Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!

Aller en bas 
+2
Esenloï
Vespasius
6 participants
AuteurMessage
Vespasius
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:39

Bonsoir! Bonjour vu l'heure! :D
Comme promis je commence l'upload de mes Elfes noirs de mon armée ayant pour thématique les corsaires!
Pour commencer une petite conversion du maître d'arche, il n'est pas encore peint mais ca va venir! (Je dois stuffer un peu la main pour combler le jour)
[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! 500923Sanstitre1

J'aime bien l'idée du magicien exilé (comme mon armée...) receuilli par mon seigneur, on sait tous que les sorciers sont pourchassés par Malekith. Du coup je me suis dis qu'une base de maître d'arche serait pas mal!
Voilà le reste viendra incessamment sous peu, je dois refaire des photos de ma première bande de corsaires finie, celles que j'ai prise sont pas bonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:58

IL L'A FAIT!!!

Rendre quelque chose de plus que potable à partir du maitre d'arche noir, j'y croyais pas trop, je ne trouvais AUCUN potentiel à cette fig dont le pire était quand même la coupe de cheveux XD
Du coup, ben chapeau bas avec des conversions mineures tu as réussis ce tour de force à part la jambe lame j'aime bien la fig *gg*

Vivement la suite, surtout les coups de pinceau, ç m'intéresse beaucoup *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:57

Jolie conversion ^^ manque plus qu'à virer la jambe épée et ça sera nickel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:00

Belle conversion mais un petit bémol sur le manche au niveau de la main qui nécessite un peu de green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:31

Marsky a écrit:
petit bémol sur le manche au niveau de la main qui nécessite un peu de green stuff.
...
Vespa' a écrit:
Je dois stuffer un peu la main pour combler le jour
*rolleye* 

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:05

Désolé des fois je ne lis pas les textes (du moins une partie) *looser* 
Revenir en haut Aller en bas
Vespasius
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:01

Bonsoir! Bon pour up un peu le sujet et pour me remotiver, je met une photo de 3 brigandins pas totalement finis de peindre mais presque. (manque le lavis sur la cape rouge et des éclaircissements) La photo n'a pas un très bon rendu, j'en reprendrais!
Vos avis?
[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! 336649Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:10

J'aime beaucoup les postures et la peinture est vraiment pas mal! Pense juste aux finitions ;)
Mais tu comptes faire en sorte qu'ils aient tous une couleur différente?


Sachant que je veux me faire aussi un armée EN type corsaire je risque de jeter souvent un œil dans ta galerie ^^
T'as intérêt de te mettre vite au boulot!  *gg*


Dernière édition par vokdapom le Jeu 12 Déc 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:24

Pour la peinture j'attends de voir d'un peu plus loin, j'ai l'impression que c'est très "encré" et je suis pas super fan de ce genre de peinture :P.

Par contre le sable et la mer, je trouve ça plutôt réussi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vespasius
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2013

[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:56

Je pars d'une base de sous couche blanche, après lothern blue avec médium et lavis puis éclaircissements! En "vrai" ca fait beaucoup moins encré, parce que moi non plus j'aime pas trop ca! Je reposte des photos dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!   [ENoirs] Armée Vespasius thème maritime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Armée Vespasius thème maritime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)
» [Armée] Evolution armée Elfe Sylvaine... [Thème Hivernale]
» [2000][ENoirs] Ost maritime!
» Avancement de mon armée - Patrouille Maritime [HElfe]
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: