Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG

Aller en bas 
+6
Morkai
Teclis2002
Vieux Tyran
jay974
Death Hag
Learyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:59

OK, comme moi quoi.

J'ai deux EG sur le feu donc je vais tester/comparer les deux manières de faire.

Merci pour le free-hand, la galère c'était surtout le côté où le motif se trouve dans un creux du drapé et où ça ressemble plus à une feuille de cannabis qu'autre chose. De gros hippies pieds nus à chien ces gardes éternels...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:13

Ils sont cool tes ES!
Sinon moi je fais le lavis et ensuite je brosse.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion597
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:59

Learyn a écrit:
Doublon mais un doute m'habite :


En général, passez-vous les lavis avant ou après les éclaircissements?

Moi je lavisse comme un porc et j’éclaircis ce qui dépasse.

Les 2. Après les bases pour ombrer. Et après les éclaircissements mais de façon plus maitrisée pour reprendre quelques ombres.

E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
» Garde phenix [HElfe]
» [Helfes] [armée] L'ost de la garde hivernale
» [Tuto] Peindre un garde phénix [HElfe]
» [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: