Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:07

Seigneur et héros 554 pts

Seigneur sylvain [clan de forestiers]{arc de Loren, flèches arcaniques} rejoint les forestiers 250 pts

Noble [clan de cavaliers sauvages]{la coiffe de chasse}coursier elfique}rejoint les cavaliers sauvages 142 pts

Enchanteur [niveau 2]{PAM} 152

Unitées Bases 600 pts

20 gardes éternels 240 pts

10 gardes sylvains 120 pts

10 garde sylvains 120 pts

10 dryades 120 pts

Unités spéciales 629 pts

9 chevaliers sauvages de Kurnous [rejoints par le noble] 234 pts

3 lémures [ancien] 215 pts

10 danseurs de guerre 180 pts

Unité rare 216 pts

5 forestiers 120 pts

4 forestiers 96 pts[rejoints par le seigneur]

TOTAL 1999 pts

Tactique

Je n'ai pas de tactique concraite. Mais je pense déployer les cavaliers sauvages sur les flanc pour les protéger et envoyé les forestiers avec le noble s'occuper des servants de machines de guerre et des magicians et peut être de seigneur ou cavaliers avec bonne sauvegarde d'armure. Le centre serait tenu par les gardes éternels et les dryades soutenus par les gardes sylvains sur les cotés qui pourait tirés sur les flancs ennemis et les danseurs de guerre qui attaquerait de dos.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:17

Ben c'est une liste qui peut être sympa seulement je trouve qu'il y a trop de cavaliers sauvages. Deuxième chose, les forestiers faut pas les mettre par 10 parce que l'ennemi c'est la première chose qui va chercher à descendre si ils sont trop nombreux. Après si tu veux jouer sur une liste de CC (bien que les Asraï soient pas fait pour ça **angry** !!!!!!!!) Ben c'est ton droit, seulement pour qu'une liste d'elfes sylvains soit efficace il lui faut au moins deux unités de cavalerie légère, les cavaliers sylvains, par 4 ou 5 (4 c'est un peu peu quand même hein!!).
Bon, voila c'est tout.

PEACE **chat**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:14

Pas mal, mais sa manque :
-De magie
-D'esprits des bois (lémures, dryades, homme arbre)
-de cavalerie de harcèlement (que ne sont pas les cavaliers sauvages).

Un choix simple tu remplace les 10 cavaliers sauvages par un homme arbre sa te donne un centre solide pour protéger tes archer, une source de terreur et une petite aide magique (le chant de loren gratuit peut affaiblir les défences magiques ennemies)

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les cavaliers sauvages n'ont pas de bonus de rangs (cavalerie légère) donc les mettre par 10 est inutile (je conseille 6, 7 maximum).

Pas tant d'éclaireurs, il y aurat rarement assez de place pour tous. Je conseille juste 5 éclaireurs normaux et 9 forestiers (sa n'a l'air de rien mais ils doivent être à 3 par blister donc tu fait des économies et l'unitée prend un tout petit peu moins de place)...

A part ça exellente liste. J'aime bien le coté impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:06

je trouve ca con de remplacer les 10gardes sylvains par un homme arbre car a 200Pts il ne peut prendre qu'une unitée rare.
Et en + ca lui virerai ses forestiers! :evil: **looser** **lol**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:11

De toute façon, des forestiers il y en a trops, vaut mieu les remplacer par une unitée de gardes en éclaireurs.

Puis pour les cavaliers sauvages, les mets pas à 10, il n'ont pas de bonuse de rang sa ne te sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:13

je vais un peu réfléchir mais je pense mettre les cavaliers sylvains par 2 régiments de 5 et puis se sera tout je pense.

Mais quand j'aurait tout sa de peint et acheté (euh plutôt l'inverse :P) et bien j'acheterait un homme arbre et comme sa se sera soit un homme arbre soit 5 forestiers et 10 gardes éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: attention   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:49

Tu dois faire attention à ton noble cavalier sauvage, car si les cavaliers fuits et se font ratrapper ton noble est mort. Et si tu joue contre les bretonniens ne te fais surtout pas chargé, mon copain a perdu son unitée comme ça. Sinon cette liste est bien construite sur le niveau bourin (mais pas sur le niveau magie). Voili voilou. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]   [Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] 2000 pts (je la trouve assez bourrine) [ESylv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Assez mou je trouve
» [Liste] Liste d'armée 2000 pts! [ESylv]
» [Liste] armée à 2000 besoin d'aide [ESylv]
» [Liste] liste d'armée d'elfe sylvains!!!! [ESylv]
» [Liste] liste d'armée 1500 pts! [ESylv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: