  *gg* 




Elenar, succint (XD) ... mais qui se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:35

Ho merci Ele' *woot* ça me fait super plaisir de te voir commenter mes gribouillages *;)* et Merci à vous tous aussi bien entendu heing *:p*

@ Gardien d'Ulthuan : Alors en effet mon hydre adore prendre des bains dans l'eau de mer ce qui explique l'étoile de mer et par après les algues *^^*

@ Gray Wolf : Les filets de bave sont fait avec de la colle gel à prise rapide de la marque "TESA" je ne sais pas ou l'on peut s'en procurer XDmais dans la foire au tuto en section modélisme, il y a un très bon tuto pour faire ça avec de la colle rustine *;)*
Et en effet il me manque 1 boite de CN que je devrais recevoir jeudi, au boulot esclave! XD

@ Ele' : Oui là vraiment pas de place pour des vagues XDmais si je fais un plateau d'expo avec cette armée il y aura surement des idées de ce genre *^^* Je n'ai pas fini le tuto de mon rocher au niveau peinture car il s'agissait exactement des même couleurs que pour mon précédent tuto socle *:p*

Ele' a écrit:
J'espère au moins que tu as reçu l'argent promis par Sunny!   XD
Non je crois que c'est depuis ce jour là qu'il joue au fantôme sur le forum XD

Ele' a écrit:
quand je me souviens de tes spaces marines alcolos, tu as fais beaucoup de progrès, bravo!  *gg*
Ouais je m'améliore, mais les SM faut dire que c'est tellement amusant à peindre que j'avais encore cherché des techniques de flemmards XD

Encore merci à vous tous pour vos commentaires/ avis/ critiques *;)* ça me motive, dès demain => peinture *big* ( le must serait de réussir à faire 10CN par semaine on va essayer XDmême si là, demi semaine ça va être chaud )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:09

Elenar a écrit:

Ca aurait même été marrant de voir le tuto (qui a été mis dans la foire d'office  *:p* ) agrandit pour englober les autres étapes jusqu'à là, j'aurais été très curieux!  *^^*  P

Il a une deuxieme hydre à faire ^^
Je dis ça je dis rien  *siffle* 

Sinon bravo Esen! Pour venir tu utilise de la bombe ou du vernis en pot plutôt?  *^^* 

Nan sérieux je suis tjrs choqué par ta sorciere moi!!! Ton OSL!!!

En fait je veux juste voir ça IRL ;)

Courage pour les CN!!! ;)
++
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:43

Oui j'ai une seconde hydre mais ça ne sera pas pour tout de suite XD

J'ai bien entendu utilisé du vernis en bombe puisque tu as mon vernis en pot vieux forban *^^*

Quand tu veux pour l'IRL et merci pour ce commentaire malgré ton bloc de Nowel fort chargé *gg*

Sinon les CN avancent, j'ai commencé les 10 premiers, affaire à suivre *:p* je pense que je dépasserai les 500 points mais pas grave on coupera l'excédentaire au montage XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:08

Et bien mon cher Esen,
que voila une bien jolie hydre, j'adore  *love* .
Et le socle est vraiment classe.
Ce qui me chagrine concernant ta conversion, c'est que tu as osé profaner des capes de mes chers ES pour des maudits druchis   *è_é*  .
Mais venant d'un autre joueur ES, je peut laisser passer pour cette fois, et celle-ci seulement  *big* .
En tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:46

Merci beaucoup pour ce commentaire cher Haldir *;)*

Ne t'en fais pas je n'ai pris aucune cape ES, juste quelques capuches parce qu'elles sont vraiment trop bien que pour ne pas figurer sur mes cavaliers *:p*

A ce propos, la peinture avance, les chevaux arrivent à la fin, le cuir est fini et les métaux sont à mi-parcours, j'espère pouvoir mettre un grand coup dimanche et en finir 5 sur les 10 premiers *^^*

A très bientôt donc pour les nouvelles *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:08

Tes filets de bave sont une réussite, faudra que je les refasse avec ta colle rustine pour mes squigs...
L'hydre est très sympa mais quand même par rapport au socle je trouve ça un peu grand ^^

Ça te fait de la jolie boiboites neuves dit moi tu as de quoi faire ! Bon courage  *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:36

En fait je sais que la colle rustine marche très bien, mais pour ma part j'ai utilisé de la colle "Tesa" qu'Achéron m'a prêté *^^* c'est une colle gel type pattex mais qui a une prise ultra rapide, j'avais jamais un type de colle pareil ( à part pour les rustines en effet XD ) faut aller vraiment très vite pour faire la bave ça durcit en 4-5 secondes quoi XD

En effet l'hydre est très grande mais mon mentor m'a toujours dit "l'excès ne nuit en rien" et cette phrase a fini par formater mon cerveau XD Puis ces hydres sont vraiment chouettes je trouve, la prochaine n'est pas pour tout de suite mais je compte bien la convertir un peu niveau positions et faire des flammèches, OSL et tout ce qui va avec *:p*

En effet j'ai de quoi faire, 20 CN, 10 conjus que je vais convertir avec des mandragores eldars noirs et à cela vont s'ajouter 2 balistes ainsi qu'un dynaste sur pégase *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:48

Bon il est temps pour moi de vous montrer une photo de l'avancement *^^* Si tout va bien, demain j'ai finis les 10 premiers CN

Il me reste les hampes des lances et les arbas ainsi que les détails comme les yeux et les dents ( sans compter les socles mais ça c'est une formalité *^^* )

Je sais qu'ils sont forts sombres, logique dans un sens, ils portent bien leur nom XD mais la photo n'est vraiment pas bonne, j'ai du beaucoup l'éclaircir pour approcher le rendu final et je n'ai pas le courage de reprendre une photo à cette heure tardive *^^* Donc du meilleur viendra une fois le tout fini *;)* ( parce que la peau parait fort sombre )

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Yia8

Bonne nuit à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: