Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix

Aller en bas 
+2
Plumow
Totof77
6 participants
AuteurMessage
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:53

Bonsoir,

Je poste ce sujet car je voudrai jouer une unité de la Garde Phénix et qui serai le mieux placé pour mené l'unité au combat que notre cher capitaine en personne.

Mais voilà j'ai vue plusieurs combos que vous avez posté pour la Garde Phénix et on retrouve souvent la bannière tranchante+ noble avec GB et couronne de commandement. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le plaisir de testé le capitaine de la Garde ou pas et si oui, puis-je avoir vos avis (bon ou mauvais  *^^* ).Car pour ma part je le trouve plutôt bien voir très bien car il a les carac' d'un noble avec une bonne arme magique et une invu à 4+ et en plus si tu le tues il t'explose à la figure  *eviloui*

Bon bah j'attend toute vos réponse avec impatience.
Merci d'avance.

Totof
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:57

tu parles de caradryan??

(les persos spéciaux c'est le mal)

il est pas trop mal, mais attaque enflammée je crois... ce qui le limitera baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:14

Oui le moindre équipements anti feu et le capitaine est coincé pour le reste de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:13

On s'en fiche qu'il reste coincé. Son but est de mourir pour déclencher l'effet kiss kool...
Après, c'est sûr que c'est mieux si on a pu caler quelques patates avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:59

Jaina a écrit:
On s'en fiche qu'il reste coincé. Son but est de mourir pour déclencher l'effet kiss kool...
Après, c'est sûr que c'est mieux si on a pu caler quelques patates avant ^^

C'est claire car même bloqué il a comme même une force de 5 ce qui est correcte pour moi  *^^* 

Sinon je pensai le joué dans une unité de 19 Gardes phénix. Vous en pensez quoi ?? Je doit en mettre +/- ? Avec EMC ou pas ? Et restons-nous sur une bannière tranchante ou pas ?

les persos spéciaux c'est le mal

Pk tu dis que c'est le mal??
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:20

Car beaucoup de joueurs trouvent qu'ils déséquilibrent le jeux, personnellement, j'aime bien les jouer.
Chacun ses goûts!

Mono-ligne utile, pas taper  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:52

Dsl pour les mono-ligne j'ai un peut de mal avec les manip  *é_è* 
Revenir en haut Aller en bas
Forfac
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:37

Moi je ne joue pas Caradryan mais je joue mes gardes Phénix par 20. Je trouve que c'est un bon nombre, et jusque là, ils ont toujours fait le boulot.

Après évidemment tout dépend contre quoi tu joues et à combien de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix   [Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactique][HElfes] Caradryan capitaine de la Garde Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][HElfes]La Garde Phénix
» Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
» [2500][Helfes][Novi] Du Phénix, du Phénix et encore du Phénix
» Garde phenix [HElfe]
» [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: