Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2000][ENoirs] OST de L'exécution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:49

Voici ma liste:

Seigneurs: 497

Despote 140
+ Armure lourde 6
+ Bouclier 3
+ Cape en peau de dragon de mer 8
+ Lame ogre 40
+ Cape du Crepuscule 50
+ Potion d'impetuosité 5
Total:252
Mon général qui prendra place dans les executeurs

Sorciere Supreme (niv 4 +35) 220
+ PAM 25
Total: 245
Sorcière du domaine de la vie pour ressuscité de l’exécuteur qui aurait pris trop cher au tir . Elle ira se placer dans les arbalétriers

Heros: 258

Maitre GB (70+25) 95
+ Armure lourde 4
+ Cape en peau de dragon de mer 6
+ Bouclier Enchanté 5
+ Pierre de l'aube 25
+ Epée de puissance 20
Total: 143
GB qui va dans les exécuteurs

Matriarche (Brouet +30) 115
Elle va dans les exécuteurs pour donner la frénesie

Base: 504

5 Cavaliers Noirs (+ Arba 3 +2 Bouclier) 100
Redirecteurs et Harceleurs

5 Cavaliers Noirs (+ Arba 3 +2 Bouclier) 100
Redirecteurs et Harceleurs

12 Sombretraits (PM) 174
+ Bannière de la flamme eternelle 10
Pour attendrir les gros pack

10 Sombretraits (M) 130
Pour attendrir les gros pack

Speciales: 744

22 Executeurs (CPM)  294
La force de Frappe

1 Hydre (+ Haleine de feu ou Crachat 20) 180
Protege un flanc du pack principal. Elle attendrit et peut finir le boulot. Elle permet également d'attirer les tirs adverses

1 Hydre (+ Haleine de feu ou Crachat 20) 180
Protege un flanc du pack principal. Elle attendrit et peut finir le boulot. Elle permet également d'attirer les tirs adverses

5 Ombres (Armes Lourdes) 90
Pour detruire les machines de guerre, harceler et rediriger

Total: 2003

Bon j'avoue que je n'ai pas trop d’expérience avec les elfes noirs alors je compte sur vous pour me donner votre avis ;)


Dernière édition par dorgda le Dim 27 Oct 2013 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:34

Cher membre,

Je me suis permis de modifier le TAG [ENoirs] qui n'était pas tout à fait aux normes en vigueurs sur le forum ( XD) Je rigole heing, tu ne peux pas tout savoir en débarquant ici, du coup je te suggère vivement CE LIEN car la présentation de ta liste est vraiment rébarbative et donne peu envie de s'y pencher d'avantage, je conseille donc un format plus clair/structuré ( les bases, spéciales, rares séparées par exemple)/concis *;)*

Attention aussi à bien se relire avant de poster il manque certains mots/accents à mon humble avis *^^*


Sinon pour commenter un peu cette liste, je ne suis pas un grand expert mais je trouve assez risqué de mettre tous les oeufs dans le même panier, ça te fait quand même une deathstar de 750pts +- qui peut fondre comme neige au soleil, je sais que les hydres attirent le tir en général, mais si le gus en face sait que les hydres ont un peu perdu depuis la v7 et que tu a un pavé de seulement 22 exé avec 3 perso dedans, le choix sera vite fait, surtout qu'avec la frénésie, il y a possibilité de les attirer dans les traquenards avec un peu de doigté => si tu débutes avec les EN, tu vas sûrement mettre qques parties pour t'adapter *^^*

Sinon je trouve quand même une certaine cohérence à la liste, du tir pour attendrir, de la vie pour aider les exé, les hydres... En fait tout tourne un peu trop autours d'eux de manière flagrante, c'est surtout ça le problème donc je conseillerais de soit augmenter le nombre d'exécuteurs pour être certain de tenir le coup jusqu'au cac et pendant le cac soit j'enlèverais un personnage de l'unité, GB ou Seigneur pourquoi pas sur pégase pour chasser de l'isolé, arriver au bon endroit quand il le faut? ( genre chopper le flanc de l'unité en cac avec les exé *^^* ok il n'aura pas frénésie mais ça multiplie les menaces )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:28

Merci Esenloï pour les remarques.

Concernant les persos tu as raison. J'y pense pour mon général car il pourrait apporter une menace ailleurs.
Néanmoins vu les points je ne peux pas le mettre sur pégase sinon il faut que je renonce a la niveau 4

En deuxième menace, j'avais pensé a des Chevaliers sur sang froid a la place d'une hydre mais ils sont un peu a poil. Alors ils pourraient etre rejoints par mon Général mais je n'ai pas assez de point pour le mettre sur Sang froid sans me passer du parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:23

salut *^^*

Alors je préviens tout de suite, je ne joue plus EN, pour la simple raison que je n'ai pas eu envie d'acheter le LA, mais je vais faire de mon mieux XD

Alors:

Citation :
En deuxième menace, j'avais pensé a des Chevaliers sur sang froid a la place d'une hydre mais ils sont un peu a poil
Ba, il me semble qu'ils ont une sav 2+, plus lance de cavalerie, plus les montures...tu fais un bon gros bloc de 10, et ça fais 11A F6 et 10A F...4 il me semble *:p*

Ensuite:

Citation :
Néanmoins vu les points je ne peux pas le mettre sur pégase sinon il faut que je renonce a la niveau 4
Ba, je pense que tu peux te débrouiller avec un Niv2 avec sort primaire et un autre sort au pif, avec PAM et tu pourras donc mettre un seigneur sur pégase, si tu l'équipe bien, avec une unités plus grande d’exécuteurs qui pourra récupérer des PV grâce à la sorcière.

Bon, en espérant t'avoir aidé,

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:10

Merci Jowan pour tes conseils

Le Problème c'est que je pourrais pas aligner 10 Chevaliers en ne retirant qu'une hydre ;)

Pour la Sorciere je voudrais absolument garder la niveau 4 pour avoir un maximum de chance de tirer les sort de la vie que je veux (notamment vigueur de printemps).
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:42

ba, pas de quoi *^^*

Citation :
Le Problème c'est que je pourrais pas aligner 10 Chevaliers en ne retirant qu'une hydre ;)
Dans ce cas, mais en...5 ? c'est toujours une très bonne force de frappe contre l'infanterie *;)* et vu que la plus part des unités de base ont F3/F4, ça va être assez difficile de tuer les CSF.

Citation :
Pour la Sorciere je voudrais absolument garder la niveau 4 pour avoir un maximum de chance de tirer les sort de la vie que je veux (notamment vigueur de printemps).
Hum, ça se comprends...( ba oui, restauré jusqu'à 4 exécuteurs, c'est pas mal XD parce que je crois deviner que c'est cette unité que tu vas viser avec le sort, je me trompe ?) et si tu te démerde bien, tu peux donner une sav+ 5+ à tes exé (voir 4+ grâce à "racine de la vigne" *;)*) et dans ce cas la, tu peux largement te passer de vigueur de printemps, de plus. Je continue à penser qu'une Niv 2 peut suffire, mais ce n'est qu'un point de vue perso hein *;)*

Ensuite, tu pourras également faire récupérer un ou plusieurs PV à ton mec sur pégase, et la, je pense que si tu le joue bien, avec l'unités d'exé sur le front, le PN sur un flanc et l'hydre qui protège le tout, l'unité en face va prendre très cher (surtout si l'unité à une sav+ 5+ *:p* ) sans compter que les unités au alentours vont être harceler par les arbas et les cavaliers noirs, ainsi que les ombres *;)*

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:16

Jowanwarhammer a écrit:
ba, pas de quoi *^^*

Citation :
Le Problème c'est que je pourrais pas aligner 10 Chevaliers en ne retirant qu'une hydre ;)
Dans ce cas, mais en...5 ? c'est toujours une très bonne force de frappe contre l'infanterie *;)*et vu que la plus part des unités de base ont F3/F4, ça va être assez difficile de tuer les CSF.
Oui 5 pourquoi pas ca serait a tester ;)

Jowanwarhammer a écrit:

Citation :
Pour la Sorciere je voudrais absolument garder la niveau 4 pour avoir un maximum de chance de tirer les sort de la vie que je veux (notamment vigueur de printemps).
Hum, ça se comprends...( ba oui, restauré jusqu'à 4 exécuteurs, c'est pas mal XDparce que je crois deviner que c'est cette unité que tu vas viser avec le sort, je me trompe ?) et si tu te démerde bien, tu peux donner une sav+ 5+ à tes exé (voir 4+ grâce à "racine de la vigne" *;)*) et dans ce cas la, tu peux largement te passer de vigueur de printemps, de plus. Je continue à penser qu'une Niv 2 peut suffire, mais ce n'est qu'un point de vue perso hein *;)*

Ensuite, tu pourras également faire récupérer un ou plusieurs PV à ton mec sur pégase, et la, je pense que si tu le joue bien, avec l'unités d'exé sur le front, le PN sur un flanc et l'hydre qui protège le tout, l'unité en face va prendre très cher (surtout si l'unité à une sav+ 5+ *:p*) sans compter que les unités au alentours vont être harceler par les arbas et les cavaliers noirs, ainsi que les ombres *;)*

Jowan'

La vie (j'ai fais l'experience avec les Bretonniens) c'est avec une niveau 4. Avec une niveau 1 ou 2 tu fais pas grand chose pour le vie. Perso si j'opte pour une niveau 2 ca serait pour utiliser la magie noire a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:29

Citation :
La vie (j'ai fais l'experience avec les Bretonniens) c'est avec une niveau 4. Avec une niveau 1 ou 2 tu fais pas grand chose pour le vie. Perso si j'opte pour une niveau 2 ca serait pour utiliser la magie noire a fond.
^^ok, la tu m'apprends quelque chose *^^* après c'est à toi de voir comment tu comtes jouer, après ton seigneur est quand même efficace, mais...moins XD

Citation :
Oui 5 pourquoi pas ca serait a tester ;)
Tu nous diras si ça a marché ^^ d'ailleurs, tu joues contre quelles armées ?

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] OST de L'exécution    [2000][ENoirs] OST de L'exécution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][ENoirs] OST de L'exécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000][ENoirs] Ost maritime!
» [2000] [Enoirs] Test 0.3
» [2000] [Enoirs] [novi]
» [2000][ENoirs][Tournois]
» [2000][ENoirs] contre du HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: