Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insulte de notre forum

Aller en bas 
+7
Slayne
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
A Dark Soul
Khaladh Deathnight
Fielro
Kormin
11 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptySam 10 Sep 2005 - 19:09

Voilà, sur ce lien, vous aurez une discussion sur un forumactif un peu pourri (vous verrez de vous même).
Un certains Arlekin, du CFE y critique notre forum le traitant de forum à deux balle, design de merde,etc... et j'en passe, je vous invite vivement à réagir afin de défendre notre forum.

http://passionwarhammer.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111&start=30

Si les membres du CFE commence à nous insulter (surtout que le sois disant forum sur les elfes est on ne plus mort pour le moment), ça va très mal se passer entre nous.

POUR LA DEFENSE DE NOTRE FORUM.
DRUCHII, ASUR, ASRAI, ENSEMBLE DANS L ADVERSITE.

Kormin

PS: on me traite même de snot, c'est dire le niveau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptySam 10 Sep 2005 - 19:35

En même temps il a pas tord, tu es un snot Insulte de notre forum 1050849028

bon apres cette petite blague pourri, je pense que je vais aller reagir sur leur forum **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptySam 10 Sep 2005 - 20:08

Kormin a écrit:
http://passionwarhammer.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111&start=30

....t'as du mal écrire l'adresse (à moins que ce soit mon ordi...). Et puis...si ce forum est nul, tous les forums sont de la ..... !!!

***fouet*** : Arlekin au bout de la corde et moi avec le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:49

Carément, a l'asaut ! yaaar... **duel**

Pour une foisd que les azurs peuvent combattrent à nos cotés on va en profiter. Je met la tête de Arlekin a prix, **evil** toute personne qui me le vanne a le droit à un pepito et mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:46

Citation :
Les grands forums sont nuls car souvent les admin se prennent trop au sérieux non je ne parle pas de ulthuan vs nagaroth

...

C'est bien la qu'on voit la difference entre un forum destiné a vivre et un forum destiné a mourrire...

Citation :
alors là le jugement est sans appel
Evil or Very Mad
kormin tu es banni
1- tu insultes ce forum
2- pourquoi tu t'es inscrit si c'est pour foutre ta merde
3- tu va voir si nos forum vont pas être important
florp
on se mp tout de suite

et

Kormin je te prouverai que dans moins de deux mois mon forum serra un Grand forum !!!


enfin j'espert lol

C'est l'espoire qui fait vivre...

Citation :
et ien dans un mois sa ferra peut etre 50 membress actif qui sait ? et ainsi de suite

C'est toujours l'espoire qui fait vivre **laugh*

J'ai tout posté le reste de ce que je pense sur ce forum a la manque...Sur ce coup la ils s'en remettront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:52

Non il faut que je résiste, fo pas que j'y aille!!!! ouh la je sens que je vais insulter tt le monde mais je vais pas résister longtemps à la tentation car comme tout le monde le sait:Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder!

Bon c'est parti je vais être banni en un message!!!! **angry**

PEACE **Vamp**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:54

HAHAHA ! Mort de rire !

Ce n'est pas de VOTRE forum dont il se moque mais de celui de Naggarond ! Alors désolé si tu le prend mal Kormin, mais n'essaye pas d'embarquer des membres pour te défendre alors que certains ne conaissent même pas de quoi ça parle....

Je ne suis pas totalement d'accord avec arlekin non plus c'est vrai.

Je suis TOTALEMENT en désacord avec Florp, le designe merdique ? Qu'il regarde le sient, on ne voit pas les écritures, les photos sont moches et il n'y que des snots qui y participes avec des commentaires a deux balles et soans interet.

Cela dit, dire que le CFE est mort est une grosse erreur, attend le site soit en ligne et tu verrat a quel point il est "mort" Kormin !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:04

Code:
Ce n'est pas de VOTRE forum dont il se moque mais de celui de Naggarond

Malheureusement non, il se moque aussi de UvN, je connais bien l'affaire, ne t'inquiète pas.

Code:
Cela dit, dire que le CFE est mort est une grosse erreur, attend le site soit en ligne et tu verrat a quel point il est "mort" Kormin !

Quand on à eut en ligne l'admin du forum qui d'après ce que j'ai compris nous dis: "De toute façon, vos membres vont venir sur mon forum et déserter le votre", il me semble que l'on peut se permettre, un mois après, de le critiquer. Notre position est largement appuyé par certains.
De plus, je ne critique pas le CFE directement, simplement l'arrogance de l'administrateur à notre égard.

:thumright:
Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:08

Ba écoute tu ne précise a aucun moment dans tes message sur l'autre forum pourri que tu passe a parler de UvN ! Si tu éclairsissait tes message un peu plus ce serait mieux pour tout le monde.

Citation :
Quand on à eut en ligne l'admin du forum qui d'après ce que j'ai compris nous dis: "De toute façon, vos membres vont venir sur mon forum et déserter le votre", il me semble que l'on peut se permettre, un mois après, de le critiquer. Notre position est largement appuyé par certains.
De plus, je ne critique pas le CFE directement, simplement l'arrogance de l'administrateur à notre égard.
Tu a lut mon message ? Je te le répète, attends que le site soit en ligne et ça parlerat tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:17

Si l'on pouvais éviter un règlement de compte entre membre de UvN et ceux du CFE, ça serait utile et bien pour tout le monde.

Le but ici n'est pas pour moi de critiquer le forum du CFE, mais les réaction de l'admin qui ont été interpréter par beaucoup comme arrogante.

Je ne citerais pas tout ce qu'il à pu dire sur UvN, mais croyez moi, c'est vraiment lamentable de dire ça d'un forum, des deux coté d'ailleur.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:19

mais c'est des fous de critiquez le forum! ***ouf***

allez jmen fous jvais voir et je vais leur dire deux troi mots a c'est snots! **evil**


l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:19

Woaw, on les postes les uns après les autres nos messages Kormin ^^ !

Juste pour savoir, aparement il a été très autain et tout le tralala, mais je peux voir où s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:21

Wahou!!! ça tourne au règlement de compte d'un vieux couple!!!
Interéssant tout ça, *Popcorn? non, bon tant pis*

PEACE :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:41

Règlement de compte qui me parait justifié, j'ai vu comment procède Iluvatar, sa commence par une demande, puis il introduit avec subtilitée une menace (j'avoue qu'il à l'art de s'y prendre, on dirait un Druchii). De plus je me suis laissé dire qu'il avait une façon particulière d'accepter les refus.

Pour finir, je postes quelques messages de temsp en temsp sur le CFE mais la plupart du temps ce forum est à moitié mort... Et je ne pense pas que le fait de faire un site soit suffisant, pour moi, Iluvatar aurrait du être plsu modeste et juste nous apporter un nouveau forum et ensuite la qualitée de son design (pour moi le seul point fort du CFE) ainsi que quelques membre assez malins auraient suffis à en faire un grand nom en quelques mois. Au lieu de sa il a joué au petit chef...

J'ai dit ce que j'avais à dire, ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:31

Aller je me lance dans la bagarre.

Je vais tenter la charge de flan... c'est plus subtile !

SunHunter - [musique de Cirque] A bientôt sur le Passion Warhammer !

edit : Et m***** il ont fermer le post 1 minute avant que je post....
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:43

Au moins, ça c'est fait!!

Je m'étais inscrit sur ce forum ya longtemps mais il m'a pas plu et j'y suis jamais retourné, mais je pense pas qu'il soit si "bidon" que ca quand même... De toute façon comme dit le sage: "Laisse l'imbécile parler", ou aussi (accent chinois) La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"

bon Kormin il te reste plus qu'a vérouiller ce post là...


Archange_ Mais..., c'est trés joli un snot...

Edit Tyrion: Mais Archange, tu est aussi modérateur...tu verouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:05

Moi je rejoins l'avis d'archange, laissons-les faires à partir du moment ou cela n'influence pas notre nombre de membres actifs et puis un membre actif est un membre satifait, un membre satisfait est un membre fidèle et un membre fidèle ne part pas de son forum juste parce qu'un forum "mieux" (et laissez-moi rire **laugh* ) est créé. Des forums warhammer, il y en a plein. Le design est horrrible (mon dieu, j'en ai encore la nausée……).

Ça ne vaut pas la peine d'aller s'occuper de ceux là, nos membres sont fidèles et c'est pas l'avis d'un ecervellé qui va les faire changer d'avis (ou alors je ne connais pas assez le forum……)

Maintenant que le sujet a été verrouillé, je pense que on peut verrouiller celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Insulte de notre forum   Insulte de notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum sur le ouaib (spéciale 20.000 messages)
» [LES DEFIS ELFIQUES II] concours d'insulte (fermé le 25/05)
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» Les réflexions désobligeantes sur notre hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: