Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2500][ENoir][Novi]Monster Circus

Aller en bas 
+2
Jaina
gorthor
6 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:09

Cette liste est faite pour un cadre amical sans pourtant être molle. Voilà la bête :

Seigneur:544/625

Despote: dragon noir ,CDM,lame ogre , armure lourde , bouclier ensorcelé et talisman de préservation pour [544p]

Héros:517/625

Maître: CDC,CDM,hallerbarde,armure lourde,manticore,peau de fer,GB[327p]

Sorcière lvl2:pam et pégase noir [190]

Base:660p

3*10CN avec arba,bouclier,musicien et étendard [660p]

Spécial:360p

2 hydres + souffles x2 [360p]

Rare:420/625

1 kharibdyss[160]

5 conjurateurs du feu maudit avec maître [135p]

5 conjurateurs

Total:2501

Merci de vos futurs commentaires.

Elros : Euh... sérieux ? Je crois que tu vas refaire ta liste selon les règles de la CHARTE ... Si c'est pas fait d'ici mercredi midi c'est direction poubelle. On te fait des remarques souvent, et tu te permets encore de transgresser les règles c'est quand même hallucinant  *O_O* 

J'ai beau regarder la liste d'exemple de esen et je vois pas trop la différence. Il est marqué de ne pas mettre le coût en point des objets et pas de couleur donc je vois pas trop ce qui cloche. Beaucoup de fautes d'orthographes ?

Elros : Le fait que tes points soient pas bon, ne soient pas placés comme il faut... pour commencer peut être... Tes totaux devraient être pour chaque sous section (seigneur/héros/bases/spé/rare) et pas à l'arrache au fur et à mesure de la liste... En l'état perso, ça me donne pas envie de lire ta liste. 

Ça y est tu as envie de la lire?


Dernière édition par gorthor le Mar 18 Fév 2014 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:21

Pour le dynaste, on dit "talisman de préservation"...

Sinon, une hydre avec souffle, ça coûte pas 180pts par hasard ?

Sinon, à part le go go rush tout droit qu'on devine facilement dans une telle liste, y'a même pas une petite ébauche de point stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:33

Ouah ta liste est trop bien, je l'ai imprimée pour la montrer à mon frère.  *love* 
La sorcière mets lui l'épée +1A comme ça avec le pégase tu pourras prendre les machines.
Moi l'autre fois avec la sorcière et le pégase j'ai détruit un canon de Khorne LOL !  *fou* 
Sinon ouais Jaina il a raison tes hydres + souffle ça fait : 2 x 160 +20 du coup t'es à 340 pas 320 !

Elros : Ironie quand tu nous tiens... Voyons, précises que c'est du second degré, sinon il y en a qui pourrait suivre tes "conseils" XD

Comme j'ai pas de frère je pensais que tout était révélé !
Jaina c'était du second degré pour moi :D.


Dernière édition par Apollo le Mar 18 Fév 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:41

Mets plutôt une niv4 avec l'épée qui file coup fatal héroïque sur un malentendu !
C'est encore plus fort...

Sinon, "souffles" est bien au pluriel, donc je suppose que chaque hydre à le sien...
Donc 360pts les 2 fifilles...

Edit :
Mad...
On déconne pas avec les chiffres !!!  *eviloui* 
Sauf si tu veux être élu...
C'est ça, tu es en campagne ?

Facho !


Dernière édition par Jaina le Mar 18 Fév 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:49

Moi je la trouve pas si mal cette liste, ca change du lobie full savonette au moins. Dans un cadre amical ca peut passer.

Y'a pas d'arme magique sur la sorcière sur pégase cette fois *big* , sinon je la verrait plus sur un coursier pour pouvoir aller rejoindre une unité de cav légère au cas où.

Pour info le CDC du maitre ne protègera pas la manticore, ca ne marche qu'avec le pégase et les montures normales.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:58

Citation :
Pour info le CDC du maitre ne protègera pas la manticore, ca ne marche qu'avec le pégase et les montures normales.
Les pégases et destriers ne sont pas protégés non plus, c'est juste qu'on ne peut pas les cibler.

Vu que c'est de l'amical et du full monstre j'aurais bien vu un haut belluaire.
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:35

J'hésité a donne une lame hydre a la sorcière *grat* Je sais que certains aiment la stratégie , d'aileurs j'en fais partis mais cette liste a pour but de pouvoir aligner un tas de monstre , je voulais savoir si elle était jouable mais comme Appolo l'a imprimé XD Enfin de toute façon vous pourriez me dire que c'est de la daube que je suivrais mon envie quand même *siffle*

Pour le haut belluaire ,il a pas accès au dragon noir et comme je veux en placer un.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:01

C'est déjà bien mieux niveau présentation. C'est pas parfait mais ça ira, merci de l'effort fourni.

Sinon pour la liste en elle même :

Il manque juste un icone de fer maudit sur le Despote sur Dragon je trouve déjà pour commencer (ouai une 6++ contre les machines de guerre ça peut sauver ton dragon...)

Le Maitre ça va rien à dire de spécial, même si la manticore est pas un choix très opti, là où un pégase serait plus judicieux ^^

La sorcière par contre est vraiment pas du tout adapté... toute seule sans protection sur un pégase... un cadeau de points à l'adversaire ^^" autant la jouer sur coursier pour aller dans une unité de CN. ça te permet de gagner des points pour remettre dans autre chose  *;)* 

Après rien à redire sur les hydres et kraken, par contre le champion dans les conju ça a vraiment aucun intérêt ^^" ça apporte vraiment rien de plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:28

ok je vais enlever la sorcière sur pégase et malheureusement soit c’est l’icône ou alors le talisman.Le pégase est pas un monstre et dans un monter circus j'en vois plein à mon sens. Il y a quoi mettre la pression avec 5 monstres non?Je vais refaire des modifications et remettre tout au propre demain.Au lieu , si il y a un fiascos dans les conjurateurs , il y a que le maitre qui prend donc une figurine qui saute au max.
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:34

Au lieu , si il y a un fiascos dans les conjurateurs , il y a que le maitre qui prend donc une figurine qui saute au max

Je comprend pas cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:41

gorthor a écrit:
ok je vais enlever la sorcière sur pégase et malheureusement soit c’est l’icône ou alors le talisman.Le pégase est pas un monstre et dans un monter circus j'en vois plein à mon sens. Il y a quoi mettre la pression avec 5 monstres non?Je vais refaire des modifications et remettre tout au propre demain.Au lieu , si il y a un fiascos dans les conjurateurs , il y a que le maitre qui prend donc une figurine qui saute au max.

Icone de fer maudit c'est un objet enchanté donc y a pas de problème avec le talisman...

Euh... Maître ou non dans les conjus, c'est 1D3 dans l'UNITE donc ça change rien en faite... à part avoir une unité qui coûte 10 points de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:27

"Si elle est affectée par une capacité visant un sorcier ,l'adversaire désigne un conjurateur ou un maître conjurateur comme cible" Donc il y a une petite possibilité qu'il n'y a que le maître qui prend des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:32

Ca c'est si un autre sorcier à toi tape son fiasco 8-9.
Sinon, pour le fiasco des conjurateurs, ils ont leur propre règle, bien décrite dans leur LA, que je t'invite à relire.
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:10

Jaina a écrit:
Ca c'est si un autre sorcier à toi tape son fiasco 8-9.
Sinon, pour le fiasco des conjurateurs, ils ont leur propre règle, bien décrite dans leur LA, que je t'invite à relire.

J'avais compris  *^^* Mais ça peut toujours être intéressant je pense  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoir][Novi]Monster Circus   [2500][ENoir][Novi]Monster Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500][ENoir][Novi]Monster Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000][ENoir] Monster circus
» 2500 monster-circus
» [2500][EN][Novi] première sortie
» [2500][HElfes][Novi][RdBs]
» [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: