Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2000][ENoirs] Ost maritime!

Aller en bas 
+4
dorgda
oberst
Esenloï
Vespasius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vespasius
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:18

Euuuh juste une question: c'est quoiiii MSU?
Je reste dans le thème corsaire, donc les furies... Non merci ^^ j'aime pas la fig en plus :D
J'ai une autre question: en quoi le domaine des Cieux peut-il m'apporter quelque chose dans cette liste? Je ne parle pas fluff, je suis d'accord sur ce point avec toi Oberst ^^
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:26

MSU= dans la langue de voltaire veut dire multiple petites unites.

c'est un style de jeu qui consiste a gerer des gros pavés avec des unites de 5-10 fig.

Les cieux t'as du blast, t'as un peu de protection, t'as un sort qui te donne des relances ( pas mal pour tes monstres qui n'en ont pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vespasius
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:27

Oooook! Ben merci :) Je posterais des photos dans la sections dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:09

Oberst je t'incite à garder ton calme et la maitrise de ton potentiel intellectuel et physique, dans la mesure où tu en as! C'est pas en bombardant d'info sans explications que ça va aider!
Sinon ton armée! Je la trouve pas mal, c'est vrai que j'aurais tendance à préférer une nv 4 en magie, surtout avec la noire, c'est quand même assez méchant et relativement polyvalent... Le pack de corsaire, fait attention, je mettrais plutôt des arbas de poing : c'est compté comme une arme sup, et en plus tu tires à 12 ps... pour le même prix!!
Les remarques d'Esen' sont constructives, oublie pas de protéger plus tes investissements en points, sinon ton adversaire va partir à la pêche aux points faciles!!!
Effectivement, tout sera dans le placement, et même si tu n'aime pas les cavaliers noirs, je peux t'assurer que vu ta liste ils seraient très à leur place, même si je ne les aimes pas spécialement non plus, je t'invite par contre à jouer avant tout ce que tu aimes jouer, gagner c'est cool mais tu peux te fendre la poire en perdant aussi, et même passer un bon moment!!
Je pense que les CN peuvent faire le travail des ombres mieux que ces derniers vu ta liste, leur rapidité pouvant être un avantage si tu fais une erreur de placement, ce qui risque forcement d'arriver tant ta liste en dépend!
les furies c'est pas trop conseillé vu le fluff et les jouer sans chaudron, c'est chaud...ron...
Sinon pk pas équiper tes arbas de boucliers avec un em? en général c'est pas une bonne idée, mais ça peut te permettre de leur confier un flanc en refusé, et contre du HE ça passe pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:22

Hop nettoyage de la liste de Vespa *^^*

Pour ceux intéressés par la conversation qui était en cours, elle n'est nullement supprimée, juste déplacée LA *;)*


Et donc comme je le disais pour tes conju/sorcière :
Citation :
Je viens aussi parler des conjurateurs, franchement pour un format de 1000 à 2000 ils sont géniaux, ils font le travail d'une niv2 pour 125pts, 5pv, invu4+ et mouvement rapide. J'ai joué contre un mec qui en utilisait 5 dans son armée, sans sorcière hé ben ça fonctionne très bien, donc eux plus une petite niv 1 ou 2 ça peut être génial, une niv4 j'ai envie de dire oui mais faudra chaque fois avoir des bonnes phases de magie sinon on rentabilise pas du coup je déconseillerai p-e la combinaison conju et niv4 par contre conju niv 2 ou 2x conju, ça fait le boulot en plus ça libère une place en héros pour caser autre chose *:D*
Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:40

Pour les Conjurateurs, à plus grand nombre de point, je trouve qu'ils restent assez utiles, pour ces raisons :

- Ça reste une unité de Cavalerie Légère très correcte au corps à corps (Force 4, Empoisonnée, Frappe toujours en Premier, Invu 4++, etc...) pour 125 points (en pack de 5, what else?).
- Ca fournit des tentatives de canalisations, tout étant plus résistant qu'un magicien de niveau 1 (vous en connaissez beaucoup des magiciens qui ont 5 PV et une invu 4++? *:p* )
- Dans le cas où tout nos magiciens sont morts (cas peu probable j'avoue), ça permet de pas avoir des phases de magie vide (il n'y a jamais trop de magie *eviloui* )
- Et surtout, si l'adversaire est du genre à cumuler de la magie défensive, style nain, Hommes Lézards, etc... Ils permettent, tant que les défenses anti-magiques sont pas tuées, de faire des irrésistibles à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:08

Ha mais j'ai pas dit qu'ils n'étaient utiles qu'en petit format loin de là!

Je met juste en le fait avant qu'ils peuvent nous ouvrir des points en perso en "remplaçant" les sorcières *^^*
Leur seul désavantage vis à vis d'une sorcière, c'est qu'on ne pourra pas choisir le domaine mais ça, est-ce si grave? *:p*

par contre en n'importe quel format, plus de magie je dis pourquoi pas mais je pense qu'une niv4 avec 1x5 conju suffiront toujours amplement, faut trouver assez de dés pour caser tous ses sorts et c'est là qu'est l'os, avoir trop de sorcières, conjus ne rentabilisera plus assez l'investissement il faut donc bien affuter sa stratégie *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:30

Esenloï a écrit:
par contre en n'importe quel format, plus de magie je dis pourquoi pas mais je pense qu'une niv4 avec 1x5 conju suffiront toujours amplement, faut trouver assez de dés pour caser tous ses sorts et c'est là qu'est l'os, avoir trop de sorcières, conjus ne rentabilisera plus assez l'investissement il faut donc bien affuter sa stratégie *;)*
Dans l'idée générale je suis d'accord, dans les faits j'aime bien avoir beaucoup de sorciers. Jusqu'ici (faudra que je reprenne la rédaction de mon sujet sur la magie, tiens), j'aime bien soit la doublette de niveau 4 avec des conjurateurs, soit un niveau 4, et deux niveaux 1, ou un niveau 2, avec des conjurateurs.

On se retrouve souvent à manquer de dés pour tous les exploiter mais ça donne une grande versatilité (et généralement, je joue beaucoup avec dague, pierre de puissance, voire même baguette tellurique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000][ENoirs] Ost maritime!    [2000][ENoirs] Ost maritime!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][ENoirs] Ost maritime!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000][ENoirs] Full Tir
» [2000] [Enoirs] Test 0.3
» [2000] [Enoirs] [novi]
» [2000][ENoirs][Tournois]
» [2000][ENoirs] contre du HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: