Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:50

Bonjour à tous

Il y a plusieurs semaines, j'ai soudainement disparu du forum. Je tiens premièrement à vous présenter mes excuses, et à témoigner de ma déception personnelle par rapport au CdA, dans lequel je m'étais pas mal investi, et que je comptais vraiment finir.
Pour vous expliquer un petit peu la raison de tout ceci :
Le début de deuxième session a été assez dur, la fin de l'année arrivant, le bac à préparer, un concert de piano... Et en plus de tout cela je suis parti plusieurs week-end. Mais je voulais quand même finir la session, même avec du retard, j'étais déterminé. Les figurines enfin converties (assez laborieusement  XD ), je les sous-couche, les laisse à sécher dehors. Le problème est que je les ai un peu oubliées, et c'était un jour où y'a eu une petite tempête qui s'est levée très rapidement. J'ai réussi à les retrouver, mais cassées, toutes les conversions à refaire : j'ai été un peu découragé. Depuis, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y repenser, même si j'ai pas mal de regrets  *heu* . Et ce n'est pas seulement mon CdA qui a été interrompu violemment, mais tout ce qui touche aux warhammers ou au forum, ayant tout à coup plein d'autres trucs à faire.
Enfin bon, je suis tout de même ravi d'avoir mené à bien cette première session, et je souhaite à tous les autres de trouver le courage de finir, c'est vraiment génial ce que vous faites ! (Et puis il est hors de question de laisser Esenloï gagner une fois de plus !  *:p* )

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous assure que je suis sincèrement désolé de ne pas continuer avec vous !  *hmm* 

Allez, du nerf ! *:p* 


Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:00

Salut Kaarath, content de te revoir sur le forum!  *^^* 

Pour le cda, le délai étant dépassé j'ai été obligé de fermé ton sujet, mais si tu avais pus prévenir ça ne serait pas arrivé!  *:p* 

Du coups, sachant maintenant cela, je peux faire une exception, si tu veux reprendre le concours avec nous bien évidemment, je rouvrirais ton sujet!  *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:04

Salut !  *^^* 

Merci beaucoup de proposer ! A priori je pense ne pas trouver le temps, mais je vais y réfléchir un peu quand même (sans abuser de ta clémence  *:p* ), parce que ce serait dommage de rater l'occasion si j'en ai la possibilité !  *^^* 


Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» { Quelques dessins }
» Quelques questions...
» quelques fig [HElfe]
» allez ... quelques druchiis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: