Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant

Aller en bas 
+5
sylverbarbe
Esenloï
Le gardien d'Ulthuan
Haendyl
Musashi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptySam 8 Mar 2014 - 19:31

Bien le bonjour !

Me relançant enfin dans le modélisme j'ouvre un post pour montrer mon avancement de peintre débutant !

Tout d'abord je me permets de reposer le montage qui avait été montré dans le CdA afin de présenter mon schéma de couleur.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Nouvea10

La fig n'est pas finie en l'état mais vous avez ainsi un premier aperçu de la chose, le plumeau est d'une couleur peut etre un peu trop vive mais je voulais un contraste marqué avec le reste de l'armure.

Puis petit bricolage aujourd'hui...

Tout d'abord un musicien pour les patrouilleurs ellyriens : "champion" des PE de l'ile de sang, bras droit de Heaumes d'Argent et cor des Maitres des Epées.

Ensuite conversion sur base de l'archimage de l'IdS également en Heaumes des Mers ou Noble/Prince ou Unit filler pour mes gardes maritimes. Alors outre la base de l'archi on a le bras droit d'un heaume d'argent, l'épée du champion des Princes dragons, bouclier et cape d'un noble (ces deux derniers tiennent avec de la patafix pour le moment et la cape va être positionnée d'une manière un peu plus dynamique grâce à du green stuff)

Voilà le résultat :

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Warham10

Demain je termine la peinture de deux balistes et j'entame celle des Heaumes Carmin

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Haendyl
Eclaireur
Haendyl


Nombre de messages : 17
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 08/03/2014

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptySam 8 Mar 2014 - 20:08

Pas mal , pas mal  *clap* mais un petit conseil peint l' armure en métal assez sombre et ensuite fait un brossage à sec blanc j' ai fait ca sur plusieurs de mes figurine et ca ma épaté !
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptySam 8 Mar 2014 - 21:00

Bien bien tout ça!

J'ai hate de tout voir peint!

Pour le shéma de couleur, tu devrais garder les cottes de mailles en gris, ça pourrait encore contraster. Sur l'armure et donner un aspect plus harmonieux. Après, je suis pas sur donc je conseille de faire une figurine test avant.

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:38

Comme promis la baliste !

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Balist10

Lien hd : https://i.servimg.com/u/f57/15/85/94/42/balist11.jpg

J'ai un peu stressé sur les gemmes (une première pour moi) mais je suis assez satisfait du rendu

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendyl
Eclaireur
Haendyl


Nombre de messages : 17
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 08/03/2014

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:09

Moi je pense que c' est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:30

Pièce peinte de main de maitre! *gg*

Si tu devais stresser sur toutes tes gemmes, tu en aurais des magnifiques! Elles sont très bien faites pour une première fois. Moi qui en peint depuis un mois je n'y arrive pas trop, même avec de bons tutos.

En tout cas, bonne continuation! *gg*

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:27

Haaaa le samouraï reprend enfin *^^*

Je pensais justement à toi, du côté de Maxmini, ils sortent des tête de samouraï qui ne font pas trop elfique, mais il y a p-e moyen de moyenner, ça peut toujours être intéressant sur certains perso *^^*

Sinon les conversions sont chouettes, tu te fais plaisir et le rendu est bon, continue sur cette bonne lancée *gg*

La peinture de la baliste est une belle réussite également, j'aime beaucoup le bois, je lui trouve un petit côté "acajou" pas du tout déplaisant et que j'imagine bien dans le thème asiat' *:p* le doré manque un peu d'ombrages à mon sens, je remettrais bien une couche de lavis brun pour ma part pour finir par un très léger brossage de heeeuuu "Mithril Silver", c'est l'argenté le plus clair, je ne connais pas l'équivalent actuel ^^"
Les gemmes sont pas mal du tout non plus, pour une première, c'est une franche réussite, juste le point blanc qui de près fait un peu grossier, un conseil, dilue bien ta peinture pour faire ce genre de points fins, les freehands etc... certes, il est possible que tu doives faire 2 passages mais le rendu sera beaucoup plus fin *;)*

Enfin voilà, c'était pour aller un peu dans le détail, que du bon là, j'ai hâte de voir la suite et j'espère que pour aller avec tout ça tu nous concocteras un thème de socles tout à fait original *:p* sinon si tu manques d'inspiration, je t'aiderai volontiers, réfléchir à 2 parfois ça va tout de suite mieux XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:08

Merci pour vos commentaires !

Et surtout merci à toi Esen' pour tes critiques. Pour le coté samouraï de mes elfes outre la peinture j'ai un peu du mal. Car ca fait toujours trop samouraï humain et ça ne me convient pas. Du coup je vais tenter le greenstuff pour modifier certaines pièces, on verra ce que ça donne !

Je vais tenter de retravailler le doré pourtant j'ai déjà effectué trois lavis et un brossage argent mais c'est vrai que ca pourrait encore etre plus marqué.

Pour les gemmes j'ai eu peu de diluer le blanc et d'avoir du coup un point moins rond et bien marqué, mais sur les autres balistes je tenterai la dilution pour le blanc.

Niveau socles, hormis les gardes maritimes pour lesquels je penses faire un socle de plage de plus en plus mouillée en fonction des rangs ou un socle pont de bateau je n'ai pas trop d'idée. Figurer des forêts de bambous pourrait etre sympa sur les Lions rouges par exemple mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sinon si tu passes du coté de Louvain la Neuve n'hésite pas à me le faire savoir, qu'on s'organise une petite joute !

(sinon mon club organise un tournoi fin avril ... http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=11517 )
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:34

Le Mithril silver s'appelle maintenant le Runefang steel.

Musashi, tu n'aurais pas un petit tuto pour faire le bois come tu le fais? Je suis interessé.

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:14

C'est assez simple en fait  *ninja* 

Sous couche blanche (car je préfère toujours ombrer qu'éclaircir) ensuite trois couches bien diluées de Doombull Brown en essayant de ne pas avoir un rendu entièrement uniforme (je ne suis pas assez doué pour faire les veines du bois alors j'ai essayé ça :p ) puis ombrage à l'Agrax Earthshade.

Voilà voilà (après de près c'est pas top non plus mais j'aime bien le rendu général)
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:35

Merci de ce tuto!

Je ne cherche pas un effet bois de style Golden Demon mais juste quelque chose pour animer les hampes de mes lances, le bois de mon cotre volant ou d'une balise.

Merci encore

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:25

Pas mal l'idée de la plage *;)*

D'une manière générale, je mettrais de l'herbe plutôt verte, à ça tu peux ajouter des cailloux recouverts en partie de mousse ( la mousse tu peux la faire avec du sable fin floqué sur la pierre et peintre avec des lavis de vert un peu comme ton bois *:p* ) tu peux aussi utiliser des branches de thym pour faire de minis arbustes auxquels tu peux rajouter un peu de flocage peint en rouge et pour le bambou, je partirais des cures dents à ta place. Je les peindrais en vert avec un lavis de brun et des lignes très claires après pour représenter les différentes sections *^^*

Sinon tu n'envisagerais pas un plateau d'expo dans le futur? Tu pourrais partir sur le principe des rizières pour faire différents étages histoire de bien voir toutes les figs, ce serait bien sympa *:p*

Esen'

P.S.: Merci Gardien pour l'équivalent, j'ai un peu du mal avec la nouvelle gamme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:13

Merci pour les conseils pour les socles, ça sera utile le moment venu. Sinon je pense effectivement faire un plateau d'expo, surement sur la base du chateau nippo-elfique que je suis entrain d'élaborer.

Sinon je crois avoir trouvé mon dragon ! (je dois juste vérifier la taille car j'ai peur qu'il soit trop petit), Qu'en pensez vous ?

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant 193-281-thickbox

Par contre pensez vous que je puisse le jouer de manière "officielle" en tant que dragon ? (car pas d'ailes, même si dans l'iconographie ca n'empêche pas les dragons asiatiques de voler, donc interdiction de lui coller des ailes)

En tout cas je vous conseille ce site : http://shop.zenitminiatures.es/ (il y a pas mal de fig sympa et pas que du japonais like)
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:53

Je saurais pas parler pour d'autres mais moi je dis qu'un dragon reste un dragon... si c'est un tournoi, ça risque de poser problème parce qu'il n'y a pas de cavalier mais je trouve la figurine très belle moi

Autrement, si effectivement le socle est trop petit, tu le colles sur un socle en bois et tu colle son cavalier à côté.

Le gardien.

PS : http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart
Esenloï, ce lien devrait t'aider. La première colonne est dédiée aux nouvelles peintures (runefang steel) et la deuxième à la gamme d'avant (Mithril silver)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:49

Salut Musashi

Musashi a écrit:
Par contre pensez vous que je puisse le jouer de manière "officielle" en tant que dragon ? (car pas d'ailes, même si dans l'iconographie ca n'empêche pas les dragons asiatiques de voler, donc interdiction de lui coller des ailes)

Pas de problème pour moi pour la jouer de manière "officielle" hors cadre GW.

Tu as une figurine qui est clairement identifiable en temps que dragon et la règle de ce dernier est "vol", pas "ailes". Donc no problem. Il faut en revanche que tu face apparaitre un héro sur le socle s'il sert de monture.

Après le cotres volant, les gyro nains et j'en passe, un dragon sans ailes qui vole, moi perso ça ne me choque plus et ça doit pouvoir se justifier fluffiquement. De plus la figurine est très belle donc fais toi plaisir.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:08

Pas mal du tout ce dragon, il ferait une bonne hydre *:p* Pour moi aucun soucis si je devais l'affronter, manque juste le gus dessus comme l'ont dit les autres et ça roule *gg*

Sinon merci pour le lien Gardien *;)* Pas sur que ça me serve car je sais prémunir mes peinture de la mort XD Mais pour expliquer aux autres c'est toujours sympa *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:31

Merci pour vos avis. Au niveau du personnage suis je obliger de le monter sur la bestiole ou puis je le faire au sol mais qui s'apprête à monter sur sa monture ? Ou est ce limitie.

Toujours chez Kensei... un phénix va également débarquer !

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant 1977327_688639037844210_595018543_n

Buddha Damn' vais je attendre sa sortie !?
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:33

A mon avis, que tu le mettes dessus, dessous ou à côté, tant qu'il possède un équipement "réglementaire" et qu'il figure sur le socle, ça passe. À la limite, si tu comptes le jouer en tournoi, tu préviens ton adversaire qu'il n'est pas sur sa monture en vrai mais qu'il compte comme tel en jeu.

Autrement, très beau phénix!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:28

Sympa tes figs l'ami, hate de voir le rendu terminé.

Concernant le dragon te fait pas de soucis. Des ailes et c'est bon. Que le seigneur soit a pied ou non, d'ailleurs ca te gene moins pour remplacer ton seigneur par une figurien a pied une fois que le coco est mort.

Pourais tu nous faire une photo avec une figurine pour se rendre compte de l'échelle ?

Le phénix j'aime bien *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Haendyl
Eclaireur
Haendyl


Nombre de messages : 17
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 08/03/2014

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptySam 15 Mar 2014 - 9:32

Pour moi il ni a pas de problème



ET J AI FAIS UN EFFORT SUR LE CHTI !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:12

Petite maj avec l'ajout d'un nouveau perso/unit filer sur une base de l'élu d'Asuryan, inspiré d'une posture classique des généraux du Japon féodal, un peu dans ce genre là :

Spoiler:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Img_2110

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Img_2111

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Img_2112

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Img_2113

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:09

Super sympa ton idée de pose ! mdr

La sculpture est pas mal réalisé en plus pour la maille.

Hâte de voir ça peint  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:50

Vraiment sympa, j'aime beaucoup l'originalité du truc! *gg*

Pour les sculptures, la maille est vraiment bien faite, par contre je pense qu'il est possible de faire mieux pour le foulard devant le visage du monsieur. Aussi, quelle matière as-tu utilisé pour tes sculptures?

Bon boulot, et vivement la peinture! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:30

Je rejoins ce qui a été dit, conversion très sympa, juste p-e le foulard mais la peinture peut rattraper ça je pense *;)*

Si tu me dis qu'en plus il est adaptable sur un pioupiou ou un dragon, je te dis vendu *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant EmptySam 17 Mai 2014 - 13:58

fimo et carte plastique et le bonhomme peut être monter sur le phénix, le dragon, un aigle et un dada !

Par contre niveau peinture je réfléchis encore comment faire ça. Je voudrais l'éventail et le tabouret en noir laqué je pense peindre un noir avec des reflets bleuté suivis d'un vernis brillant, cela peut marcher à votre avis ? Après j'hésite aussi au niveau de l'alternance des couleurs sur l'armure (rouge laqué et doré), je vois le casque en rouge mais le masque en doré et ensuite le reste de l'armure en rouge hormis les ailettes et certains éléments saillant en doré. Gemme en vert comme sur ma baliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant   [HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost du Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: