Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réflexions désobligeantes sur notre hobby

Aller en bas 
+22
solaris
Faelivrin
jodark
Llomarin
mandrael
Brennus
Prince Kael Indonniel
ptitelf
Aenarion le sinistre
Imladrik
Kel'rune Deathsword
Balbuzar
Fedath
Khaladh Deathnight
SunHunter
A Dark Soul
lelfe_solitaire
Elthrai
Kurtis Koban l'Usurpateur
Slayne
Lahad
Kormin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:34

Voilà, suite à un "accrochage" avec une "amie" en cours d'allemand, je me permet de vous demander quelques conseils.

Que pouvons nous répondre face aux réflexions d'ignorants sur notre hobby.

Dans ce fameux cours d'allemand, il fallait se présenter, soi même et ses passions (déjà que traduire Wargame en allemand, ça craint). Une fois l'explication de mon hobby (Warhammer donc) passé (en français tant qu'a faire, j'avais pas le niveau en Allemand^^), j'ai eut droit à une vielle réflexion du genre:

- "Ah, tu joue toujours aux Legos"

J'avoue, sur le coup, j'ai rien trouvé de mieux que répondre

-"Je vais te foutre un coup de livre de règle dans la figure, tu va voir si ça fais autant d'effet qu'un catalogue Lego".

Je vous dit pas l'ambiance qui à suivit pendant le reste du cours.

Tout ça pour vous demander si ce genre de "problème" vous est déjà arriver (même s'il reste heureusement mineur), et ce que vous aviez trouver comme arguments sur le coup (ou après 3 jours si vous êtes long à la détente.

Kormin, qu'a que ça à faire que de poster des sujet à la c**.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:57

aha! un sujet qui me plaît!

j'ai déjà eu affaire à ce genre de remarques ( peut etre pas en cours mais... )

du genre - tu joues toujours avec tes Lerdammer? ( pardon pour la pub )

mais sinon... ça m'empeche pas trop de vivre

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 11:42

"Mais tu jous aux petits soldats toi ? Mais t'est vraiment naze !
-Le naze lui au moins il sait retenir le contenut d'un livre gros comme une estimation de ton cerveau, il sait avoir de la patience pour peindre, et surtout il a des moments de déconne avec ses amis au lieu de dire 'ouech ouech' toute la journée."

Je vous assure, ça refroidit direct !

"Comment ça tu joue avec des petits soldats ? Pas avec des soldats palstiques : 'PAN PAN t'est mort' j'espère...
-Non, ce serait plutôt un RISK géant avec une bonne humeur et des scène digne du seigneur des anneaux.
-Ha ok.

Voila voila,

c'est deux scènes me sont arriver plusieures fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 11:46

Voui j'ai le ême problème...Enfin ca passe vu que 50% de mes amis jouent a Warhammer...
Citation :


Tout ça pour vous demander si ce genre de "problème" vous est déjà arriver (même s'il reste heureusement mineur), et ce que vous aviez trouver comme arguments sur le coup (ou après 3 jours si vous êtes long à la détente.

Heu 3 jours après ^^

Mais je ne dit jamais que je joue directement aux Warhammer, je préfère employé des termes du genre, Je fait du modélisme, et si on me demande quel genre de modélisme, je repond du modélisme sur figurine ^^ Ca passe tout de suite mieux croyez moi :D

Tyrion...Qui a aussi des problèmes dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 12:59

Moi perso je réponds que c'est pas du tout un jeu pour gamin tant au niveau peinture, où il faut savoir être patient et minutieux, qu'au niveau jeux où c'est très stratégique et où il faut réfléchir.

Moi aussi au début je dis juste que je fais du modélisme.^^

Mais bon en générale ce qui m'ont déjà fais des réfléxions ne sont pas très intelligent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 13:28

Rien à dire, j'adore tes arguments Slayne, sisi, faut que je les essaye ^^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 13:41

Bin moi a la base sa m'arrive rarement(mais sa m'arrive)et en general je le regarde froidement et je laisse pissez pesque je vais quand meme pas utilisez ma salive pour repondre a de telles ignorances!



l'elfe...zen **lol**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 20:55

Moi aussi, plein, c'est extrèmement désagréable sans compter que moi aussi je met souvent trois jours pour trouver une réponce...

Mais une fois, j'ai eut un trait de génie. Dans mon lycé, les racailles (je disait les wesh wesh avant mais j'ai arété par ce que c'est un mot arabe et j'en ait assez d'être pris pour un raciste) donc, les racailles ne font pas la différence entre Warhammer et les playmobils et le font savoir aux wargammers. J'en fut moi aussi victime. Mais j'ai réfréné l'envie de casser le bras de mon interlocuteur pour lui rétorquer que ce n'était pas avec son QI d'huitre sauvage qu'il arriverais a faire la différence entre les deux.

En tout cas pour avoir subis ce genre de réflexion de la part de la moitiée de la jeunesse de mon village (car je m'y sent seul, je suis le seul Gothique et tout les autres sont des racailles.)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 15 Oct 2005 - 21:27

Ca ne m'ai arriver qu'une seule fois, parce qu'autrement j'ai toujours présenté ça comme du modélisme, et que donc ça pasait très bien.

La seule fois où ça m'ai arriver, j'avais mon magos sur moi, dans une boite blindée bourrée de mousse...Et je l'ai joyeusement sortie.
Vous pouvez pas imaginer la tête qu'ils ont tous tirée quand ils y ont regarder de près !

SunHunter - Toujours une fig sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:35

Sinon le truc (quand t'es au lycée...) :
Tu sais qui sont les plus grand joueurs de wargames ? Hein!!
Et ben c'est les types qui sont dans les universités, tu sais les gars qui ont un QI que tu n'atteindra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:32

Franchement ceux qui disent ça à la base ils doivent pas être vraiment intelligent ... je pense à ceux qu'ils se disent:

(Pour les filles): "Ouais t'as vu ça m'saoule trop ça j'ais pris 2 kg, je fais au moins 35kg eh! C'est trop abusé de sa mère ..."
(Pour les gars):"Oh putain il a les nouvelles Nique 360 Air Top Fly! Ca pète troppp! Trop d'la bale ce type ouahhhhhhh..."

Les 2 types passent en général leurs journées dans la magsin de fringues (remarque c'est pas vraiment dur à trouver comme type de magasin ...), et comme le modélisme à la base c'est pas très populaire, ils pensent que c'est pour les cons.

Perso j'ais pas vraiment eu de problèmes avec ça, mais bon, si ça arrive suffit d'envoyer balader le type ... si c'est un ami proche ou autre il devrait rien dire ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:52

On va pas non plus faire l'apologie de la fausse kaï de campagne qui s'y croit ou de l'anorexique basique, qui , on ne peut le nier, ne sont pas les genres les plus représentatifs des joeurs de WHB

Sunhunter - En passant
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:08

SunHunter a écrit:
On va pas non plus faire l'apologie de la fausse kaï de campagne qui s'y croit ou de l'anorexique basique, qui , on ne peut le nier, ne sont pas les genres les plus représentatifs des joeurs de WHB

Bah en fait je parlais de ceux qui saoule en général avec leurs suepr remarque sur les légos ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:38

Citation :
Bah en fait je parlais de ceux qui saoule en général avec leurs suepr remarque sur les légos ...

Moi aussi ! :lol!:

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 11 Nov 2005 - 8:20

Moi ça m'est arrivée une seule fois au cours d'un petit "échange" avec un pote (Ok, c'est pas très légal mais j'ai quand même eu 32 saurus pour 30€ dans leur boite et dans leur grappe :p).

Donc je me suis fait remarqué par le p'tit caïd du village et qui a commencer a gueuler que je jouais aux p'tits soldats etc etc… Sur le coup j'ai laissé pisser, j'ai retenu tout ce que j'avais envie de lui lancer et puis sinon quand les potes voient mon atelier ils sont plutôt épatés :thumright: .

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:19

SunHunter a écrit:
ne sont pas les genres les plus représentatifs des joeurs de WHB

Ca prête à confusion quand même ...


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:56

Ha sa, des idiots il y en a partout... Mais il faut faire avec. Et puis si on se débarassait de touts les cons, le monde serait un peu vide...

Moi depuis quelques années, je ne montre mes figurines à personne d'autre que des hobbystes et des amis proche. Pour toutes les autres personnes, je fait tout pour qu'ils n'en aient jamais connaissance. Et on me fout la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:48

A Dark Soul a écrit:
Ha sa, des idiots il y en a partout... Mais il faut faire avec. Et puis si on se débarassait de touts les cons, le monde serait un peu vide...

Dark Soul, je dois avouer que j'aime bien ta philosophie !!! (j'ai la même)

Sinon un truc c'est de les ignorer ceux qui parlent de legos... ils disent ça seulement pour se faire remarquer, donc si tu t'en fout ça les énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:19

Legos, playmobils, les p'tits soldats, autant de petites piques qui touchent notre passion du hobby!
Mis à part les fois où je suis énervé et où je renvoie chier promptement toute personne qui s'amuse à dire que je fais des playmobils (parfois ,certes, c'est profil bas, vaut mieux laisser pisser!) je tente d'expliquer warhammer aux ignorants et ignorantes, de leur montrer toute la dimension fantastique que procure le hobby, et j'en ai convaincu quelques uns et même quelques unes qui parraissaient intéressées et même qui cherchaient à comprendre les règles, faut dire qu'à ce stade d'écoute polie, je ne leur ai pas laisser le choix! **fight**

Et puis merde hein (dsl), warhammer est un moyen de pouvoir fuir la vie monotone de tous les jours et d'entrer dans un monde fantastique où tout peut arriver. Je ne parle même pas de tout l'historique qui rends ce monde encore plus riche et cohérent.
Peinture, Modélisme, Jeu de Table, Historique, Stratégies, tout ça réuni en un seul jeu, avouez que c'est formidable!

Alors pour tous ceux qui s'en foutent, tant pis pour eux (ou tant mieux, ça laisse de la place à ceux qui aiment ça) moi ça me permet de m'évader, de stimuler mon imagination, mon coup de pinceau, ma mémoire pour les caractéristiques des troupes et les règles et aussi ma rapidité pour le "tapage" à la calculette!
Alors vive warhammer, et bien le bonjour à tous les hobbyistes!
**yeha** **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:42

Enfin, personnelement j'ai eu le droit à un petit exposé sur warhammer (sujet qui vous passione...) et les gens ont au moins eu la gentillesse de ne pas dire qu'il considéraient cela comme un truc de gamin (je sais pourtant qu'il y en a qui le pensent, et en plus, j'avais préparé la réponse au cas ou). Enfin, après circulation des figurines, j'en ai vu qu'avait l'air plutot "subjugué" (faut aussi ajouter que mème si mon niveau de peinture n'ets pas encore le niveau "games workshop" basique, faut voir comment j'écrit, et à quel point je suis doué en dessin...). Enfin, personnelement, je tente déja de mettre l'accent sur l'historique (chaque fois que je parle de fantastique, c'est historique avant tout), et puis la peinture rattrape le tout, sinon après, j'aurait pu parler du games day ou la moyenne d'age tournait vers environ 25 ans d'après mes estimations.
(En plus, y parait que je vais avoir une bonne note :DD )

/!\edit de moi/!\: Finalement, la personne qui semblait se foutre le plus de ma guele a fait un exposé sur Harry Potter alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:13

Moi persos j'ai jamais eu de problème car un bon coup du milieu du codex et c'est du ho!

c'est bien peint etc etc.

Mais un copain, on lui a dit:

"Tu joues a tes Pokémons!"

c'était un gars du genre:

Citation :
Oh putain il a les nouvelles Nique 360 Air Top Fly! Ca pète troppp! Trop d'la bale ce type ouahhhhhhh..."

Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 7 Jan 2006 - 11:43

Ca me rappel un jour en classe, je m'ennuyais...Et quand je m'ennuie, je dessine. Etant déjà pris pour un fou par la moitié de la classe car je dessine des hommes-rats, le coup du "Je sort le Livre d'Armée Skavens en classe pour vérifier quelque chose" à été le coup de grâce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 7 Jan 2006 - 15:34

Ben moi perso, j'ai plus droit a des trucs du genre "alors, t'a encore acheté un petit soldat de plomb?", ou encore quand on m'entand délirer avec mon pote sur nos armées et les battailles qu'on s'est livré, on nous dit parfois des trucs du genre: "Piouf, Piouf, tiens, je t'envoie une boulle d'énergie dans ta face, on est les power rangers...HaHaHaHa, les naze!!".

Dans ces cas la, je n'essaie même pas de leur expliquer en quoi consiqte le wargame, et je laisse pisser, ou alors j'envoie 2 ou 3 vannes dans la face (pas des boulles d'énergies, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 7 Jan 2006 - 20:32

On ne me fait que peu de remarques concernant warhammer même.
Mais vu que je ne me limite pas a cet univers, j'ai tendance à parler couremment "fantasy" et ça ne doit pas botter beaucoup de monde dans mon petit coin perdu. Soit, je passe pour un fou/geek/accro/gamin, soit la discussion intéresse ( mais ça n'arrive que très/trop rarement )

Pour exemple: en se faufilant au milieu de la foule de lycéens avides de petits pains a 10h, un élève X entend alors qu'il passe a proximité d'un groupe, au milieu du brouaha ambiant des termes du genre: " gobelin" " épée " " diantre! " " charge " et autres " orques "
La réaction est immlédiate, l'élève X fuit a l'autre bout du hall pour ne pas être vu a proximité de ces " mecs ki coz zarbi "

Je trouve ça dommage que si peu de personnes s'intéressent a cet univers pourtant très riche. On peut voir ça également lors des exposés: des élèves exposant sur le seigneur des anneaux sont plutôt mal vus ( je parle chez moi, mais ça peut arriver ailleurs )

lahad, et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby EmptySam 7 Jan 2006 - 21:42

Ben franchement, la seule fois où l'on m'a prit pour un fou c'est quand j'allais recevoir le boite d'army HE avec tyrion et le LA après 1/2année (le gars du GW s'était planté lourdement...^^) et que je sautillais partout...j'avoue y'a de quoi. Mais en général, quand je parle de Wh à d'autres personnes hors-hobby, je parle plus du côté peinture et comme ils savent mon amour pour les jeu de rôle, heroic fantaisy&cie et qu'une certaine partie a aussi un faible(souvent réprimé...) pour tout ces gars...ça passe. Et puis les autres, ce qui se foutent de notre gueule parce qu'on fout sur la gueule à des gobs (jolie rime ou répétition...hum bonne question!), et ben...je les envoie paître ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions désobligeantes sur notre hobby   Les réflexions désobligeantes sur notre hobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions désobligeantes sur notre hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur l'armée EN V7
» [2600][HElfes] Premières réflexions
» Vos premiers pas dans le Hobby ou comment GW vous a eu...
» [ForumEN][ENoirs][Tact] - Réfléxions sur la Garde Noire
» Un petit nouveau dans le hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: